Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment réagir face au F.A.F

Aller en bas 
+14
pitt
K-os-77
GUI
AnarchX
kepon
anarchyrock
Ponkalakon
Neurosis
*
Mamelon
Punk Rod
Chapouk
Alex
la grenouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:43

Voilà, c'est exactement, ça c'est pas parce qu'on a des idées opposé qu'il ne sont pas appréciable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: pitt   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:45

Sur se savoir se battre est vital c est sur dans la vie si tu sai pas te battre tu finiras mal mieux apprendre depuis longtemp a te battre te muscler et peter la gueul aux fachos c est sa la solution . Wink dragonnoir
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:47

Je regrette, j'ai passer 1 semaine avec des éspèce de p'tit enfoirer de faf et dieux sait combien je les aime, ils sont excellent, on se marre bien et tout, ya juste les opignon qui ne sont pas les mêmes,sinon, ce sont des personne comme d'autre, arrêtons les préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:47

Le hic c'est que depuis longtemps le fascisme à changé de camps, il suffit de regarder qui sont sont qu'on opprime et de quel coté sont les médias !!!
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:47

arnix a écrit:
Sur se savoir se battre est vital c est sur dans la vie si tu sai pas te battre tu finiras mal mieux apprendre depuis longtemp a te battre te muscler et peter la gueul aux fachos c est sa la solution . Wink dragonnoir

pas grâve ne pas savoir, quand on découvre le punk la violence est fourni avec, le reste c'est comme d'habitude c'est le stratagéme qui en détermine de toute façon


Dernière édition par Va cryave Mankék lové le Dim 6 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:48

arnix a écrit:
et peter la gueul aux fachos c est sa la solution . Wink dragonnoir

Je pense pas non !
Peter la gueule d'un mec parce qu'il pense pas comme toi meme si ses idées sont pas cleans ne changera pas sa façon de penser et animera plutot un sentiment de vengeance.
Par contretotalement d'acc avec toi houlala c'est des préjugés a la con, avant d'etre des fafs c'est des humaisn comme toi moi ou n'importe qui sur le fofo !


Dernière édition par Chapouk le Ven 17 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:52

Pitt a écrit:
Savoir se battre c'est vital, et parfois c'est necessaire, quand tu es un mec tu te dois de porter tes couilles !

et les couilles qui explosent ça te dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:53

ça me dit que tu es surement dans le camp des fascistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:01

En tout cas bravo pour la tolérance de certain Cool

Quand un mec qui vie peinard, qui a batti une famille qui est droit et correcte se retrouve persecuté pour ses idées par des dit "antifascist" de quel coté sont les fascistes ?

je vous laisse en tirer vos propres conclusion !

L'oppresseur c'est celui qui persecute et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:07

Et bien, moi je pense qu'avec ces vilains antifa qui ont des vilains préjugés, ils faut discuter de tout ça autour d'un p'tit verre, mettre tout ça au clair...

De quel coter son les fachos ?! ( C'est à dire ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:08

Ha devant une binouze on est tous egaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:09

Très bonne conclusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:14

Pitt a écrit:
En tout cas bravo pour la tolérance de certain Cool

Quand un mec qui vie peinard, qui a batti une famille qui est droit et correcte se retrouve persecuté pour ses idées par des dit "antifascist" de quel coté sont les fascistes ?

je vous laisse en tirer vos propres conclusion !

L'opresseur c'est celui qui agresse et non l'inverse .

Alors tout d'abord de un il ne me semble pas que de primo tu sois sur un fofo particuliérement anti-fasciste mais simplement punk.
De deuxio s'il te semble que tu sois enquininé par des punks parceque tu as un peu cette tendance, c'est que peut être tu ne joues pas la chose à fond, que par exemple ta vie rangé de type familiale ne semble pas un attribut qui soit ce que l'on peut attendre des punks et notament si en tant que punk l'on soit en recherche de confrontation sociale et que bien évidement celà équivo à ce compremettre aussi sur le point de vu relationnel avec autrui, du moins il me semble que dans l'attitude punk celà va de pair, parceque sinon s'en remettre à un violence propre uniquement à la révolte je ne vois pas trop ou celà mêne sinon sur eniéme révolution.
S'il te semble en effet donc que tu ne correspondes plus à l'image punk, donc oui range toi, vas voir les fachos si celà te plait mais surtout, surtout inutile de venir chercher maman chez nous.
De tertio si par contre tes problémes sont proprement avec des antifachos c'est peut être aussi parceque tu l'as cherché avec eux.
à bon entendeur, à plus
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:52

je ne suis certainement pas un punk, à mon avis il y'a erreur sur la personne si tu as cru que c'était le cas
Donc tu viens de te taper 10 lignes dans le vent Laughing


A bon entendeur salut clown
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:02

Sinon je vais quand même avoir la politesse d'être plus precis avec toi
Je suis skinhead, nationaliste FAF, je ne peu pas être plus clair, et paradoxalement j'ai des copains keupon, et je l'ai moi même etait il y'a quelques années de d'la.
Moi je me contente de une remettre certaine choses dans leurs contexte vis à vis du mouvement punk tel que moi je l'ai connu, qui était loin d'être radikalement antiraciste (attention je ne dis pas que ça n'existais pas) mais être keupon se n'était pas ça, on ne devenait pas punk pour être antiraciste, d'ailleurs à leurs tout debut les punks s'en foutait eperdument !
Ensuite vous semblez ignorer ce qu'est un FAF et notamment tout un tas de chose sur le mouvement skinhead alors je me contente de remettre certaine choses dans leurs contexte. et si au passage je peux ammener quelques kids à s'interroger, ce n'est pas parce qu'on est punk qu'il ne faut pas faire preuve d'un minimum de refelexion clown
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:11

Pitt a écrit:
Sinon je vais quand même avoir la politesse d'être plus precis avec toi
Je suis skinhead, nationaliste FAF, je ne peu pas être plus clair, et paradoxalement j'ai des copains keupon, et je l'ai moi même etait il y'a quelques années de d'la.
Moi je me contente de une remettre certaine choses dans leurs contexte vis à vis du mouvement punk tel que moi je l'ai connu, qui était loin d'être radikalement antiraciste (attention je ne dis pas que ça n'existais pas) mais être keupon se n'était pas ça, on ne devenait pas punk pour être antiraciste, d'ailleurs à leurs tout debut les punks s'en foutait eperdument !
Ensuite vous semblez ignorer ce qu'est un FAF et notamment tout un tas de chose sur le mouvement skinhead alors je me contente de remettre certaine choses dans leurs contexte. et si au passage je peux ammener quelques kids à s'interroger, ce n'est pas parce qu'on est punk qu'il ne faut pas faire preuve d'un minimum de refelexion clown
Non tu as raisons on ne deviend pas keupon par anti-racisme, ou par question politique, je pense que quand l'on deviend keupon plus ou moins jeunes que celà est... sexuel et donc un certain rejets de morales diverses rivées sur dans des tranches de populations.
Le fait de devenir punk c'est surtout celà donc vouloir faire sauter ces clivages et pour celà il faut remettre en question sans arrêts le systéme de maniéres violentes, car le systéme est violent, pour celà il préfabrique des opposants de toutes parts afin que ceux-ci se cogne entre-eux, ses races, ses propres rebus, exclus, priviligés et nantis.
De même que sa haine et son racisme interne dans lequel se conforte certains en ce plaçant dans tel ou tel camp selon là ou l'on se trouve, le punk culture subversive que l'on s'approprie avec ses premiers pas en sexualité en effet à ses débuts ne se serait pas risqué d'entrer dans un quelconque positionnement situationniste sinon pour une destruction totale de la forme sociale établi par la force de l'ordre, moral. Non en effet c'est aprés que les situationnistes comme toi sont venu, et excuses moi c'est sexuellement pas trés viril pour un punk je pense.
Du moins celà dépend peut être aussi comment tu considéres ta virilité, comme une expression ou ton expérience.
bon comme t'aime bien le punk tout même j'aie un lien à faire partager sur le forum
http://www.pirate-punk.net/inscription.php?
avec de la bonne sique a pecho dessus
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

Par pour moi le lien il y' a dessus trop de parano qui se mettent à voir des nazis partout Laughing
J'ai eu pas mal d'échos sur ce fofo, moi je suis sur d'autre forum natio, et je passe sur celui la de temps en temps pour me passer le temps Cool
Sans me prendre la tête, pour discuter.....
Et si j'aurais voulu j'aurais pu pourrir le forum en faisant chier tout le monde, et je pense être resté assez correct.
Même si j'arrête pas d'ouvrir ma gueule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:30

... Ce sujet est vraiment passionant, C'ets vraiment interessant de lire tout ça... Ca plait aux enfants Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:08

bha tant ki porte pas de croix gamée...et encore...je vais pas aller tapper un type parce k'i pense pas comme moi...ha sinon ça n'a rien à voir mais un truck ki donne la haine des petits cons k'adorent aldolfe; Apocalypse, un film sur la 2nd guerre mondiale...les 2 premiers épisodes...à la fin t'a envie de butter le premier nazis ke tu croise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment réagir face au F.A.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment réagir face au F.A.F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [14/08] Face To Face + Unco + Straightaway + TBR @ Paris
» La face cachée de Shoot Me Again
» La face cachée de Shoot Me Again 2
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» COmment reconnaitre les BONEHEAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: