Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le punk meurt-il? la est la question...

Aller en bas 
+50
noar
pat
Seb
Martin Atkins
Lolita
ptiPunK
Un fou du 06
MC Goulag
theexploited
L'Agité
jonyrothen
AnarchX
ProtoFlip
Va cryave Mankék lové
arnix
Alex
KeupOn_D'Hier
psilot
juls
GUI
Nopunk
Lhyza
chrisdesinape
Punk Rod
pitt
pudding
strudel
meloo
Neurosis
la grenouille
Mamelon
un kid
mikemxpx
DoubleA
yec-hed-mat
Marche-ou-creve
lyydh
Trinaldir
black.kabbege
dr_moreau
igli
Nancy
K-os-77
milhouse88
LoWiK
Needles(drum)
whocares
6L_Gueule_D'enfer
Chu_PosR
sidway
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nopunk
Poseur
Poseur
Nopunk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:34

Je pense que le punk est en décrépitude depuis longtemps. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un style de vie mort-né, mais pratiquement.

Même si cela a fait bougé pas mal de choses dans des sociétés occidentales unanimement capitalistes, ceux qui sont adeptes de la philosophie punk et Do It Yourself se réclamant eux-mêmes comme n'ayant aucun avenir sur cette Terre, alors qu'il y a tellement de choses à y faire, la philosophie ne peut suivre une bonne voie et n'a donc par apposition aucun avenir.

Moi je dis, il faut profiter de la vie et de la jeunesse!


Dernière édition par Nopunk le Mer 5 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUI
Apprenti Punk
Apprenti Punk
GUI


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lorient City Rocker
Date d'inscription : 17/07/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:53

Pour moi, sa déppents de chaque personne car il y a beaucoup d'interprétation différentes même si elles sont toutes unis par les idées comme le DIY ou la musique.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:15

Hurler dans un micro tout en distribuant du vin au public lors de la teuf de la musique !
Apercevoir du coin de l' oeil, les bons bourgeois tirer une gueule de trois km en entendant mes propos outragant leurs valeurs sacrée que sont le foot, la nation, la religion et le travail !
Faire l'apologie du sexe, de la drogue et de l'alcool alors que des keufs font les plantons a 20 métre de là !
Se foutre torse poil et se frapper la bedaine avec un tambourin alors qu'on est gaulé comme Carlos dans un monde ou l'apparence est reine !

Faire tout ça a chaque concert, dans la joie et la bonne humeur !

Ca c'est punk et personne ne me l'enlevera... Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
psilot
Poseur
Poseur
psilot


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:01

[b]tapé guerillia poubel sur google c du punk a se qui parait ca repondra a la question

serieusement je pensse que l'on retrouvera jamais le punk comme au debut
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:41

un ideologie peut mourir ??? mesenble que non quand on me parle de punk mort ou non ma vous avouer que je sais pas trop repondre je suis indisposer ( les gros mot savent lol)du genre : - le punk? mort? mais cest quoi le punk au juste? dit moi toi pour toi cest koi le punk ? tu veut dire que genre esce que sa se peut que les gns arete de sabillier a la mode des punk ? bien certainement que sa se peut .. mais esce que les gens peuve areter de pensser comme unpunk? non sa je croi pas surtout tout une vague de gens peut etre quelque zun oui mais TOUS ben non...


Pour ma part, Je connais plein plein de gens qui ne sont plus "fagoter" avec une paire de DR. ou même une grande crétaille sur le crâne... Sa sert plus à rien... Mais la tête, sa par contre elle y est toujours... Même rendu a 40 ans avec une femme et des gosses... enfin, voilà, c'est vraiment génial de garder toutes ces idéologies dans le crâne jusqu'à la mort... Parce que c'est vraie que je me voit très mal a 70 ans avec une crète et des jeans tout mort... Mais, je sait très bien que l'était d'esprit y sera toujours..

" Punk D'un Jour... Punk De Toujours...!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:15

Le punk est mort ?! Laughing Vous voulez rire ?! Ya presque plus personne dans les salles de concert des p'tit groupe local ?! Laughing ... Les vilains clowns sont toujours Archi Archi plein le bar ne comporte que 200 personne ( la ganesh ) et il en font rentrer 350, ont est tous entasser, des gens qui pogote, certe y'en a pas beaucoup... Mais sur 350 personne tout les gens de devant la scène (100 personnes) sont a font dedans et ceux qui sont spectateur en général geule comme des tarrés puisqu'il ne sont pas occupé a danser... Donc je pense que les salles de concert ne sont pas si vide que sa ( en france ) après en begique ou ailleurs j'en sait absolument rien, je n'y suis pas... Mais en france les salles ne sont pas vide... sinon dans la rue ont voit rarement des punks mais en général, le week end... On croise 1 petite bande sur nantes ou a angers 4/5 squatteur de marche
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:07

Pas parsque ont a une crete, qu'ont chante du punk qu'ont l'est hein.... The exploited, les casualties, tous cela ne sont pas des punk c'est juste des "capitalistas" comme disais l'autre mexicain qui avais foutus la honte a goerge des casu sur scene héhé
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:57

Vous êtes niais des fois, à la base ces groupes sont tous ce qu'il y' a de plus punk......le truc c'est que comme tout le reste un groupe ça évolue, les mecs vieillissent, ils amassent un peu plus de pognon, et qu'on soit anticapitaliste ou pas, personnes ne se plaindra jamais de toucher un peu plus de pognon....et les mecs n'ont plus 15 ans non plus, ils ont tous à peu près la quarantaine!
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:27

Puis meme un que le punk sois mort ou pas rien a branler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:36

Neurosis a écrit:
Puis meme un que le punk sois mort ou pas rien a branler Laughing

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:52

Pour moi il est mort le vraie punk est mort . Et il fait place a un nouveau punk .
Conclusion : il est mort vivant Very Happy rien d autre a dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:33

arnix a écrit:
Pour moi il est mort le vraie punk est mort . Et il fait place a un nouveau punk .
Conclusion : il est mort vivant Very Happy rien d autre a dire la dessus


le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Laule
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:02

OMG il fallait vrm un petit emo nowhere pour dire ca le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:44

Moi je crois que vous trompez de question, le punk est il mort?
Tout d'abord je base celà sur la part d'individualisme du punk, et je pense qu'en prennant la question sous cet angle d'attaque vous en faites ainsi une histoire sociale et une ouverture politique basé sur un sujet qui n'en n'est pas "punk no dead!".
Donc, avec pertinance, punk no dead! est à mon sens le plus juste plutôt une affirmation, voire même une exclamation, une sorte de point levé.
Celà implique donc une forme individuelle qui l'émane, voir d'un groupement individualiste de personnes pouvant l'affirmer tout comme un groupe de musique, voire un groupe artistique.
Non, la question sociale la plus proche à mon avis en "punk no dead" c'est plutôt un truc du style "le punk se meurt-il?".
Et là! en replaçant la chose dans un cadre individualiste il me semble que l'on peut affirmer oui celà arrive.
L'on peut en effet alors avoir des individus qui se laissent berné par la société, d'autres qui crévent dans sa marge.
La question du "le punk se meurt" est assez interressante, si l'on prend le fait que le punk est une chose qui contrairement aux anarchistes n'est pas une chose qui peut se passer d'un certain populisme, car c'est d'abord culturel, sub-culturel et la subversion en effet dans ce monde de merde est une chose atractive.
Non, restons sérieux à vouloir s'opposer à la société en faisant la part belle à la subversion, n'est il pas normal que l'on se fasse chier en attendant sa destruction totale?
Le punk se meurt, finalement une componsante de l'individu punk, il y en a qui finissent à l'H.P., d'autres dans le caniveau, d'autres en geoles, d'autres une O.D., d'autres encore peuvent trouver le moyen d'aller se faire abattre.
ET ALORS !?
Le punk n'est il pas en somme de remettre en question la société par une voie culturelle afin de la détruire et non de l'accepter?

punk no dead!
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:42

Il ya a pas de nouveau punk ou de vieu punk c'est du punk et puis c'est tous, c'est une énergie pas un album a la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:41

Neurosis a écrit:
Il ya a pas de nouveau punk ou de vieu punk c'est du punk et puis c'est tous, c'est une énergie pas un album a la fnac.

Bien dit ! è_é'
Revenir en haut Aller en bas
GUI
Apprenti Punk
Apprenti Punk
GUI


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lorient City Rocker
Date d'inscription : 17/07/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:42

Le punk il est mort et tant mieu. Les seuls punk qui reste se sont des clochard aussi inssociable que débile, qui passe leur concert a se taper dessus pour savoir quel groupe est commercial ou pas plutôt que de s'engager dans cause qui sert vraiment à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:41

FAUT ! Les SDF Punk que je connais, ne sont pas du tout comme ça, ils sont très très sociable, connaisse beaucoup de choses et puis ils sont tellement fauché qu'il vont pas en concert...
( Z'ONT PAS ASSEZ DE TUNES...!! )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:32

En tout cas par chez nous les clodos ils sont comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:20

Moi je hais les punk a chien qui utilise leur clébard comme des objet. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:36

He bien... En générale les Punk A Chiens n'utilisent pas leurs loulou comme des objets, ils ont un trop grand coeur pour faire ça... La plus part du temp il mendient pour leurs chiens... Ils pensent dailleurs que leurs chiens sont plus important qu'eux... Mais, c'est s'qu'on dit, qu'ils utilisent leurs chiens, mais c'est pas vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:54

Ouai ba peut etre sur les émission d'arte mais dans mon coin c'est totalement diffèrent. Deja vue des tefeur ou des ponk a cleps donner des bon coup de pied a leur chien... Quant ont ne sais pas s'assumer sois même ont ne prend pas de chien.
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:50

tu deconne en disant qu il se servent de leur chien comme objet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:50

Non mais tu sais dans le "punk" il n'y a pas que de bon gaillard tous gentil. Ils y a de beau connard dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
GUI
Apprenti Punk
Apprenti Punk
GUI


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lorient City Rocker
Date d'inscription : 17/07/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:57

Les chiens s'est juste un moyen de défensse sous les ponts ou une planque a drogue quand il rentre dans des raves ou des festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le punk meurt-il? la est la question...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le punk meurt-il ?
» Une éternelle question ...
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» BD et punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: