Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos

Aller en bas 
+11
KeupoN
DoubleA
angelofdespair666
black.kabbege
Heavenly Demonic
Mamelon
6L_Gueule_D'enfer
K-os-77
Hellvis
elpunkos / elposeur
Café Chaos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:52

Café Chaos a écrit:
faudrait ji pense mais i gouter c'est ladopter.....

... j'l'ai déjà entendu... va falloir que tu travaille plus fort que ça....
Revenir en haut Aller en bas
The uncivilized
Punk d'un jour
Punk d'un jour
The uncivilized


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 26/03/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: !?   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

Nous on serait wiling à jouer au Chaos n’importe quand. Pour un show anti-raciste, anti-police ou anti-n’importe quoi, en autant que ça soit le fun.

Pour ceux qui s’inquiètent de ma celtitude, soyez rassurés, je suis punk dans l’âme à jamais et à l’antipode du racisme. Ceux qui connaissent les cultures nord européennes savent très bien que ce sont des idéologies très libertaires (lire les sagas islandaises) qui ne sont que trop galvauder par les groupes extrémistes. Pour ceux qui doutent, encore allez voir ce site :

http://home.earthlink.net/~wodensharrow/hah-fr.html

En passant, je suis désolé d’avoir fait de la peine au gars du cégep, je suis pas du type très sociable à l’école, c’est tout.


Dernière édition par The uncivilized le Mer 26 Mar - 21:11, édité 2 fois (Raison : réponce)
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:36

Bah ya toujours moyen d'répondre un salut ou dkoi tu sais


pis sinon à propos des païens il me semble que le paganisme désigne plusieurs différentes croyances/rites variant d'une région à l'autre. En fait le mot était utilisé par les chrétiens pour désigner tout ce qui est non-chrétien, peu importe l'origine, est-ce que je me trompe? Or on l'identifie maintenant surtout à l'ensemble des pratiques et croyances propres aux différentes peuplades ayant habité nord de l'europe. Les rites et la cosmologie variaient d'un peuple à l'autre.

Aujourd'hui, la religion paienne est perçue pour beaucoup comme une façon de renouer avec la culture de leurs supposés ancêtres, avant l'établissement du christianisme puis les migrations qui ont caractérisé le dernier siècle, donc à une époque où les mélanges étaient chose rare.

Je me demandais si tu pouvais concevoir qu'un latino ou un asiatique puisse adhérer à la même religion/culture que toi?

J'ai déjà posé cette question à quelques autres personnes disant s'intéresser ou pratiquer ou vivre selon la culture paienne et leurs réponses m'ont quelque peu déçu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
The uncivilized
Punk d'un jour
Punk d'un jour
The uncivilized


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 26/03/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: le paganisme   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:03

Ont utilisent le terme paganisme pour parler des diverses cultures préchrétiennes de l’Europe (Celte, nordique grecque et slave) sans préciser laquelle, car au niveau de l’idéologie elles se ressemblent beaucoup, c’est pourquoi certaine les mélanges. Le paganisme, en faite, n’est pas une religion du tout, c’est une vision de voir la vie comme l’anarchisme et n’est, comme elle, pas politiques mais culturels. Les paganismes européens (Celtique, nordique, slave, balte, grecque etc) sont évidemment ethniques, comme tous les autres du monde, car ils nous revoient à nos origines lointaines, mais comme aujourd’hui, les cultures varient entre elles et c’est cela qui forme la richesse de la différence. Tout le monde peut vivre les paganismes qu’ils veulent et le vivre à sa façon mais le concept derrière ca est de vivre celle qui est la notre, alors les latinos et les asiatique peuvent aisément vivre les leurs sans s’inquiète de se que les autres pensent (et il y en a).

En ce qui concerne le folk moderne, à part les faits musicaux, ils représentent surtout la révolte contre l’impérialisme et le rejet d’une culture informe de petits consommateurs à la mode. C’était le cas des pogues, un groupe très proche des « the clash » qui incarnaient cette vision de la musique.

Mais aujourd’hui on considère beaucoup plus le paganisme comme une idéologie de retour à la nature que d’une religion dogmatique. Les différences entre l’anarchisme et le paganisme de style Asatru sont assez minces au niveau de la recherche de la liberté, elles diffèrent surtout au niveau de voir l’identité. En tout cas, pour moi le fait d’avoir une identité ne me fait pas rejeter les autres, mais me fait rejeter d’être différent comme tout le monde. Anyway, moi je trouve ca très compatible avec le mode de vie punk malgré ce qu’on dit, il suffit de s’informer. J’espère avoir retiré tous les soupçons à mon sujet et avoir la chance de refaire des gigs avec les miens (punx) bientôt.

Ps- Je trouve Burzum plate à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:31

ben nofx ostie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 13 eme anniversaire du Café Chaos !
» tout les show de mars au cafe chaos
» quelque shows en primeur pour le 13 ieme du cafe chaos
» prochain show que vous allez voir?
» chaos punk au chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: concert a venir / critiques..-
Sauter vers: