Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Place a la Haine

Aller en bas 
+17
6L_Gueule_D'enfer
Mamelon
Anthrax-Euphoria
Casper
dr_moreau
igli
drixébudokaï
Redj
DoubleA
Antiflag
Evilpack
whocares
Chu_PosR
korigan
K-os-77
elpunkos / elposeur
RebelGirlz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:17

ben koi i faut ben l'élevé stenfant la pas le laisser a lui meme moé kan jétais a l'église pis que le cul ré pd nous a désignéb parrain marraine ben dieux ma confié

une tache énorme il est bien normale con sen ocupe pis que nous montionnont a ses parent ses pécher capitaux
il ont pas des yeux tout le tour dla tete il on besoin d'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:18

ok mononcle blitz... alors de quel péché lui parle-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:21

un odieux crime

kan yavais dit que simple plan étais kand meme ler artistes quebecois kyont reussi le plus dans leur genre

mais maintenant le tout est réglé
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:34

... ben dans ce genre là, comme y'a aussi cénile dion.... y sont deuxième... du pop, c'est du pop... XD
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

misfits:reste juste jerry only dans le groupe pis y fais sa juste pour le cash,c'est rendu une vrai joke pis les 3 dernier albums des misfits sonts pas écoutable pis je peut pas croire kia encore du monde qui paye des 35$ pour aller voir sa en concert.......ÉCOUTER JUSTE DU VIEUX AVEC DANZING OSTIE

dead kennedys 2000:hooooooooooo la belle marde onts sentant tu pour dire que tu est pas punk pour 5c si tu va voir un concert de la nouvelle formation de dead ken.....j'ai tu vraiment besoin dexpliquer la



fais que meme dans nos légendaire band ya dla marde pas besoin d'ouvrire la t.v ou la radio juste a s'ouvrirre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:09

Lol, les nouveaux DK.



S'pu Dead Kennedys....

C'est juste fuckin' lame.
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:09

elpunkos a écrit:
misfits:reste juste jerry only dans le groupe pis y fais sa juste pour le cash,c'est rendu une vrai joke pis les 3 dernier albums des misfits sonts pas écoutable pis je peut pas croire kia encore du monde qui paye des 35$ pour aller voir sa en concert.......ÉCOUTER JUSTE DU VIEUX AVEC DANZING OSTIE

dead kennedys 2000:hooooooooooo la belle marde onts sentant tu pour dire que tu est pas punk pour 5c si tu va voir un concert de la nouvelle formation de dead ken.....j'ai tu vraiment besoin dexpliquer la



fais que meme dans nos légendaire band ya dla marde pas besoin d'ouvrire la t.v ou la radio juste a s'ouvrirre les yeux

ben content tul dise

moé de toute facon j'ai jamais vénérer cé groupe la mais jai jamais callé non plus
dead kennedys j,ai jamais ben ben aimer jello biafra surtout de voir sa gestuelle en concert mais j'aimais ben east bay ray a guitar stun bon guitariste pis pour le nouveau dk jlé jamais écouté jamais vue jai un désinteret total jai dla misere avec les groupe qui change de vocal apres tan d'anner jmhabitue pas

pis misfits ya tellement de produit dérivé depuis longtemp que sa svoie messemble que cé des vendu
pis jsuis pu fuck all leur affaire depuis tellement longtemp que jcé meme pu ou il en sont
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:24

BLITZ a écrit:
un odieux crime

kan yavais dit que simple plan étais kand meme ler artistes quebecois kyont reussi le plus dans leur genre

mais maintenant le tout est réglé


pi sa c papa elpunkos ki mla dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
Redj
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Ah moi j'dirais toute sauf Legion 88. Les membres du groupe sont sympathiques, ils sont gentils et tout... BEN NON C'T'UNE JOKE!

Sinon je dirais Bald Vulture, un groupe de skate-punk faite avec des poseurs de skateux prostitués. Le dernier respect que j'ai pour eux c'est parce que mon frère apparait dans le livret de l'album Punk core from Hell.

Et toutes les nouveaux CD de petites fille de 16 ans qui sont apparu dernièrement, non mais avez-vous vu ça? Jordane qui a 16 ans je pense, Pamela qui a 14 ans pis l'autre Marie-Lou là?? Yark mais c'est quoi ces caca...
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:44

papa elpunkos tripp ben raise sur la musique pis l'équipement pis juste a voir leu stock tu voi ki conaisse sa en criss........en plus c'est voulus a 200% ski leu arrive y sont dis onts fais un groupe pop-rock pis onts va exploiter les pisceuse de 12-14 a mort pis sé sa kion fais pis yon ben réeussit en sale......le drummer c'est un avocat fais que probablement qui voulais faire encore mieux pis je trouve kia plutot bien réeussit......c'est 3 encient membre de reset eui étais kan meme un gros band de skateux au québec pis yon tournée en criss pis dans le punk y doivent en connaitre pas mal plus kon pense en plus....sé juste un choix qui onts fais.....jai aucun album,jé sé jamais vu en show pis ni un ni lautre va arriver mais poue des ptit québéquois de matanne chu ben content pour eux autres pis au moin y jouse pour vrais au moin.....fais ke en résumé sa rien de punk pentoute onts sentant lat su sé dla marde pis meme eux autres doive le savoir.....mé dans le fond chu sur ki sont ben partant pour prendre une brosse sur du nofx......fais ke ya pire calamité pas mal dans le millieu dla musique qui save meme pas jouer dinstrument(garou,celine,lara)ou ki fake en show(madonna,spice girl,celine).......meme linda lemay jla respecte pcq joue dla guit
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:03

ah cé en plein sa moé ske jai contre eux autres a mort cé qui s'autoproclame punk quand i son din tite revu cool avec un poster de fife din revu de flo de 10 ans..
pis cé la mauvaise influence quil ont apres les flo panse sa cé du punk
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:24

tan ka etre dans place dla haine

jdéteste les trois accord pis indica

pis reset jles aime pas non plus

jtrouve cé dans le meme genre
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:21

pour toute skié chez indica ta ben raison sé dla marde en cube pis yon jamais asséyé d'encourager de nouveau jeune band.....leu nouvelle coqueluche xavier caféine le super punk......sa sé dla marde en criss y fais 3 fois plus de ballade que céline dion....poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
drixébudokaï
Poseur
Poseur
drixébudokaï


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 09/11/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:03

punkgu oi! oi! oi! oi! oi! oi!
Revenir en haut Aller en bas
igli
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:50

Tokio Hotel... parce que c'est le truc le plus commercial qu'on puisse trouver... parce que le chanteur androgyne sait pas chanter... parce que y'en a qui considère ça comme du punk... parce qu'il mérite pas d'avoir ce qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
dr_moreau
Poseur
Poseur
dr_moreau


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/12/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:01

green day des vendu qui on rapecer notre music a les ta de comercial il me vraiment toilet monster c eu qui on parti le bale le punk commercial du punk polidiquement acentaple c quoi sa encore de pis can LE PUNK et politiquement acentaple non mes c etre cave pour faire sa le punk c anti CONFORMISTE gives thy a  finger
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:58

ben la enleve ta pic de misfits au moin quand onts parle de band de marde qui jousent pour le cash en vla un quié pas mal en tete de ligne la
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:46

elpunkos a écrit:
ben la enleve ta pic de misfits au moin quand onts parle de band de marde qui jousent pour le cash en vla un quié pas mal en tete de ligne la

...et le remplacer par un pic de dead kennedys XD
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:03

bzmou cari30
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
whocares
Punk For Life
Punk For Life
whocares


Nombre de messages : 419
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:18

come on Elpunkos, soit pas dur...

dr_moreau a écrit:
le punk c anti CONFORMISTE gives thy a  finger

Tu vois, c'est un vrai de vrai punk anti-conformiste, il ne se conforme même pas à ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Casper


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:21

Citation :
come on Elpunkos, soit pas dur...

dr_moreau a écrit:
le punk c anti CONFORMISTE


Tu vois, c'est un vrai de vrai punk anti-conformiste, il ne se conforme même pas à ce qu'il dit...

j'doit avouer que j'l'avais jamais vu demême...mais ça peut devenir paradoxal haha...de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax-Euphoria
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Anthrax-Euphoria


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Val-Morin QC
Date d'inscription : 26/12/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:55

J'ai vu beaucoup de raison de détester certains groupes ici. J'ai envie de dire ce que j'en pense.

J'admire beaucoup les groupes de musique qui ne parlent pas pour rien dire. Les paroles ont une importance capitale dans ce que j'écoute.

Ensuite, le style d'un groupe ne doit pas être faké. Un groupe punk qui s'assume et qui a les valeurs qui vont avec, ça me donne envie d'applaudir. C'est rare de voir un groupe emo faire du rap, comme c'est rare de voir un groupe punk faire du country.

Puis, le style vestimentaire fait parti, je crois, de ce que le groupe est. Je ne vois pas l'importance de partir en tourné avec un designer (comme Good Charlotte) si les membres du groupe restent naturel. Leur style ne doit pas être influencé par le qu'en-dira-t'on.

J'ai du respect pour un groupe punk qui fait de la musique punk et qui applique les valeurs du punk. Mais il ne faut pas tomber le conformiste. Si tout les groupes de punks étaient pareil, ce ne serai plus du punk.

Un groupe emo qui s'assume est respectable par les autres emos.
Un vrai groupe rock est encouragé par les rockers.

Si le punk meurs, ce sera faute de ne pas avoir su le garder en vie. Encourageons les groupes qui le méritent, ceux qui assurent un avenir, mais pas ceux qui le copient. Encourageons ceux qui sont différents, car la différence est l'ennemie de l'unitée de la foule.

Être punk, c'est pas écouter de la musique "pseudo punk" et porter un chandail "I love punk" a 50$ acheté dans un wal-marde.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthrax-euphoria.skyrock.com/
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:44

oué pis ceux qui etouffe le plus le punk cé les profiteur les exploiteur les groupes de marde comme Sum 41 - good charlotte - simple plan - et cie

ceux qui font toute ske les grosse major leur demande, les pute a fric dla musique.

sa représente tout le contraire du punk

il enregistre des tracks spécialement pour tournée dans toute les radios commercial

ses groupe la ce font toute maquiller par des styliste
passe dans toute les tite revue mode pour les fillettes vomit

avec le fric qui font s'achete la grosse gears pour partire en tourné pis la ses les grosses vedette punk - rock -pop - ska - dépendament apres quelle micro qui suck

cé juste une autre copie des boys bands a la backstreetboys mais eux autre exploite le punks le pop le rock toute dépendament dla demande
tout pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:41

Moi j'aime bien Green Day et Blink-182, et The Offspring aussi, sérieux le pop-punk ça sonne bien parfois

sinon je hais Good Charlotte, Simple Plan, Sum 41(bon ya des albums plus vieux qui sont popir), à peu près tous les bands emos. J'catch juste pas comment y font pour passer à radio et à la télé tellement ça sonne dégueu

Sinon ya aussi le hardcore"moé jfais du kungfu à place de trasher" pis les bands qui se disent indie(indépendants) alors que leur label est affilié à une grosse multinationale pis que anyway sont plates à mort



Ah ouais pis l'show de Dead Kennedy's en 2005 cétait malade. Leur ouveau chanteur bougeait comme ça se peut pas, y laissaient le monde monter sul stage chanter, faire du stage dive ou faire le con pis barnak que yont réussi à faire bouger la foule comparé à plusieurs autres shows. J'comprends pas pourquoi le monde chient sur un band qui change de vocals alors que des changements de guit/basse/drum passent inaperçus... C'est tu le band ou ben le chanteur que tu vas écouter dans un concert????? Faut quand même dire que pour DK, les 3 autres membres sont toujours les mêmes ps Jello c'est pas mal rendu une rockstar....
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:05

ste pop punk la cé que cé pas du punk cé ce que ont essais d'expliquer

vous avez le droit d'aimer sa ste scrap sale de simple plan vulgaire machin blink 182 billy talent green day offspring vomit toilet monster

mais venez pas dire cé du punk ou pop punk

cé du pop rock de variétéces bands la Twisted Evil
tout simplement



tien donc jme voie obliger d,expliquer la gamic du commerce dla musique sur un forum ''punk'' pcq certain la comprene pas

depuis les années 1990 la vague commercial américaine les productueur de shit et les major compagnie on comprie comment vendre dla merde au kids

il fabric des bands ou les modifie avec des producteurs en leur promettant plein de fric pour qu'ils sonnent comme ils veulent pour pouvoir tourné din radio commercial

mais en 1990 les major on compris que pour vendre au kids . que pop ou rock sa marchais pas din back
ce qui pognais din back dans ce temp la cé punk et métal
fake la ben ils ont juste collé l'étiquette punk sur a peu pres nimporte koi a tendance rock pour etre dans les back punk et profité dla visibilité.ou situation.


P.S. cé que du vrai bon pop punk sa existe et lui le mot punk a sa place dedans haha
jpanse a the adicts avec l'album rise and shine qui sonne pop punk pis
qu'il est exellent et non commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place a la Haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place a la Haine   Place a la Haine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place a la Haine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inti'Fanzine Zine Alternatif (interview de Haine Brigade!).
» Inti'Fanzine Zine Alternatif (interview de Haine Brigade).
» [10&13&14/12] STOMPING AT SECRET PLACE
» Place a l'amour
» [30/11] Mad Sin @ Secret Place – 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: