Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le punk meurt-il? la est la question...

Aller en bas 
+50
noar
pat
Seb
Martin Atkins
Lolita
ptiPunK
Un fou du 06
MC Goulag
theexploited
L'Agité
jonyrothen
AnarchX
ProtoFlip
Va cryave Mankék lové
arnix
Alex
KeupOn_D'Hier
psilot
juls
GUI
Nopunk
Lhyza
chrisdesinape
Punk Rod
pitt
pudding
strudel
meloo
Neurosis
la grenouille
Mamelon
un kid
mikemxpx
DoubleA
yec-hed-mat
Marche-ou-creve
lyydh
Trinaldir
black.kabbege
dr_moreau
igli
Nancy
K-os-77
milhouse88
LoWiK
Needles(drum)
whocares
6L_Gueule_D'enfer
Chu_PosR
sidway
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yec-hed-mat
Poseur
Poseur
yec-hed-mat


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de France de mes deux..
Date d'inscription : 05/04/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:49

Moi, j'pense que le Punk n'est pas mort.
Ouais, y'a pas mal de trucs contre ou qui le transforme ( comme a été citée notre chère.... avril lavigne T_T ) mais nan c'est pas encore mort.
Le Punk j'pense ne mourra jamais mais on peut dire qu'il est dans un bon coma là..

C'est sur que les médias et les autres descendent ce mouvement ( pareil pour le Gothisme ou autre ) mais sa résiste !

Donc je conclus en disant une phrase connue de tous je pense ^^ : Punk's Not Dead !
( perso moi j'dis punk's never die, et tout le monde s'en fout ! youpiie XD )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

Tant qui va avoir la betise humaine pis l'innegalité dans l'monde le punk va rester pour protester. Les mouvements se transforme mais ne meurent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
yec-hed-mat
Poseur
Poseur
yec-hed-mat


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de France de mes deux..
Date d'inscription : 05/04/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:56

Bien dit DoubleA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:08

Je dirais que dans certainnes regions le Punk est mort, dans ka mienne ont peut dire que le Punk est rare, mais ici c'est l'apparance physique qui é et pas le mentale, ils font les punk n'en pense rien! C'est plutôt dessevent voir même énervent! Et comme disais "Whocares" Le fashion comment à se developper au také! Se qui se voit enorme dns la region c'est sur tout l'emo mecheux de merde qui chiale à chaque chansont qu'il ecoute, je respect mais jusqu'a un certain et quand il y en a trop ca pique énormement les yeux!.......Bref dans ma regions le Punk n'est pas mort mais il devient rare et invisible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:54

Bha moa j'commencé le punk ya 1ans environ kar on m'avait dit green day/sum 41 c du punk. Et maintenet j'en suis a écouter Rancid, les Bérus, Cockney Rejects, Guerille poubelle, NOFX (les kelekes morceau ke mon pc veut bien lire...) et je commence a penser en anarchiste (même si j'suis chrétien). Et j'trouve ke la plupart des chanson de green day elle sont pourris.
Si Green Day peut aider aider a ammener de new kids au Punk ok mais faut pas k'il reste ac Green Day, faut k'ils soient un peu curieux et aillent voiir ce k'est vraiment le Punk!
Pour en revanir au sujet principal il y a de moins en moins de monde, la plupart des groupes actuels de Punk sont rare et soit vieux , soit méconnue et il y a de moins en moins de kids et les autres gamins on peur des punks car pour eusx sa signifie skinhead/facho et violant(même si être skinhead c pas être facho, dsl si jk'en ai bléssé et ke les fachos y ont rien a voir ac le Punk)
Les chaînes radios sont saturée de rap, de pop, d'emo, d'débat politik' a la con et d'pubs. Il Qextêmemenyt difficile d'ouvrir un magasin ac des articles Punks et impossible pratikement de trouver un CD de PKRK for exemple. Donc je pense ke le punk est en train de mourrir....mais faut pas se laisser faire! On les aurra!
heu sa a rien a voir mais...pourkoi le drapeau anglais pour les punks?? J'aurai plutôt tendance a dire le drapeau noir...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:00

un kid a écrit:
Bha moa j'commencé le punk ya 1ans environ kar on m'avait dit green day/sum 41 c du punk. Et maintenet j'en suis a écouter Rancid, les Bérus, Cockney Rejects, Guerille poubelle, NOFX (les kelekes morceau ke mon pc veut bien lire...) et je commence a penser en anarchiste (même si j'suis chrétien). Et j'trouve ke la plupart des chanson de green day elle sont pourris.
Si Green Day peut aider aider a ammener de new kids au Punk ok mais faut pas k'il reste ac Green Day, faut k'ils soient un peu curieux et aillent voiir ce k'est vraiment le Punk!
Pour en revanir au sujet principal il y a de moins en moins de monde, la plupart des groupes actuels de Punk sont rare et soit vieux , soit méconnue et il y a de moins en moins de kids et les autres gamins on peur des punks car pour eusx sa signifie skinhead/facho et violant(même si être skinhead c pas être facho, dsl si jk'en ai bléssé et ke les fachos y ont rien a voir ac le Punk)
Les chaînes radios sont saturée de rap, de pop, d'emo, d'débat politik' a la con et d'pubs. Il Qextêmemenyt difficile d'ouvrir un magasin ac des articles Punks et impossible pratikement de trouver un CD de PKRK for exemple. Donc je pense ke le punk est en train de mourrir....mais faut pas se laisser faire! On les aurra!
heu sa a rien a voir mais...pourkoi le drapeau anglais pour les punks?? J'aurai plutôt tendance a dire le drapeau noir...mais bon.
Le drapeau anglais était souvent modifié par les punks pour choquer, et par les skinheads patriotes pour montrer leur fierté d'appartenir à la grande-bretagne.

Sinon personnellement j'aime bien Green Day. À propos de la violence, peu importe qu'on soit pour ou contre, elle reste bien présente dans les mouvements punks et skinheads.
Pis un magasin avec des "articles punk" bof c'est pas ce qu'il y a de plus importants. On peu trouver beaucoup de trucs aux tables des groupes dans les concerts, ou sur internet. Ou encore il y a le DIY. Trouver des amis ou contacts bons en artisanat peu être très pratique aussi si uàtu cherche des accessoires, veut modifier des vêtements ou avoir des t-shirts à prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
la grenouille
Poseur
Poseur
la grenouille


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:15

onetemnt je me suis poser la kestion une père de fois et je me demande tj ..Car en effet dans le peux de concert ou je suis aller je trouve kil y est pa eu bocou de punk , dailleur c'est limite si y il avait pas + de F.A.F dehors Shocked surtout ke faire des pogo a 8 ou 10 personne c un peu petit .....mdr mai on s'éclate kan meme sa n'empèche pas kil y est tj dla bonne musique de la bière des potes...
mai ski ninkiète le plus c pas le manque de personnes o concert c les F.A.F qui ogmente jen vois de plus en + kan je sort en ville , kan je vais o code yen a partou c alusinant ....
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:31

Je dirée pareille, moi je vie dans le sud de la france ou il y a pas mal de faf et ont va dire que des punk ont est eu... 4? et en plus en se moment les arabe wesh se sont foutus dans le racisme anti blanc alors je peut vous dire qu'ont rigole pas tous les jours m'enfin dans mon coin c'est plus wesh faf que punk skinhead anti faf pale donc bon dans mon coin le Punk il cuve depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
meloo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:35

Je pense pas que le punk est en train de mourir plus en train de changer.

Aujourd hui je pense que la crete, le perf, les rango tout ca ca ne veut plus dire grand chose car le look punk malheuresement est devenu un effet de mode. Pareil pour le no futur c des conneries, dans la société d'aujourd hui t as plus qu'a crevé si tu penses comme ca et ca fait pas avancer les choses.

Moi je suis pas lookée keupon, mais plutot kaille mais ca m'empeche pas d'organiser des concerts et de me sentir keuponne par mes idées et 100% impliquée dans le mouvement. Et je peux vous dire que la plupart des gens qui se bouge sont pas les plus lookés.

Apres, pour les gens qui disent qu'a jamais de concerts par chez eux tout ca, ba bouger vous le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:11

Ba ouai mais bon c'est bien gentil de faire des concert mais bon faut bien les trouver les gens qui font du punk rock ou autre style alternatif. Des hippie je peut en trouver a la pelle guy whit axe mais bon tu te fait plus chier que autre chose dans leur machin
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
meloo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:56

C sur qu'en disant des trucs comme ca tu fais pas avancer les choses.

Les hippies c quoi pour toi d'abord, c tout ceux qui sont pas keupons ?

Crois moi des gens motivés y en a pleins suffit de leur donner envie de te suivre pour organiser des choses, dans ce forum tu penses pas qu y en a des gens qui sont motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
strudel
Punk d'un jour
Punk d'un jour
strudel


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 14/10/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:21

Bien sûr qu'il y en a des motivés.

Après les enfants, vous attendez pas à changer le monde, mais faites ce que vous pouvez localement. Si chacun fait sa petite part de boulot, au final tu peux arriver à faire plein de choses, faut juste rester unis et pas partir dans un truc pour l'abandonner 3 mois après, chose que j'ai vu trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
meloo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:58

Je cherche pas a changer le monde ca c sur Very Happy
Mais je peux te dire qu y a du monde qui suit quand t'organises des concerts, suffit de bien gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:38

(Quant je parle des hippie j'ai rien contre eu^^ c'est plus les abrutie de mon bléde... Des abrutie qui se dise engager et qui pose leur cul a fumer des join et qui s'achète des t-shirt peace and love 20euro sur des magasin de true rebelle) M'enfin je me souvient que des amis a moi avais organiser un concert (ils jouer du punk hardcore et il y avais d'autre groupe sympa qui jouer du punk rock et du ska) et le seul trucs qu'ont a gagné c'est que des wesh qui vient foute le bordel.... Enfin oui ce bouger la n'est pas le problème mais faut juste trouver des gens motiver pour l'organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pudding
Poseur
Poseur
pudding


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:28

Oui, le punk est mort, je suis serieux c'est devenut une etiquette commercial, pour moi le punk c'est pas une crete et un cuir, le punk c'est rien, franchement il y a rien dans le punk c'est un mouvement no futur et si il a un futur c'est plus "punk" et moi j'aime pas les punk d'aujourd'hui et je connait pas ceux d'avant! pour moi il est mort!
Avant je croyait que j'etait un punk mais j'ai découvert que boire des biere et taper dans les poubelles c'est pas etre punk c'est etre biere! alors je suis une biere ! et que ceux qui me conteste me le dise parceque j'aime bien l'opinion de tout le monde et que ca fait reflechirt! merci
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:40

commence par arreter la bierre, ou alors bois en davantage !

une chose est sur c'est qu'toi tu s'ras jamais punk

apres bien sur que ça n'consiste pas à tapper dans les poubelles
et ceux qui ont ce genre de comportements sont bien souvent ridicule voir pathetique, ça impressione personne, voir des ptits mectons s'agiter en tappant partout, c'est à mourir de rire !

apres on a aussi l'effet inverse, des bobos habillé comme des punks qui viennent te faire des l'çons d'bonnes manieres, alors que la aussi on s'en branle un peu, moi j'pense qu'on n'choisis pas d'etre punk...
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
meloo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:23

wé c sur que si tu pensais etre punk en buvant de la biere et en tapant dans les poubelles c que t'as rien compris...

Y a pleins de gens qui se bougent, qui ouvrent des squatts, organisent des concerts, ce sont eux qui font qu'aujourd hui la scene punk (plus que les punks eux memes) subsiste. C sur qu'en branlant rien a part foutre le bordel il ne se passera bientot plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 16551911
voila la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:54

MouAhaha sinon le punk est belle et bien mort mais d'un coter le punk ca existe pas, c'est une énergie qui existe depuis des siecle. Maintenant ta une crete, t'est un punk alors bon crass avais raison le punk est mort (meme si le punk n'existe meme pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:42

Neurosis a écrit:
MouAhaha sinon le punk est belle et bien mort mais d'un coter le punk ca existe pas, c'est une énergie qui existe depuis des siecle. Maintenant ta une crete, t'est un punk alors bon crass avais raison le punk est mort (meme si le punk n'existe meme pas Rolling Eyes )

le punk c'est bon pour les anarcho et les apatrides, des gens qui croivent en rien ou en des choses surealiste Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:08

Les punk c'est tous des con ! pot
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:53

un jour, quelqu'un a dit que tout ce ki n'était point physik' était éternel.
ex: une chanson , on peut l'oublier, elle existera toujours car un jour elle pour ressortir comme ça par hasard ou même renaîotre une nouvelle fois à un autre endroit d'un compositeur différent..
Le punk c'est pareille, peut être ke maintenant il commenà se faire moin présent matériellement mais peut être k'un jour il refera une sortie n fanfare....
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
Punk d'un jour
Punk d'un jour
chrisdesinape


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:26

Les valeurs du punk ont toujours été celles de l'anticonformisme et de l'individualité propre, valeurs qui aujourd'hui qui sont beaucoup moins subversives ont assiste au contraire au retour du culte du heros et des valeurs collectives
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Lhyza
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Lhyza


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:03

Mais y a des gens toujours anti conformistes quand même 8-)
Faut avouer même si y a des poseurs faut aimer quelque part le mouvement parce que souvent le punk est mal vu c'est pas un gars qui tient à sa réputation de BG qui va être anti conformiste ... enfin j'sais pas si on m'comprend mais moi jeme comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
chrisdesinape
Punk d'un jour
Punk d'un jour
chrisdesinape


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:04

Tu sait l'anticonformisme de nos jours...

C'est pas Carla Bruni qui chantait "t'est ma came " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Contenu sponsorisé





le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le punk meurt-il? la est la question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le punk meurt-il ?
» Une éternelle question ...
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» BD et punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: