Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Depuis quand aimez-vous le punk?

Aller en bas 
+57
Slug
MC Goulag
Avenged_SenvenfoldPam
Chapouk
MOon
Lhiannan
rAzI PuNk
lucy in the sky
Seb
goodfellas
alchimist-d'euphorie
minipunket'
CrackRock
Seth
Punk Rod
Doll parts
myro caserio
Chaos Rurale
L0b0t0mie
Ins
punk-not-death
Degueu
punk4life
Atchoum
Nancy
Casper
milhouse88
PIX //
sidway
LoWiK
flyguedaille
el-keupon
keuponnebxn
Chu_PosR
timiksk8
whocares
Needles(drum)
Evil Monkey
fucker
Mamelon
jennythebrat
Saloperie psychotique
aari
RebelGirlz
ScreamMyNameBabe
Annie
6L_Gueule_D'enfer
The Vandals
Désordre Mental
oi!confuse
bunnykill
Creepy
K-os-77
BigWig123
Bord#1
DoubleA
Loud and Proud
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L0b0t0mie
Poseur
Poseur
L0b0t0mie


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:29

J'ai commencé par connaitre Pigalle et après Les Garçons Bouchers, j'avais 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Rurale
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Chaos Rurale


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:07

depuis presque 20 ans déja. Ma soeur m'as amener a un show de Beru en 1989 au Spectrum de Montreal quand j'avais 12 ans et c'etait plus qu'assez pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosrurale.com
myro caserio
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:46

j'ai decouvert le punk avec NOFX quand je devais avoir 11 ans et puis ce qu'on peut appelé le " real punk rock" avec les casualties, exploited quelques temps plus tard et ensuite tout a suivi mais ca ne fait que depuis que j'ai 17/18 ans que je me considere vraiment comme punk militant, engagé (j'ai 20 ans). je ne voulais pas me dire punk avant d'avoir acquis un certain niveau de culture, j'ai beaucoup appris dans les livres, les archives et en parlant avec des punks qui ont vécu le trippe a la bonne epoque....
Revenir en haut Aller en bas
Doll parts
Poseur
Poseur
Doll parts


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:34

hum j'ai a peu près toujours baigner dans le punk avec les clash que mon père écoute , exploited du coter de mon oncle mais beaucoup dans le rock 'n' roll aussi avec led zepp une partie de ma famille anarchiste , j'ai direct accrocher a cette etat d'esprit.
Je me suis mi a fond dans le punk cette année quand mon père a reformer son groupe avec mon oncle (Panik ltdc) je suis tomber amoureuse de la basse ... et et mon avis je suis pas prête de décrocher !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

Désordre Mental a écrit:
Depuis quand jécoute du punk hum, qu'est ce que c sa le punk, mais bon on peu dire que se jécoute c du ''punk'' peu importe le bruit que jécoute et bien sa fait ché pas moi 8 ans que jen écoute

non tu t'Es fait avoir... nofx c'Es un vrai punk band mais je sais pas pourquoi tu ne les a pas compris. Il ne faut pas oublier que le punk c'est aussi de la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:12

oi!confuse a écrit:
Bah en faite je sé pas sé koi pour vous le punk ... mais ske je peu vous dire sé ke nofx sé surtout pas du punk ... du punk sé non comercial ... sé anti capitalisme .... nofx en fait pas parti a cose de sa ... je dit pas ke sé mauvais Very Happy jen écoutai kan javai 9 ans ... mais c'est juste un autre genre .... bon a vrai dire je crois que si on parle de punk en tan ke nofx ou c'est machin la sa fait depuis ke j'ai environ 8-9 ans que j'en écoute ... jé tjrs aimé sski resemblai a de la guitar électrike et du drum avec des voies de merde Razz ... mais en terme de vrai punk sa doi faire seulement depuis ke jai 13 ans ... j'en ai maintenant 16 et je continu plainement cette écoute Very Happy

non tu t'Es fait avoir... nofx c'Es un vrai punk band mais je sais pas pourquoi tu ne les a pas compris. Il ne faut pas oublier que le punk c'est aussi de la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Poseur
Poseur
Seth


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Trois-Riviere
Date d'inscription : 18/07/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:32

Salut ^^ moi j'écoute du punk environ depuis ma 4 anner du primaire jai eu une passe un px plus metal mais j'en suis revenu au punk Very Happy je ne sais pas trop en 4 anner on a quelle aga mais la jen ai 17 ^^ donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:23

je sais pas depuis combien de temps j'en ecoute mais je sais que je vais en ecouter jusqu'a la fin de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
CrackRock
Poseur
Poseur
CrackRock


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:22

Lachez les povre ptit vieux de NOFX, c'est des crevettes qui jouent du Punk rock. Ils ont quand meme des bons textes et ils vivent de leur musique a la place de travailler pour des saleté de cons. Je les aimes pas mais j'aime le fait qu'ils ne se prennent pas au sérieu...

j'crois que ce que j'aime pas d'eux c'est plutot ce qu'ils représente aux yeux de tous les jeunes cons qui n'ont rien compris a rien. Vous savez les petits gens qui s'achetent des Chandail du CHE Guevera en croyant que c'est une nouvelle marque a la mode ou les gens qui ont un t shirt anarchy avec une patch et un drapeau du Québec. LES ANARCHISTES NATIONALISTE...POUAHHAHA...bref c'est souvent ces gens la qu'on peu voir avec les t shirt NOFX car c'est du punk rock pop.... accessible par tous...pas trop violent...pas trop doux...

c'est passe partout et c'est juste OK pour pas que leur parents croient qu'ils sont suicidaire et drogué...

en tk ...
jvous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
CrackRock
Poseur
Poseur
CrackRock


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:25

leftover crizackkk mofoz

PUNK IS DEAD.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:37

fuck non le punk n'est pas mort, letat d'esprit est toujours la , sinon on serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
minipunket'
Apprenti Punk
Apprenti Punk
minipunket'


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: depuis quand aimez vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:56

depuis ... ma naissance XD merci maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:53

Euh c'est très récent j ai commencé il y a un an avec les sales majesté et béruriers noir
Revenir en haut Aller en bas
minipunket'
Apprenti Punk
Apprenti Punk
minipunket'


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2008

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:58

bein ta biien commencé jtrouve ^^

t'écoutes quoi d'autre maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
goodfellas
Poseur
Poseur
goodfellas


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 17/10/2010

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:36

J'ai toujours écouté de la musique rock. Ayant été élevé aux sons des guitares de groupes comme Van Halen, AC/DC, Scorpions ou encore Iron Maiden...j'ai toujours voué une certaine affection pour ces groupes. C'est en rentrant en dernière année de collège que j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux autres genres qui pouvaient se greffer à cette musique que j'aimais tant. Il faut le dire, je n'ai pas forcément commencé là où il fallait...MTV m'a influencé et forcément je suis passé par la case Sum 41 et autre Blink 182.
C'est en rentrant au lycée à l'âge de 15 ans que j'ai découvert Millenconlin et NOFX qui ont vraiment changé ma vie dans le sens où j'ai eu envie de m'intéresser à d'autres groupes du genre pour remonter petit à petit vers la source où j'ai découvert les Ramones qui restent ma référence première aujourd'hui. Ensuite, durant ma première année de lycée, je me suis vraiment ouvert à d'autres styles jusqu'à ce que j'entende le son de deux groupes qui ont tout changé dans ma façon de voir la musique. Le premier ce fut Refused où comment je suis rentré avec un gros coup de pied au c** dans le hardcore. Puis, ma plus grosse claque jusqu'à maintenant, Rise Against (les premiers albums hein !) qui consolidaient la musique punk mélodique qui ne m'a jamais abandonné depuis le collège pour autant et les passages un peu plus hardcore. Depuis ce jour, je sais que c'est le genre de musique que j'écouterais pendant encore de longues années et ça dure depuis maintenant plus de 6 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anc82
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:26

Depuis a peu pres un an, mes yeux ce sont ouvert sur le monde et sur ses probleme apres une manif (G20) et pour la brutalité policiere il y a a peu pres 1 ans, jai compris que le monde a besoin detre changer, et si personne ne le fait, alors notre génération futur est vouer a l'échec et il seron tous des petit pentin controler par des personne quil ne connaitreron peu etre meme jamais .... This World, this life sucks


Longue vie au mouvement Punk anarchie1
Revenir en haut Aller en bas
lucy in the sky
Poseur
Poseur
lucy in the sky


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/08/2010

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:55

J'écoute du punk depuis que mes oreilles sont entrées en contact avec "Rock'n'roll Hight School" des Ramones, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:57

hey! moi j'ai decouvert le punk au debut de mes 13 ans (juste le style j'etait tellement con et inculte que je savais mme pas que c avant tout un etat desprit! bref avant mes 13 ans jecouter un peu de tout sans trop aimer...puis j'ai decouvert nirvana iron maden black flag minot threat exploited casuatlies a global threat monter squad sex pistols the clash les betteraves guerilla poubelle un peu de Oi aussi^^ et voil =D head bang punker
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Lhiannan


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2011

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:04

JE m'incruste; personnellement, j'ai eu la chance d'être élevée dedans. (Oui le réveil au Beru à 8 ans ça marque ).


Anacho, on à toujours été contrôlé par tout, la publicité, le gouvernement, même les gens dans la rue !! Le truc c'est que c'est notre génération et c'est à nous de changer les choses.
Longue vie au mouvement Punk et à ceux qui veulent changer les choses, car je connait beaucoup de "Punk" qui râle mais ne bougent pas de leurs canap'
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Punk d'un jour
Punk d'un jour
MOon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:01

Hey !! head bang

Moi je suis née dedans...mon pere étant un grand fan du mouvement punk des 1977's...
J'ai mis du temps à etre convaincue que C'EST trop wouuuh !!! Very Happy

j'avais 9-10ans je voulais me rebeller...en écoutant du....( c'est dur d'y repenser)...du...BB Brunes...Tokio Hotel ....Alors qu'à la maison c'etait the Clash, the Cramps, the scuicide, New york dolls, Beru, Trust... Neutral vous voyez le delire je me dégoutes sur ce coups vomit .

Mais l'essentiel, c'est qu'a 10ans et demie ( attention ! Razz ) Je m'y suis mise !!! aplau

Voila, voila....

* faudrait que je lance un sujet : "Le groupe le plus honteux/ à chier que vous avez écouté dans votre jeunesse" je me sentirais moins seule.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:28

Ah bah bah des groupes à chier yen aurait dans ma jeunesse ^^
Le punk je m'y suis mise vraiment à 9 ans et demi 10 ans me rappelle que j'etais au CE2 ^^
Bon bien sur juste la musique au depart trop jeune pour comprendre que c'etait aussi une ideologie egalement, donc c'etait Cramps, Crass, Clash, Berus, ludwig von 8, Parabellum, Gogol 1er, Mano Negra, Ramones et Sex Pistols.

Mais j'ai eu par la suite des periodes d'egarement ou j'ai écouté attention : BB Brunes ( mais pas longtemps deux trois chansons seulements j'accrochais pas ), Sum 41 ( là j'ai accroché un petit moment avant de trouver ça a chier ), Blink 182 ( comme les BB Brunes seulement quelque chansons), Offspring ( la j'ai décroché assez rapidement, mais de temps en temps j'y reviens c'est un des seuls le groupe de mon epoque ecole primaire que j'ecoute encore parfois ) et Green Day ( je me suis ruinée pour acheter [ honte ] un de leur CD qui m'a jamais plu xD du coup j'ai detesté ce groupe et revendu le CD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
MOon
Punk d'un jour
Punk d'un jour
MOon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:10

Yeeeaaaah Stanag...thanks tu me rassures...:/

Arf...BB BRunes j'ai fait pire mart le concert !! - Sum41 pour les avoir vu a rock en seine l'année derniére...c'est vrai que waOw je ne connaissais que de name pas tant mieux ! ( bon j'en ai profitée pour rouler des grosses pelles à un mec, puis à lancer un POGO...)


eh oui eh oui...mais on etait jeunes...et puis voila le resultat ! Smile
Des PUNKs ouverts, et qui on connue l'horreur musicale Razz
you rocks ! head bang
Revenir en haut Aller en bas
Avenged_SenvenfoldPam
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Avenged_SenvenfoldPam


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 21/01/2011

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:01

bah depuis que j'ai 13 ans je vais bientot avoir 15 ans le 18 juin Razz et puis sinon j'aime bien le groupe nofx et musique dans ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:07

timiksk8 a écrit:
moi j'ai ecouter du mart pop punk culb en premier ensuite du vomit rap Sleep et ensuite faite des recherche sur le punk et jai trouver du anti-flag rock ,nofx head bang ,bigwig nip autre et puis j ai trouver un ami qui ma faite découvrir the unseen (du punk hardcore) ses sa. anarchie1 deux ou trois an punkgu

A ouais Very Happy
moi j'ai commencé Surprised a écouter du head bang punk a Suspect 11 ans party Bérurier noir muz Mower I love you Cancer Bats punkgu The Rabble jocolor

cherry jocolor geek alien cat clown rendeer elephant santa





J'décconne, j'écoute du punk depuis 3/4 ans, surtout Les bérus, Les fatals picards, The casualties, Mower, Cancer Bats que j'ai vu en concert, The Rabble, Anti-Flag ect.. pot

Green Day c'est pas du punk, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Vaires sur Marne, France
Date d'inscription : 15/02/2011

Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:52

Ben moi c'est très récent, j'ai commencé à écouter des "musiques extrèmes" en mars 2010, alors plutôt dirigé vers le metal avec Eths, MyPollux, Pleymo et Watcha (que des groupes français pour l'instant), j'ai ensuite eu une periode pop-rock avec Paramore principalement mais vers septembre, je me suis lancé dans le punk avec des bases solide comme les Béru, The Exploited et plus tard, vers maintenant, The Distillers.
Sinon, rapport à Green Day, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas du punk, mais de là à dire que c'est de la merde, il y a des limite! C'est du rock, du très bon rock même et il ne faut tout de même pas oublier qu'ils on une certaine ancienneté et que grâce à ça, ils méritent le respect de tous. Après, le fait d'apprécier ou pas leur musique, c'est subjectif. Et tout en restant partisante du mouvement anarchique, je considère qu'il y a certaine barrière qui resterons éternellement infranchissable. Et je pense par dessus le marché que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez-vous le punk?   Depuis quand aimez-vous le punk? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand aimez-vous le punk?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez le Punk? Lisez ceci...
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Aimez-vous ...
» pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk
» Vous aimez le metal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: