Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COmment reconnaitre les BONEHEAD ?

Aller en bas 
+20
Straight to video
manouche killer
Proud to be gay
Kiwi-Eater
MC Goulag
Gwyyc'hsëner
Un fou du 06
noar
pat
Para'n'Oi!
Chapouk
Slug
Seb
Alex
rAzI PuNk
pitt
strudel
Va cryave Mankék lové
arnix
corback
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:45

Tu va te calmer oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
soso
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:06

Alors si j'ai bien compris le "drame" en question, vous agissez de cette manière parce que vous avez été bannie d'un forum?Et c'est tout?Vous insultez des personnes que vous ne connaissez même pas juste à cause d'un ban sur un forum?Vous risquez d'être poursuivie en justice (puisque nous sommes tout de même sur un "lieu" public et que vous ne savez pas qui peut passer vous lire) pour une histoire de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Straight to video
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Straight to video


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:33

Hm.. oui j'y vais un peu fort, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:36

Si je peux me permettre de vous donnez un conseil, vous devriez peut-être apprendre à relativiser quelque peu. Vous gâchez votre vie pour une histoire virtuelle, enfin vous me paraissez jeune et, pour quelqu'un qui porte un regard extérieur sur tout ça comme moi, je trouve cela dommage à votre âge de rester sur un forum pour insulter des personnes que vous ne connaissez pas, à tenter de "les faire payer" (je vous cite) pour ce qu'ils vous ont fait, sans compter que je trouve tout de même que de leur souhaiter la mort juste pour une histoire de forum, qui je vous le rappelle et juste un "lieu" virtuel, (j'aimerais vous faire réagir sur le fait que vous vous pourrissez l'existence à cause d'une chose virtuelle) c'est grave je trouve.
Après je me mêle très certainement d'histoires qui ne me concernent pas, mais j'essaie juste de vous apporter un regard extérieur sur tout ça.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:37

C'est qu'un forum quoi, moi je ris de mes bann, matte ça :

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Gros_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Straight to video
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Straight to video


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:05

MC Goulag a écrit:
C'est qu'un forum quoi, moi je ris de mes bann, matte ça :

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Gros_f10

Oui... tu n'as pas tort ... mais bon après les insultes et les foutages de gueules ont fusées, il faudra que je te cite quelques perles, c'est un peu de la torture.
Gros facho de rouge ? Hahahaha mais n'importe quoi sur PP x)


soso a écrit:
Si je peux me permettre de vous donnez un conseil, vous devriez peut-être apprendre à relativiser quelque peu. Vous gâchez votre vie pour une histoire virtuelle, enfin vous me paraissez jeune et, pour quelqu'un qui porte un regard extérieur sur tout ça comme moi, je trouve cela dommage à votre âge de rester sur un forum pour insulter des personnes que vous ne connaissez pas, à tenter de "les faire payer" (je vous cite) pour ce qu'ils vous ont fait, sans compter que je trouve tout de même que de leur souhaiter la mort juste pour une histoire de forum, qui je vous le rappelle et juste un "lieu" virtuel, (j'aimerais vous faire réagir sur le fait que vous vous pourrissez l'existence à cause d'une chose virtuelle) c'est grave je trouve.
Après je me mêle très certainement d'histoires qui ne me concernent pas, mais j'essaie juste de vous apporter un regard extérieur sur tout ça.
Cordialement.

D'abord, excusez-moi de vous avoir insulter sur le chatbox, je suis irritable à souhait en ce moment, second ... et bien ça me fait du bien qu'on m'explique, un peu ... enfin on me l'avais expliqué auparavant, mais comme ci j'étais une merde, et c'est vrai qu'en y repensant ben ça fait con. C'est plus un forum musical ici, c'est un forum d'insultes sans queues-ni-tête. Ça ressemble plus à rien...
Bof, de toute façon, mon comportement va va passer, et j'arrête, puisque je prends conscience qu'ici c'est pas vraiment l'image que les gens ont envie d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:50

Je pense effectivement que cela est plus raisonnable pour vous. Il est plus sage de tourner la page sur tout ceci, ces personnes ne sont que des personnes virtuelles qui ne fûrent qu'une étape dans votre vie, et il serait vraiment dommage pour vous que cela puisse avoir des conséquences dans votre vie réelle. Vous savez je travaille avec des adolescents qui ont des difficultés passagères dans leur vie et je peux vous certifier que des bambins qui ont eu maille à partir avec la justice à cause d'internet j'en vois passer beaucoup trop, ils n'ont pas conscience que leur vie virtuelle sur les réseaux sociaux et autres peut leur gâcher leur vie réelle et je dois avouer que c'est quelque peu désespérant pour nous qui voulont juste les aider.
Mais si j'ai pû vous aider un peu grâce à mes simples messages, vous m'en voyez ravie.
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:10

Straight to video a écrit:
MC Goulag a écrit:
C'est qu'un forum quoi, moi je ris de mes bann, matte ça :

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Gros_f10

Oui... tu n'as pas tort ... mais bon après les insultes et les foutages de gueules ont fusées, il faudra que je te cite quelques perles, c'est un peu de la torture.
Gros facho de rouge ? Hahahaha mais n'importe quoi sur PP x)

C'est PP quoi, des punk antifa conformistes.. j'ai un ami qui à balancé sa triplex dans la gueule d'un antifa de nancy en pleine descente en vélo hahah, le mec est mort maintenant, un antifa en moins !

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Anti-antifa2
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Straight to video
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Straight to video


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:30

soso a écrit:
Je pense effectivement que cela est plus raisonnable pour vous. Il est plus sage de tourner la page sur tout ceci, ces personnes ne sont que des personnes virtuelles qui ne fûrent qu'une étape dans votre vie, et il serait vraiment dommage pour vous que cela puisse avoir des conséquences dans votre vie réelle. Vous savez je travaille avec des adolescents qui ont des difficultés passagères dans leur vie et je peux vous certifier que des bambins qui ont eu maille à partir avec la justice à cause d'internet j'en vois passer beaucoup trop, ils n'ont pas conscience que leur vie virtuelle sur les réseaux sociaux et autres peut leur gâcher leur vie réelle et je dois avouer que c'est quelque peu désespérant pour nous qui voulont juste les aider.
Mais si j'ai pû vous aider un peu grâce à mes simples messages, vous m'en voyez ravie.

Ben un p'tit peu quand même, ça fait trois mois que j'ai pas parlé de mes malheurs, on va dire... les autres membres de ce forum m'enfonçait plus qu'autre chose quand j'allais mal (j'ai passé mon été dans un hôpital, ma grand-mère était sur le point de mourrir, ma meilleure amie (mon pilier) est partie vivre en Angleterre, plus aucun contact avec elle, et tout ce qu'ils me trouvaient à dire c'était "Va dehors te faire des amis" ou "5 ans d'âge mental") raaaah !! Immatûre...
Ma foi, je vous remercie de votre écoute <3

MC Goulag a écrit:
C'est PP quoi, des punk antifa conformistes.. j'ai un ami qui à balancé sa triplex dans la gueule d'un antifa de nancy en pleine descente en vélo hahah, le mec est mort maintenant, un antifa en moins !

FUCK les antifa, j'ai l'impressions qu'ils voient des fachistes de partout... bien fait pour lui, c'était un antifa de P(é)P(é) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:20

C'est là tout le danger d'internet au final, ces personnes avec qui vous bavardiez n'étaient tout simplement pas vos amis donc ne pouvaient pas vous écouter comme vous le souhaitiez vous, ce n'étaient que des personnes virtuelles et des personnes virtuelles ne sont peut-être pas les personnes idéales pour vous aider, pour vous écouter au mieux, pour vous confier vous avez vos vrais amis et votre famille, votre entourage proche ce sont eux votre vie, votre vraie vie.
Bon courage à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Straight to video
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Straight to video


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:34

soso a écrit:
C'est là tout le danger d'internet au final, ces personnes avec qui vous bavardiez n'étaient tout simplement pas vos amis donc ne pouvaient pas vous écouter comme vous le souhaitiez vous, ce n'étaient que des personnes virtuelles et des personnes virtuelles ne sont peut-être pas les personnes idéales pour vous aider, pour vous écouter au mieux, pour vous confier vous avez vos vrais amis et votre famille, votre entourage proche ce sont eux votre vie, votre vraie vie.
Bon courage à vous pour la suite.

Le pire, c'est que je les considéraient comme tel, pour moi on se parlait souvent, on était proches... aucun d'entre eux ne peux plus me saquer, par contre sur leur nouveau forum c'est bien des faux cul "Oh je t'aime toi", "J'aime tout le monde sauf Kelly" ... on voit la mentalitée.
Merci à vous

PS : @Manouche Killer, ton pseudo fait trop pitié sérieux x) t'as pas autre chose de plus constructif ou de plus matûre ?
Revenir en haut Aller en bas
PunkEnMousse
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:04

Je connais pas vos histoire mais si eux te critiquent toi tu fais pas mieux tu pourris un forum ou t'es toute seule dessus pale
Ya d'autres gens ici a part toi et moi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Straight to video
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Straight to video


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:08

Ben ouais mais moi, j'me fait bannir de leur ordure qui leur sert de forum (au passage avec des groupes de kikoo comme Gren Day, Simple Plan et autres trucs de true rebel) donc j'peux pas cracher ma haine, j'ai une putain de haine sur eux, les racistes en plus x)
Heu ... ouais, ils viennent pas ici les autres poitrinaires, ici c'est trop sérieux pour leur face de kikoo x)
Revenir en haut Aller en bas
PunkEnMousse
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:13

C'est quoi leur site que j'aille voir ?
Pourquoi tu t'es fait bannir ? Et pourquoi ils sont racistes ?

Ouais sa fait bcp de pourquoi je sais alcooool
Revenir en haut Aller en bas
Kelly la pute
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kelly la pute


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

PunkEnMousse a écrit:
C'est quoi leur site que j'aille voir ?
Pourquoi tu t'es fait bannir ? Et pourquoi ils sont racistes ?

Ouais sa fait bcp de pourquoi je sais alcooool

Tiens coco lazone.monfofo.net/forum

Elle s'est faite bannir parceque elle racontait tous le temps sa vie, mais genre tous les détails tu vois, du nain de jardin qu'elle a volé à casto, en passant par la grand mère qu'elle a traité de mal baisée, jusqu'à ce qu'elle a chié cette nuit. Donc t'imagines qu'on a essayé de lui expliquer qu'on s'en battait franchement les cacahuètes, sauf qu'elle a pas apprécié (on lui a dit gentiment hein), et elle a fait sa chouineuse et tous ça, on l'a bannie parceque marre quoi, après elle est revenue spammer le forum parcequ'elle était en colère contre nous parceque on a pas voulu lui dire des messages tous doux pour la réconforter d'avoir une vie de merde, alors on l'a sauvagement insulté pour qu'elle se casse et là elle a carrément pété son câble sur ce forum comme tu peux le voir. Laughing Et elle a aussi hacké notre forum de l'époque (après c'est qui les geeks hein?) cette enfant d'putin.

Bref Kelly Euringer je te souhaite une mort rapide dans les plus bref délais que tu sois soulagée de ta souffrance dont tu nous parles tant et que nous on puisse respirer hein? Parceque là ton égocentrisme et tes crises de schyzophrénie y en a ras le bol.


PS: Sucer son cousin c'est mal. sssppp
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-euringer.blogspot.fr/
Straight to video
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Straight to video


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

Kelly la pute a écrit:
PunkEnMousse a écrit:
C'est quoi leur site que j'aille voir ?
Pourquoi tu t'es fait bannir ? Et pourquoi ils sont racistes ?

Ouais sa fait bcp de pourquoi je sais alcooool

Tiens coco lazone.monfofo.net/forum

Elle s'est faite bannir parceque elle racontait tous le temps sa vie, mais genre tous les détails tu vois, du nain de jardin qu'elle a volé à casto, en passant par la grand mère qu'elle a traité de mal baisée, jusqu'à ce qu'elle a chié cette nuit. Donc t'imagines qu'on a essayé de lui expliquer qu'on s'en battait franchement les cacahuètes, sauf qu'elle a pas apprécié (on lui a dit gentiment hein), et elle a fait sa chouineuse et tous ça, on l'a bannie parceque marre quoi, après elle est revenue spammer le forum parcequ'elle était en colère contre nous parceque on a pas voulu lui dire des messages tous doux pour la réconforter d'avoir une vie de merde, alors on l'a sauvagement insulté pour qu'elle se casse et là elle a carrément pété son câble sur ce forum comme tu peux le voir. Laughing Et elle a aussi hacké notre forum de l'époque (après c'est qui les geeks hein?) cette enfant d'putin.

Bref Kelly Euringer je te souhaite une mort rapide dans les plus bref délais que tu sois soulagée de ta souffrance dont tu nous parles tant et que nous on puisse respirer hein? Parceque là ton égocentrisme et tes crises de schyzophrénie y en a ras le bol.


PS: Sucer son cousin c'est mal. sssppp


Quoi enfant de putain ? Ma mère elle a pas 50 hommes.
Arrêes maintenant... c'est plus drôle... je sais je l'ai chercher. Mais je pensais que vous trainer plus ici. Maintenant on STOP s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly la pute
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kelly la pute


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:39

Straight to video a écrit:
Kelly la pute a écrit:
PunkEnMousse a écrit:
C'est quoi leur site que j'aille voir ?
Pourquoi tu t'es fait bannir ? Et pourquoi ils sont racistes ?

Ouais sa fait bcp de pourquoi je sais alcooool

Tiens coco lazone.monfofo.net/forum

Elle s'est faite bannir parceque elle racontait tous le temps sa vie, mais genre tous les détails tu vois, du nain de jardin qu'elle a volé à casto, en passant par la grand mère qu'elle a traité de mal baisée, jusqu'à ce qu'elle a chié cette nuit. Donc t'imagines qu'on a essayé de lui expliquer qu'on s'en battait franchement les cacahuètes, sauf qu'elle a pas apprécié (on lui a dit gentiment hein), et elle a fait sa chouineuse et tous ça, on l'a bannie parceque marre quoi, après elle est revenue spammer le forum parcequ'elle était en colère contre nous parceque on a pas voulu lui dire des messages tous doux pour la réconforter d'avoir une vie de merde, alors on l'a sauvagement insulté pour qu'elle se casse et là elle a carrément pété son câble sur ce forum comme tu peux le voir. Laughing Et elle a aussi hacké notre forum de l'époque (après c'est qui les geeks hein?) cette enfant d'putin.

Bref Kelly Euringer je te souhaite une mort rapide dans les plus bref délais que tu sois soulagée de ta souffrance dont tu nous parles tant et que nous on puisse respirer hein? Parceque là ton égocentrisme et tes crises de schyzophrénie y en a ras le bol.


PS: Sucer son cousin c'est mal. sssppp


Quoi enfant de putain ? Ma mère elle a pas 50 hommes.
Arrêes maintenant... c'est plus drôle... je sais je l'ai chercher. Mais je pensais que vous trainer plus ici. Maintenant on STOP s'il vous plais.

Lol bah nous on sait que là où on trainera pas tu feras ta langue de pute, et sa nous ferait chier de nous faire insulter pour des choses qu'on a pas dites tous ça pour ta vengeance personnelle, et crois pas que on te laisse nous insulter, tous ce que tu fais sur internet on le voit et on le sait, on te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-euringer.blogspot.fr/
Straight to video
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Straight to video


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:56

Big brother is watchin' me ?
J'm'en doute... mais je croyais vraiment que vous ne venez plus ici, comme c'était desert & tout... fin bref
Oh putain j'en ai marre... j'ai chercher les complications dès le départ, et je croyais qu'un jour je pourrais me ré-intergrer. Plus jamais, putain mais moi j'ai jamais voulu ça quoi.
Tout était si cool avant, j'ai fait ma grande gueule et ça nous amènes a là : La colère, les insultes, choses qui nous insupporte à tout les deux.
Pourquoi la confiance est si compliquée à retrouver ? J'aimerais vraiment remontée le temps, ou faire comme-ci on se connaissait pas. S'ignorer est la meilleure solution, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly la pute
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kelly la pute


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

Straight to video a écrit:
Big brother is watchin' me ?
J'm'en doute... mais je croyais vraiment que vous ne venez plus ici, comme c'était desert & tout... fin bref
Oh putain j'en ai marre... j'ai chercher les complications dès le départ, et je croyais qu'un jour je pourrais me ré-intergrer. Plus jamais, putain mais moi j'ai jamais voulu ça quoi.
Tout était si cool avant, j'ai fait ma grande gueule et ça nous amènes a là : La colère, les insultes, choses qui nous insupporte à tout les deux.
Pourquoi la confiance est si compliquée à retrouver ? J'aimerais vraiment remontée le temps, ou faire comme-ci on se connaissait pas. S'ignorer est la meilleure solution, je pense.

Non ta gueule tu dis n'importe quoi, tu mens, et je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-euringer.blogspot.fr/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:12

Straight to video a écrit:
soso a écrit:
Je pense effectivement que cela est plus raisonnable pour vous. Il est plus sage de tourner la page sur tout ceci, ces personnes ne sont que des personnes virtuelles qui ne fûrent qu'une étape dans votre vie, et il serait vraiment dommage pour vous que cela puisse avoir des conséquences dans votre vie réelle. Vous savez je travaille avec des adolescents qui ont des difficultés passagères dans leur vie et je peux vous certifier que des bambins qui ont eu maille à partir avec la justice à cause d'internet j'en vois passer beaucoup trop, ils n'ont pas conscience que leur vie virtuelle sur les réseaux sociaux et autres peut leur gâcher leur vie réelle et je dois avouer que c'est quelque peu désespérant pour nous qui voulont juste les aider.
Mais si j'ai pû vous aider un peu grâce à mes simples messages, vous m'en voyez ravie.

Ben un p'tit peu quand même, ça fait trois mois que j'ai pas parlé de mes malheurs, on va dire... les autres membres de ce forum m'enfonçait plus qu'autre chose quand j'allais mal (j'ai passé mon été dans un hôpital, ma grand-mère était sur le point de mourrir, ma meilleure amie (mon pilier) est partie vivre en Angleterre, plus aucun contact avec elle, et tout ce qu'ils me trouvaient à dire c'était "Va dehors te faire des amis" ou "5 ans d'âge mental") raaaah !! Immatûre...
Ma foi, je vous remercie de votre écoute <3

MC Goulag a écrit:
C'est PP quoi, des punk antifa conformistes.. j'ai un ami qui à balancé sa triplex dans la gueule d'un antifa de nancy en pleine descente en vélo hahah, le mec est mort maintenant, un antifa en moins !

FUCK les antifa, j'ai l'impressions qu'ils voient des fachistes de partout... bien fait pour lui, c'était un antifa de P(é)P(é) ? ^^
J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est bien fait pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Straight to video
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Straight to video


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:34

Suite à de nombreux abus de la part de notre ami Kiwi-Eater ("Kelly la pute") j'ai porté plainte contre lui pour violation de la vie privée et harcelement. Donc si quelqu'un s'oppose à cette affaire, j'en ai rien à foutre je ne pense qu'à moi. Cette histoire est la mienne, il a été trop loin (création d'un blogspot avec tout pleins d'informations blessantes sur moi, pseudos explicites, intrusion dans mon univers et messages rageux...)
J't'ai demandé gentillement d'arrêter mais tu pousse le bouchon trop loin. T'as fait débordé le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly la pute
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kelly la pute


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:04

T'es marrante. Very Happy Tu parles de Kiwi-Eater mais qui te dit que y a pas plusieurs personnes sur ce compte? Laughing Et puis comme je te l'ai déjà écris, si tu avais porté plainte tu te vendrais toi même aux flics pour piratage, harcèlement, spam, et j'en passe. Laughing C'est vraiment trop marrant là, t'accuse quelqu'un à tort et surtout pas la bonne personne, mais en plus avec des motifs de plaintes faux, excuse nous, mais le blogspot ce sont uniquement des faits réels, des informations publiques (puisque c'est toi qui les mets en ligne visibles par le monde entier Wink ). Et je ne fais pas d'intrusion dans ton "univers", internet c'est pas ton univers, internet c'est la jungle pauvre timbrée, si tu cherches la merde tu la trouves de suite.
Et derniere preuve que t'as pas porté plainte, on porte pas plainte pour "messages rageux" sa n'a aucun sens et c'est débile. --' La prochaine fois tu feras mieux hein? Laughing Mais j'en doute beaucoup. Razz

Et le vase c'est toi qui l'a fait déborder y a des mois.


Et au cas où tu porterais vraiment plainte à l'institution qui se charge de ce genre d'affaire, ce compte utilise un VPN, autrement dit personne saura jamais qui a utilisé ce compte, donc les mecs derrières ce compte auront jamais rien, t'auras voulu couler Kiwi-Eater mais comme c'est pas lui et qu'il a rien fait de mal à ton égard au final c'est toi qui va te faire baiser par la police. Et si tu fais ça, franchement t'es encore plus débile qu'on le croyait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-euringer.blogspot.fr/
PunkEnMousse
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:14

Attends attends mec tu peux rajouter menaces de mort aussi j ai des msgs qu elle a envoyé a chapouk sur son blogspot et ou elle lui a dit je cite " p’tite putain de tes morts, un jour tu va le regretter, et c’est pas des paroles en l’air. Alors fait attention à ta tête de paysanne de mort, parcxe’qu’un jour tu va voir. "

nip

Alors vazy porte plainte lol. Les flics sauront quel parti prendre.
Puis sa joue les durs derriere un ordi en menaçant les gens mais sa court chez les keuflis au moindre soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly la pute
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kelly la pute


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2012

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:18

Bon bah voilà Kelly autrement dit tu bluffes et nous quand tu veux on te fous la justice sur le dos donc à ta place je me ferais toute petite, même j'arrêterais d'aller sur le net tu vois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-euringer.blogspot.fr/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:39

Au pire arrêtez vos conneries de gosses et venez en vendée boire un verre, et le premier qui fait chier il goûte ma triplex.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   COmment reconnaitre les BONEHEAD ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COmment reconnaitre les BONEHEAD ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment réagir face au F.A.F
» Comment devenir tatoueur?
» Comment j'ai connu Retard-O-Bot...
» Comment faire un piercing soi-même ?
» Bérurier Noir - comment trouvez vous le nouveau cd ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: