Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Depuis quand aimez-vous le punk?

Aller en bas 
+57
Slug
MC Goulag
Avenged_SenvenfoldPam
Chapouk
MOon
Lhiannan
rAzI PuNk
lucy in the sky
Seb
goodfellas
alchimist-d'euphorie
minipunket'
CrackRock
Seth
Punk Rod
Doll parts
myro caserio
Chaos Rurale
L0b0t0mie
Ins
punk-not-death
Degueu
punk4life
Atchoum
Nancy
Casper
milhouse88
PIX //
sidway
LoWiK
flyguedaille
el-keupon
keuponnebxn
Chu_PosR
timiksk8
whocares
Needles(drum)
Evil Monkey
fucker
Mamelon
jennythebrat
Saloperie psychotique
aari
RebelGirlz
ScreamMyNameBabe
Annie
6L_Gueule_D'enfer
The Vandals
Désordre Mental
oi!confuse
bunnykill
Creepy
K-os-77
BigWig123
Bord#1
DoubleA
Loud and Proud
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fucker
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : drumondville
Date d'inscription : 29/05/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: fucker   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:25

bin moi jai toujour trouver sa bo d punk masi je suis punk depui seulement 3 ou 4 ans yiny mais c sa la la
Revenir en haut Aller en bas
Evil Monkey
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:36

moi jai commencer à découvir le punk a travers le pop-punk (Blink 182, Sum 41 et co) meme si ce n'est pas vraiment du punk quand javais environ 13 ans. Par la suite jai commencé a écouter du trash metal à la Metallica et beaucoup de truc poche. J'ai ensuite entendu parler d'un groupe nommé Dropkick Murphys quand javais 16 ans et jai tout de suite adoré ce band. Par la suite j'ai découvert les classiques tels que les Ramones, Clash et Misfits; le ska avec Catch 22, Big D et Mustard Plug et plein dautre band excellent touchant toute les sous-branches du punk. Maintenant jai 19 ans et je sais que je vais ecouter du Punk jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Needles(drum)
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Needles(drum)


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:06

moi j'ai commencer a 11 ans avec Rancid et Exploited

mais apres jai eu une passe metal pendant 3 ans

mais aujourd'hui a 15 ans je suis retourner au Punk avec MISFITS (BEST BAND EVER) avec The Adicts, The Ramones , Clash , Crass , Dead Kennedy's et Germs aussi Casualties , Sex Pistols , SUBHUMANS , Conflict , G.B.H , Rancid , Partisans et plusieurs autres
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:33

ça fait 17-18 ans que j'écoute du punk/hardcore. euh... cé ça. J'écoute du Sex Pistols exploited GBH conflict FYP Ludwig etc. etc... ouf, y'en a une bonne gang icitte qui n'étaient même pas né... merci, j'me sens vieille MAIS le bon côté à ça c'est que j'ai vu des groupes live que vous ne pourrez jamais voir... MWUHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
timiksk8
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 7-iles
Date d'inscription : 18/08/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

moi j'ai ecouter du mart pop punk culb en premier ensuite du vomit rap Sleep et ensuite faite des recherche sur le punk et jai trouver du anti-flag rock ,nofx head bang ,bigwig nip autre et puis j ai trouver un ami qui ma faite découvrir the unseen (du punk hardcore) ses sa. anarchie1 deux ou trois an punkgu
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

Moi j'ai 14 ans pi ça fait presque 1 an que j'm'y intéresse

Les 2 premiers bands que j'ai écouté c'était The Casualties et The Exploited
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
keuponnebxn
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:48

punkgu je dirait que je suis devenu punkette d'esprit a l'age de 14 ans et punkette d'esprit et de style a 15ans ...voila tchoi ! anarchie1

[url]http://www.keuponnebxn.skyblog.com [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keuponnebxn.skyblog.com
el-keupon
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:49

ba depuis l'age de 11 ans enfin j'etait plutot hard rock
et apres un pti problem familiale je me suis revolté je suis devenu punk
(enfin punk on ne peut pas se pretendre punk)

apre a 14 ans jai f ma crete j'ai piker le perfectoa mon pere et maintenen je suis fier



punks not dead
Revenir en haut Aller en bas
flyguedaille
Poseur
Poseur
flyguedaille


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/09/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

hm sa fait apeupres 4 an j'ai connu sa quand j'était en 6e année au primaire avec les ramones , sex pistols et anti-flag un d'mes ami avait aporter connu sa pendant son été et voila se que nous sommes devenu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/uglybastards_control
LoWiK
Punk d'un jour
Punk d'un jour
LoWiK


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:31

j'ai découvert le punk il y a seullement 1 an avec soupcon groupe de charleroi

depuis j'écoute beaucoup de punk de oi ...
Revenir en haut Aller en bas
sidway
Poseur
Poseur
sidway


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:51

Moi je m'y suis interessé il y a environ deux ans...J'ai commencé par les grands classiques genre Sex pistols, Clash et Ramones
Et puis un beau jour je suis tombé nez à nez avec La bataille de Pali-Kao des Bérurier Noir (il y a +/- 1 an), ce qui ma ouvert les portes du punk francais, belge, hardcore et oï!
Revenir en haut Aller en bas
http://sidway.skyrock.com
Invité
Invité




Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: depuis quand aimez-vous le punk   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:48

j'étais en aux primaire et mon gardien me fesait écouter du dead kennedy's,circle jerks,haine brigade et un band de quebec apathetic circus style punk hardcore et je slamait hardore kids avec stais kool...
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:07

blackoi a écrit:
j'étais en aux primaire et mon gardien me fesait écouter du dead kennedy's,circle jerks,haine brigade et un band de quebec apathetic circus style punk hardcore et je slamait hardore kids avec stais kool...


Malade! Haine Brigade =)
Revenir en haut Aller en bas
PIX //
Poseur
Poseur
PIX //


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : south of belgium in a little fucking town
Date d'inscription : 01/01/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:30

ma foi c'était il y a 3/4 ans et avec le cd de green day ...
m'enfin maintenant ca me dit plus rien, mais ca ma fait découvrir les ramones, puis je suis passé à nirvana puis aux guns n roses. puis guerilla poubelle, les bérus, ... ca c'était la période "je n'aime qu'un groupe à la fois!!!" xD
là pour le moment je suis plus glam-punk ce qui n'empèche pas que j'aime bien un bon morceau hardcore from time to time !!
( towers of london, anti-flag, us bombs, the casualties, clash, new york dolls, the heart attacks, enemy rose, smash my radio, the clash, sex pistols, hardcore superstar, guns n roses ... )
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:51

le punk qu est-ce que ca m a apporter dans ma vie. Étant plus jeunes j etais au centre d acceuil et pas en p.j (protection de la jeunesse) plutot en j.c (jeune contrevenant ) a l epoque j avais 14 ans je parle comme si j avais 40 ans ah ah ah mais ca fais longtemps de ca il y a 10 ans en 97 C est FOUUUUUUUUUU le temps passe vite en chr...... moi ca m a permis de m evader avec ma guitare car le dimanche il y avais la visite tous les jeunes leurs parents venaient les visitées et moi je me fesais dire va dans le fond de la cour pour chanter tes chansons moi je n avais personne qui venais me visiter alors je passais mes apres-midi a jouer de la guitare et chanter depuis ce temps j ai un bands et tous va bien .BON JE REPOND A LA QUESTION....... depuis quand j aime le punk depuis que mon voisin jf nadeau m a fais entendre mon premier morceau troops of tomorow j ai tomber amoureux . la on est le 2 janvier bONNE ANNEE TOUS LE MONDES .Pis je suis aller voir mon pere ca fesais 3 ans que je ne l avais pas vu lui il n a jamai aimer mes cheveux dans les airs et meme aujourd hui il l accepte mon style de vie car il voit que je m en sort tres bien mais je peux dire que ca attire l attention car on vie dans un ere de materialite le HD est a la mode ah ah ah ah JE SUIS CONTENT DE VIVRE AUX QUEBECVIVE LE QUEBEC LIBRE FLQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Casper
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Casper


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:20

Le Québec libre...
Revenir en haut Aller en bas
PIX //
Poseur
Poseur
PIX //


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : south of belgium in a little fucking town
Date d'inscription : 01/01/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:38

y a que des québécois ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:54

non jpa québecoise moi........
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:26

depuis quand j'aime le punk ??? bah depuis TOUJOURS !! ouais ça parait bizar mais ma mère écoutait du punk quand je suis née ( même bien avant d'ailleur ) ce qui fait j'en écoute depuis que j'suis bébé ... quand j'étais petite c'était pas trop ce que je préfèrais ... mais écouter sid chantant "my way" devant un bon disney ... quel pied Wink enfin bon tout ça pour dire que c'est pas moi qui est découvert le punk, c'est le punk qui ma découvert !! LOOOL ... et pour ça j'ai qu'un truc à dire: MERCI MAMAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Poseur
Poseur
Atchoum


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Landes (Fr)
Date d'inscription : 03/01/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

j'ai découvert le punk ya environ 4 ans, avec les Béru et les Sex Pistols.
ensuite j'ai découvert la oï!
et avec tout ça jsuis comblée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
punk4life
Punk d'un jour
Punk d'un jour
punk4life


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : ou tu veux mais pas ici!!!!ahh shit!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:06

ciao...ben moi ça fait 20 tt rond....haha...et j'en ai fait et vu en france à l'etranger....les concerts;les festos,les bands,les defonces physiques et mentales!!!!!!!les amours et les emmerdes....les amours sont barrés et les emmerdes tjs là!!!!!!!! anarchie1 et je vois qui y a bcp de jeunes sur ce site c bien....mais attention de ne pas vous fourvoyer...cet avant tt un etat d'esprit et finalement c avec les années que ça se verifie et que tu sois "no future",mourir à 30 ans ou "les faire chier le plus longtps possible"de tte façon si tu commence à aller contre ce system tu pourras plus t'arreter...moi je dis REVOLUTION!!!!!!1789!!!!!!!! punkgu aahol
Revenir en haut Aller en bas
Degueu
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Degueu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:35

alalahhh, moi sa doit faire depuis que j'ai .... bah a peu prés 11/12ans, l'état d'esprit a à peu prés toujours était là mais la musique est arriver vers 11/12 ans avec les bérus, les pistols, the exploited, métal U , les sales maj' ....

Mais j'dois avouer que y'a une drole de coinsidence, on é quand même beaucoup à être passer par le métal avant d'arriver à la musique punk !!!
Moi avant c'était vachement KISS depuis que j'avais 3/4ans !!!

J'ai commencer la guitare punkgu à 13 ans et j'ai créer mon groupe avec celui que je concidére mon meilleur ami (et ducoup chanteur par la même occsaion) vers mai 2006 ...

Ca fait donc aujourd'hui, à peu prés 5 ans que j'écoute du keupon mais à peu prés 17 ans que j'ai cet état d'esprit ! party punkgu anarchie1 punker
Revenir en haut Aller en bas
punk-not-death
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:01

OK MOI CA FAIT DEPUIS LE PASSAGE DE SARKO AU ELECTIONS PRESIDENTIELLES. CET ENCULE VAS NOUS POURIORS NOS VIES ALORS VOILA

PUNK'S NOT DEAD.

anarchie1 FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Ins
Poseur
Poseur
Ins


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:11

Moi sa fais depusi que j'ai exactement 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:25

punk-not-death a écrit:
OK MOI CA FAIT DEPUIS LE PASSAGE DE SARKO AU ELECTIONS PRESIDENTIELLES. CET ENCULE VAS NOUS POURIORS NOS VIES ALORS VOILA

PUNK'S NOT DEAD.

anarchie1 FOREVER


aplau aplau aplau aplau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand aimez-vous le punk?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez le Punk? Lisez ceci...
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Aimez-vous ...
» pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk
» vous aimez Motorhead?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: