Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et l'ecole???

Aller en bas 
+25
Gwyyc'hsëner
Aleu
haï haï haï
manouche killer
sushyx
MC Goulag
Un fou du 06
Fisher Price
PetiteAgitée
Seb
Martin Atkins
Kiwi-Eater
Unhealthic Paradise
red-warrior
KeupOn_D'Hier
Naiviv77
jonyrothen
Thiza
juls
Neurosis
Alex
Punkio
alchimist-d'euphorie
Chapouk
rAzI PuNk
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:46

bah voila moi en fait j'ai 14 ans punk a l'interieur mais pas encore a l'exterieur (les parents et le bahut....) et voila j'voulais savoir combien vous avez ou combien vous aviez de moyenne (environ hein^^) quand vous étiez au college moi perso j'ai 2/20 ey j'vien de me faire virer (bon c'est ma faute aussi je tague dans les couloir, fume dans les chiotes fou des fumigene dans les classe mis une baffe a la prof d'anglais parce qu'elle a dit que j'etait un futur clodo, lancer une craie sur la prof d'svt, vider les extincteur et putin j'en passe....) et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:00

16 ans passe en 1ere ES
Je suis ... Moi avant d'etre autre chose =)
Au college ça depend en quelle classe, mais j'avais entre 15 et 16 de moyenne sans me forcer enormement ...
Voilà je vois pas trop a quoi ça va t'avancer mais bon au moins t'auras pu faire etalage de tes exploits trop punks rebels de la mort qui tue sa race de ma grand mere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:48

J'avoue sa fait très crise d'ado. Perso j ai jamais eu des notes exceptionelle et sa n'ai pas une fierté de plus je n'ai jamais manqué de respect sans raison.
Pourquoi as tu décidé de mettre ce sujet dans la rubrique punk?
Revenir en haut Aller en bas
Punkio
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:45

Mec j'ai 18ans, je passe en terminale Es (oui j'ai retapé lol), être punk s'est être différents, montrer l'exemple en quelque sorte, pas besoin d'être un branleur pr dire que tes punk, j'ai un style véstimentaire "punk" le crâne rasé, je ne fume pas, j'ai des bonnes notes sans rien foutre s'est le cas de le dire, je me cultive au maximum, le savoir s'est une arme et aussi le pouvoir, pas besoin d'être binoclare et sans amis pr être le premier de la classe, pense par toi même, montre toi différents des autres et par ton intelligence et par ton comportement, être cultivé, parler un français le plus corect possible être réspectueux des choses et des gens ds la limite du possible s'est sa être punk, celà ne m'empêche pas de me battre de m'amuser de respecter aucunes lois ou régles, de foutre le bordel en cours, mais de la bonne façons tout en restant réspectueux des gens, crois moi ds mon lycée tout le monde me connais et me respecte, j'ai pas eu besoin de faire le mariole pr devenir le "kaïd' du lycée, et encore se statut je l'est pas chercher, et puis mec, on tape pas les filles, s'est les lâches qui font sa, on te dénigre tu dénigre la personne encore plus intélligament qu'elle et tu vérras sa lui fera fermer sa gueule


Ps: l'heure du forum est décalée il est pas 17h ché pas quoi mais 23h48 lol
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:09

Entièrement d'accord avec toi punkio^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:19

Wais en effet bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:53

Pareil que pour Stanag, J'passe en Première ES Smile

Et je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser genre taper un prof', je trouve ça complètement con et immature. Enfin bon si t'à décidé d'être un cassos' c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:17

Je suis en bac pro comptabilité.... Laughing

Sinon j'ai jamais trop foutus la merde en cours... M'enfin ont s'occupe comme on peut party
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:22

mais moi jarrive pa a me retenir X( bref ce que je cherche en fait c'est des gens qui ont fait comme moi n'imoprte quoi au college comment ils sont devenus etc....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:57

Après si ce n'est qu'au collège que tu as fait n'importe quoi tu peux toujours te rattraper au niveau du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:45

Ben tout le monde a fait des conneries en cours au moins une fois dans sa vie ( comme dit Neurosis faut bien s'occuper ) puis des fois c'est vraiment tentant ^^
Je part du principe que si le prof me fout la paix je suis cool avec lui je fous pas la merde dans ses cours, si il repecte pas cette regle ... c'est dommage pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:10

putin kan tu enen parler ma prof de francai ta kune envi c de lui explozer sa grande gueule!! ta moin de 10 de moyenne a un controle elle te fou 2h de colle!!!!! putin dsalope aten ke jtrouve c'est lakel sa voiture elle va voir elle poura meme plu apler carglass..... elle engueule meme les intello putin menerve en + elle maime telmen kelle apelle les mere de tou mes pote pour dire toute les connerie ke jai fai o bahu!!! du kou plu okune mere de mes potes veuille ke mes potes traine ac moi fai chier putin elle me pourri la vi mai c pa grave jsui konten jsui virer! X) (c vrai en plus je c sa crain....) et lanner prochaine internat^^ mai le truk c ken internat je sen ke sa va etre enlor pire o nivo cour....
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:37

ben ecoute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:39

Un vieux qui sait vas parler !

A 14 ans, j'etait pas punk ( pour moi c'etait juste des mecs qui avaient une drôle de coiffure et des perfectos, on les appelais d'un air mêlé de mépris et de crainte des " blousons noirs" ) mais j'avais déja un esprit rebel pour mes profs cathos, a force d'une moyenne oscillant entre 9 et 11/20 et d'une sale habitude a contester et revendiquer, mes vieux, sous les conseils avisé du CPE ( il porte un costume, c'est un monsieur important ) m'on collé dans une pension genre " les choristes " avec un lavabo pour un dortoir de 30, aucune douche etc avec des pions et profs facho ( collège privé jesuite ultra bourge ) ils m'on collé d'emblée une étiquette de provocateur ...
C'est au bout de deux ans de ce régime que je suis devenus un vrais anarcho punk !
apres j'ai foiré mes etudes mais c'est parce que j'en branlais pas une, mais j'suis pas devenu clodo, c'est le principal !


Ca c'est pour mon vecu, en ce qui concerne tes frasques jeune apprenti, léve le pied, le mepris est la meilleur des armes ( ne pas rendre la mandale que t'as mis un prof et continuer a soutenir son regard, là est la vrais victoire ! )
en frappant ta prof, tu lui a donné raison !
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:10

wai ta surmen raizon ba ba si ten branlai pa une en cour comme tu dit la tu fait quoi comme metier t'est au chomage ou ta quand meme trouver un boulo
Revenir en haut Aller en bas
Thiza
Poseur
Poseur
Thiza


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:30

Bhen moi j'ai 15 ans, pour la france je passe en...2è en clair, j'entre au lycée, je pense. Moi en cours, ma devise c'est "écoute, passe ton année, cherche pas les emmerdes, et t'es tranquile" En même temps j'ai des parents assez strictes donc je gagne mes sorties en concert ou autre avec mon comportement.
J'ai pas un look de punk, moi c'est jeans converses point barre, je suis à l'aise comme ca. Je précise que je suis une fille (xD) et que je préfère être assez discrète, du coup les profs me regardent jamais et j'en suis bien contente.

En gros x)

Cela dit je comprends parfaitement ceux qui ont envie d'envoyer balader leur prof, car y en a qui sont vraiment cons.

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:26

J'suis dans un bahut privée où les profs te sous-note (c'est peut être grâce à ça qu'on à 95% de réussite au bac), j'ai pas un look de "punk" et je m'habille comme il plait (même si j'irais pas porter du Dolce & Gabanna). Et puis en cours bah je suis moi même, je cherche pas à emmerder les profs même si je suis un peu "fou" de la part d'un de mes profs au dernier conseil de classe, j'reste moi même et je vais pas jouer un rôle de pseudo rebelle kikoolol qui porte des rangers et une crête...
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:18

Moi, j'galere un peu, RSA, p'tits boulots, chomedu, CDD, re p'tits boulots, interim !!!

Mais ayant ni gosse, ni caisse et ayant des loisirs peu ou pas honereux ( musicos, tu paye les repet avec les cachets et lors des soirée ou tu joue t'es nourris et bien abreuvé ) j'arrive a boucler mes fins de mois sans trop me serrer la ceinture !

C'est un choix de vie, j'pourrais aller me faire les 3/8 dans une usine pére dodu jusqu'a la retraite mais ça me gave !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:41

Y'en à une LDC à coté de Vannes Smile
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:12

Alex a écrit:
Y'en à une LDC à coté de Vannes Smile

Heu non, Y'a plus que Procanard a 40 bornes vers la roche et Selvia a St Jean Brevelay ( 35 bornes )
J'ai taffé a Galina sur vannes mais ça fait 10 piges que c'est fermé... De toute façons, a part le traffic de cuivre y'a pas de taf pour les zonards ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:48

Wai je parlais de Celvia à St Jean Brevelay, mon père y taff'.
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:29

[b]je n ai vraiment pas de bonne note au contraire j ai 6 de moyenne je n ai pas la crete mais le reste de mon style est punk (perf rango...) mais je ne manke de respet a personne au contraire je suis sympas avec tous le monde du momen qu on me fait pas chié donc j ai changé l image que les autre on des punk dans mon colege ya pas mal de personne qui la plupar du temp écoute du rap et je leur est conseillé des groupe et maintenen ils se mette a écouté des groupe comme les ramoneur de menhir , les sales majesté et les bérus
Revenir en haut Aller en bas
Naiviv77
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Naiviv77


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:21

bah perso je suis en troisième année d'un double cursus de licence maintenant, je suis passé par une prépa, j'ai eu mon bac avec mention... c'est pas parce qu'on est du milieu alternatif que l'on doit forcément as bosser en cour... et puis tu sais si tu veux prendre des idoles dans le punk regarde aussi François Hadji Lazaro, c'est loin d'être un cancre donc arrete de te la jouer cancre parce que punk quoi... simple conseil sans animosité s'entend.
perso je suis passionné par l'époque médiévale et j'ai bien l'intention d'avoir un taff en rapport avec ladite période... ouep on est loin des clichés punk là dsl
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:29

Bah de mon côté, j'ai 14 ans aussi.. J'rentre en 3è, les profs en général m'apprécie assez, y a des exceptions bien sur, mais je part du point ou si on m'enmerde pas & qu'on est cool, y'aura pas d'souci.. Mais si c'est le contraire, j'peux faire des trucs assez intelligent pour foutre bien mal à l'aise les p'tits salopards qui s'amusent à joué avec mes nerfs juste pour faire rire le reste de la classe.. J'suis dans un p'tit collège public en campagne étant donné qu'on est pas des masses, bah j'suis la seule punkette, s'qui est dommage. Bref, revenons à nos moutons comme dirait l'autre !
En cours, j'ai plutôt des bonnes notes (sans jamais avoir révisé, ce qui est marrant), mais juste dans mes matières préféré avec mes bonnes vieilles prof hippies.. J'me tape des 18 en rédaction avec ma prof de français (qui est fan de Jimmy Hendrix) c'est une dame très excentrique absolument adorable toujours là quand ya un souci, limite considéré comme une amie. En art plastique ça se tiens plutôt bien aussi j'plane au dessus d'la terre ça donne des trucs de baisé. En histoire, ça dépend du sujet.. Mais en math.. J'ai déserté. Le reste des matières, je m'en tire normalement avec 10, 11, 12 de moyenne. Moyenne général, j'dois avoir 12 & des bananes..( Ce qui ne m'empêche absolument pas d'bien rigolé avec mes camarades de cours ) Je n'ai pas non plus dis que j'étais une sainte, mais il faut un minimum de respect & d'humanité... Mais, si tu respecte ton entourage & ce qui t'entoure, tu sera respecté, Donc c'est pas parce que t'es un keupOn qu'au collège tu dois faire ton archi rebelle de la mort !!

J'te salut & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
red-warrior
Punk For Life
Punk For Life
red-warrior


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/08/2010

et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:03

j'ai été un peu comme toi pendant une parti de ma 3° j'en avait plus rien a foutre je pouvais me taper des 3 en maths je m'en foutais ... mais j'étais bon en langue, en techno et en physique ...
la j'ai 20 ans un bac STI génie électronique je passe en 2° année de fac en LEA (langues étrangéres appliquées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'ecole??? Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'ecole???
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: