Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?

Aller en bas 
+23
Alex
juls
pitt
rAzI PuNk
twilight
Punk Rod
igli
drixébudokaï
LoWiK
TarreeDeLaSociete
DoubleA
Chu_PosR
Needles(drum)
korigan
Annie
Bee
Punk_russe
Loud and Proud
K-os-77
6L_Gueule_D'enfer
ScreamMyNameBabe
Theadictss
aari
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aari
Poseur
Poseur
aari


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:25

Le punk est indefinissable pour moi...
je me suis apperçue que pour chaque personne le mouvement punk ne signifie pas la meme chose.
J'ai redecouvert le punk il y a quelques années et il m'apporte tous les jours plus d'assurance et de confiance en moi !

MAis Le punk , c'est quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Theadictss
Poseur
Poseur
Theadictss


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal Centre-Ville
Date d'inscription : 24/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:12

c'est vrai que c'est différent pour tout le monde.. ça dépend des convictions d'la personne en tant qu'telle. y'a des punks anti-racistes pis y'en a qui s'en contre-caliss.. y'a des punks homophobe '' eh oui malheureusement j'en connais.. '' , etc. j'crois que à la base le punk est un mouvement libertaire, mais c'est encore trop précis pour dire ce que c'est vraiment, j'ai l'impression que c'est notre facon à tous et toutes de penser qui nous permet de défénir nous-même ce qu'est réellement le punk mais le punk nous permet de défénir notre facon de penser, OMG. j'ai pas envie de développer trop le sujet non plus. c'est tropp vague!!! y'a des anarchistes ya des communistes y'a des caliss d'épais Smile y'a toute sorte de punks haha. j'sais pas quoi dire.. bla bla bla. j'radotes. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joyfulbullets
ScreamMyNameBabe
Poseur
Poseur
ScreamMyNameBabe


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières SA TORCHE \m/
Date d'inscription : 27/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:22

Sa donne la sensation d'être plus libre,, ché pas J'écoute ca paske c meilleur qu'un beat avec des paroles dessu pis sa torche plus qu'avril lavigne t'sé..

Jminteresse plus au vieu vieu punk pis j'trouve que sa s'démode pas ( dans mon coeur en tou cas (sti kchu poétique)) mais bref moe sa m'fa sentir mieux pis sa m'donne dla confiance dans un sens pis chu ben la d'dans point barre/
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:24

le punk le punk le punk...ahh la la! ouin comme la belle jozée damour disais....SA dépend dchake personne pis dkeski a en tete....on est toute po mal différenc kon lveule ou pas....mais jtrouve ke c vrm une facon dsexprimer librement fac c bin lfun....pis ouias moi keski mfias tripper c pas mal les paroles aik la bonne musike tsé...mieu ke des beats poche aik des paroles ki veulent rien dire...tant ka yetre ta gueule jsias pas...au pire ton cash pis ton bling bling fuck that......Mais son nice les tchilleux pareille HAAHAHA dépend dki....dans lfond YA du bon monde...pis ya du monde cave thats it....Criss jbin déraillé du sujet Scuser moé JcaPOTE!
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:54

ben pour répondre vite faite a sa


Le punk pour moi est un mode de vie intense et non une mode de 2 minute.


et ske sa m'apporte c la liberté. drinker


et aussi vive le D.I.Y. Libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Loud and Proud
Poseur
Poseur
Loud and Proud


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sainte-Adèle
Date d'inscription : 17/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:07

On se sent libre de s'exprimer, ça nous permet de nous défouler!
Revenir en haut Aller en bas
ScreamMyNameBabe
Poseur
Poseur
ScreamMyNameBabe


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières SA TORCHE \m/
Date d'inscription : 27/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45

Pour s'exprimer!!!!! head bang
Revenir en haut Aller en bas
Punk_russe
Poseur
Poseur
Punk_russe


Nombre de messages : 2
Localisation : Russie,Moscou
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:40

Lisez LA PHILOSOPHIE DU PUNK du CRAIG O'HARA.
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Poseur
Poseur
Bee


Nombre de messages : 9
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

Ouap bah comme sque Jozée jcrois disais c'est vraiment différent . Ya des skin heads Nazi , y'en à des pas nazis aussi c'est des convictions qui restes propres mais metton c'est juste que l'punk "aide" à l'exprimé plus librement . La musique déchire st'un fait aussi! Le punk m'apporte p-e une certaine confiance comme probablement toute personne qu'yé bien dans son style pis qui trippe ?!
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Les boneheads c pas des skins LOL wash des bones
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Poseur
Poseur
Bee


Nombre de messages : 9
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

Ouin mais bon , euh y'on pas de chveux pareil? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:49

C'est vrai que sa depent toujours des convictions pis des Croyance des gens. Les valeur change d'une personne a l'autre s'qui fait que personne voie la chose pareille!! ..!! Mais s'quand meme un moyen de s'exprimer librement...
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : besak, tournus, lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:52

Pour moi le punk sa ma aidé a sortir de ma timidité meme si je le suis toujour dans la vie. c'est un peut grace a sont anticonformisme.Quand je suis a un concert ou en compagni de keupon je suis toujours bien. Bon après il n'y a pas que sa. Sans parlé politique mais un peut j'ai toujours eu mes idée a moi sans me faire de référence(média et autre je lit pas trop et je regarde pas le tv). Ce qui ma plu au début quand j'ai parlé a des punk c'était leur façon de voir les chose. C'était les meme pensé que moi. "Mdr ya des gens qui pense pareil ou a peut près". En ayant une longue conversation avec un punk pas trop débile et qui suivait un peut la politique et les partie... il ma dit tu est un mélange de communiste anarchiste apo et antifa en gros. mdr c'est koi tout sa(j'avait 16 17ans). J'ai fait mes recherche par moi meme et me voila. je traine avec des skin apo tradi(j'ai jamais pu m'entendre avec les red) avec des punk mais parcontre je ne me suis jamais prit pour un punk ou un skin. je suis moi jaime la zik punk leur valeur etc mais pour moi etre libre c'est ne jamais faire partie de quelque mouvement que ce soit. Voila en gros j'ai fait ma présentation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/korrigan69
Needles(drum)
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Needles(drum)


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:14

le punk me crainque le punk m'emporte le punk permet de me démarquer

et avec mon band le punk est tres agréable
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:12

moi j'crois qu'le punk bah... bah une personne punk c'est un peu une personne qui est s'qu'elle veut tout en se démarquant du monde un peu pi d'etre contre bah tsé toute ler cochonneries genre société,capitalisme etc...... j'ai pas trop d'inspiration mais j'avais l'gout decrire de koi
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:00

pour moi le punk, c'est le rejet des "valeurs" pourrites de notre société capitaliste, bornée, surconsomatrice et superficielle. C'est aussi le moyen que j'utilise pour exprimer mes idéaux. Pour moi c'est aussi faire ce qui me plait, quand sa me plait, peut importe qu'on s'y oppose ou non (je fais quand même usage de jugement et de gros bon sens.) Y'a d'autres trucs aussi mais j'trop lâche pour tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
TarreeDeLaSociete
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/09/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

Le punk pour moi , c'est une façon comme une autre de s'exprimer , une façon d'être sa viens ou sa viens pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://irrecuperable-ac.skyblog.com
LoWiK
Punk d'un jour
Punk d'un jour
LoWiK


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:40

le punk ma enfin approter ce que je cherchais

même si je n'ai que 16 ans le punk ma apporter l'esspérance qu'un jour la terre serait meilleur

mais il ma aussi approter beaucoup de fête beaucoup de bourage de geul et c'est génial :p
Revenir en haut Aller en bas
drixébudokaï
Poseur
Poseur
drixébudokaï


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:21

head bang punk rock ist rock! discolokost, uber alles!
oi! le keupon est pour moi un centre d'interés, on peut causer zic, bordel, taper du CRS, et se faire tabasser aussi mais rester debout, et dire "FUCK OFF!!!" voila! oi! nip
Revenir en haut Aller en bas
igli
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:52

Le punk pour moi c'est etre soi, s'ouvrir, être pleinement, croire en nos convictions et se battre pour elles, c'est encourager la création, encourager la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:33

ben je vais tous vous owner, le punk c'est le punk!
Revenir en haut Aller en bas
twilight
Punk d'un jour
Punk d'un jour
twilight


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:53

L'idée originelle du punk a clairement déterminé ma manière de vivre...'Tu sais pas jouer mais tu as des idées ? Fonde un groupe. Tu n'es pas content de quelque chose ? Trouve une alternative...' etc. Cette philosophie a guidé beaucoup de mes actions et me guide toujours d'ailleurs.

Aujourd'hui, le punk ne m'apporte plus rien si ce n'est le plaisir d'une musique sauvage, simple mais intense. Le magnifique espace de liberté s'est changé en éclatements de clans hyper étroits aux dogmes plus strictes que des religions.

Reste le plaisir de la musique et des discussions autour, ainsi que la fête motivée par son énergie head bang et ça, c'est inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:38

pour moi le punk c'est: d'avoir un bande de pote solidaire avec les meme passion, on senten bien etc... de cracher sur la police de quelqonke facon detre respecter! surtou! parce quon marche de plus en plus sur les punk juska se kon les oublie si vou avez pa rmarker. mai ossi boire fumer se droguer meme pour ceu ki veule. faire skon veu (ou presque) ne pas travailler bref vivre sa vie kom sa en volan dilan etc^^ en tou cas c sa mes ambition ^^ bref ne pa se laisser marcher dessu et une attitude punk ke japrouve et ke mon pere me di souven voila ma definition de punk
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:40

Etre une sous merde quoi ?
au bout d'un moment les merdeux comme toi la seul solution c'est de leurs shooter dans la gueule, c'est tout ce que tu meriterais, une bonne trempe!

les gens comme toi me foute la nausé mais à un point, mais remarque tu es la parfaite demonstration "vue ton jeune age" qu'il y' a réellement un truc qui ne va plus dans la société actuelle
si tous les gosses de ton age ont les mêmes ambitions que toi, j'ai réellement peur pour l'avenir
Tu te rend compte imaginer mon fils grandir dans ce genre de société, mais c'est un truc de malade !!!
voila a quoi plus de trente années de victoire idéologique gauchiste ont emmener !
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:44

Ni pour Razi, ni pour Pitt

A Pitt

L'education, " a la dure" je connais, je vais pas revenir trois plombes la dessus mais j'ai connus la pension de jesuites a 40 dans un dortoire style " les choriste"
J'ai connus l'armée avec les pompes en lechant le sol et l'humiliation permanente
J'ai connus la bourgeoisie cruelle et indescente avec des enculés de " fils d'amis de mes parents" qui trouvaient tres drole de passer un SDF a tabac et qui s'en sortais car fils de notable !
Donc le coté Reac anti coco poujadiste style " les bonnes valeurs de la frances sont perdue" moi ça me fait badder !
( mais c'est ton opinion, pitt, et cela je le respecte )

A Razi

Sort toi les doigt du cul, gamin, tu crois qu'en volant ou en dealant tu sera ton propre maitre mais en agissant de la sorte tu ne sera au final que le paillasson de ceux dont tu veut combattre le systeme !

J'ai une petite phrase pour toi, "si tu chie sur le systeme, il s'essuira avec ta gueule " mais si tu le combat de maniére intelligente, ça se passera mieux pour toi !!!
Mais bon si t'as envie de finir dans un fossé, fracassé pour une dose de rabla, c'est ton choix ( moi ce sera pas le miens )


Moi, le punk m'apporte le soulagement, le zen dont j'ai besoins, je respecte les gens intelligents mais grace au punk je peu faire chier les cons et ça c'est bon !
Et musicalement, c'est quand même lmieux que la tektonik

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?   Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le Punk ? Que vous apporte-t-il`?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk
» Qu'est-ce que le punk pour vous?
» Depuis quand aimez-vous le punk?
» Punk et Oi Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: