Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et l'ecole???

Aller en bas 
+25
Gwyyc'hsëner
Aleu
haï haï haï
manouche killer
sushyx
MC Goulag
Un fou du 06
Fisher Price
PetiteAgitée
Seb
Martin Atkins
Kiwi-Eater
Unhealthic Paradise
red-warrior
KeupOn_D'Hier
Naiviv77
jonyrothen
Thiza
juls
Neurosis
Alex
Punkio
alchimist-d'euphorie
Chapouk
rAzI PuNk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Unhealthic Paradise
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:39

Je suis en 1èreS, dans le privé (mais j'espère aller dans le public l'année prochaine parce que l'ambiance me gave un peu --), j'ai jamais redoublé ni manqué de respect à personne.

Tout ça pour dire qu'on est pas obligé de foutre le bordel absolument pour être punk.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:30

Moi c'est dans ma nature d'm'attirer des emmerdes ^^" et dans l'école primaire où j'étais la violence était assez présente en fait x) l'ambulance ou les pompiers venaient régulièrement (au moins 2 fois par année xD) et du coup me suis souvent battu et arrivé au bahut j'me suis rendu compte que en fait j'étais un sacré bagarreur xD mais j'provoquais pas en général x) j'répondais à la provocation (: mais bon c'est une baston (en duel improvisé si on peut dire) tous les 2 ans à peu près.
Bref 1ere ES et j'me suis remis à travailler pour de bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:14

Moi j'ai bientôt 16 ans & j'suis en seconde pro', pas de grande surprise vu mon niveau (10 de moyenne au 1er trimestre) les cours ne m'interesse pas du tout (et dès mes seize ans j'arrête tout pour me consacré à mon permis accompagné ... mais OSEF) puis mon comportement depuis le collège ne change pas. Rapide description :

Quand j'étais en 3ème, j'étais une brillante élève en anglais, j'avais pil-poil la moyenne en français, et un cas désespérée en maths. J'ai pas été trop insolante (enfin si un jour à un prof de sport xD), ni insultante. Mes camarades de classe m'évitaient car j'étais différente d'eux (puis j'étais "moche" selon eux ... et pourtant, je respectait tout ce qu'ils aimaient, ou étaient), mais que voulez-vous y'a des cons partout alors... bref j'étais marginalisée par les autres, pas de moi-même. Quoi d'autre ? Avec le comportement qu'ils avaient avec moi j'étais bloquée, j'pouvais pas adressée la parole à qui que ce soit, timide à fond aussi.
Mais dans l'ensemble, c'était pas trop chiant, à part le rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:59

Moi jai fini ya 1 ans, yétait pus que temp vue la merde qui avait avec toute les directrice toujour sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
PetiteAgitée
Poseur
Poseur
PetiteAgitée


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:50

Ben, J'ai 14 ans j'ai redoublé 2 fois je fout pas spécialement "le bordel" si on peut le dire comme ça mais je suis pas du tout une bonne élève, pour être franche je déteste l'école... (Oui.. Laughing ) Je marche sans direction du tu veux une image sssppp
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:01

Ouais enfin pour pas se faire rejetter aussi faut se forcer à leur parler et leur montrer que t'es pas si différente non plus hein.

Après les cours c'est autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Price
Poseur
Poseur
Fisher Price


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Prout
Date d'inscription : 24/01/2012

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:41

S'habiller différent c'est pas être un rebelle zombitique!
Perso j'ai jamais fait ma rebelle en classe, et comme je suis dans le privé (catholioque), personne ne m'a jamais embêtée (dans la rue c'est autre chose).
Un prof m'a dit aussi une fois que j'étais l'exemple type des collégiens qui finissent au chomage, mais je l'ai pas claqué pour autant, pourtant c'était pas la tentation qui manquait je peux te dire.

Après au niveau des notes, j'ai redoublé ma 3eme (avec 10 de moyenne), et la deuxième année j'étais a environ 8.5 donc >>>lycée pro...
Enfin après c'est évident qu'il ya pas de rapport look/notes...

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:54

Fisher Price a écrit:
S'habiller différent c'est pas être un rebelle zombitique!
Perso j'ai jamais fait ma rebelle en classe, et comme je suis dans le privé (catholioque), personne ne m'a jamais embêtée (dans la rue c'est autre chose).
Un prof m'a dit aussi une fois que j'étais l'exemple type des collégiens qui finissent au chomage, mais je l'ai pas claqué pour autant, pourtant c'était pas la tentation qui manquait je peux te dire.

Après au niveau des notes, j'ai redoublé ma 3eme (avec 10 de moyenne), et la deuxième année j'étais a environ 8.5 donc >>>lycée pro...
Enfin après c'est évident qu'il ya pas de rapport look/notes...


Je te parie le contraire, le nombre de gens qui ont des mauvaises notes parcequ'ils branlent rien en cours, et que du coup sont pas content, se considèrent comme des true rebels et s'habillent d'une certaine manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Price
Poseur
Poseur
Fisher Price


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Prout
Date d'inscription : 24/01/2012

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:14

ah ouais.
Mais yen a aussi qui décident de devenir wesh parce qu'avoir des sales notes et chuchoter des "rassketas taaamerr " aux profs (suffisemment bas pour que le prof n'entende rien bien sûr), ça fait aussi bien rebelle wesh, sans qu'on puisse appeller ça s'habiller différent. (Na)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:40

Nan nan pour moi wesh c'est un style différent x)
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Price
Poseur
Poseur
Fisher Price


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Prout
Date d'inscription : 24/01/2012

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:46


x)

Ca me fait penser a celui que j'ai vu en docs noires vernies+jogging gris adidas o.O (si, si)

Et, au fait, le forum a pas de modo? ni d'admin? (=on peut flooder librement ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:04

Bah techniquement ya au moins un modo et un admin mais ils ont du deserter le forum je pense parce que ça fait un bout de temps que je les ai pas vu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:09

Personnellement pour être un "ancien" du forum j'en ai jamais vu aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:18

C'est ça qu'est bien avec les forums où le staff est parti, on peut faire ce qu'on veut alcooool
et faut remarquer que c'est pas le bordel, ni le chaos (comme le dit le nom du forum) on est l'exemple type anarchiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:39

Wep le seul soucis c'est qu'on a pas acces au fonctionnalités du forum : genre changer le nom, le desing par exemple, changer un sujet de place supprimer les doublons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:49

Ouais seul soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Price
Poseur
Poseur
Fisher Price


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Prout
Date d'inscription : 24/01/2012

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:20

Chapouk a écrit:
Wep le seul soucis c'est qu'on a pas acces au fonctionnalités du forum : genre changer le nom, le desing par exemple, changer un sujet de place supprimer les doublons ...

on peut pas signaler?
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:44

Bah apparement non, puis ça fait un bail que j'ai pas vu de modo ou d'admin par ici, c'est comme si on etais dans une prison qui aurait été desertée par nos gardiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:43

Chapouk a écrit:
Bah apparement non, puis ça fait un bail que j'ai pas vu de modo ou d'admin par ici, c'est comme si on etais dans une prison qui aurait été desertée par nos gardiens x)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:31

Bah l'admin était encore là y à quelque mois... Je le sais car il m'a supprimé le droit d'envoyer des mp y à quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:03

Oh dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Price
Poseur
Poseur
Fisher Price


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Prout
Date d'inscription : 24/01/2012

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:11

waw j'avoue...
Oh mais attend t'es du 06 comme moi en plus Surprised
A Nice *_*
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:23

Ah t'es de ou? (Moi , je suis pas réellement de nice , je suis d'antibes)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:24

Fisher Price a écrit:
waw j'avoue...
Oh mais attend t'es du 06 comme moi en plus Surprised
A Nice *_*

Ah t'es pas du Prout? Surprised
Le Delta du Prout, une frontière créée par cet enfoiré de Staline dans un pays de moustachus x)
Revenir en haut Aller en bas
Fisher Price
Poseur
Poseur
Fisher Price


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Prout
Date d'inscription : 24/01/2012

et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:11

Moi jsuis de Cannes je parlerai pas français comme ça sinon, mais ma famille elle est la bas. Pui Staline il était gentil, c'était le papa du monde, le frère a dieu et en plus il était trop viril!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'ecole??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'ecole???
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: