Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 punk nazi???

Aller en bas 
+34
rAzI PuNk
Euphrasius
juls
Nii
rock11
Firehead
bakapunk
twilight
AnarchX
KeupOn_D'Hier
GUI
punkiid
arnix
Va cryave Mankék lové
poupee-punk
Mr_Pogo
Alex
HardKoRe72
Neurosis
neuskicrew
nicky
AllCopsAreBastards
Ponkalakon
la grenouille
username
Mamelon
un kid
K-os-77
OlOï
Marche-ou-creve
pitt
ovkaku
Degueu
Punk Rod
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr_Pogo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Mr_Pogo


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

ouai se sont des mec completement OUF dans leur tete
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:23

putain ça c'est de la reflexion......
faudrat trouver d'autre arguments qu'ça les mecs

pasque malheureusement pour vous, bon nombre d'entre eux, sont beaucoup plus instruit que vous !
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:09

y sont p't'êtes instruits, mais y ont pas sut en tirer profit:
.ce sont des cons qui croivent au principes de diffférentes races humaines ce qui est scientifiquement faux
.il ne tolère pas les juifs parce ke ct à la mode il y a plus de 1 siècle
Et ils ne peuvent pas êtres punk parce ke le nazis inclus des doctrines fachiste:
En gros tout seul tu n'est rien, ensemble sous le commendement d'une personne ayant tout pouvoirs tu est tout....cela consiste aussi à uniformisé le mode de penser de tout les individus et leur aparence...en faire des sortes de clones...et si je ne me trompe, le punk c'est plûtot soit ce ke tu est, fait ce ke tu veut pense komme tu veut ect.
Dîtes monsieur j'i combien pour mon petit paragraphe argumenté?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pogo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Mr_Pogo


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:21

niveau politique sur le communisme ils sont pas aussi fort ke moi >.<
ils sont p-e mieu instruie ke nous,mais nous on est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
punkiid
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Localisation : Est (88)
Date d'inscription : 11/02/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:39

Si les nazi-punks existent mais en minorité par rapport au punk!!
Sid vicious était pas un nazi-punk ? Il avait le t-shirt rouge avec la croiX gammé, bizarre :/
Les nazi-punks, c'est impossible et con, vu que c'est opposé, gné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:13

Non cid vicious il étai juste très con. Tout ça c'était de la provocation (defois ont pouvais le voir avec un t-shirt qui représente le symbole communiste alors bon)
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Non cid vicious il étai juste très con   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:50

Coi ?? !!
Cid vicious etait con oula !!! les mecs vous rigolez la ! Cid vicious represente le punk comme leur batteur , c comme si vous disiez que brian etait con Mad Mad

Merci de ma comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:26

Ils a plus donner l'image du "punk" violent,drogué,alcoolique que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:41

Sid Vicious c'était plus un mec qui voulait donné une image destroy tout sa à son groupe pour en profiter commercialement après.
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

met arretter les gars !!!! putin sid=punk vous avez riien a dire si c est pa un punk vous y etes pa .

Si c est une merde vous etes des merdes cherchez pa plus loin!!

Et apres y a plusieurs sortes de punk . anarchie1
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

arnix a écrit:
met arretter les gars !!!! putin sid=punk


Sid etai juste un glandu qui venais du boy band des sex pistols pour moi c'est pas un punk. C'est juste un droguée qui voulez jouer au no futur. Il utiliser l'anarchie comme provocation mais heureusement que crass et venus pour sauvez le tout
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:41

Rien ajouter, j'partage les mêmes avis que Neurosis sur Sid Vicious.
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:50

Neurosis a écrit:
arnix a écrit:
met arretter les gars !!!! putin sid=punk


Sid etai juste un glandu qui venais du boy band des sex pistols pour moi c'est pas un punk. C'est juste un droguée qui voulez jouer au no futur. Il utiliser l'anarchie comme provocation mais heureusement que crass et venus pour sauvez le tout

J'ai emprunté un bookin sur le punk des 70's à la bibli ki n'est fait ke de témoignages de gens de l'épok'...Pour moi Viscious c'est un gars k'est tombé sur le succès et la coke d'un coup et il en a morphlé... c'est pas un exemple à suivre...je sais même pas si il était conscient de ce k'il représentait..en tout cas je sais ke j'aurai pas aimais être à sa place..

Je comprend pas pourkoi les gens l'on mistifié....bhen de toute façon on s'en tape il est mort maintenant et c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:27

Neurosis a écrit:
Non cid vicious il étai juste très con. Tout ça c'était de la provocation (defois ont pouvais le voir avec un t-shirt qui représente le symbole communiste alors bon)


jveux pas entrer dans le sujet !! ou prendre le bord de un...

mais j'aimerais juste voir une photo ou un contexte, ce que tu veux en rapport a (defois ont pouvais le voir avec un t-shirt qui représente le symbole communiste alors bon)

pcq messemble que j,ai jamais vue sa moi etk
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:29

Ba perso moi je pense que la politique tout ca il devais sens branler, il etais con comme un manche il voulé juste s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUI
Apprenti Punk
Apprenti Punk
GUI


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lorient City Rocker
Date d'inscription : 17/07/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:23

Bah s'est le gros principe des sex pistols a la base= se marrer a en faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:37

Neurosis a écrit:
Ba perso moi je pense que la politique tout ca il devais sens branler, il etais con comme un manche il voulé juste s'amuser Laughing

Surment hehe !!! mais sa me montre pas que (defois ont pouvais le voir avec un t-shirt qui représente le symbole communiste alors bon)


ta vue sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:56

punk nazi??? - Page 3 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:09

Punk Rod a écrit:
punk nazi??? - Page 3 Vlcsna10

enfin un qui aporte des preuve héhéh mais cé tu le vrai ou un imitateur ?

sa me parais acteur

pour mon info personel sa vient de quel site sa rod


Dernière édition par K-os-77 le Jeu 30 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12

c pas lui !!!! et ensuite le tee shirte nazi c est de la provocation il n est pas nazi !!! rrrrrrr alcooool
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:18

Sid vicious était beaucoup plus maigre a cause de la cam et était beaucoup plus fin de la tête donc ce mec est un imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

Sid vicious en avait en effet rien a branler de la politique & voulait juste faire de la provoc' et déconner a en faire chier le monde comme la si bien dit la personne... Et Sid était un sombre crétin, avant de rencontrer nancy il savait pas s'que c'était que l'héroine ! et il ne prenait pas de coke Sid, mais d'hero...

( A mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:22

Mais c'notre crétin a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:34

c'etait un clown, ça me fait penser un peu au mec des baby chamble machin truc ces mec la sont des imposteur jouant dans des groupes monté de toute piece par les maison de dique, pasque c'est super vendeur pour les kids ecervelé qui s'efforce de jouer au rebelle, de voir un guignole a moitié shooté hurler dans un micro, tue ton pere et baise ta mere (bien que jim morrison lui avait l'avantage d'avoir du talent)
ce qui est néanmoins interessant c'est de voir les maison de disque fabriqué et promouvoir des artiste qui font mine de chier sur ces memes maison de disque, mais tant que ça rapporte du pognon !

En fait peu importe, quelques part on s'en branle, le vrai truc qui moi m'exaspere, c'est de dire aux jeunes que c'est rock n roll de se droguer.

on peut pas dire ce genre de chose à des gamins, la dignité c'est quelques chose d'important, dans la vie il y'a des regles et des principes auxquelle on doit s'accrocher, c'est ce qui permet au bon fonctionnement d'une société,

toutes ces conneries d'anarchy c'est de la merde, si y'as plus d'ordre etablie, alors le monde ne peut pas fonctionner, on finie par se bouffer entre nous, ça serait la porte ouverte à tout les malades mentaux, l'homme à besoin de structure, depuis la nuits des temps il en est ainsi, si il n'ya pas de meneur de trompe, ça ne peut pas marcher..... enfin bref je vais arreter la pasque je crois que je m'egare du sujet en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:21

la en plus on dérive grave du sujet....mais on s'en fout on est sur Chaos Punk Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punk nazi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punk nazi???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nazi punk ca exisrte?
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Livres punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» Apprentit punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: