Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 punk nazi???

Aller en bas 
+34
rAzI PuNk
Euphrasius
juls
Nii
rock11
Firehead
bakapunk
twilight
AnarchX
KeupOn_D'Hier
GUI
punkiid
arnix
Va cryave Mankék lové
poupee-punk
Mr_Pogo
Alex
HardKoRe72
Neurosis
neuskicrew
nicky
AllCopsAreBastards
Ponkalakon
la grenouille
username
Mamelon
un kid
K-os-77
OlOï
Marche-ou-creve
pitt
ovkaku
Degueu
Punk Rod
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:34

bhen j'vai re pas rerépeter c'kon a dit depuis le début mais une tite kestion

Ds ma ville les néo-nazis disent ke le Oi! c'est a eux et ke c oaussi leurs cris "Oi Oi Oi!" mais c du punk/communiste le Oi! nan?
J'y connai rien

en tout cas:
Fuck les nazis, vive le punk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:22

un kid a écrit:
bhen j'vai re pas rerépeter c'kon a dit depuis le début mais une tite kestion

Ds ma ville les néo-nazis disent ke le Oi! c'est a eux et ke c oaussi leurs cris "Oi Oi Oi!" mais c du punk/communiste le Oi! nan?
J'y connai rien

en tout cas:
Fuck les nazis, vive le punk!!!
Oi! ça vient de l'angleterre. C'est une façon de dire "Hey you"(Hé toi) en cockney. Les hooligans disaient ça pour interpeller les partisans des autres équipes lors des bagarres. C'est aussi un cri de ralliement.

Au niveau musical, la Oi! c'est une forme de punk avec un son particulier. Au départ apolitique, mais certains groupes y ont ajouté une certaine dimension politique ou sociale(Sham 69, Angelic Upstarts, etc) D'autres groupes ont viré à droite et ont parti le mouvement RAC(rock anti-communiste).
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:50

je pourrai pas mieux si bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
username
Apprenti Punk
Apprenti Punk
username


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lituanie, Vilnius
Date d'inscription : 30/11/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:50

A mon avis, le nom "nazi punk" est etrange. Si "punk" signifie resistance, comment peut-il etre "nazi"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ambulanz
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:33

C'est sur !! tu as bien raison, Naze punk sa speux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
la grenouille
Poseur
Poseur
la grenouille


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:21

le terme "punk nazy" existe peu être mai un punk nazy sa pe pas exister fo vraiment être abruti (mai a un point!!!!), deja d'une part, mai c complétement anti-patique , c'est 2 chose opposées ! c'est comme si on dizer une monarchie annarchiste ,par exemple c pas possible! des gens ou plutot des abrutis se fond apeller comme sa parce ke ils savent même pas eux même ki ou keskil sont !!!c'est un serieux problème d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:30

bha en fait, il trouven le syle punk dare alors ils l'prennent et ils écoute du punk (en anglais pardi Very Happy et du métal) et après il disent k'ils sont punk!
Et l'fait ke la plupart du temps, les gens ns prennent pour des facho n'arrenge rien...

Mort au nazis, vive le Punk!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponkalakon
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Ponkalakon


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:40

Jolie oxymore en effet.
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:34

Ponkalakon a écrit:
Jolie oxymore en effet.
C'est koi un "oxymore" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ponkalakon
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Ponkalakon


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:05

C'est une figure de style qui réunit deux mots symétriquement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
AllCopsAreBastards
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'anus de Dieu
Date d'inscription : 22/01/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:54

En même temps niveau paradoxe je me souviens plus du nom du groupe mais ils font du rac tout en etant antifa.
Et puis je pe vous montrer ce que c'est qu'un gars qui se dit punk mais ki pour moi n'as rien compris et ce situe plutot de l'autre coté http://www.deathanrchypunk.skyrock.com (2eme article allez voir les commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:31

est la punk scène nazi gros en france?

je suis désolé si cela traduit mal
Revenir en haut Aller en bas
neuskicrew
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:53

Euh juste pour répondre a certains qui disaient que les "nazipunks" n'avaient pas de scènes et bien si ils en ont une (groupes, concerts, labels...). Certes cette scène est très minoritaire dans pas mal de pays mais assez importante dans d'autres (état-unis, bresil, chili, italie, europe de l'est...).
Revenir en haut Aller en bas
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/12/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:20

Réctification: des types ki se prétendent PUNK alors k'ce sont k'des kons de nazis!
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:53

Et le mouvement NaziPunk est bien present:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72
Punk d'un jour
Punk d'un jour
HardKoRe72


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:25

c'est sans doute naïfs de ma pars.... mais les les nazis ont un code de conduite qui font quil écoute tous "Legion88".....

Pour moi, un vrai Punk est dans l'idéologie des "Berurier Noir".... Donc si on suis le principe..... un nazi peut pas etre punk.....


C'est ptete des conneries, mais je pense ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:39

J'suis totalement d'accord avec toi.

Pour moi un nazi ne peut pas être punk..
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pogo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Mr_Pogo


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:18

c'est comme si Oi etai nazie mais yen na ki dise que c skinhead alors ke c'est punk c n'importe quoi un punk nazi
Revenir en haut Aller en bas
poupee-punk
Poseur
Poseur
poupee-punk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:23

c'est nimporte quoi "punk nazi " et puis après c'est nous qui prenons ..
Tenez quand j'était encore à l'école, il y a eu un nouveau proviseur, nous n'avions plus le droit aux vetements, aux chaussures, bref tout se qui se rapportait au punk, car le punk etait soi-disant nazi, la belle affaire jvous dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:09

yark, c'est plus lui le nazi!
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:02

Lien en peau de punk Rolling Eyes


Dernière édition par Neurosis le Mer 17 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupee-punk
Poseur
Poseur
poupee-punk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:37

Oui c'était plutot lui ! mais sa ne nous a pas empecher de poursuivre nos routes c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

Logiquement c'est effectivement impossible le punk étant une sub-culture, la chose est impropre à la consommation. De ce qui est des mouvances nazi il en est de même qu'il n'y a pas de place pour de la déviance, donc sur ce point il n' y a pas de soucis à se faire.
Il y a quelques années c'est gens là se promener avec des croix gammées tatoués entre les yeux, ils le font plus, pourquoi? personnellement je regrette ce temps là.
Ce qui est important c'est surtout ce que l'on deviend aprés, et personnellement j'en aie connu beaucoup aussi qui se la jouer punk étant jeune (sans être punk-nazi) et qui plus tard aprés avoir fondé une famille, pris un travail se sont rangé. Bon la plus part essaye de faire un rapprochement avec ce qu'ils sont aujourd'hui et quoiqu'ils fassent on peut dire qu'ils sont "cool".
De ce qui est le punk et la politique, j'aie une trés belle photo prise en Espagne d'un punk extrément maigre plein d'épingles à nourrice de la tête au pied traversant une arêne remplis d'"aficionados".
Ce qui important dans toute notion culturelle c'est ce que l'on met dedans afin de pouvoir la nourrir, dans le punk c'est ce qui est dedans qui nourrit les personnes qui y sont.
Le fait que ce soit une sub-culture faisant justement que c'est une sorte de vase que l'on peut remplir l'on peut y trouver beaucoup de chose, de même que fût un temps porter un tee-shirt avec une croix gammée ne faisait en rien de vous un nazi, personnellement je préfére défendre cette thése de la sub-culture.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pogo
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Mr_Pogo


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:35

une foi ya une nana ki m'avai dit ke l'anarchie et tous c'etai comme le nazi et tous mais l'etat dla gonzess j'lui est expliker et tous et elle ma dit que l'anarchie c'etai le desordre...
pfff n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour
arnix


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : derriere son ecran
Date d'inscription : 13/06/2009

punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:08

Punk Rod a écrit:
que pensez vous du punk nazi ( eh oui ca existe )
c est que d ela merde !!! c est de la maerde les nazis anarchie1
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





punk nazi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punk nazi???   punk nazi??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punk nazi???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nazi punk ca exisrte?
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» Livres punk
» la punk attitude et l'arrivée du punk au Québec en 1977
» Apprentit punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: