Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk

Aller en bas 
+26
Nopunk
PanzerPunk
Billka
HardKoRe72
Alex
arnix
ZeGrunge
strudel
Va cryave Mankék lové
Mr_Pogo
ProtoFlip
Poki
JimmyPunk
pudding
alchimist-d'euphorie
juls
Le Troll
username
un kid
anarchyrock
HighVoltage
Lhyza
meloo
Neurosis
Punk Rod
milhouse88
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:53

quel sujet ah ah ah et oui plus on vieillit plus on s asagit qu ils disent je peux dire dans mon cas que je suis pas mal moin débile qu avant car la prison ne m interesse plus j ai trop a perdre .Coter biere ca ca rentre touours aussi bien meme un peu trop p-t plus on vieillit plus les lendemain son difficile .et le foie dans tous ca ah ah ah .ausi c est dure de trouver un emploi avec un mohawk de couleur .J aimerais avoir votre opinion sur le sujet de mon coter je vais avoir 26 dans pas long et je n ai presque pas changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:20

ben tu sais moi dans 10 ans, je vais avoir 26 ans pis si tout va bien , je devrais etre comptable agrée. mais ce qui est sur c'est que je serais toujours punk dans l'esprit. comme a ce qu'il parait qu'il faut etre bien habillé pour les comptables ben je devrais faire de mememais les fin de semaines et en dehors du travail ben je m'habile comme je veut!, pour les cheveux ben sérieux je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:31

Moi aussi dans 10ans je devrais avoir 25-26ans (mes 16ans arrive bientôt héhé plus que deux mois!) et perso je ces pas trop non plus, deja que pour trouver des stage je galère pas mal....M'enfin je verrais toujours mais bon ont ne peut pas être habiller punk toute sa vie ou alors il faut faire un groupe qui cartonne et qui rapporte pas mal ! Mais meme si je devrais etre obliger de m'habiller classe je garderai quant meme ma mentalité, se qui reste le plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
meloo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:53

wep je suis d'accord c dans la tete que ca compte, de ce coté là je changerais jamais.
Perso j'ai jamais été lookée keupon, du coup je me pose pas la question pour le look. Par contre mes piercings et mes tatouages ne m'ont pas empeché de trouver du travail en meme temps je suis graphiste, c pas une branche ou ils sont relou avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Lhyza


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:23

Moi jme pose pas la question jme dis que jserai comme jserai & voilà tout jpofite d'abord de ma jeunesse c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
HighVoltage
Poseur
Poseur
HighVoltage


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 26/11/2007

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:50

De mon coté j'ai depuis novembre dernier 23 ans et je suis tjr punk d'une manière Smile La seule chose qui a changée dans les 8 ou 9 dernière années c'est la couleur de mes cheveux et moins de perçages *perçages qui étais fait avec du matériel non-stérile etc.* Smile je continue ma courte-pointe de tatooages un peu partout sur moi Smile La présentement avec le travail que j'ai je peux pas vraiment afficher des couleurs mais d'ici 10 ans j'aurai sûrement une boutique de modif corporelle alors héhé que j'ai hâte Wink Mes autres amis qui étaient jeune punks on grandit pour prendre des branches de vie un peu plus straight comme le vegan et compagnie, et quelque uns d'entre eux sont désormais bon chic bon genre et crachent sur ce qu'ils on fait quand ils étaient *JEUNE ET IRRESPONSABLES* <--- Quelle connerie
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:39

oui c est sure que de trouver du boulot avec des pins dans face ou une crete de couleur c est pas evident pour ma part j ai la chance d avoir un job ou mes boss s en criss carrement mais c est rare pour ce qui est des piercings je ne peux plus en porter trop de bagarre c est un point faible de toute facon tous ce joue dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
anarchyrock
Punk d'un jour
Punk d'un jour
anarchyrock


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 27/01/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:54

moi je dirais..; j'espère que je vais rester punk pot
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:34

anarchyrock a écrit:
moi je dirais..; j'espère que je vais rester punk pot
Moi aussi! Pour l'instant collège privée (car cl'plus proche) et j'ai pas l'droit au crète et cie et mes épingles à nourrice ça coince un peu pot (et pluc ac les parents! Very Happy ) donc lestyle c ke a moitié ça...
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:44

un kid a écrit:
anarchyrock a écrit:
moi je dirais..; j'espère que je vais rester punk pot
Moi aussi! Pour l'instant collège privée (car cl'plus proche) et j'ai pas l'droit au crète et cie et mes épingles à nourrice ça coince un peu pot (et pluc ac les parents! Very Happy ) donc lestyle c ke a moitié ça...



ce n est pas grave ce qui compte vraiment c est la mentaliter et ca personne ne peux te l enlever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
anarchyrock
Punk d'un jour
Punk d'un jour
anarchyrock


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 27/01/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:32

ouais
et pis ton collège de merde tu l'emmerde
tu viens avec une belle crête montée et pis si tu te fais virer c'est tant mieux
t'iras dans un autre gives thy a  finger
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:12

Moi c'est la bataille dans mon lycée publique ! Deja au debut d'année il m'ont casser les couille avec mes rangers (erf vive les doc martens pour noel pot ) maintenant il se plaigne de la crete (et encor c'est pas bien mechant) et avec ca j'ai du renoncer a peindre mon perfecto donc bon.... Vive la france guy whit axe
Revenir en haut Aller en bas
username
Apprenti Punk
Apprenti Punk
username


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lituanie, Vilnius
Date d'inscription : 30/11/2008

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:58

Je crois que je vais une punk apres 5 et 10 et 20 ans. Je ne vais pas devenir une comformiste ou quelque comme ca. Je suis une rebelle, de la naissance, a la mort Very Happy Et mon gouter musique est assez forme. Vetements? Oui. Apres 5 et 10 et 20 et x ans Smile
punk pas est juste un mode de jeunes, si tu es un punk (pas un poseur), tu es un punk pour tout la vie, imho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ambulanz
anarchyrock
Punk d'un jour
Punk d'un jour
anarchyrock


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 27/01/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:01

Neurosis a écrit:
Moi c'est la bataille dans mon lycée publique ! Deja au debut d'année il m'ont casser les couille avec mes rangers (erf vive les doc martens pour noel pot ) maintenant il se plaigne de la crete (et encor c'est pas bien mechant) et avec ca j'ai du renoncer a peindre mon perfecto donc bon.... Vive la france guy whit axe
ouais
en tout cas moi dans le mien ils font pas chier
la vie est un mystère
et pis bah rangeos, perf' à clous,et crête rouge rarement faite...
username a écrit:
Je crois que je vais une punk apres 5 et 10 et 20 ans. Je ne vais pas devenir une comformiste ou quelque comme ca. Je suis une rebelle, de la naissance, a la mort Very Happy Et mon gouter musique est assez forme. Vetements? Oui. Apres 5 et 10 et 20 et x ans Smile
punk pas est juste un mode de jeunes, si tu es un punk (pas un poseur), tu es un punk pour tout la vie, imho.
oué bien dit
je vais "essayer" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:55

Salut,

pour ma part,
- ayant eu besoin de manger
- en ayant ras-le-bol des mes délires alcooliques incroyables dont je ne me souviens même pas mais qui m'ont fait me réveiller plusieurs fois chez les flics ou à l'hosto (sans compter tous les amis que j'ai perdu avec mes conneries)
- évoluant maintenant dans un monde d'adultes qui ont tous "fait des concessions"
je me suis rangé des voitures. Et je ne regrette pas. Sauf quelques fois quand je vague à l'âme, certains délires me manquent, mais pas plus que faire le touriste sur un récif de corail ou dévaler les pentes à skis...
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:35

Pareil, j'bois toujour des canons, mais moins souvent, apres, comme je fais partis de millieux culturels et associatifs, c'est plus facil d'etre punk !

Bon, en ce qui concerne la crete, c'est mort, la calvitie a pris le dessus, ainsi j'me rase la boule !

Mais l'esprit y est toujour, méme plus car on peut s'infiltrer chez les bobos !

Amis punk de plus de 30 ans, un jour faites vous le plaisir d'arriver en costard dans une banque ou a l'ANPE et de gueuler " Alors les tarlouses, ça decalotte "

Surtout que l'epoque actuelle est propice a la punkification des masses avec ses interdis a la con !
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:04

Le Troll a écrit:
Salut,

pour ma part,
- ayant eu besoin de manger
- en ayant ras-le-bol des mes délires alcooliques incroyables dont je ne me souviens même pas mais qui m'ont fait me réveiller plusieurs fois chez les flics ou à l'hosto (sans compter tous les amis que j'ai perdu avec mes conneries)
- évoluant maintenant dans un monde d'adultes qui ont tous "fait des concessions"
je me suis rangé des voitures. Et je ne regrette pas. Sauf quelques fois quand je vague à l'âme, certains délires me manquent, mais pas plus que faire le touriste sur un récif de corail ou dévaler les pentes à skis...
j adore (mes délires alcooliques incroyables) plus on vieillit plus ca va vite caliss mais je peux dire que je me suis assagit pas le choix finito les emeutes qui ne menent qu a des baffs ou ticket fini les conneries parfois ca me manque mais je me dit faut pas ces temps son passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:42

Trés bonne question j'ai du la poser 3 fois cette semaine^^
Pour ma part je ne me dis pas punk car j aime pas les étiquettes. Ma tite crete peu trés bien se camoufler les cheveux détachés mes pour se qui est des fringues c'est moins simple je suporte pas tout les fringues recommander aux vendeuses pour paraitre classe mes futes sont quelques tailles au dessus pour pouvoir bouger sans arreter de respirer j'ai mes jolies doc aux lassets verts fluo ou mes rip curl aux lacets déguisé en collier de capsules de cannettes de bierres qui ne passent pas non plus mais hé qu'est ce que je peux y faire? Le collier à clous ne plais pas, les écarteurs ne plaisent pas les chaines aux pantalons non plus, pour ce qui est des percings j'en ai pas a gavé car sur ma gueule sa ferai tache.
Et j ai comme l impression que si je ne change pas je serais toujours considéré comme une gamine en pleine crise mais je m imagine pas non plu me ranger bosser toute ma vie pour pouvoir avoir une vie descente et me privée de tout les plaisirs qu apporte les imprévusà la vie.
Pour ce qui est de ma mentalité elle ne s'affaiblira pas mais s'enrichira!
La question qui fait le mieux reflechir c est est ce que la personne qui vivra avec nous saura accepter qu'on ne change pas et que ce qu'on désire tant n'est pas présent dans la vie que tout le monde souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
pudding
Poseur
Poseur
pudding


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:22

Bah moi dans dix ans je serais surement un cadavre vut que je suis une biere, ya bien une fille qui va me boire d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:08

bin j'espere pour toi qu elle boira pas tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:31

juls a écrit:
Pareil, j'bois toujour des canons, mais moins souvent, apres, comme je fais partis de millieux culturels et associatifs, c'est plus facil d'etre punk !

Bon, en ce qui concerne la crete, c'est mort, la calvitie a pris le dessus, ainsi j'me rase la boule !

Mais l'esprit y est toujour, méme plus car on peut s'infiltrer chez les bobos !

Amis punk de plus de 30 ans, un jour faites vous le plaisir d'arriver en costard dans une banque ou a l'ANPE et de gueuler " Alors les tarlouses, ça decalotte "

Surtout que l'epoque actuelle est propice a la punkification des masses avec ses interdis a la con !
est si jamais t a lintention de descendre au quebec fais moi signe et on sera la pour t acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:35

Le Troll a écrit:
Salut,

pour ma part,
- ayant eu besoin de manger
- en ayant ras-le-bol des mes délires alcooliques incroyables dont je ne me souviens même pas mais qui m'ont fait me réveiller plusieurs fois chez les flics ou à l'hosto (sans compter tous les amis que j'ai perdu avec mes conneries)
- évoluant maintenant dans un monde d'adultes qui ont tous "fait des concessions"
je me suis rangé des voitures. Et je ne regrette pas. Sauf quelques fois quand je vague à l'âme, certains délires me manquent, mais pas plus que faire le touriste sur un récif de corail ou dévaler les pentes à skis...


je me suis rangé des voitures je ne comprend pas cette expression c est un poeme que je connais (le poete) je vais t appeller de meme mais alors plusssssssssssssssss......................... ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

pudding a écrit:
Bah moi dans dix ans je serais surement un cadavre vut que je suis une biere, ya bien une fille qui va me boire d'ici la!


la journee ou que tu vas trouvée une fille qui va t accepter comme tu le décrits ca seras une vieille alcoolo et non une jeune fille car dis toi juste une phrase mon CHUM C UNE ROBINE il ne manque plus que BATMAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
JimmyPunk
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:41

Dans 10 an je serais luthier pour guitar, j'aurais 25ans, et j'voudrais tjrs autant M'eclater que mtn, donc Dans l'esprit Punk forever, dans l'habit je ne sais pas...mais j'aime bcp ma veste ;D
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:56

et t'a kel age
?
Sinn , pour moi c'est la réponse régionnal typik': "p'tête bin qu'oui, p'tête bin qu'non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk   pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Svp rep et dites moi se que vous pensez
» pensez vous etre marginal???
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?
» Qu'est-ce que le punk pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: