Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prochain show que vous allez voir?

Aller en bas 
+15
Needles(drum)
LoWiK
punkway
sidway
el-keupon
Bee
Farler's Fury
ScreamMyNameBabe
Theadictss
Annie
DoubleA
6L_Gueule_D'enfer
dirtyhair
Loud and Proud
BigWig123
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigWig123
Poseur
Poseur
BigWig123


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:09

quel est le prochain que vs avez idée daller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Loud and Proud
Poseur
Poseur
Loud and Proud


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sainte-Adèle
Date d'inscription : 17/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:55

J'ai en pas vraiment de prévu, mais j'aimerais bien pouvoir aller voir Floggin Molly!
Revenir en haut Aller en bas
dirtyhair
Poseur
Poseur
dirtyhair


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:28

Je sais pas trop c'Est quoi mais mon groupe joue pis c'Est au Barfly vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:30

Moi c'est surement le 2 Fev au Katacombes: Les Frakassés, Barricade Mentale, Hommage a Misfits. Humanifesto et autres msemble...pour 5$
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:13

Chanceuse, barricade, j'ai vraiment aimé lors de leur passage à rimouski avec Ab Irato! J'aimerais bien les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

J'aurai bin aimer alle voir The Sainte Catherines,maisj'ai pas l'aire majeure pis j'ai pas de fausse carte .. alors dommage ..!!

Ya aussi des petite band d'ici .. La Ration,Farler's Fury,TKS,Les Conards À L'orange .... y reste juste a voir quand ça va les amuser de venir faire des shows qui ne soient pas d'un Bar ...
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:52

Farler's Fury....M'semble ke jai ai dja vu aik La Gachette pis Joyful Bullets...pis stias bon selon mes souvenirs Razz ......MOUAIS Barricade torchent tjr! c'est lfun dpouvoir les voir souvent y sortent un nouvel album bientot! Wink fac checkez sa yo
Revenir en haut Aller en bas
Theadictss
Poseur
Poseur
Theadictss


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal Centre-Ville
Date d'inscription : 24/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:19

6L_Gueule_D'enfer a écrit:
Farler's Fury....M'semble ke jai ai dja vu aik La Gachette pis Joyful Bullets...pis stias bon selon mes souvenirs Razz ......MOUAIS Barricade torchent tjr! c'est lfun dpouvoir les voir souvent y sortent un nouvel album bientot! Wink fac checkez sa yo

Ouais t'as raison on a joué avec Farler's Fury. Sont cool ouais ça sonne bin Smile

Yahhh barricade. Mais sérieux y faisaient pu beaucoup de shows pck mon sexy seb y travaillait de nuit.. mais là y'a lâché fak attachez vos tuques lé zamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joyfulbullets
ScreamMyNameBabe
Poseur
Poseur
ScreamMyNameBabe


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières SA TORCHE \m/
Date d'inscription : 27/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:04

Pas d'show en vue...

J'ta trois-rivieres, des Suggestions? =D
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

Theadictss a écrit:
6L_Gueule_D'enfer a écrit:
Farler's Fury....M'semble ke jai ai dja vu aik La Gachette pis Joyful Bullets...pis stias bon selon mes souvenirs Razz ......MOUAIS Barricade torchent tjr! c'est lfun dpouvoir les voir souvent y sortent un nouvel album bientot! Wink fac checkez sa yo

Ouais t'as raison on a joué avec Farler's Fury. Sont cool ouais ça sonne bin Smile

Yahhh barricade. Mais sérieux y faisaient pu beaucoup de shows pck mon sexy seb y travaillait de nuit.. mais là y'a lâché fak attachez vos tuques lé zamis.

Ouais Farler's Fury c'est cleann ^^ .. C'est juste dommage que maintenant il fond juste des show dein bar a sherbrooke parce que s'tune bande de saoulons haha!!Razz .. Mais on les aime quand meme Smile


Tant qu'a être lah, dernier show que J'taller s'etais pour l'apres-bal de la poly a Coaticook ... Les conards a l'orange,Young and Lost, Pl Mafia,Les Truites Bioniques, Stai troop nice ^^!!

Pis les prochain show peut-etre un de metal avec Dying Fetus,Neuraxis,Crepple Crew .. ou bien du Blame the name[band a 2 de mes chum de gars trooop nice^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: fx   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

Jeunesse Apatride au Café Chaos samedi le 21 Juillet YEAH sa riske de rocker en sti! 5$! ^^....ak 2 otres band ke jme souvien pu! PIS! APRÈS SA! le RIGAUD SHOW!! woooott!! le 28 Juillet! soyer tous au render vous!
Revenir en haut Aller en bas
Farler's Fury
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:07

Annie a écrit:
Theadictss a écrit:
6L_Gueule_D'enfer a écrit:
Farler's Fury....M'semble ke jai ai dja vu aik La Gachette pis Joyful Bullets...pis stias bon selon mes souvenirs Razz ......MOUAIS Barricade torchent tjr! c'est lfun dpouvoir les voir souvent y sortent un nouvel album bientot! Wink fac checkez sa yo

Ouais t'as raison on a joué avec Farler's Fury. Sont cool ouais ça sonne bin Smile

Yahhh barricade. Mais sérieux y faisaient pu beaucoup de shows pck mon sexy seb y travaillait de nuit.. mais là y'a lâché fak attachez vos tuques lé zamis.

Ouais Farler's Fury c'est cleann ^^ .. C'est juste dommage que maintenant il fond juste des show dein bar a sherbrooke parce que s'tune bande de saoulons haha!!Razz .. Mais on les aime quand meme Smile


Tant qu'a être lah, dernier show que J'taller s'etais pour l'apres-bal de la poly a Coaticook ... Les conards a l'orange,Young and Lost, Pl Mafia,Les Truites Bioniques, Stai troop nice ^^!!

Pis les prochain show peut-etre un de metal avec Dying Fetus,Neuraxis,Crepple Crew .. ou bien du Blame the name[band a 2 de mes chum de gars trooop nice^^ ]

Merci pour le commentaire Annie... On va en organiser un show pour vous autres (All Ages!!) apres la sorti de notre nouvelle album cette automne...

ROCK ON!

FF
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Poseur
Poseur
Bee


Nombre de messages : 9
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 25/07/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

Euh Cowboys Fringants :|
Rouyn est plus fort sur le métal que le punk... Au début de l'année j'avais pogné Les Vulgaires Machins sauf que ya pas un groupe moindrement Punk qu'y'est revenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:30

Malheuresement j'ai encore une foi manquer Farler's Fury avec La Ration au Bar le Magog a sherb ..!! ¬¬'

Mais j'taller encourager mes chum de gars y'avais :Corbeaux des tenebres,Lack of humanity,Emerging from the plague,The Grimes,The cliché,Defaced by dream .. [Malhereusement Defaced on pas pu jouer parce qu'on c faire crisser dehors de la salle .. XD]

Ensuite j'ai Vu Mad Caddies,The Real Mckenzies[Pis le chanteur tripais sur mon mohawk stai drole!] the Saintes Catherines pis les truites Bioniques.!! Smile Stai ecoeurant!!

Pis pour les prochain je sais pas encore je verais s'qui se presente dans l'boute!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-keupon
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:08

ba je vais voir les supremes dindes a chatillon apres je vais voir splatch l'été indien et apre tout les petit festival dans le coin

sinon qui est aller a STRANGE y''avait EXPLOITED
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

J'va aller voir Grimskunk au Festival de La Rentrée a sherb
Pis une coupe de minute avant je vais etre au lancement d'album de farler's Fury Very Happy!!!

Ste fois si j'ai manquerais pas Smile .. Du moins j'vais essayer mais c claire que j'achete leur nouvelle albums!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sidway
Poseur
Poseur
sidway


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:26

Ben prochain concert demain avec 6 roses du frois (groupe belge) et Les Vilains Clowns (groupe français)

Sinon j'ai vu les Casualties le 14 aout à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
http://sidway.skyrock.com
punkway
Poseur
Poseur
punkway


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:10

The Unseen et peut-être Persistence tour 2007 avec hatebreed,agnostic front,ignite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkway.skyblog.com
LoWiK
Punk d'un jour
Punk d'un jour
LoWiK


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:32

soit d-glingus et vortex le 29

ou bien chopechoï le 29 aussi :\

choix dur car j'veux voir vortex mais chopechoï c'est gratos XD
Revenir en haut Aller en bas
Needles(drum)
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Needles(drum)


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:08

Uk subs et plus encore le 3 oct au chevalier de colom
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:14

ouai moé aussi punkgu muz chant rock
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:04

J'tai aller voir : Akirise,Mashamba,Blame The Name pis Bukkake Jesus.
Le 21 septembre. au Bar le Magog a sherb.!

Pis ma probablement aller voir Map,Les conards a l'orange,TKS'pis captain finger a coaticook le 12octobre..!!

Si j'va pas la Sa risque d'etre La Ration a longueil le 27,si jmonte toujours aik le band..!!

(Ouin chu plus du genre a me ramasser dein show ou ya les band de Sherbrooke-Magog!! LOll)
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:12

moe dmain man va voir Ta mère en bikini GSHAHAHAS twntend
Revenir en haut Aller en bas
angelofdespair666
Punk d'un jour
Punk d'un jour
angelofdespair666


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Amos
Date d'inscription : 17/09/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:20

Moi pour ma part je vais a Rouyn-Noranda également pour les show donc je vais voir Misery Index,Fuck the facts... le 3 novembre
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

angelofdespair666 a écrit:
Moi pour ma part je vais a Rouyn-Noranda également pour les show donc je vais voir Misery Index,Fuck the facts... le 3 novembre

phh yeahhh Fuck the facts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain show que vous allez voir? Empty
MessageSujet: Re: prochain show que vous allez voir?   prochain show que vous allez voir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain show que vous allez voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: concert a venir / critiques..-
Sauter vers: