Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Place a la Haine

Aller en bas 
+17
6L_Gueule_D'enfer
Mamelon
Anthrax-Euphoria
Casper
dr_moreau
igli
drixébudokaï
Redj
DoubleA
Antiflag
Evilpack
whocares
Chu_PosR
korigan
K-os-77
elpunkos / elposeur
RebelGirlz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:27

jdois dire que je porte une tres grosse haine envert skrewdriver
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:30

elpunkos a écrit:
jdois dire que je porte une tres grosse haine envert skrewdriver

J'approuve....moi aussi en fait!
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:39

6L_Gueule_D'enfer a écrit:
elpunkos a écrit:
jdois dire que je porte une tres grosse haine envert skrewdriver

J'approuve....moi aussi en fait!

eeuurr cé ben sur que japprouve moé avec arrkk

juste a lire le mot sa ma peté 2 ou 3 cents cellule facile dans lcerveau tellement la haine a monté electro

la haine ma presque explosé le peu de cervelle qui me reste s.v.p. un mot comme sa devrai etre banni dla place
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:49

on a une ptite conne de la baie ( sa c o saguenay ouske moi pi mon papa on vit) ki porte son gilet skrewdriver en mdisant kmont gilet Nazi Punk Fuck Off! c dla marde
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:56

Chaos_Punx a écrit:
on a une ptite conne de la baie ( sa c o saguenay ouske moi pi mon papa on vit) ki porte son gilet skrewdriver en mdisant kmont gilet Nazi Punk Fuck Off! c dla marde

Saute y dessu HAAHAHAHAH échappe de leau djavel sur son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:35

lol, jme verrais aik mon galon d'eau de javel dans rue

OUPS ,jtavais pas vu toi pi ton criss de gilet a marde!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:58

ce que je n aime pas c est de voir du monde monsieur madame tous le monde qui me regarde dans la rue et que je sais qu ils ce disent dans leur put.... de tete bon v la un fucker............. d apres un jugement de mon allure alors quand ca arrive je les regardes avec un beau sourire et je leur dit bonjours quelle belle journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

avant le temps des fetes on avais virer moi et ma femme toute la nuit avec mes chiars on a bu en chr..... le lendemain on a bu une coupes de bieres je peux vous dires que j etais assez packter et fatiguer j avais un souper a 5h ou 6h je ne m en r appelle plus on est partie moi et ma femme de chez mes chums vers 5hrs p.m on a pris le metro on etais tranquille on ne dérangeaient personnes la le metro arrivait c est a ce mmment qu un gars m a voler ma place en me bousculent ils n etaient pas seul ils etaient 2 la j ai donner un p tit coup de coude au gars en voulant dire eille mec j attends ici depuis 10 minutes et toi tu a le culot de me voler ma place quand ca fais 10 minutes que j attend alors je lui ai donner un p tit coup de coude pour lui faire voir qu il exagerait il n a rien dit sur le momment des que les portes du métro on ouverte on est entré alors je me tenais sur le meme poteau que le p tit ..... Le grand qui etais avec lui m a dit eille c est dangereux le coup de coude que tu as donner a ce momment la j ai peter les plombs je lui ai dit au grand c est pas a toi a me dire ce que j ai a faire c est au petit si il ne parle pas francais bien ferme ta gueule et je me suis battus a la station sherbrooke car j ai dit a ces 2 merdeux ce que je pensais ...OK j aurais pu éviter la bagarre mais je suis un québécois de souche ma loi 101 faut pas tu touches non mais j ai l droit de me faire bousculer par les autres mais j ai pas l droit de me défendre ou est le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Casper
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Casper


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:23

c'tu a dire qu'un gars qui parle pas francais peut pas se défendre avec ses paroles ? Juste pour être certain...? Genre si tu parles pas francais, ta geule ou défends-toi...?
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:24

surveiller le 02.12.2008 haha en jviens juste d'entendre a tv (les nouvelles a tqs jouais pandent jbouffais ) que simple plan sorte leur nouvel album demain

pis en plus pour leur nouvels album les gros punk rockeur que sont simple plan ont travailler avec nul autres que le producteur des backstreet boys pour trouver leur son et l'écriture des contines head bang
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:55

BLITZ a écrit:
surveiller le 02.12.2008 haha en jviens juste d'entendre a tv (les nouvelles a tqs jouais pandent jbouffais ) que simple plan sorte leur nouvel album demain

pis en plus pour leur nouvels album les gros punk rockeur que sont simple plan ont travailler avec nul autres que le producteur des backstreet boys pour trouver leur son et l'écriture des contines head bang

Ca c Winner ein wow.....super!
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:11

HELL YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
black.kabbege
Punk d'un jour
Punk d'un jour
black.kabbege


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : delson sti
Date d'inscription : 04/02/2008

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:42

vous ete bien bo a tous nommer good charlotte simple plan blink 182 green day en fait moi aussi jlai deteste mais jmen criss y fon se quils veulent je ne croi pas vraiment quil se prennent pour des punk au pire les punk savent que sens ai pas ceut qui croient que ces du punk son en fet pas punk et le but du punk nest pas de se foutre de se que le monde pensse? alors si les gens croient que blink ou greeen day cest punk ... ON SEN FOU quils penssent se quil veule jen ai rien a chier .. les groupe que je deteste le plus cest du genre misfits ou the clash des groupe de merde commencon par
the clash : il on profiter dun nouveau mouvement pour faire de largent sur le do de ces dernier il ne fesais pas du punk il efesais de largent cest tout
- crass: CBS promote the clash but aint for revolution JUST FOR CASH!!!!! .... (jadore crass)

misfits: du horor punk? et puis koi encore cest de la merde et sa la toujour ete jaimais bien le vieu misfits avant mais jme suis taner deplus jai vrm realiser que cest eu ainsi que les sex pistols qui on le plus de produit deriver ( et oui javais un chandail a mon desoneur ) cest eu qui fon le plus de cash dans la scene punk et jme demande pk parce que serieusement cest pas si bon que sa .. y fon des clip video les emo tripp desus eu .. cest la gloire non ? et ya encore des punk qui ajete leur produit deriver jai été conne et tout ceut qui en on acheter lon ete aussi je veut bien accepter que vous aimier leur music sa , sa se peut mais silvouplait faite les produit a leur ifigi vous meme sa srai deja un bon comencement , ce nest quun conseil en fet vous fete se que vous vouler cest vote vash mais reflechisser bien


bon jme suis defouler ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebelGirlz
Apprenti Punk
Apprenti Punk
RebelGirlz


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:35

Probablement que presque tout le monde sais que green day, les misfits, simple plan ou blink pour nommé que ceux la ne sont pas punk, mais certaine personne, même de mon entourage proches suite a ce qu'il ce font dire ou entende dans les télé, radio, journaux alors que ses groupe utilise le pseudonyme punk que pour l'argent.

Je suis dégoûté de leur agissement. C'est tout merci clown
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:27

Bon rancid et transplant pour tous ceux qui panse encore que cé punk

Ben ouvrez vous les yeux pcq sont dans le punk que pour le fric

Rancid est rendu un des bands américain les plus sell out qui ce fait

hey oui eux ils ont vendu leurs droit ( audio et vidéo )
Au radio commercial et chaîne télé commercial et jeux vidéo !!!
sans compté tout les warped tours qui ont jouer

Avec le fric accumuler ils ont créé l’industrie rancid


Epitaphe records, machette mg , hellcat

sans compter tout leur projet solo $$$



De plus transplant a été créé par tim armstrong dans la seul optique de faire du gros ca$h

ils ont même vendu leur droit d'auteur a fructis

vomit

fuckin sell out
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:51

ben transplants oui mais rancid c'Est non , des que tu va au show, on voit a quel point rancid n'est pas commercial , le mosh pit etait geant, pis il y a avait de vraies punks la dedans , peut etre que les tounes sont un peu douces mais elles sont bonnes, pis le spectacle était tout sauf commercial pis c'Etait meme pas cher c'Etait genre 27$ ,
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:20

Ouin ben etk pas mal toute mes chum pis les punk que je connais trouve sa vraiment fuck all rancid

Rancid en 2003 on signé sur Warner Bros Laughing hahaha arck vomit

Tim armsrtong de rancid a fondé Transplants juste pour le cash en exploitent a peu pres tout les genre.


The Transplants : groupe constitué de Tim à la guitare, à la basse et au chant, de Rob Aston, roadie de Rancid, au chant et de Travis Barker, de Blink-182, à la batterie. Ce groupe a sorti un album éponyme, en 2002, très varié : on y trouve du punk bien sûr, mais aussi du rap, de la drum 'n' bass, de la jungle,du dub, du hard-core, de la pop musclée et autres. Leur second album, Haunted Cities, est sorti en 2005, toujours dans la veine du premier ; Matt et Brett ont participé à quelques morceaux.

fuck l'industrie rancid et Travis Barker de Blink-182,


le plus drole ses que ya du monde qui scande que les sex pistols ses juste des sell out et ou accuse des groupes a tort d'etre sell out quand eux leur band préférer cé Rancid burnagain
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:37

Good Charlotte ils se prétendent pas punks, si?
Moi j'trouve ça un peu exagéré de pas aimer un groupe juste parcequ'ils gagnent de l'argent avec leur musique.
Bon, après, j'ai pas une philosophie purement punk.

Ca peut partir un peu plus largement? Je supporte pas la bande des tokio hotel killermachin et SURTOUT CINEMA BIZARRE!
Cette bande de con a copié le nom d'un de MES groupes préférés *nya ils pensaient qu'ils suffirait de traduire en français -__-" *
[Là, je vous épargne les grandes explications, parceque vous vous en foutez et moi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:22

les ostie de groupe qui s etouffe a place de chanter et oui je parle du grind core ce n est pas de la musique ce n est que de l étouffage d un microooooooo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:24

c quoi un vrai PUNK ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:25

milhouse88 a écrit:
c quoi un vrai PUNK ah ah ah ah
PUNK ROD j aimerais que tu m expliques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:27

milhouse88 a écrit:
milhouse88 a écrit:
c quoi un vrai PUNK ah ah ah ah
PUNK ROD j aimerais que tu m expliques
il y a avait de vraies punks la dedans , peut etre que les tounes sont un peu douces mais elles sont bonnes, pis le spectacle était tout sauf commercial pis c'Etait meme pas cher c'Etait genre 27$ ,
_________________ c quoi un vrai punkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:09

ben crisse des que tu vois un vrai punk, tu sais que c'est un vrai punk . genre
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:09

Le grindcore... *s'éclipse discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:48

je connais un bon groupe de grindcore c'est the dillinger escape plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place a la Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place a la Haine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inti'Fanzine Zine Alternatif (interview de Haine Brigade!).
» Inti'Fanzine Zine Alternatif (interview de Haine Brigade).
» [10&13&14/12] STOMPING AT SECRET PLACE
» Place a l'amour
» [30/11] Mad Sin @ Secret Place – 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: