Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eljohn
Poseur
Poseur
eljohn


Nombre de messages : 2
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2010

Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Empty
MessageSujet: Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol   Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:30

yop Very Happy

Je suis un etudiant de 20 ans qui a toujours eu des idées marginale
depuis de nombreuse années je suis attiré par le mouvement punk/skin
J'aime le graff ,la oi ( le RAC meme si jen ai honte) et glander dehors tard le soir
Malheuresement dans mon entourage c'est pas trop leur delire lol
J'ai donc quelques questions pour "adherer" a ce mouvement:

Faut il avoir absolument un look punk/skin ?
Faut il absolument d'extreme gauche?
Faut il absolument etre un junkie?

J'espere que non car je n'aime pas les clichés Wink

Revenir en haut Aller en bas
(A)ubert
Poseur
Poseur
(A)ubert


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : St-Malachie
Date d'inscription : 19/12/2010

Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Empty
MessageSujet: BAH!   Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:48

D'après moi tout ça c'est pas obligatoire, faut seulement aimer la vie et être un libre penseur.

Le look est accessoire, d'après moi c'est surtout pour se reconnaitre entre rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
psycobuz
Poseur
Poseur
psycobuz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010

Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Empty
MessageSujet: Re: Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol   Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:02

lol oula non! Etre punk c'est un état d'esprit avant tout.

Etre d'extreme gauche ne font pas parti intégrante du délire! Je ne sais pas pour le skin, mais le punk se fout bien de la politique ! Cependant, sa soif de liberté implique forcément qu'il se révolte contre le systeme.

Etre junkie c'est même plutôt déconseillé!!! Néanmoins un punk qui ne bois pas, qui ne fume pas et qui n'a jamais été en free c'est pas vraiment un punk je pense ( J'en connais pas! ). Ce sont ces diverses expériences qui forge le punk.

Etre punk c'est simplement penser par soit même.

Apres personnellement je pense que le look est important car même s'il est accessoire c'est un moyen d'expression... et un punk revendique ces idées !
Un punk qui ne se look pas c'est qu'il assume pas celon moi.
Apres je connais des personnes bien plus punk que la plupart de ces morveux looké...

Pour moi c'est tres important de connaitre le regard que les gens dans la rue quand tu porte un monhawk coloré d'une quinzaine de centimètre !

La seule régle qui celon moi est réellement indispensable c'est le D.I.Y.
On est pas punk si on aime le shopping et qu'on bouffe Mc Do tout les midis !

Pour moi aimer le punk rock ne suffit pas a se revendiquer en tant que tel.

Ce qui est important a comprendre c'est qu'un punk n'a pas besoin d'etre reconnu en tant que tel! Il l'est , il le sais et sa lui suffit. On est pas punk pour squatter avec une bande de rebelle! On est punk parce qu'on est prêt a revendiquer ces idées et a se battre pour sa liberté.

Bon je m'arrete la parce que je pourrai ecrire des pages et des pages sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
skinhead
Poseur
Poseur
skinhead


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Empty
MessageSujet: Re: Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol   Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:34

Skinhead c'est un mode de vie et un look plus ou moins des skin sont en samba,doc d'autre en para(de 3 a 20 trous).Certains sont plus polo d'autre chemise ou teeshirt.Mais il y a plus ou moins un "look".

Sinon le mouvement skinhead est a la base apolitique,donc rien a voir avec l'extrême-gauche ou "l'extrtême-droite".

Il éxiste des neusk sXe mais c'est un peu idiot,puis il y a user et abuser des drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Empty
MessageSujet: Re: Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol   Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre punk ou skin (pas bones) ca se merite?? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il possible d'être un encien punk?
» comment avez vous decouvert le punk et a eté punk
» montage et collage punk !! scrap book punk
» pensez vous etre marginal???
» Kick le skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: