Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le punk meurt-il? la est la question...

Aller en bas 
+50
noar
pat
Seb
Martin Atkins
Lolita
ptiPunK
Un fou du 06
MC Goulag
theexploited
L'Agité
jonyrothen
AnarchX
ProtoFlip
Va cryave Mankék lové
arnix
Alex
KeupOn_D'Hier
psilot
juls
GUI
Nopunk
Lhyza
chrisdesinape
Punk Rod
pitt
pudding
strudel
meloo
Neurosis
la grenouille
Mamelon
un kid
mikemxpx
DoubleA
yec-hed-mat
Marche-ou-creve
lyydh
Trinaldir
black.kabbege
dr_moreau
igli
Nancy
K-os-77
milhouse88
LoWiK
Needles(drum)
whocares
6L_Gueule_D'enfer
Chu_PosR
sidway
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sidway
Poseur
Poseur
sidway


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:53

Avant de commencer, je vois ça d'un point de vue purement localisé (à savoir la région de Charleroi en Belgique vue que je ne suis jamais allé voir ailleur comment c'était...)

Aussi le punk n'est pas encore mort et est en ce moment on est plus dans punk post-Crass (underground, DIY,militant,...) alors que le punk 77 était plus un gros effet de mode où tout le monde se disait punk et où on trouvait punk d'avoir des fringues Vivienne Westwood mais bon soit la n'est pas le sujet de l'article

La question est "Le punk meurt-il?"

je vous explique, tantôt je m'trainais dans la rue, quand j'ai vu Pti Lo (chanteur des 6 roses du froid) et on pas mal parlé et avec tout ce qu'il m'a dit j'ai conclu que la scene punk "local" mourrait car:

-plus personnes aux concerts
-diminution flagrante des aficianidos

je m'explique pour chacun des points:

personne au concert:

-actuellement dans la région, le maximum de gens qu'on peut voir aux concerts punk c'est entre 50 et 60 (et encore c'est très rare)

diminution des aficianidos:

-un concert punk, où il y a 5 pogoteurs, 10 personnes qui regardent et/ou qui chantent est ce qu'il y a de plus courrant...

anecdocte:
concert des chopechoï! samedi, j'étais le seul à être à fond dedans, à chanter les musiques du groupe alors que chopechoï! est assez connu dans la région (public: 20 personnes)

Pour vous dire le point, le groupe Vortex (un des plus vieux à Charleroi) est quasi dissout car le chanteur en a marre de faire des km pour 5 pelés et 3 tondus

-je pense aussi que cette baisse du nombre d'aficianidos est du au fait qu'il n'existe plus de réseau d'information (fanzine, flyers). Parce que internet c' est bien beau mais quand on pas l'adresse des sites hein?...


je terminerais ulterierement cet article...

et vous quand pensez-vous? le punk meurt-il ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sidway.skyrock.com
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:09

y meurt pas, y someille lol

mais bon, ya encore des fashions ki contribuent a le tuer mais sa depend toujours des endroits. Mais j'crois pas qu'il meurt, juste qu'on diminue en nombre mais toujours la!

United we are strong, we will cary on!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

personnellement je trouve que à Montréal spa pire encore.....mais bon ailleurs je sais pas vraiment :O
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:13

Attention, ça va être long XD

société de consommation élevée par le système... c'est certain que la relève se fait plus rare. Les jeunes sont brainwasher par la tv pis domper sur le ritalin dès le moindre signe d'inattention... Faqu'en gros, ils sont incapable de penser par eux-mêmes.

L'État: 1, Punk: 0.

Le contrôle médiatique étant omniprésent, les jeunes se font bombarder par l'idée que Green day c'est du punk. Sérieux... c'est pas très encourageant, alors les pseudo petits rebels se font bourrer le crâne par des pseudo-groupes qui peut-être les mèneront vers les vraies racines, ou les égareront tout simplement, les laissant croire à une mode passagère et sans but.

Média: 1, Punk: 0.

Donc, les punks qui restent sont vrais et authentiques, non pas une simple vague 'fashion victims' comme dans les années '70, ou ces mêmes pseudo-punk se sont tourné vers le pop avec Michael Jackson & boy george.

Média: 1, Punk: 1.

Et ceux qui sont là, si le moindrement intelligents ils sont, vont continuer à se battre pour leur idéologie et contre le système

Punk: 2, État: 1

et puisque l'économie va de mal en pire et que les classes sociales sont de plus en plus séparées, que les dettes augmentent et que nos ressources se font scrapper, que l'humain a scrapper la terre et que Bush est un con, les jeunes vont finir par pêter les plombs et on assistera peut-être à une nouvelle vague qui aura eu le temps de forger ses racines, ainsi, le temps venu, il sera tout à fait logique de chantonner No future et punk's not dead à nouveau.

Punk: 3, État: 1 Média: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Needles(drum)
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Needles(drum)


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:50

sa c'etait bien dit head bang
Revenir en haut Aller en bas
LoWiK
Punk d'un jour
Punk d'un jour
LoWiK


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:03

totalement d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:39

tres bien dit


voila pour toi: nip
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:54

bon le punk es-t-il mort je dirais que oui car aujourd hui je demanderais c est quoi un punk et j aimerais me faire dire c est quoi ca veut dire pour vous est-ce une question d habillement la tendance est forte plus tu as de studs plus t es cool je m excuse mais la plupart des punks que j ai connue on changer radicalement des la mi vingtaine la plupart etais en quete d identiter le mouvement punk n est pas juste une maniere de s habiller c est un mode de vie et esseyer de vous trouver une job ou est-ce que tu peux avoir tes cheveux dans les airs pas evident mais ca ce trouve ..........................................le reste a venir alcooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:53

moi je dit que le punk sera jamais mort... sa fais 30 ans quon entend le punk est mort et toute sorte de bla bla fatiguant

meme l'album punks not dead qui a sortit en 1980 prouvais le contraire
c pas pcq 2 ou 3 journaliste menteur sorte un potin...le punks est mort que sa lé
cétais le ka de la presse britanique qui disais que le punk étais mort

exploited sont aller a top of the pop se battre juste pour prouver que le punk étais vivant, la bbc a recu des millier de plainte apres le passage du bands qui on jouer dead cities et tabasser un bands de pop
et le band fut banni de la télé britannique sa fais 27 ans de sa

Le system veux tuer le punk partout dans toute les sphère,les classes, ske tu veux partout l'ennemie a abattre tant pour le system scolaire que au niveau professionel c le mouvement punk
personne veux des punk

moi je di que des vrai punk yen a et i va toujours en avoir, tout mouvement a sont lot de pourrit , c demem dans toute ,,le punk n'y échappe pas

ya des jeunes qui dise le punk c ben trop vieux, heille sa la environ 30 ans le mouvement punk c tout récent
c pas une mode de 5 minute, c'est un mode de vie

Punk 4 life

il y a des mouvements et des clans qui ont plus de 2000 ans ( jpanse a L'Opus Dei et les religions )

fake le punk est tres en santé tan ka moé et bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:20

@milhouse88: Une punkette de 60 ans, plissée pis toute, tu trouve ça sexy? Ou ça fait juste 'vieille matante qui voudrait être cool' ou j'sais pas moi?? Chaque personne ne passe pas par les mêmes affaires, ne vie pas les mêmes choses et ne les interprête pas de la même façon.

La vie m'a amené à avoir une job normale, à avoir un look ben normal : Si j'me teint les cheveux, j'crève, c'est pas peu dire. Est-ce que je dois donc définitivement dire que j'ai suivit une 'mode' parce que j,ai pu le look? Parce que j'ai un bon job? J'ai pas renié quoi que ce soit, j'écoute depuis 17 ans le même genre de musique, je continue à encourager la scène locale, à voir des shows, etc. et j'dors avec mes chandails d'exploited, sex pistols et compagnie. Faque d'après toi, j'me cherchais??? Ben sacrament, j'me suis pas encore trouvé faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:13

"Le punk meurt-il ?"

très bonne question !! alors déja j'voulais dire que je suis parfaitement d'accord avec whocares !! exemple: Johnn Lydon ( alias Johnny Rotten ) LE chanteur punk par exellence est devenu présentateur d'une émission sur les insectes sur la BBC ... alors bon ... après ça on se demande !!
et puis quand on entend des conneries du genre AVRIL LAVIGNE LA NOUVELLE CHANTEUSE PUNK ... laisse moi vomir vomit l'autre jour j'ai rencontré un pote de ma meilleure amie qui a réussi a me sortir "c'est quoi le punk ?? c'est green day" ... j'étais sidérée !! mieux vaut être sourd que d'entendre des conneries pareil !! et puis ... des punk on en voit des moins en moins ! maintenant la mode c'est la techtonique ... QUELLE HORREUR !! bref ... même si il y a de moins en moins de punk, je pense que ceux qui le sont le resterons [ même si la crète a disparu par obligation ] et puis yen plein de gens qui se font des crètes et qui ne sont pas punk ... donc après ...
Punk a la base c'est juste un mouvement asser controversé !
Mais je ne pense pas que le punk est en train de mourir ... enfin j'espere pas !!!!! de toute façon pr moi punk c'est principalement un état d'esprit qu'un look copiable par n'importe quel petit con !!
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

de toute façon, la convo comme tel est pathétique quand on y pense:
Duh j't'un punk pis j'pense que le mouvement meurt!!! Changez d'pusher sibolaque.

En passant, un punk qui souffre de la calvicie devient automatiquement skin? XD wohoo!
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

whocares a écrit:
@milhouse88: Une punkette de 60 ans, plissée pis toute, tu trouve ça sexy? Ou ça fait juste 'vieille matante qui voudrait être cool' ou j'sais pas moi?? Chaque personne ne passe pas par les mêmes affaires, ne vie pas les mêmes choses et ne les interprête pas de la même façon.

La vie m'a amené à avoir une job normale, à avoir un look ben normal : Si j'me teint les cheveux, j'crève, c'est pas peu dire. Est-ce que je dois donc définitivement dire que j'ai suivit une 'mode' parce que j,ai pu le look? Parce que j'ai un bon job? J'ai pas renié quoi que ce soit, j'écoute depuis 17 ans le même genre de musique, je continue à encourager la scène locale, à voir des shows, etc. et j'dors avec mes chandails d'exploited, sex pistols et compagnie. Faque d'après toi, j'me cherchais??? Ben sacrament, j'me suis pas encore trouvé faut croire.
si tu te sents viser ce n est pas de mes osties de probleme faque arretes de monter dans tes rideaux moi j en ai une tres bonne job pis je peux-etre comme je veux et je ne crois pas qu a 30 ans j aurais encore les cheveux teindue le blitch ca bouzille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:09

milhouse88 a écrit:
whocares a écrit:
@milhouse88: Une punkette de 60 ans, plissée pis toute, tu trouve ça sexy? Ou ça fait juste 'vieille matante qui voudrait être cool' ou j'sais pas moi?? Chaque personne ne passe pas par les mêmes affaires, ne vie pas les mêmes choses et ne les interprête pas de la même façon.

La vie m'a amené à avoir une job normale, à avoir un look ben normal : Si j'me teint les cheveux, j'crève, c'est pas peu dire. Est-ce que je dois donc définitivement dire que j'ai suivit une 'mode' parce que j,ai pu le look? Parce que j'ai un bon job? J'ai pas renié quoi que ce soit, j'écoute depuis 17 ans le même genre de musique, je continue à encourager la scène locale, à voir des shows, etc. et j'dors avec mes chandails d'exploited, sex pistols et compagnie. Faque d'après toi, j'me cherchais??? Ben sacrament, j'me suis pas encore trouvé faut croire.
si tu te sents viser ce n est pas de mes osties de probleme faque arretes de monter dans tes rideaux moi j en ai une tres bonne job pis je peux-etre comme je veux et je ne crois pas qu a 30 ans j aurais encore les cheveux teindue le blitch ca bouzille
c est justement ce que j ai ecrit ce n est pas de la facon dont tu es habiller cest dans la tete que ca ce passe pis toi tu chiaule contr ca relie comme faut ce que j ai ecrit et repense a aca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:50

''je m excuse mais la plupart des punks que j ai connue on changer radicalement des la mi vingtaine la plupart etais en quete d identiter le mouvement punk n est pas juste une maniere de s habiller c est un mode de vie et esseyer de vous trouver une job ou est-ce que tu peux avoir tes cheveux dans les airs pas evident mais ca ce trouve''

Alors c'est quoi ce 'changement radical', le grand?
Uno, j'suis loin d'avoir sauté dans les rideaux - apprends à me lire avec sarcasme.
Secondo, j'ai autre chose à faire dans vie que de me justifier à qui que ce soit, pire encore si c'est sur internet.
Tertio, tu prétends que le mouvement punk est en train de mourir... ça c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

whocares a écrit:
''je m excuse mais la plupart des punks que j ai connue on changer radicalement des la mi vingtaine la plupart etais en quete d identiter le mouvement punk n est pas juste une maniere de s habiller c est un mode de vie et esseyer de vous trouver une job ou est-ce que tu peux avoir tes cheveux dans les airs pas evident mais ca ce trouve''

Alors c'est quoi ce 'changement radical', le grand?
Uno, j'suis loin d'avoir sauté dans les rideaux - apprends à me lire avec sarcasme.
Secondo, j'ai autre chose à faire dans vie que de me justifier à qui que ce soit, pire encore si c'est sur internet.
Tertio, tu prétends que le mouvement punk est en train de mourir... ça c'est pathétique.
ca je comprend punk united
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
igli
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:59

Le punk tel que les gens se le représente meurt "gnééé, que des voyous buveurs de bières, bourrés quyi tappent sur tout le monde", et tant mieux, place à un punk plus discret, plus engagés (?).
Je citerai Crass :
Yes that's right, punk is dead
It's just another cheap product for the consumers head
Bubblegum rock on plastic transistors
Schoolboy sedition backed by big time promoters
CBS promote the Clash
Ain't for revolution, it's just for cash
Punk became a fashion just like hippy used to be
Ain't got a thing to do with your or me
Revenir en haut Aller en bas
dr_moreau
Poseur
Poseur
dr_moreau


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/12/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:38

non pas vraiment aujourdhui c diferrent sur.dans les annee 80 il a eu clash sexpistol etc cetait la grosse mode head bang dans les annee 90 il a eu nirvana nofx cetait la grosse mode mes le mode attire les parasite seu qui ecoute sa juste parce que c le mode sa me faisé arrgt aujourdhui il a le monde qui ecoute sa parce que il aime sa pis la releve et assez bonne c comme 69 pis deuximement seu la vont ecouter du punk pour le restent de lors vie muz pis au quebec les petit groupe de garage marche tres bien. pis pour le stile vestimentaire pouf c dans la tete que sa se passe avant tout head bang2 deuximenment meme le stile vestiment et rendu comercialiser sa me fait vomit
Revenir en haut Aller en bas
black.kabbege
Punk d'un jour
Punk d'un jour
black.kabbege


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : delson sti
Date d'inscription : 04/02/2008

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:48

un ideologie peut mourir ??? mesenble que non quand on me parle de punk mort ou non ma vous avouer que je sais pas trop repondre je suis indisposer ( les gros mot savent lol)du genre : - le punk? mort? mais cest quoi le punk au juste? dit moi toi pour toi cest koi le punk ? tu veut dire que genre esce que sa se peut que les gns arete de sabillier a la mode des punk ? bien certainement que sa se peut .. mais esce que les gens peuve areter de pensser comme unpunk? non sa je croi pas surtout tout une vague de gens peut etre quelque zun oui mais TOUS ben non
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:01

6L_Gueule_D'enfer a écrit:
personnellement je trouve que à Montréal spa pire encore.....mais bon ailleurs je sais pas vraiment :O
je dirais qu a mtl ca de l allure mais le coeur du punk rock réside en nous....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:11

et oui j ai feter mes 25 ans et c est le corp du christ ah ah ah ah et je pourrais dire que je n ai pas changer de mentaliter sauffffffffffffffff
que j essaie de faire mes Bonne Action a tous les jours pour les fois ou j ai été con dans ma jeunesse le punk n est pas mort je suis toujours vivant et plusieurs de mes chiars pourrais le dire si je peux écrire sur ce forum c est parce que ma femme a un ordi sans ca j en n cheers aurais pas et j en aurais jamais WHO KILL BAMBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

elpunkos a écrit:
le punk est pas mort je suis toujours vivant......fais 15 ans que j'ai mon mohawk



GLOBAL THREAT YEAHHHHHHHHHH UN BON BANDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Trinaldir
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : sous la table
Date d'inscription : 17/03/2008

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00

Bah vu que la on parle de la belgique, de mon coté. (en suisse)
j'ai vu des punks que a lugano(tessin) ou ils sont mass mais dans toutes les autres villes y a personne.

mais +1 pour la nouvelle vague avec la crise économique qui s'approche(USA retarde sa fin en extériorisant ces problèmes, euro qui baisse),tous les mouvements à part ressortirons.


Dernière édition par Trinaldir le Lun 24 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trinaldir.skyrock.com
lyydh
Poseur
Poseur
lyydh


Nombre de messages : 12
Localisation : montréal
Date d'inscription : 14/03/2008

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

le punk est pas mort, ya juste évoluer, comme tout cqui existe sur Terre. En 70 etre punk cetait pas la meme chose qu'etre punk de nos jours,et dans 10 ans, le punk sera peut-etre plus la meme chose.
pour linstant yer pas mort pentoute a montréal, et ca c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lydzz1yes
Marche-ou-creve
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Marche-ou-creve


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2008

le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:19

Ouais, moi j'suis totallement d'accord avec Lyydh.
Le punk n'est pas mort, non, il a effectivement évolué. Jdis pas en bien, mais c'est plus pareil.
Ce qui me désole le plus, c'est de voir que chaque mouvement peut-être récupéré comme ça. Bien que le punk de nos jours ne soit plus un mouvement, il est bien souvent récupérer.
J'espère juste que la récupération par le capitalisme n'aura pas un succès croissant.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le punk meurt-il? la est la question... Empty
MessageSujet: Re: le punk meurt-il? la est la question...   le punk meurt-il? la est la question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le punk meurt-il? la est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: