Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment réagir face au F.A.F

Aller en bas 
+14
pitt
K-os-77
GUI
AnarchX
kepon
anarchyrock
Ponkalakon
Neurosis
*
Mamelon
Punk Rod
Chapouk
Alex
la grenouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kepon
Poseur
Poseur
kepon


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : france (sdf squatteur)
Date d'inscription : 19/08/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:06

tu soulève un question intéressante dois-je dire!!!
pour-quoi nous avons raison???
mais toi dans la peaux d'un arabe (ou autre) rejeter parce qu'il n'est pas blanc... les zup sont crée pour éviter qu'ils vienne envahir les ville (tout comme les "cartier") je suis d'accord que certain francais veulent être prioritaire... mais être francais veut dire quoi??? être blanc??? ou bossé et s'intégrer en france??? certian immigré non rien a foutre en france( tu me dira) et je suis d'accors mais certians francais non plus...

pour conclure je suis anti raciste (blanc contre immigre et vise versa),
et mon seuls pays et la terre, mes seuls lois sont de respecté la culture la différence et la famille.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:00

On voit les choses sous un angle différent.
Disons que nous n'avons pas les mêmes revendications, et les miennes sont tout ce qu'il y' a de plus légitime, je suis dans le constat, alors j'agis comme il se doit, tout dépend de la manière dont on regarde les choses.
Toi tu te vois comme un citoyen du monde, moi je me vois comme un citoyen de se pays. Quand on connais un peu l'histoire d'un pays il est stupide de cracher dessus impunément, moi je suis fière de l'héritage que l'on nous a légué et je suis prêt à me battre coute que coute pour la sauvegarde de cet héritage !

et mes lois sont également en faveurs de la FAMILLE, de la DIFFERENCE et de la DIVERSITE. et une France multi culturelle et cosmopolite ne peut que nuire à la diversité et à la différence, ça nous entraine forcément vers l'uniformisation !
Revenir en haut Aller en bas
kepon
Poseur
Poseur
kepon


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : france (sdf squatteur)
Date d'inscription : 19/08/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

comme tu la dit nous avons deux point de vue totalement différent, mais je suis d accord sur le fait que notre culture doit continué "enfin recommencé" a être éduqué des l'enfance... la france a connus beaucoup de chose qui a crée le peuple francais il serais dommage de perdre le peut qu'il nous reste...
cependant je pense qu'une uniformité des lois des salaire et frontière serais une bonne chose pour tous. si tu a l'occasion d'aller dans les autre département et de t'intéresses tu serais choquer de voire que les coutume et les culture sont propre au région.

voila mon idéal mondial: gardes toutes les âmes des terre sur la qu'elle un peuple a vécu tous en cherchent a unifier les peuple toujours dans le respect de la terre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:42

Stanag a écrit:
Personellement j'essaye toujours de discuter avant de faire quoi que ce soit d'autres ... des fois que ce ne soit aps un cas desespéré en face de moi !
De ce que je sais des anarchistes, l'une des logiques d'attitudes comprend l'altruisme. A mon avis le punk n'est pas une attitude ou l'on se cache et ou l'on sort discrétement à l'écard s'exprimer à l'écard. Bon il y a différents type d'attitude, le punk qui fait la route, le punk qui fait ses études, le punk qui a les moyens...ect...
Moi il me semble que d'une maniére ou une autre le punk est une chose qui se vit et viellit en soit et là dessus il faut faire avec en société, en gros j'estime qu'il y a un combat se faire exclure ou s'accrocher à quelque chose.
Et là il y a les fafs, bonehead ou pas, et pis il y a une sorte de réaction naturelle du systéme nerveux de chacun, mais c'est aussi valable sur d'autres problémes, comme supporter les institutions, les services sociaux, les magasins, la consommation ect... des trucs pareil qui font monter l'adrédaline, le dégout, la haine...
L'attitude a adopté? pourquoi quand on a un truc qui fait que l'on peut pas être pareil que les autres, rajouter une décision qui fait que l'on doit faire ceci ou celà de plus?
A part essayer d'enrichir ce truc et de le cultiver je pne vois pas quoi il y aurait de mieux là dessus et à part les moyens d'expressions je vois pas trop ce que l'on peut faire en s'organisant en plus pour faire encore plus les punks.
Les manifs là c'est encore une autre question, faire des manifs, participer à des manifs, suivre des manifs, infiltrer des manifs avec des points bien différents selon ou comme l'on se place...personnellement il ne me semble pas que ce soit les manifs qui font là ou j'en suis aujourd'hui et à vrai dire je ne suis pas tellement favorable à ce type d'actions qui il est vrai il faut de en temps en temps pour couper le quotidien.
De toute façon donc l'attitude voulu c'est un combat et comme pour un pogo c'est un peu le dernier debout qui gagne.
Et la question la plus évidente sur ce sujet me parait encore plus simple pour définir une attitude à avoir : y aura t'il encore des punks violent avec la société demain qui voudront ressembler à ceux qui hier se serait organiser pour ... punir particuliérement?
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13

Non sérieusement si j'aie un côté un violent en général pour ma part il sort surtout dés lors qu'il y a un qui se la joue dans les parages si l'on peut dire, et çà que se soit un punk ou pas, naturellement sa resort sur une forme différentes face à un faf selon sur quel domaine il se la joue...
Et il faudrait des moyens de contrôle (car un moyen d'action c'est un peu cette recherche quand on se pause la question du quoi faire)?

Ben désolé hors de question!
guy whit axe
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:11

J'ai pas tellement saisi la ou tu voulait en venir, bon il y'a peut-être aussi le fait qu'il est 3 heure du mat et que je commence à avoir un peu le cerveau en compote, tout ce que je sais c'est que dans les vielles années un keupon c'était pas peace and love, à l'epoque ou moi je l'etait, j'etait déjà violant il l'était aussi avant.
et maintenant que je suis natio dirais-je à tendance faf je sais encore cogner
Mais après je ne vie plus que pour ça, j'ai maintenant d'autre préoccupation et si des mecs veulent venir me casser la gueule pour ce que je suis il savent toujours ou me trouver !

Après je connais encore quelques vieux keupon qui ne sont pas dans se delire antifa et qui limite s'en branle totalement, et moi je peut aussi parler avec toutes sorte d'invividu, on est pas des monstre, la preuve je suis sur un fofo punk à tendance antifaf Laughing Laughing


sur ce bonne nuit à tous alcooool
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:32

Pour répondre à la kestion original tant ki m'emmerdent pas, ki emmerdent pas un pote et ke c'est pas un meeting du fn chez mi j'en ai rien a foutre.
Perso je les trouves cons...la terre n'appartient à personne et la culture n'est pas essentiel; cela doit être utilisée comme une source d'inspiration et pour ce ki est du folklore il apparttient au passé et pour le futur il n'est donc pas essentiel voir même il n'y a ke très peu de place...l'avenir c'est le changement
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Pitt a écrit:
J'ai pas tellement saisi la ou tu voulait en venir, bon il y'a peut-être aussi le fait qu'il est 3 heure du mat sur ce bonne nuit à tous
alcooool

pas grave, toute façon pour un punk je trouve cette question un peu conne

face aux fafs des solutions?
je dirais donc en 1)
https://www.youtube.com/watch?v=1J4_Z_Sm-dE&feature=related
en 2)
https://www.youtube.com/watch?v=6CAiVVdrETU&feature=related
et en 3)
https://www.youtube.com/watch?v=jyBzGUfgSf0

j'aurais pu rajouter un " j'encule" mais c'est un peu trop intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:15

Il y a presque rien a faire sachant que a la musique tout le monde n'ecoute pas du punk ou de la OI. Les manifs ou révolution un peut dûre de 1 ils sont souvent armee de deux meme si on est des billard plus de la moitié fuit a la premiere charge , se qui faut c est etre que des gens qui ne fuirait pas et qui serait armé .
Voila mon opinion donc pour vaincre le fascisme il y a presque rien a faire on peut encore conter sur les petite manifs mais sa sufit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:44

Moi sin je dis il faut prendre le mal à la racine...pourkoi y a t'il des racistes et fascistes....parce k'il y a des gens ki pensent (attention, oui , ils pensent!!) que les étrangers leurs pikent leurs boulot et s'ensuit tt un as d'autre préjugée...d'ou vient cette pensée....de la culture kelke peu raciste du début dus siècles....ce k'il faut faire...bha détruire cette kultur'
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: bha détruire cette kultur'   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:14

Uai mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:03

Le problème les mormons c'est que vous êtes de toute petites choses, et que sur le terrains vous valez pas un clou, qu'est-ce tu veux qu'un mômes de 14 ans et de 16 ans fasse devant un mec comme moi, même armé Laughing Laughing Laughing

Soyez un peu réaliste, moi j'habite dans une petite banlieue ou je suis un des rare blanc et faf de surcroit. Comment tu crois que j'ai réussi à me faire respecter et me faire craindre au milieu d'une bande de racaille ?
Et dieux sait que je me suis fait laminé une bande de fois, à coup de casque, de barre de fer et j'en passe et je suis toujours la.
Le problème pour vous c'est que lors d'affrontement on est les plus fort, parce que nous on a pas peur de prendre des raclé et de se faire laminer.

ça fait parti du jeu ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:06

Pour avoir le respect des rakils faut leur peter la gueul
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:13

ça aide Laughing

mais bon après y'a forcément recidive.
J'habite ici depuis l'age de 14 et j'en ai bientot 29
et au jour d'aujourd'hui en plus d'être un bon cogneur je suis armé jusqu'au dent.
j'ai une femme et un gosse et je me doit d'assurer leurs sécurité, aujourd'hui c'est ma famille avant tout le reste, je me suis assagi.

Mais je sais encore cogner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:14

Pitt a écrit:
Le problème les mormons c'est que vous êtes de toute petites choses, et que sur le terrains vous valez pas un clou, qu'est-ce tu veux qu'un mômes de 14 ans et de 16 ans fasse devant un mec comme moi, même armé Laughing Laughing Laughing

Soyez un peu réaliste, moi j'habite dans une petite banlieue ou je suis un des rare blanc et faf de surcroit. Comment tu crois que j'ai réussi à me faire respecter et me faire craindre au milieu d'une bande de racaille ?
Et dieux sait que je me suis fait laminé une bande de fois, à coup de casque, de barre de fer et j'en passe et je suis toujours la.
Le problème pour vous c'est que lors d'affrontement on est les plus fort, parce que nous on a pas peur de prendre des raclé et de se faire laminer.

ça fait parti du jeu ! Laughing Laughing

ça c'est parceque tu focalises sur la violence comme une chose purement corporelle
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:17

Armée jusqu au dent et ba c est sa la solution faut s armer Et faire honneur au che cuba libre ba nous c est la France libre dragonnoir
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:21

arnix a écrit:
Armée jusqu au dent et ba c est sa la solution faut s armer Et faire honneur au che cuba libre ba nous c est la France libre dragonnoir
matérialisme et collections
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:22

Apres faut trouver les armees mais une bat de baseball a bien foutu a terre des gendarmes c utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:30

JE pense qu'il faut cogner, mais quand tu est une fille... C'est pas faisable, pn se fait bien écraser... Pour ça qu'il ya toujours des viols ou des violences conjugal ou des conneries comme ça.. Et le pire c'est quand tu passe dans un quartier chaud pour aller a l'école... Mais, les faf sont pas si méchant que sa, j'en connais 3 et ils ont juste des idées de faf, ils cherchent pas la merde ni rien, dailleurs ont s'aime beaucoup, donc après sa dépend, si c'est des connard et qu'il te cherche des poux, mieux vaut avoir un couteau sur soit, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35

Ben c'est pas forcement parce que une personne est faf que tu peux pas t'entendre avec elle j'ai causé plusieurs fois avec des fafs et meme si j'approuve pas leurs idées je m'entends super bien avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:36

Une fille peut tres bien faire mal meme vachement dans mon colleg exemple y a une bande de fille don une rakail quand elle te choppe tu te pisse dessus enfin pas fait le teste mais une fille peut se defendre largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:36

Moi perso je n'ai jamais , je dit bien jamais agressé quelqu'un gratuitement contrairement aux racailles.
Je suis un mec droit qui marche droit et qui est la pour sa famille, et c'est la seul chose qui compte.
Après si des mecs veulent me casser la gueule, ben forcément je leur rentre dans le lard !
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:37

dans ma vie j ai du me battre vraiment que deux fois les autres c ete plutot des mecs que jez chope pour les calmés mais j ai pas si souvent cogner .
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:39

Savoir se battre c'est vital, et parfois c'est necessaire, quand tu es un mec tu te dois de porter tes couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:41

arnix a écrit:
Apres faut trouver les armees mais une bat de baseball a bien foutu a terre des gendarmes c utile ^^

Tout à fait, une société portée sur des bases sexuelles qui accepte les formes délurées comme des entités particuliéres en son sein, faisant de ces masses d'origine éthnique et culturelle des obsessions de divisions dans le fait de les conforter dans l'établissement de leurs rapports comme fondement du renouvellement sociétaire.
C'est bien ce que je dis, des gras, des obsédés, des libertains, mais en cas aucun des personnes qui cherchent à dépasser les clivages autrement que par la violence, ne serait ce que même s'il s'agit d'amener des formes émancipatrices uniquement sur le point relationnel.


Dernière édition par Va cryave Mankék lové le Dim 6 Sep - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment réagir face au F.A.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face au F.A.F   comment réagir face au F.A.F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment réagir face au F.A.F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14/08] Face To Face + Unco + Straightaway + TBR @ Paris
» La face cachée de Shoot Me Again
» La face cachée de Shoot Me Again 2
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» COmment reconnaitre les BONEHEAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: