Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous ...

Aller en bas 
+18
Chapouk
un kid
Neurosis
pitt
twilight
Heavenly Demonic
Hellvis
Atchoum
milhouse88
RebelGirlz
whocares
korigan
K-os-77
DoubleA
Chu_PosR
6L_Gueule_D'enfer
elpunkos / elposeur
Nancy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:51

Oï !!

Bon les gens, j'voulais savoir si vous aimiez Anti-flag, Rancid et The Clash. Voila bah dites ce vous en pensez ... [ perso' ceux sont 3 de mes groupes préférés avec les Pistols biensur mais encore bien d'autres ... ]
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:57

rancid.....sait génial sur toute la ligne

the clash......tres bon dans les 70s les année 80 les onts tuer avec leu tripp de rap,dub et new ave

anti-flag....tres bon leur dvd est completement malade mais ils aurais pas du signé sur un major label sourtout eux y save tres bien se que sa représente pis en plus yé pas écoutable leu dernier album.....espéront un reveil et un meilleur avenir pour ste groupe la qui fais la premiere partis de good charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

Rancid Moi jadore sa!!! pis Anti Flag mouias sont malade! y lon la tête.......ou ils l'avaient......! Mais bon HAHAHA The Clash jai jamais vrm écouter fac jpx rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

moi j'aime pas the clash,jaime pas anti-flag mais rancid c bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

J'aime pas anti-flag, The Clash, leur vieux stock est bon, pis Rancid, j'ai deja aimé sa, j'les ai meme déjà vu en show mais j'en écoute pu à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

moi je trip pas fort fort sur cé band la

Anti-flag - déja aimer leur album die for your goverment

Rancid - déja aimer leur album lets go pis and out come the wolves

The Clash - je trouve seulement i fought the law,should i stay or should i go et white riot de bonne le reste sa rente pas

cé un example de bands qui on bien débuté et qui ont tourné semi commercial si ont peux dire
anti- flag a toute jouer les warped tours et rancid avec le chateur qui a partie transplant
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : besak, tournus, lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:10

anti flag conait pas trop
rancid pas mal
les clash groupe mytic. Vous dite qu'il son parti en semi comercial mais désolé pour moi rancid c'est pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/korrigan69
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:04

Rancid: and out come the wolves & let's go effectivement... et je n'ai vraiment pas aimé l'album de Tim Armstrong, mais pas pentoute.
the Clash... jamais vraiment aimé
anti-flag: J'ai juste entendu 1 album, faque je me fis pas à ça mais c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
RebelGirlz
Apprenti Punk
Apprenti Punk
RebelGirlz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

Rancid et anti flag j'aime pas du tout , c'est pas semi-comercial
c'est commercial!!!

et the clash y'on quelque tune que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:16

ouaip, mais pour Rancid, je trouve que ça s'écoute bien en auto quand il fait beau... c'est joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : besak, tournus, lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:24

whocares a écrit:
ouaip, mais pour Rancid, je trouve que ça s'écoute bien en auto quand il fait beau... c'est joyeux.
pour faire voir que tu est bauf. Sa peut étre pas mal pour dragué les pouf : Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/korrigan69
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:00

c'est super bon racid pis pas comercial pentoute yon une toune kia paser a la radio en 95 pis na pas un criss icite qui dois se rapeller de sa......sé toujours ben pas dleu faute si y font des bonne tounes......lars frederiksen a 2 album pis ya rien de comercial lat dans....transplant onts 2 albums c'est différant pas mal mais a par une toune kia été abuser pouvez vous men nommé un autre.....pis l'album de tim yé fort en criss que du reaggé et du ska comme dans le temps d'operation ivy(et en plus sont groupe préféré c'est the special)fidele a c'est racines....


sté gars la sont millionaires depuis 95 si y voudrais y porterais pus de coat de cuirs,studs,patch pis y se frais plus tatouer (comme bad religion,pennywise ou nofx)....chu sur que le 3/4 dentre vous aurais un millions dans leu poche pis frais toute les ptit tripp de bourgeois comme faire des voyage pis le punk en vous crisserais le camps dans pas long pis si c'est pas de vous je parle c'est des ptit crusty kéteux a mtl qui se pense plus punk qu un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:03

elpunkos a écrit:
c'est super bon racid pis pas comercial pentoute yon une toune kia paser a la radio en 95 pis na pas un criss icite qui dois se rapeller de sa......sé toujours ben pas dleu faute si y font des bonne tounes......lars frederiksen a 2 album pis ya rien de comercial lat dans....transplant onts 2 albums c'est différant pas mal mais a par une toune kia été abuser pouvez vous men nommé un autre.....pis l'album de tim yé fort en criss que du reaggé et du ska comme dans le temps d'operation ivy(et en plus sont groupe préféré c'est the special)fidele a c'est racines....


sté gars la sont millionaires depuis 95 si y voudrais y porterais pus de coat de cuirs,studs,patch pis y se frais plus tatouer (comme bad religion,pennywise ou nofx)....chu sur que le 3/4 dentre vous aurais un millions dans leu poche pis frais toute les ptit tripp de bourgeois comme faire des voyage pis le punk en vous crisserais le camps dans pas long pis si c'est pas de vous je parle c'est des ptit crusty kéteux a mtl qui se pense plus punk qu un autre


HAHAHAHAAH TELLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

j ai adorer ces bands plus jeunes et je les aimes encore beaucoup mais aujourd hui je suis pogner sur social distortion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Invité
Invité




Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: aimez-vous   Aimez-vous ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

rancid j'aime pas tim armstrong quand il est venu a quebec avec roger miret and the disasters et tiger army il ne chantais meme pas il se contentais de faire son poseur avec sa guite ses tous lars frederickson qui fesait le vocal dailleur j'étais la pour disasters... the clash yon signé avec une bonne boite de disque en pas longtemps et passe de cash...fidele a crass juste le hic de working class rip off mais pour le reste sest d.i.y label et engagé meme avec la tourné feeding of 5000 il reste authentique et actuelle et dénonce toujours cette fois si s'est pas thatcher mais l'empire de bush en finissant FIGHT WAR NOT WARS!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Poseur
Poseur
Atchoum


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Landes (Fr)
Date d'inscription : 03/01/2008

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

perso j'ai fait overdose de ces 3 groupes
mais bon ils restent que meme des groupes importants
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:32

rancid jador jai est vu en show une fois et jai toute leur albums, anti-flag j'aime bien, the clash le seul lalbum que jai vraiment écouté ses london calling qui est tr`s bon
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:01

mais faut s'avouer que cé quand meme 3 groupe asser commercial qui sont cité ici la

jai rien contre clash rancid et anti-flag mais c'est quand meme 3 bon example de band qui ne refuse malheureusement pas les contrats commercial
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Demonic
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Heavenly Demonic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada,Amérique Du Nord......
Date d'inscription : 09/01/2008

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

Ouais...mais on s'en criss pas mal ....jveut dire tant qui fasse pas leur fraichier pis qui garde leur vie amoureuse pis toute le connerie que les star peuvent faire pour eux .... Ah oui pis qui fassent pas d'émission conne qui passe a musique plus itout
Revenir en haut Aller en bas
twilight
Punk d'un jour
Punk d'un jour
twilight


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:26

The Clash, j'adore !!! Ce groupe est juste incroyable, sincère; ils ne se sont pas imposé de limites et ont fait évoluer leur musique...On leur reproche les contrats ?

Je rappelle juste que encore 5 mois avant sa mort, Strummer tournait encore, logeant dans des chambres d'hôtel n'ayant rien de luxueux...Jusqu'au bout, leurs textes auront été bons, avec de véritables choses à dire.

Rancid ? je détèste...je trouve ça très mauvais. beaucoup d'image pour un fond musical vraiment plat et sans intérêt...Un groupe sans le moindre intérêt.

Je ne connais pas Anti-flag par contre...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:43

pour rancid on est d'accord... c'est vraiment le niveaux zero du rock en general !
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:50

twilight a écrit:

Je ne connais pas Anti-flag par contre...

Pour anti flag je trouve que les deux premier album sont les meilleur... Apres le reste c'est vraiment devenus de la daub


Sinon j'aime bien rancid enfin les debut car apres c'est vraiment devenus a chier
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:48

Neurosis a écrit:



Sinon j'aime bien rancid enfin les debut car apres c'est vraiment devenus a chier

Surtout le dernier album....
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:37

Clash ouep les debuts sont sympas ....

Rancid : Non desolée j'ai jamais accrochée j'arrive pas ya des groupes comme ça

Anti-flag : idem
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
goodfellas
Poseur
Poseur
goodfellas


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 17/10/2010

Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:52

The Clash j'aime beaucoup leur période 70's, je suis un fan incontesté de Anti-Flag même si j'ai pas réellement accroché sur les derniers albums et pour ce qui est de Rancid...j'ai aimé tenir une basse en main depuis que j'ai entendu Maxwell Murder ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anc82
Contenu sponsorisé





Aimez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ...   Aimez-vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous aimez Motorhead?
» Vous etez plutot...?
» Vous aimez le Punk? Lisez ceci...
» Depuis quand aimez-vous le punk?
» pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: