Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos

Aller en bas 
+11
KeupoN
DoubleA
angelofdespair666
black.kabbege
Heavenly Demonic
Mamelon
6L_Gueule_D'enfer
K-os-77
Hellvis
elpunkos / elposeur
Café Chaos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:09

Hellvis a écrit:
Mamelon a écrit:
jai rien contre le metal... sauf le monde qui trippent paganisme/black metal/"culture nordique" généralement cest louche dans un concert anti-raciste

je cest pas ou tu veux en venir avec paganisme/culture nordique...
souvent les white power et NSBM trippent là d'sus... et d'ailleurs utilisent souvent des symboles paiens(genre marteau de thor, croix celtique, etc)

Citation :
mes bon a rouyn-noranda le 3/4 de la popuations tripe soie métal ou hip-hop et le 1/4 ses le reste alor jme tien avec bcp de métal je vias dnas show métal, jécoute du métal défois et ses du super cool, mes comme dans tout le mouvement ya des cons
jai des potes métal, jai déjà trippé metal mais ya des choses je trouve louche...
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:21

ses aussi pire que le mouvement skinhead.....

même que surment moin pire le métal, ya des nazis ou des nsbm qui tripe métal, ya des punks aussi, perso j'aime bien le métal, mes bon....

arrêté de trouvez de bibite partout. oui ya des nsbm oui ya des nazis qui tripe métal, mais ses pas une majorité, ses comme les skinheads
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:40

mouai je comprend ton poing de vu.................a tu déjas vu un band de metal noir...........dans un spectacle de metal au moin 30 a 40 % de la foule est pas mal radical peu importe le style et ya aucunne toune de metal anti-raciste a se jour...........c'est pas vraiment les musiciens qui sont white ou qui font un discour white c,est les kids qui aime se genre de musique la................etk au saguenay un bon 60% des metalleux p-e meme plus (et je dis pas qui font partis dassociation ou de mouvement pro-facho) sont rascite a mort.........avec leu gros cheveux long pis y fond leu gros facher.............c'est pas etre parano c'est la dure réalité du mouvement métal , elle est associer bcq de proche au mouvement white.........sa c'est p-e juste pas encore rendue en abitibi p-e Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
black.kabbege
Punk d'un jour
Punk d'un jour
black.kabbege


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : delson sti
Date d'inscription : 04/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:21

moer jaimerai sa voir des band quebecois
Revenir en haut Aller en bas
angelofdespair666
Punk d'un jour
Punk d'un jour
angelofdespair666


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Amos
Date d'inscription : 17/09/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:21

wooo je le suis moué métalleuse pis je suis pas paganisme/culture nordique... j'avou qui en a des comme sa mais heureusement il sont peu nombreux a amos oui y'en a mais il sont en minoriter ont sfait enmerder ac sa pareil mais au moin spas tout les métalleu qui sont d'minme.
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

oué ya na en abitibi ya même un band nsbm... mes le métal ses pas un genre politisé il chanterons jamais des chansons racistes ou anti-racistes
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:28

non le metal le but c'est d'etre le plus techinque possible chanter le plus gras ou le plus aigue possible se brasser la touffe pis faire sa pour le cash les plotte pis la renommer...................ben important de jamais faire un message social ou d'avoir juste une conscience..............pis sourtout (comme slayer) quand tu te rend conte que ta crowd est composer a 80% de white de jamais mais jamais les envoyer chier............sa pourrais nuire au vente de billet et d'album.................................j'aime pas le metal sa parrait tu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
angelofdespair666
Punk d'un jour
Punk d'un jour
angelofdespair666


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Amos
Date d'inscription : 17/09/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:31

oui sa parai Twisted Evil mais y'en a qui en passe des message pis spas ink de se brasser la touf, la renomer, pis les plotes scuse moué elpunkos c'est d'minme dans tout les style.
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

elpunkos a écrit:
non le metal le but c'est d'etre le plus techinque possible chanter le plus gras ou le plus aigue possible se brasser la touffe pis faire sa pour le cash les plotte pis la renommer...................ben important de jamais faire un message social ou d'avoir juste une conscience..............pis sourtout (comme slayer) quand tu te rend conte que ta crowd est composer a 80% de white de jamais mais jamais les envoyer chier............sa pourrais nuire au vente de billet et d'album.................................j'aime pas le metal sa parrait tu Suspect

ses une vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Demonic
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Heavenly Demonic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada,Amérique Du Nord......
Date d'inscription : 09/01/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:07

elpunkos a écrit:
non le metal le but c'est d'etre le plus techinque possible chanter le plus gras ou le plus aigue possible se brasser la touffe pis faire sa pour le cash les plotte pis la renommer...................ben important de jamais faire un message social ou d'avoir juste une conscience..............pis sourtout (comme slayer) quand tu te rend conte que ta crowd est composer a 80% de white de jamais mais jamais les envoyer chier............sa pourrais nuire au vente de billet et d'album.................................j'aime pas le metal sa parrait tu Suspect

Oui sa parait... pis bon vivre et laisser vivre hein.... pis hair telle style ou telle style de musique sa serait pas une peu rasciste avec préjugé su' les bord ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

bon la belle défaites......quand qua y etre onts peut pas dire que simple plan sé de la marde............c'est avoir des préjugé...c'est juste des opignons moi j'aime pas le metal......sa rien a voir avec le punk mais pas pentoute.........pis moi j'aime le punk que voulez vous...........pis spa de ma faute si ya aucun band de metal qui ose pas dire un opignon sur quoi que sa sois............a par tuer des dragon avec une épée d'émeraude.........ouuuuuuuuuuuuuu


pis je sait ben qui en a ben gros qui aime sa pis ben content pour eux moi sa me touche pas pentoute pis continuer d'aimer sa chu ben content pour vous.....tout le monde a c'est gout mais vnez pas pleuré quand je dis que le metal c'est du style c'est tout......pcq sa été crée pour sa le style.......mais c'est pas toute qui est dégueu ya quand meme 2-3 bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:19

jsuis vraiment pas fan de groupe metal et encore moin de groupe qui ce dise sataniste toilet monster ( j'écoute quelque toune dememe mes je n'achete pas pis jva pas dans les shows de metal )

sauf que ya quand meme des groupe metal proche du punk qui sont respectable on va dire que cé des groupe punk metal ou metal punk eux autre se tof ben

mé les sataniste qui ce dise plus sataniste que l'autres pis sa juste pour le fric vomit
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:26

suis pas daccord avec le fait qui fond sa juste pour le $ p-e serait nom comme slayer, mais ses comme le retour des sex pistols ses quoi daprès toi un passe de $. mais bon vous avez le droit de ne pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:31

Hellvis a écrit:
suis pas daccord avec le fait qui fond sa juste pour le $ p-e serait nom comme slayer, mais ses comme le retour des sex pistols ses quoi daprès toi un passe de $. mais bon vous avez le droit de ne pas aimé.

bof ta beau pas etre d'accord mé ces la vériter.. pis toute façon le sataniste apporte rien.....a par que il croie en dieu si il croi en satan et ce panse ben fort avec satan. et je respecte 100 x + les paroles de sex pistols que la plupart des bands metal
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

ses pas toute les groupes qui sont sataniste....
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:49

napalm death ont fait des tournée avec dri, sick of it all, pourtant ses les dieus du grindcore....

dri sa fait très métal comme groupe bcp de métal ador dri...

goulunatics ont fait une ou deux tournée avec tagada jones.....

ya plein d'autre groupe comme sa qui sont pas sataniste et qui fond pas sa pour le $.

ses comme dire ian stuart était skin et raciste fac toute les skins sont raciste ya pas d'autre choix.... ou les sex pistols refond un retour surment pour faire une passe de $ alors toute les groupes punk joue de la musique pour faire que du $
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

je cé bien que cé pas toute les groupe qui sont sataniste je l'avais spécifier

jsuis vraiment pas fan de groupe metal et encore moin de groupe qui ce dise sataniste toilet monster ( j'écoute quelque toune dememe mes je n'achete pas pis jva pas dans les shows de metal )

sauf que ya quand meme des groupe metal proche du punk qui sont respectable on va dire que cé des groupe punk metal ou metal punk eux autre se tof ben

mé les sataniste qui ce dise plus sataniste que l'autres pis sa juste pour le fric vomit
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Demonic
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Heavenly Demonic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada,Amérique Du Nord......
Date d'inscription : 09/01/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:56

Bon de toute façon spa la place pour partir un débat la dsus... au pire on créra un sujet la dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

Heavenly Demonic a écrit:
Bon de toute façon spa la place pour partir un débat la dsus... au pire on créra un sujet la dessus Twisted Evil


ben sa je me disait ...................cé la place pour proposer des show au chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Demonic
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Heavenly Demonic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada,Amérique Du Nord......
Date d'inscription : 09/01/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:04

bah alors on continue a en proposer....
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:11

blood for blood
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:13

dragonnoir cock sparrer, 4 skins, last resort, dropkick murphys dragonnoir
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:14

nekromantix serait malade
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:23

punkgu l'esprit du clan punkgu
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:02

Hors Contôle, GBH on m'a dit que y FESAIENT LE VANS CET ÉTÉ.

WTF, s'pas vrai qu ma payer pour le vannnnns pour 1 BON BAND CALICE.

Faik, faites les jouer au chaos. hahaha

Pour continuer, hmmm Varukers srais nice, The Adicts *sont pas encore vnus cet année a mtl) ou Conflict!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos   quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle band aimeriez vous voir jouer au cafe chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 eme anniversaire du Café Chaos !
» tout les show de mars au cafe chaos
» quelque shows en primeur pour le 13 ieme du cafe chaos
» prochain show que vous allez voir?
» chaos punk au chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: concert a venir / critiques..-
Sauter vers: