Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depuis quand aimez-vous le punk?

Aller en bas 
+57
Slug
MC Goulag
Avenged_SenvenfoldPam
Chapouk
MOon
Lhiannan
rAzI PuNk
lucy in the sky
Seb
goodfellas
alchimist-d'euphorie
minipunket'
CrackRock
Seth
Punk Rod
Doll parts
myro caserio
Chaos Rurale
L0b0t0mie
Ins
punk-not-death
Degueu
punk4life
Atchoum
Nancy
Casper
milhouse88
PIX //
sidway
LoWiK
flyguedaille
el-keupon
keuponnebxn
Chu_PosR
timiksk8
whocares
Needles(drum)
Evil Monkey
fucker
Mamelon
jennythebrat
Saloperie psychotique
aari
RebelGirlz
ScreamMyNameBabe
Annie
6L_Gueule_D'enfer
The Vandals
Désordre Mental
oi!confuse
bunnykill
Creepy
K-os-77
BigWig123
Bord#1
DoubleA
Loud and Proud
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loud and Proud
Poseur
Poseur
Loud and Proud


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sainte-Adèle
Date d'inscription : 17/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:36

La question est simple! Depuis quand aimez-vous le punk?
Aviez vous dix ans, ou bien 16?

Moi, c'étais aux alentours de 14 ans, avec du Rancid à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:20

J'ai ecouté du nofx pour la premiere fois en 4eme année (primaire) apres j'ai eu une petite passe metal et en sec1(11ans) je me suis plongé dans le punk, je m'y interesse plus profondément depuis ce temps, et la j'ai 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bord#1
Poseur
Poseur
Bord#1


Nombre de messages : 4
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:15

moi j'aime le punk depuis 1994 avec Green Day au Woodstock...La belle époque du punk!!! Aujourd'hui c'est rare les bons bands punk qui veulent rester D.I.Y. Longue vie à ces bands !
Revenir en haut Aller en bas
BigWig123
Poseur
Poseur
BigWig123


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:08

sa doit faire environ 11ans je dirais
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: les 11 ans dla morts   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:23


moé sa fais 11 belle années
j'écoutais du métal quand jétais plus jeune mes jé connue le
punk rock avec Bérurier Noir et The Exploited

et depuis se temps jé jamais décrocher du punk rock


Punk's not dead
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Poseur
Poseur
Creepy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

Je pourrais même pas vraiment dire de date, environs depuis mes 14 ans (..17 maintenant). Mais j'ecoute plutot du psychobilly au lieu du punk pur et dur (meme si je peux pas m'empecher de ressortir Nevermind the bollocks, here come the Sex Pistols..) mais bon.. j,arrete de parler pour rien dire.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loud and Proud
Poseur
Poseur
Loud and Proud


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sainte-Adèle
Date d'inscription : 17/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:54

Creepy a écrit:
Je pourrais même pas vraiment dire de date, environs depuis mes 14 ans (..17 maintenant). Mais j'ecoute plutot du psychobilly au lieu du punk pur et dur (meme si je peux pas m'empecher de ressortir Nevermind the bollocks, here come the Sex Pistols..) mais bon.. j,arrete de parler pour rien dire.. Embarassed

Haha! Mais non! Tu parlais pas pour rien dire Very Happy
J'trouvais ça intérressant moi!
Revenir en haut Aller en bas
bunnykill
Poseur
Poseur
bunnykill


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 18/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

moi je me conssidaire punk depuis seulement 2 ans environ meme si plus jeune jai toujour trouver sa hot des punk punker mais je connaissait pas vraiment de musique punk donc jen écoutais pas jetais plus metal avant head bang
Revenir en haut Aller en bas
oi!confuse
Punk d'un jour
Punk d'un jour
oi!confuse


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 21/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

Bah en faite je sé pas sé koi pour vous le punk ... mais ske je peu vous dire sé ke nofx sé surtout pas du punk ... du punk sé non comercial ... sé anti capitalisme .... nofx en fait pas parti a cose de sa ... je dit pas ke sé mauvais Very Happy jen écoutai kan javai 9 ans ... mais c'est juste un autre genre .... bon a vrai dire je crois que si on parle de punk en tan ke nofx ou c'est machin la sa fait depuis ke j'ai environ 8-9 ans que j'en écoute ... jé tjrs aimé sski resemblai a de la guitar électrike et du drum avec des voies de merde Razz ... mais en terme de vrai punk sa doi faire seulement depuis ke jai 13 ans ... j'en ai maintenant 16 et je continu plainement cette écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nagazakinightmare
Désordre Mental
Poseur
Poseur
Désordre Mental


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Graine Baie
Date d'inscription : 21/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:35

Depuis quand jécoute du punk hum, qu'est ce que c sa le punk, mais bon on peu dire que se jécoute c du ''punk'' peu importe le bruit que jécoute et bien sa fait ché pas moi 8 ans que jen écoute
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

oi!confuse a écrit:
Bah en faite je sé pas sé koi pour vous le punk ... mais ske je peu vous dire sé ke nofx sé surtout pas du punk ... du punk sé non comercial ... sé anti capitalisme .... nofx en fait pas parti a cose de sa ... je dit pas ke sé mauvais Very Happy jen écoutai kan javai 9 ans ... mais c'est juste un autre genre .... bon a vrai dire je crois que si on parle de punk en tan ke nofx ou c'est machin la sa fait depuis ke j'ai environ 8-9 ans que j'en écoute ... jé tjrs aimé sski resemblai a de la guitar électrike et du drum avec des voies de merde Razz ... mais en terme de vrai punk sa doi faire seulement depuis ke jai 13 ans ... j'en ai maintenant 16 et je continu plainement cette écoute Very Happy

Vrai, NoFX ont totallement rien compris au punk malgré leur 45466 années d'éxistence...
Revenir en haut Aller en bas
The Vandals
Poseur
Poseur
The Vandals


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:17

J'ai commencé à écouter du punk molo, il y a un petit bout avec Green Day.
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:40

ishh c'est toff comme kestion pareille....Ca dépend keskon considérais comme punk dans ce temps tsé. Razz mais hummm J'dirais depuis ke j'ai 11ans environ...Mouias 11-12 p-e...fac ca fais euhhhh environ 6ans Smile Pis JAi pas lintention de lacher le bon punk rock haha
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

Fait pas tres longtemps que j'en ecoute ... 1an ou 2ans,avant j'etais un peu plus dans le metal ...
Revenir en haut Aller en bas
ScreamMyNameBabe
Poseur
Poseur
ScreamMyNameBabe


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières SA TORCHE \m/
Date d'inscription : 27/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:39

Salue,

Pour ma part j'écoute du Street punk (Années 80 en partie...(THE EXPLOITED)) Depuis que j'ai 13 ans (J'ai 17 aujour'dhui) c'est tjrs mon #1, j'ai jamais décrocher, pis j'ai jamais fini d'explorer pis de tripper au son de plusieurs bands qui font partie de ma playlist actuelle. Ensuite il y a eu Total chaos, Discharge, Dance Hall Crashers, Vilain Pigouin, Béru et blablabla.

Punk's not dead.
Revenir en haut Aller en bas
RebelGirlz
Apprenti Punk
Apprenti Punk
RebelGirlz


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:28

moi sa fais environ 7ans.... sa commencer avec béru et banlieue rouge ensuite avec the exploited....discharge...Total chaos..... ViceSquad ...Funeral Dress et+++
Revenir en haut Aller en bas
aari
Poseur
Poseur
aari


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:34

moi sté y a 2 ans, j ai croché sur les clashs et les pistols... oé la base .. c'est se qui m'a fait decouvrir le son primitif du punk anglais et maintenant j ecoute de tt sorte de son...
Revenir en haut Aller en bas
Saloperie psychotique
Poseur
Poseur
Saloperie psychotique


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

J'ai commencé à écouter du punk, du rock, et du métal quand j'ai commencé la gratte éléctrique vers mes 12 ans avec mon 1er morceau (c'était Smell like teen spirit de Nirvana) . Avant j'écoutais pas trop de musique, ça me soulait mais jme suis rééllement mis à fond dans la musique quand j'ai entendu Prison Song de SOAD qui a changé ma vie ^^. Et puis naturellement après jme suis dirigé vers les musique environnate du métal.
Revenir en haut Aller en bas
jennythebrat
Poseur
Poseur
jennythebrat


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:55

Depuis le primaire...
en faite, jai commencer en 4-5ieme année avec the casualties, the exploited et Ramones. En Sec1, jécoutait du emo..et FOUILLEZ MOI POURQUOI.
fin d'année, Woh, jme suis rendu compte que le punk avait une plus grand importance a mes yeux(le 'emo' était juste la music) et j'ai commencer a m'Instruire d'avantage.
Maintenant(Fin sec2, jeune et tranquille), Cest une partie de ma vie(music et culture) Jadore m'instruire quand j'en ai l'occasion!

yayah , punks not dead tant qu'il en reste pour le faire renaitre(meme si il renait du mauvais sens dans des coins du pays!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

J'devais avoir 14 ans j'écoutais les Ordures Ioniques, Dead Kennedy's, Béru, The Exploited, etc pis du néo-metal... pis ça a alterné depuis entre metal et punk et jme suis intéressé à plus de genres et d'bands...
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:12

RebelGirlz a écrit:
moi sa fais environ 7ans.... sa commencer avec béru et banlieue rouge ensuite avec the exploited....discharge...Total chaos..... ViceSquad ...Funeral Dress et+++


Banlieue Rouge c'est tu l'ancien nom des Akuma ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Nah y'a juste 1 ou 2 membres de banlieue dans akuma
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Ah Ok Mercii Loll ^^

J'me demandais parce que l'autre jour j'tai aller voir un show avec Akuma pis c'est s'quon m'avais dit mais j'etais pas sur si c'etais ce nom Loll ..!!
Revenir en haut Aller en bas
RebelGirlz
Apprenti Punk
Apprenti Punk
RebelGirlz


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

Annie a écrit:
RebelGirlz a écrit:
moi sa fais environ 7ans.... sa commencer avec béru et banlieue rouge ensuite avec the exploited....discharge...Total chaos..... ViceSquad ...Funeral Dress et+++


Banlieue Rouge c'est tu l'ancien nom des Akuma ca!?


Bien si on veux oui.
Mais banlieue rouge n'a pas changer de nom pour akuma.
Mais ils ont mis fin a banlieue rouge .
Seule safwan le chanteur de banlieue est dans akuma.
C'est lui qui a crée akuma suite a la séparation de banlieue,
d'autre ex membre banlieusard ont crée corrigan fest

Mais moi J'aime bien l'album Subversion d' akuma !! je vous le conseil
fladevil



banlieue rouge
http://www.banlieuerouge.propagande.org/

akuma
http://www.akuma.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

RebelGirlz a écrit:
Annie a écrit:
RebelGirlz a écrit:
moi sa fais environ 7ans.... sa commencer avec béru et banlieue rouge ensuite avec the exploited....discharge...Total chaos..... ViceSquad ...Funeral Dress et+++


Banlieue Rouge c'est tu l'ancien nom des Akuma ca!?


Bien si on veux oui.
Mais banlieue rouge n'a pas changer de nom pour akuma.
Mais ils ont mis fin a banlieue rouge .
Seule safwan le chanteur de banlieue est dans akuma.
C'est lui qui a crée akuma suite a la séparation de banlieue,
d'autre ex membre banlieusard ont crée corrigan fest

Mais moi J'aime bien l'album Subversion d' akuma !! je vous le conseil
fladevil



banlieue rouge
http://www.banlieuerouge.propagande.org/

akuma
http://www.akuma.ca/


Merci pour l'info !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand aimez-vous le punk? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand aimez-vous le punk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez le Punk? Lisez ceci...
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Aimez-vous ...
» pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk
» vous aimez Motorhead?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: