Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pensez vous etre marginal???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

pensez vous etre marginal??? Empty
MessageSujet: pensez vous etre marginal???   pensez vous etre marginal??? Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:46

pour moi marginal c'est etre exclu de la societé, etre quelqu'un que personne n'aime (ou presque) moi je pense etre exclu de la societé, pacre que je n'ai presque pas d'ami (depuis que j'ai cracher un gro molard sur ma prof de francai (que tout lmonde kif) on m'invite jamais a des fete, j'ai eu qu'une seul meuf qui me deteste maitenent, eeeeettt voila..... j'voulais savoir si vous, c'est pareil que moi et votre definition de "marginal" ..... diable
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

pensez vous etre marginal??? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre marginal???   pensez vous etre marginal??? Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:47

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Naiviv77
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Naiviv77


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

pensez vous etre marginal??? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre marginal???   pensez vous etre marginal??? Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:47

Le coup de la prof c'est debile à mort... je comprend ceux qui te parlent pas

Marginal dans le sens isolé du monde je l'était jusqu'en seconde, maintenant j'ai des amis, des vrais sur qui je peux compter et je ne suis plus aussi associal qu'avant.

MArginal je le suis du fait que je lis (et des classiques), que j'écoute des musiques qui passent pas à la radio ni à la tv et que je sais débattre de choses et d'autres. Bcp sur ce forum sont donc des marginaux
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

pensez vous etre marginal??? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre marginal???   pensez vous etre marginal??? Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:55

Tiens et j'croyais que tu respectais les meufs apres ça ? Rolling Eyes
Bref ...

A une epoque, je pouvais etre marginal dans le sens ou pareil j'etais plutot a l'ecart j'avais peu de potes etc ...
Mais c'est du passé, en grandisant j'ai trouvé des potes des vrais qui ont les memes centres d'interets que moi, et puis je suis devenue plus sociable donc ce qui fait que j'ai egalement des potes qui n'ont pas du tout la meme mentalité ou les memes centres d'interets que moi et ça empeche pas qu'on s'entend bien ...

Citation :
MArginal je le suis du fait que je lis (et des classiques), que j'écoute des musiques qui passent pas à la radio ni à la tv et que je sais débattre de choses et d'autres. Bcp sur ce forum sont donc des marginaux

Entierement d'acc avec toi Naiviv
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

pensez vous etre marginal??? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre marginal???   pensez vous etre marginal??? Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:59

moi jsui triste tt lmonde me deteste TT
Revenir en haut Aller en bas
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Vannes - south BZH
Date d'inscription : 28/01/2009

pensez vous etre marginal??? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre marginal???   pensez vous etre marginal??? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:39

rAzI PuNk a écrit:
moi jsui triste tt lmonde me deteste TT

J'suis p'tet' un vieux con mais je croie au proverbe...
"Pour etre aimé, faut étre aimable" !

J'crois comprendre ce qui t'arrive ( j'ai lu ton topic sur l'ecole ) tu tape la provoc pour qu'on fasse attention a toi mais tu sait pas doser, du coup ça produit l'effet inverse !

J'ai expérimenté cette attitude voila fort longtemps et j'ai failli perdre beaucoup !

J'etait " le mec pas frequentable" a force de délirer j'ai perdu de vue mes vrais potes et je me suis acoquinée avec des connards qui on profité de moi, puis des junkies etc...

a force ça te rend parano et tu tourne dingue... Bref je te souhaite pas de vivre ça !

T'as de l'énergie et de la rage, canalise là dans la zic, choppe un instrument et défoule toi, avec la technique d'aujourd'hui tu peut tout recréer comme son chez toi !!!
Ou alors investit toi dans une assos, tu finiras par te sentir fier de toi, car je crois que pour étre aimé des autres faut s'aimer sois même !

C'etait Pascal le grand frére, a vous cognac jay ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

pensez vous etre marginal??? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre marginal???   pensez vous etre marginal??? Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:01

ouai c'est ptetre pas une mauvaise idée l'instrument j'vai surement ùe ùettre a la batterie (j'avais deja decidé sa avant) quand au amis, ta putin de rop raison parce que la j'en est de moin en moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous etre marginal??? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous etre marginal???   pensez vous etre marginal??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous etre marginal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: