Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment j'ai connu Retard-O-Bot...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Comment j'ai connu Retard-O-Bot... Empty
MessageSujet: Comment j'ai connu Retard-O-Bot...   Comment j'ai connu Retard-O-Bot... Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:56

Il était une fois... non, pas ça... un beau jour de 21 juillet 2009, lorsque mes parents étaient en travaux (construction d'un châlet) moi je traînais sur l'ordi à rechercher des vidéos de Mindless Self Indulgence (mon groupe préféré depuis 4 mois) il est approximativement 10h lorsque je tombes sur une vidéo intitulée "MSI - PimpZ and BasketballZ" j'écoute... et j'adore, le chanteur à la même voix que Jimmy Urine, et ils sont très similaires aux MSI. De leur nom Retard-O-Bot, je regarde un peu leur tronches... et leur noms. Peter Pepper, TJ Brainz et Benny Normal. Ce sont des clowns... mais le blond est trop mignon, je suppose que c'est le chanteur (Peter Pepper) j'écoute leur morceaux. J'adore, je succombe. Je fait des recherches sur leur noms, âge et identitée, mais j'ai rien trouver. Juste leur site officiel, à l'époque qui affichais une image de Peter assis sur un fauteuil avec un air sérieux, habillé d'un pantalon rouge, une chemise veste et un nœud papillon bleu. Avec "I don't think you really mean it" en musique de fond.
Alors j'ai passée ma journée à m'initier à Retard-O-Bot, jusqu'au soir où après visionnement d'une vidéo de Peter dansant sur du MSI je vais voir ma grand mère, qui avait fait des crêpes. Je lui parle de mon coup de cœur, et qu'il y'a un chanteur qui ressemble à Jimmy, mais en plus jeune. Elle a l'air de s'en foutre, je prends une crêpe au nutella et termine cette journée.
Après, Retard-O-Bot se fera rare dans mon esprit, bien que lorsque j'entendais le nom "Peter" je pensais automatiquement à Peter Pepper...
Enfin jusqu'à mai 2013, après j'ai tout découvert sur eux, et je suis devenue "fan" ... même si je l'étais il y'a 4 ans ^^

Happy 4th bday, fuckers <3
Comment j'ai connu Retard-O-Bot... L
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai connu Retard-O-Bot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment réagir face au F.A.F
» COmment reconnaitre les BONEHEAD ?
» Comment devenir tatoueur?
» Comment faire un piercing soi-même ?
» Bérurier Noir - comment trouvez vous le nouveau cd ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: concert a venir / critiques..-
Sauter vers: