Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 et l'ecole???

Aller en bas 
+25
Gwyyc'hsëner
Aleu
haï haï haï
manouche killer
sushyx
MC Goulag
Un fou du 06
Fisher Price
PetiteAgitée
Seb
Martin Atkins
Kiwi-Eater
Unhealthic Paradise
red-warrior
KeupOn_D'Hier
Naiviv77
jonyrothen
Thiza
juls
Neurosis
Alex
Punkio
alchimist-d'euphorie
Chapouk
rAzI PuNk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:03

Aleu a écrit:
Blooddrunk a écrit:
Aleu a écrit:
oké vous ete con alor!

blodrunk TG t c ske c koi! alor TG
TG = T'es Génial ?
Merci, tout l'honneur est pour moi. pot


connar!
Tiens, regarde cette superbe reprise de Green Day. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Gioverkill
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Gioverkill


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

ah putain merci bloodrunk je me suis tapé une barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:16

Gioverkill a écrit:
ah putain merci bloodrunk je me suis tapé une barre ^^
Citation :
Ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:04

Nan mé zet pa sympa de vous moké d aleu. En tou k ,si c pa un faik c bi1 triste a lir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:05

division ruine a écrit:
Nan mé zet pa sympa de vous moké d aleu. En tou k ,si c pa un faik c bi1 triste a lir.


toi o moin t simpa merci division ruine! jtaime dja bcp! t punk dpui lonten?
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:43

Aleu a écrit:
division ruine a écrit:
Nan mé zet pa sympa de vous moké d aleu. En tou k ,si c pa un faik c bi1 triste a lir.


toi o moin t simpa merci division ruine! jtaime dja bcp! t punk dpui lonten?

Wi.... Depui 20 an....et sa me plé bocou !
dragonnoir
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:38

division ruine a écrit:
Aleu a écrit:
division ruine a écrit:
Nan mé zet pa sympa de vous moké d aleu. En tou k ,si c pa un faik c bi1 triste a lir.


toi o moin t simpa merci division ruine! jtaime dja bcp! t punk dpui lonten?

Wi.... Depui 20 an....et sa me plé bocou !
dragonnoir

o putin! ta kel age? moi jé 13 ans jmapel alice é ajd jvé ché ma tata dan lmidi! é je sui punk dpui septembre hihi!
di tu conné kiwi chapouk johnny é gwy? pourkoi il viene pu?
jlé adore!
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:21

Parce que tu ne sais pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

division ruine a écrit:
Parce que tu ne sais pas écrire.


si jsé ecrire! tapel commet?
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:58

Quel vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:07

velo? pourkoi un velo?
Revenir en haut Aller en bas
6th.Crow
Poseur
Poseur
6th.Crow


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 22/06/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:42


...X) Ok l'embrouille de merde x)
Bon moi je reviens au sujet.
Mon année de troisième, j'ai jamais été une grosse délinquante mais j'ai une moyenne de 6partout sauf en arts plastique et en techno où j'peut attendre les 19 ^^'
Mais je suis réputé pour être la "Gothique" du collège (avant j'étais gothique donc ils continuent de m'appeler comme sa), on me demande parfois si Satan il va bien, si pourquoi je suis gothique (WTF putain) on me demande même parfois de jeter des sorts sur des gens x) Sa me fait marrer...
Si j'ai faillis me faire virer de mon collège, c'est parce qu'il y as des gens, des cons et des pétasses, qui vont trop loins et qui m'insultent, du genre "sale sorcière tu dégoûte" où "oh la pute en noir" et une fois on m'as même jeté des pierres... Parce que je suis différente, parce que je suis "bizarre", peut être parce que je fais peur, donc eh bein moi je les frappes hein --'...
J'espère qu'au lycée les gens seront plus mature!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:04

6th.Crow a écrit:

...X) Ok l'embrouille de merde x)
Bon moi je reviens au sujet.
Mon année de troisième, j'ai jamais été une grosse délinquante mais j'ai une moyenne de 6partout sauf en arts plastique et en techno où j'peut attendre les 19 ^^'
Mais je suis réputé pour être la "Gothique" du collège (avant j'étais gothique donc ils continuent de m'appeler comme sa), on me demande parfois si Satan il va bien, si pourquoi je suis gothique (WTF putain) on me demande même parfois de jeter des sorts sur des gens x) Sa me fait marrer...
Si j'ai faillis me faire virer de mon collège, c'est parce qu'il y as des gens, des cons et des pétasses, qui vont trop loins et qui m'insultent, du genre "sale sorcière tu dégoûte" où "oh la pute en noir" et une fois on m'as même jeté des pierres... Parce que je suis différente, parce que je suis "bizarre", peut être parce que je fais peur, donc eh bein moi je les frappes hein --'...
J'espère qu'au lycée les gens seront plus mature!!

Au lycée ils sont plus matures et te jetteront pas des pierres, mais si tu te ramènes cape noire à la Dark Vador avec dents de vampire c'est sûr que les gens vont pas trop t'approcher x) mais bon le look qu'est ce qu'on s'en tape.

L'Apparence n'a pas d'importance! L'apparence on s'en balance! On a le droit à la différence! (Skinkorps Cool )
Revenir en haut Aller en bas
6th.Crow
Poseur
Poseur
6th.Crow


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 22/06/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:07

Kiwi-Eater a écrit:

Au lycée ils sont plus matures et te jetteront pas des pierres, mais si tu te ramènes cape noire à la Dark Vador avec dents de vampire c'est sûr que les gens vont pas trop t'approcher x) mais bon le look qu'est ce qu'on s'en tape.
J'espère bien hein ^^'

Kiwi-Eater a écrit:
L'Apparence n'a pas d'importance! L'apparence on s'en balance! On a le droit à la différence! (Skinkorps Cool )

Ouh j'adore cette phrase Very Happy faut que j'l'écrive sur mon bras :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:17

6th.Crow a écrit:
Kiwi-Eater a écrit:

Au lycée ils sont plus matures et te jetteront pas des pierres, mais si tu te ramènes cape noire à la Dark Vador avec dents de vampire c'est sûr que les gens vont pas trop t'approcher x) mais bon le look qu'est ce qu'on s'en tape.
J'espère bien hein ^^'

Kiwi-Eater a écrit:
L'Apparence n'a pas d'importance! L'apparence on s'en balance! On a le droit à la différence! (Skinkorps Cool )

Ouh j'adore cette phrase Very Happy faut que j'l'écrive sur mon bras :3

Bah dans mon lycée y a bien des gothiques mais ils trainent surtout avec des pseudos punks et des geeks voir des pures no life. Suspect

Personnellement pour avoir trainer avec ces gens là les pseudos punks sont un peu ennuyants et même énervants, les geeks eux le sont plus mais la plupart de ce qu'on peut qualifier de geeks traine pas avec des pseudos punks ou des goths, les nolifes sont des gens bien seuls souvent et pas intéressants du tout quand tu discutes avec, et les goths ben c'est souvent des gens timides mais y en a qui sont trés intéressants. Very Happy

Cette phrase c'est le refrain d'une musique de oi, un groupe de skinhead apolitique (ambigu mais bon on nous casse les couilles avec les ambigus soit disant tendancieux de droite mais les tendancieux stalinistes tout le monde s'en branle et sa me choque, pas envie de me retrouver au goulag moi ni à Auschwitz et sa m'empêche pas d'écouter de l'ambigu ah mais gives thy a  finger ) bref le groupe c'est Skinkorps tiens j'te file un lien vers leurs musique: https://www.youtube.com/watch?v=C8MQWl4yDJo

Bref écris ce que tu veux sur ton bras mais te scarifie rien dessus c'est con et je trouve que c'est un manque de respect qui rabaissent les gens comme moi qui se scarifient par pur besoin de souffrir pour évacuer et décompresser. Ou à la limite tu te tatoues sa sur le dos (ou les seins nip ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
6th.Crow
Poseur
Poseur
6th.Crow


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 22/06/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:25

Kiwi-Eater a écrit:

Bref écris ce que tu veux sur ton bras mais te scarifie rien dessus c'est con et je trouve que c'est un manque de respect qui rabaissent les gens comme moi qui se scarifient par pur besoin de souffrir pour évacuer et décompresser. Ou à la limite tu te tatoues sa sur le dos (ou les seins nip ). lol!

Eh c'pas parce que j'ai dit que j'étais goth avant que je suis une pseudo-dépressive qui veut se mutiler parce que c'est trop dark hein! x) c'est juste que j'écris et je dessine toujours sur mes bras, au feutre noir! sa fait des oeuvre d'arts et sa part facilement Razz D'ailleurs jamais j'me ferais un tatouage, (ah peut être si enfaite x) enfait j'ai pas le fric ^^'
Merci pour ton liens jvais l'écouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:35

6th.Crow a écrit:
Kiwi-Eater a écrit:

Bref écris ce que tu veux sur ton bras mais te scarifie rien dessus c'est con et je trouve que c'est un manque de respect qui rabaissent les gens comme moi qui se scarifient par pur besoin de souffrir pour évacuer et décompresser. Ou à la limite tu te tatoues sa sur le dos (ou les seins nip ). lol!

Eh c'pas parce que j'ai dit que j'étais goth avant que je suis une pseudo-dépressive qui veut se mutiler parce que c'est trop dark hein! x) c'est juste que j'écris et je dessine toujours sur mes bras, au feutre noir! sa fait des oeuvre d'arts et sa part facilement Razz D'ailleurs jamais j'me ferais un tatouage, (ah peut être si enfaite x) enfait j'ai pas le fric ^^'
Merci pour ton liens jvais l'écouter!!

Ah ouf j'ai eus peur un moment Laughing m'en veux pas hein Razz bah l'argent t'as 14 ans c'est ça? t'as le temps. ^^

Moi j'aime l'argent mais je suis anti capitaliste Twisted Evil : et je vous emmerde . gives thy a  finger
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:40

moi mé parent son plin dargent!
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:59

Il y a de tres belles scarifications avec ou sans burning.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08

division ruine a écrit:
Il y a de tres belles scarifications avec ou sans burning.


La première fois que j'ai fais ça j'ai burn je l'ai regretté ... faut pas se scarifier bordel. Sa fait mal c'est du masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
zabieru
Punk d'un jour
Punk d'un jour
zabieru


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Roeulx: village paumé du nord
Date d'inscription : 02/10/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

Alors, [Racontage de vie ON] moi, je passe en 1ère professionnelle en option horticole (je fais des fleurs en plus simple) et j'ai une moyenne qui trotte entre 14 et 15, je sais écrire français (non non je ne vise personne hahaha!), les profs m'apprécient (youpi on me met au dessus des autres génial!!), et quant aux autres élèves j'ai pas réellement d'histoires sur moi, ... m'enfin vue l'hypocrisie régnante et le taux de "néo-nazis" présents, je pense que les histoires, c'est juste que je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:25

"se scarifier" non...."se faire scarifier " par un pro ....oui...
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

division ruine a écrit:
Il y a de tres belles scarifications avec ou sans burning.
C'est beau mais ça doit bien douiller
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
manouche killer
Apprenti Punk
Apprenti Punk
manouche killer


Nombre de messages : 266
Age : 81
Localisation : ...impossible,trop bien caché...
Date d'inscription : 05/02/2012

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:14

C est clair que ca foit bien douiller...et pendant un petit moment. Ceux qui le fontpasse peut etre une pomade anestesiante avant. J aimerai voir ca en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

Han division, j'avais pas fait gaffe tu t'es fait une copine ^^ c'est Aluile


Aleu a écrit:
moi mé parent son plin dargent!


T'es pas morte toi ? J'croyais que tu rôtissais en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'ecole??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et l'ecole???   et l'ecole??? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'ecole???
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: