Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le punk meurt-il? la est la question...

Aller en bas 
+50
noar
pat
Seb
Martin Atkins
Lolita
ptiPunK
Un fou du 06
MC Goulag
theexploited
L'Agité
jonyrothen
AnarchX
ProtoFlip
Va cryave Mankék lové
arnix
Alex
KeupOn_D'Hier
psilot
juls
GUI
Nopunk
Lhyza
chrisdesinape
Punk Rod
pitt
pudding
strudel
meloo
Neurosis
la grenouille
Mamelon
un kid
mikemxpx
DoubleA
yec-hed-mat
Marche-ou-creve
lyydh
Trinaldir
black.kabbege
dr_moreau
igli
Nancy
K-os-77
milhouse88
LoWiK
Needles(drum)
whocares
6L_Gueule_D'enfer
Chu_PosR
sidway
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:11

Anarcho a écrit:
et puis ben il devrait se montré comme ils sont si vraiment ils se foute de ske les autre pensse non ? personellement, jme criss de ske le monde pensse de moi. On maime pour ske je suis, ou ben un meme pas ^^ c tout
Ha et Ptipunk : pourquoi on pourrait pas s'habiller comme on veu ( plus comme avent ) ? ya aucune raison qui nou empeche de nou habillier comme on veu. Moi jme fou ke le monde me regarde avec un air bizzard voir dégouter JMEN CALISSE (jmen Balance pour les francais ^^) ! par exemple, lotre jour jétait dans la rue et une mere et son fils passai, elle la retenu et lui a couvert les yeux quand elle a passer a coter de nous, je lui dit : Madame, montré lui se qu'ai la vrai vie, montrer lui qu'il a le droit lui aussi de sexprimer, ne faite pas la meme erreur que ma mere parce qu'elle aussi ma couvert les yeux lorsque jétai jeune, et regarder ske je sui devenu ...
jai essayer de rester poli malgré mon envi de lenvoyer chier
Bien joué camarade, les gens comme ça on en veut pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:35

Pour moi Oui le punk est mort depuis longtemps, mais y reste encore quelque punk qui se sont pas éloigner du mouvement. Moi même j'me considere pas comme "punk" c'est juste un étiquette que les autre mon mit parceque je suis marginal. Ou quand ya dit monde qui me disent que j'ai l'air d'un sans-abris je leur dit clairement que j'men tabarnak pis que j'va metre s'que je veut meme si j'ai l'air d'un junki clodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
noar
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 51
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/08/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:14

pour moi le punk est pas completement mort. bon il a un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane mais il tient bon. tant qu'il y aura des jeunes qui auront envie de foutre des coups de pied au cul de cette societe conformiste et de prendre des guitares pour faire du bruit il lui restera quelques beau jour
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:30

noar a écrit:
pour moi le punk est pas completement mort. bon il a un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane mais il tient bon. tant qu'il y aura des jeunes qui auront envie de foutre des coups de pied au cul de cette societe conformiste et de prendre des guitares pour faire du bruit il lui restera quelques beau jour

sa sonne tres poétique non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:07

noar a écrit:
pour moi le punk est pas completement mort. bon il a un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane mais il tient bon. tant qu'il y aura des jeunes qui auront envie de foutre des coups de pied au cul de cette societe conformiste et de prendre des guitares pour faire du bruit il lui restera quelques beau jour
Actuellement le punk renait, si vous lisez un peu l'actualité, vous comprenez qu'on est en 1788, les jeunes dans la bahuts ils savent très bien la plupart que ils bossent pour avoir un métier ou pas plus tard et que si ils en ont un, c'est juste pour être exploiter et peut être avoir leur pierre tombale. Donc le mouv' punk il interesse. Les punks sont de retour et on est pas content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_Phenom_
Poseur
Poseur
_Phenom_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:43

Je crois que le punk n'est pas mort, mais par contre je ne crois pas qu'il va revenir maintenant puisque la plus part des jeunes aujourd'hui veulent suivre la mode en portant des vêtements de marque ou bien payer 50$ pour une paires de lunettes fumée seulement pour être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:09

Confidence : JÉTAIS comme sa avent, quand javai aucun principe, aucune valeur et aucune conscience. Un ptit chilleux, ouai quelle partit de merde de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:41

Seb a écrit:
Confidence : JÉTAIS comme sa avent, quand javai aucun principe, aucune valeur et aucune conscience. Un ptit chilleux, ouai quelle partit de merde de ma vie
Moi avant j'portais aucune attention à mon style sauf à mes tifs x)
maintenant je fais tous ce que les autres ne font pas x)
Revenir en haut Aller en bas
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:54

Seb a écrit:
Confidence : JÉTAIS comme sa avent, quand javai aucun principe, aucune valeur et aucune conscience. Un ptit chilleux, ouai quelle partit de merde de ma vie

haha même affaire pour moi sauf que j'ai été métalleu un bon boute apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:30

moi avec jtai metalleux, mais vraiment pas longtemp parce que jai decouvert le punk pas long pares pi jai trouver que sa collai mieu
Revenir en haut Aller en bas
_Phenom_
Poseur
Poseur
_Phenom_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:47

Moi aussi j'ai été métaleu mais ça pas duré longtemps que j'ai réalisé que le punk étais meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:38

Moi j'étais une p'tite gamine, tout s'qu'à de plus banale y'a encore 4 ou 5 piges en arrière, qui détestait déjà le côté "Ouais vive la mode" je le rejetais. Mais y'a deux ans j'suis devenu punk, ce qui m'a fort bien aidé à trouvé ma voie :]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:06

Kelly Rotten a écrit:
Moi j'étais une p'tite gamine, tout s'qu'à de plus banale y'a encore 4 ou 5 piges en arrière, qui détestait déjà le côté "Ouais vive la mode" je le rejetais. Mais y'a deux ans j'suis devenu punk, ce qui m'a fort bien aidé à trouvé ma voie :]

La même ^^ genre le gosse qui s'habille super simple, basket, jean, t-shirt domyos et polaire quechua x) aucun fringue de marque et rien à foutre de la mode, maintenant j'accorde un peu d'importance à mon look mais toujours en faisant gaffe de pas ressembler à n'importe qui, fringué comme les autres se fringuent pas.

D'ailleurs hier j'ai porté au bahut pour la première fois un vieu t shirt pour 12ans que j'ai découpé à l'arrache au couteau (à dents j'vous dis pas comment c'est coupé) et j'ai fais des trous, d'ailleurs le truc il est à ma taille maintenant. Ben mes potes punks ont trouvé çà destroy mais évidement y a toujours un con pour dire que sa fait clochard alors je l'ai tapé x). Et dans ma classe où y a aucun punk ou autre type de gars à s'habiller pas comme les autres ben quand y en a un qu'a capté (j'avais une veste par dessus) j'ai eu 4-5 personnes sur moi: "Pourquoi t'as fais çà? C'était pas un fringue de marque j'espère? Tu sais que pour les mites faut mettre de la lavande? T'as pas peur de passer pour un clodo?" bref les remarques désobligeantes je leur ai répondu d'aller se faire enculer parcequ'ils y connaissent rien Twisted Evil .


C'est fou comme quand tu portes un t shirt déchiré et troués un peu partout sa choc tarpin alors qu'un mec dit "normal" il jette un vêtement avec un tout ti trou ^^. Very Happy

J'ai choqué c'était l'important :nip :

Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:13

J'étais pareil à l'époque x) la marque c'était pas très important pour moi. ^^

Ah ouais, ça devait claquer à fond ton t-shirt !!! Mais évidement y'en a toujours pour te critiquer. Moi-même j'adore mettre des choses troués, et j'en ai rien à battre si mon t-shirt a deux ans ou 6 mois. Ce qui choque mes camarades de classe, c'est ma veste, elle est bien tagguée (partout, même à l'intérieur), avec pleins de chaînes & épingles à nourrices. Mes cheveux ont pas encore passé le cap du mohawk, mais ça va pas tarder je crois (mais, de moi, on s'en fout)

Et ça fait combien de temps que t'es keupon toi ? ^^


PS : Je suis vraiment désolée pour le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:26

moi sa fait ben maintenant sa doit faire un an quasi pile que j'suis tombé dans l'mouvement ^^

j'me souviens encore au tout début de cette pèriode j'avais juste 3 épingles sur mon jean sur la poche, la vraie de vraie de bourgeoise de ma classe qui essayait de me draguer à l'époque (mais qui m'a finalement pris pour un taré x)) sa l'a choqué de voir des épingles sur un jean x) et pis un jour elle est venue me voir: "C'est vrai que tu veux devenir un punk?" et c'est là que j'ai découvert tous les clichés que y avait sur nous:
on est censé être hyper violent, bourrés, drogués, avoir un crête, et pourtant l'image d'un punk destroy, crade style gutterpunk sa leur vient rarement à l'idée quand je leur dis punk. Y en a même qui me sortent que un punk sa peut être raciste.
Bon c'est pas tout à fait faux ces stéréotypes, mais bon voilà, j'bois pas tous les jours (enfin pas encore x)), j'fûme un peu d'herbe en teuf, j'ai pas de crête... et après on m'sort "t'es anarcho mais t'es pas punk!" -_-

PS: pourquoi tu t'excuses pour flood? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:34

Oh bah c'est presque pareil que moi ^^

Ah ouais, je déteste les stéréotypes sur les punks, y'en a qui sont pas du tout drogués, alcoolo, méchants ou tout ça. Ce sont des gens normaux, qui osent s'affrimer. Mais bon, les gens de nos jours n'accèptent pas les différences, ça me désole ...
Bienvenu au club, j'boit pas encore, (sauf que je fume pas encore ^^) bah on peut être punk sans avoir de crète hein ... ça existe bel & bien, ils sont pas (tous) culturés.

PPS : Bah imagine, on s'fait taper sur les doigts pour notre flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:43

(en fait j'vois pas où est le flood et pis on est sur un forum punk donc anarcho non? x) )

Ouais la crête y en a pleins qui l'ont pas, mais mon coiffeur m'a raté dimanche dernier alors bon le problème c'est que c'est un peu long pour faire une coupe à la Sid Vicious qui tienne mais une crête pourquoi pas, mais voilà quoi la crête x)
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:08

La crete c'est pas obligatoire. Sa mù'a toujours bien fait rire tous ses punks reclamants le non conformisme mais qui se font une crete quand meme.

Et nop ce forum n'est pas anarcho ( d'ailleurs tous les punks sont pas anarchistes, et tous les anarchistes sont pas punks ) mais chaos c'est marqué à l'accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:52

Chapouk a écrit:
La crete c'est pas obligatoire. Sa mù'a toujours bien fait rire tous ses punks reclamants le non conformisme mais qui se font une crete quand meme.

Et nop ce forum n'est pas anarcho ( d'ailleurs tous les punks sont pas anarchistes, et tous les anarchistes sont pas punks ) mais chaos c'est marqué à l'accueil Cool
Ouais enfin j'ai jamais entendu parler de punks communistes et les nazis punks c'était une minorité au US ^^ et puis anarchie ne rime pas forcément avec chaos Wink

et pour la crête j'sais pas, parceque jusque là j'avais une coupe de cheveux genre mèche un peu long que tous le monde a, mais sa me saoule et vu que mon coiffeur est doué j'ai une coupe de merde donc ou la crête simple et radicale, mais s'qui me gêne c'est ce que sa fait un peu mouton alors j'me dis j'raccourcis et avec de la cire j'met tous en chaos pour faire pétard genre sid
Revenir en haut Aller en bas
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:33

*Rentre dans la conversation*

Coter coupe de chveux moi j'regrette de m'etre fait un mohawk feck c'est pas obligatoire pentoute Razz Mais j'le rase pas parceque yer rendu long pis sa a prit du temps feck j'attend pis j'va me faire un dreadhawk

Chapouk a écrit:
mais chaos c'est marqué à l'accueil Cool

Pas obliger d'être un Chaos pour etre sur le forum. Moi j'suis pas chaos pis personnellement j'trouve sa un peu con le monde qui casse tout juste parseke c tro ponk!

Et comme je le dit souvent, Anarchy is not Chaos, Anarchy is order without authority.
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:40

patd"oï'' a écrit:
*j'attend pis j'va me faire un dreadhawk

je veu me fair sa moi aussi mais j'hesite, ou bien je fait sa ou bien quand il va etre asser long jme fait raser pour ''Le Defi Tete Rasé''. Je pari que plein de mes amis von payer cher pour sa. Et puis en plus, je supporterai ma tante et ma grand mere qui en son morte...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:44

Moi jattend juste qui soit un peu plus long

Sinon désoler pour eux mec..
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
_Phenom_
Poseur
Poseur
_Phenom_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:00

C'est pas mal hot un dreadhawk sauf je pense pas men faire un.

Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:19

Kiwi-Eater a écrit:

Ouais enfin j'ai jamais entendu parler de punks communistes

Bah alors la detrompe toi mon gros ( je precise puisque il semble qu'il y ai un probleme avec l'ironie et le cynisme en ce moment ceci est de l'humour, au pire une marque de sympathie ) il en existe des punks coco, comme je te le repete tous les ponks sont pas anars.

Et oui je sais anarchie rime pas du tout avec chaos c'etait de l'ironie ma remarque quelques posts plus loin.

Sinon Pat' wé c'est cool les dreadhawks j'ai un pote qui en avait un mais il a du raser pour le taff ça claquait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:50

patd"oï'' a écrit:
*Rentre dans la conversation*

Coter coupe de chveux moi j'regrette de m'etre fait un mohawk feck c'est pas obligatoire pentoute Razz Mais j'le rase pas parceque yer rendu long pis sa a prit du temps feck j'attend pis j'va me faire un dreadhawk

Chapouk a écrit:
mais chaos c'est marqué à l'accueil Cool

Pas obliger d'être un Chaos pour etre sur le forum. Moi j'suis pas chaos pis personnellement j'trouve sa un peu con le monde qui casse tout juste parseke c tro ponk!

Et comme je le dit souvent, Anarchy is not Chaos, Anarchy is order without authority.
Ouaip,
sa m'fait penser à mon prof d'histoire ce soir qui en sortant m'a fait "théo tu décides quand de te mettre à bosser?" alors j'lui ai expliqué que c'était une histoire d'avenir machin, il a pas compris alors je lui ai dit "no future" pour résumer et pis là il a commencé à me dire que après tous çà y avait une idée de reconstruire il m'a parlé de l'anarchie tous çà et pis j'l'ai coupé pour lui montrer que je savais sa l'a un peu surpris x)

Ouais nan mais foutre le bordel c'est un peu con, à part ma chambre y a rien de vraiment chaos chez moi x) , mais bon j'trouve choquant quand même, l'image du punk violent qui fout la merde partout c'est vraiment l'image générale des gens O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le punk meurt-il? la est la question...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le punk meurt-il ?
» Une éternelle question ...
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» BD et punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: