Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous etez plutot...?

Aller en bas 
+51
rAzI PuNk
Hel'S'ens
Daddy'O
Alex
Chapouk
Neurosis
twilight
*
goth-n-punk
Zero
Sake
pitt
Ti-Gre
x-unknow-soldier-x
Punk Rod
chouchou12
Hellvis
mim
Nancy
milhouse88
Atchoum
BrunPunkrock
whocares
Evilpack
JulieBataille
La Mort
skunk08
elpunkos / elposeur
el-keupon
Chu_PosR
Needles(drum)
korigan
Bee
Mamelon
Saloperie psychotique
Syndrome
Micro
K-os-77
Loud and Proud
punk-rockaaa
CockneyGal
aari
ScreamMyNameBabe
Theadictss
6L_Gueule_D'enfer
Annie
The Vandals
Bord#1
Désordre Mental
DoubleA
Creepy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daddy'O
Poseur
Poseur
Daddy'O


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:58

Alex a écrit:
NYC Punk --> Choking Victim, F-Minus tout sa ?

Non, enfin j'aime bien ces groupes aussi, mais je pensais plutôt à Johnny Thunders, New York Dolls, The BlackHearts, The New Toys, Kevin K etc....

Mais c'est ce que je préfère, après j'aime plein d'autres trucs à côté de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdaddybastard
twilight
Punk d'un jour
Punk d'un jour
twilight


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:07

Excellent, ça, les New York Dolls, JOhnny Thunder...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:36

Hel'S'ens a écrit:
Je n'aime pas du tout le punk américain, trop surfait et faux à mon goût.

Ta plein d'band américains qui sont bien et qui n'sont pas faux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:20

Sans doute, mais ils passent quand même mal... En fait, j'écoute surtout des groupes français parce que je veux comprendre ce qu'ils disent, voir si ça vaut quelque chose x) !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:24

Wai mais bon après en France on a pas forcément de bons groupes enfin peut être niveaux paroles tout sa mais faut aussi que la zik suivent et en France c'est relativement plat musicalement !

Après ce n'est que mon point d'vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:36

Je ne trouve pas plats musicalement des groupes comme Kiemsa ou Tagada Jones, ou en punk plus classique, Panik LTDC ou Bulldozer personnellement... Après, c'est certain que Clash ou Crass n'ont rien à voir avec, on ne peut rien y redire.
Cependant le punk français a du bon en mon sens, d'autant qu'on se sent plus concerné par les paroles, étant donné qu'on les comprend. Je pense à une chanson telle que "Une Fois de Trop" de Tagada Jones, ou "Coeur de Bouddha" de La Souris Deglinguée qui, en anglais, auraient eu moins d'intérêt et de sens pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:42

Mouais, de toute façon le français n'est pas une langue qui est faite pour la musique, après c'est sur que pour des français, c'est plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:45

Personellement je suis de l'avis de Hell' les groupes ricains la plus part passent mal ...
J'ecoute plutot des groupes allemands, polonais, espagnols, et français mais bon l'anglais ouais c'est vrai ça passe partout dans toutes les chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:45

@Alex : C'est un point de vue, cependant, j'estime que la langue française a parfaitement sa place dans le monde musical. Si ça ne valait musicalement rien, je n'écouterais pas de musique française.

@Stanag : Oui, bah c'est sûr que l'anglais, ça sonne bien... Mais je préfère écouter des paroles engagées que je comprends. Je veux dire, l'essentiel du punk, c'est carrément les idées derrière. Parce que musicalement, ça reste assez spécial (moi j'aime, m'enfin, si ça chantait des paroles dignes de Tokio Hotel, j'écouterais pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:39

Arf oui t'inquiete pas je comprends pour moi aussi faut que les paroles aient un sens la musique fait pas tout c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:48

moi jkif la OI! punk hardcore et black metal
Revenir en haut Aller en bas
Naiviv77
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Naiviv77


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:34

Alex a écrit:
Mouais, de toute façon le français n'est pas une langue qui est faite pour la musique, après c'est sur que pour des français, c'est plus compréhensible.

pas d'accord du tout.
Ecoute Misanthrope, groupe de metal (genre brutal thrash melodique on pourrait dire) qui chante en Français, tu verra que c'est loin d'etre un probleme la langue... puis le Français est une des langues les plus poétiques au monde ça a ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:38

Trop pas t'sais...

Possible que le français soit une des langues les plus poétiques au monde, mais combien d'gens pour la comprendre ? Même pas un Milliard donc je confirme sur le fait que l'anglais est la meilleur langue au monde ne serait-ce pour la musique mais pour tout en général.
Revenir en haut Aller en bas
Naiviv77
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Naiviv77


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:40

Alex a écrit:
Trop pas t'sais...

Possible que le français soit une des langues les plus poétiques au monde, mais combien d'gens pour la comprendre ? Même pas un Milliard donc je confirme sur le fait que l'anglais est la meilleur langue au monde ne serait-ce pour la musique mais pour tout en général.

je suis d'accord que peu de gens le parlent, là je me plaçait dans une logique franco française.
perso je trouve ça dommage quand des groupes français chantent en anglais sauf s'ils ont vraiment rien à dire (et ça arrive malheureusement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:53

Souvent les groupes français qui chantent en anglais, ce sont des groupes qui n'ont pas les mots (et la talent) d'écrire des lyrics en français. C'est le chanteur du groupe nancéen, P.O.BOX qui m'en parlait l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
red-warrior
Punk For Life
Punk For Life
red-warrior


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/08/2010

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:23

moi je suis essentiellement street punk et oï! head bang
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:29

C'est marrant de voir des rouges écouter de la oi
quand on sait que la plupart de ces groupes "même apo" détestent les rouges
à part quelques groupes sharp ou rash qui sont quasiment inexistant et ne représentent pas grands chose.
Revenir en haut Aller en bas
red-warrior
Punk For Life
Punk For Life
red-warrior


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/08/2010

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:08

les red warriors étaient des anti fasciste ... puis bon que les groupes soit de gauche ou de droite c'est pas le problème du moment qu'ils sont pas raciste ...
Revenir en haut Aller en bas
fifou-le-keupon
Poseur
Poseur
fifou-le-keupon


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2010

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:45

ahhhhhh ohhhhhhh ba moi c du punk rock et du ska osi euh oui bon je sai tout le monde s'enfou ahhhhh oi oi oi
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:37

Citation :

les red warriors étaient des anti fasciste ... puis bon que les groupes soit de gauche ou de droite c'est pas le problème du moment qu'ils sont pas raciste ...



Je suis pas trop d'accord, etre anti faciste c'est pas juste etre anti raciste hein... J'irais pas écouter des groupe de patriote ou de nationaliste même si ils ne sont pas raciste.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:27

Tu vois lui il est con
mais au moins il essaie d'apporter une logique à sa connerie, quitte à être un jeune idiot apatride autant ne pas écouter de musique patriote

moi j'écoute pas mal de musique raciste, et comme je n'ai pas de sympathie particulière pour ces vilaine sangsues, ça ne me pose pas énormément de problème dirons nous culb

......et la oi est une musique patriote !
mais de la à comparer un patriote à un fasciste, ça c'est une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:22

Toi tu écoute de la musique anarchiste ou communiste peut être ? Tu écoute de la musique qui dit "pouvoir au noir" peut être ? C'est de la musique tout autant raciste que quelqu'un qui chanterais "pouvoir au blanc", quitte a être contre une forme de racisme pourquoi pas être contre le racisme tout cour ? Pour moi un groupe qui se dit "patriote" avec un white power sur une pochette, j'appelle pas ca du patriotisme.
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:12

ha non non je n'écoute pas de musique antiraciste (quelle horreur) lol
c'est justement ce que je dis figure toi

quand on est apatride c'est bizarre d'écouter de la musique patriote
donc je trouve ça plus normal qu'un jeune idiot apatride comme toi n'ecoute pas de musique patriote, que notre amis le "red warrior" qui pour un "rouge" ecoute de la musique skinhead !

Après c'est ta comparaison patriote/fasciste qui me dérange

je te cite
Citation :
Je suis pas trop d'accord, etre anti faciste c'est pas juste etre anti raciste hein... J'irais pas écouter des groupe de patriote ou de nationaliste même si ils ne sont pas raciste.


Donc pour moi c'est clair, tu compare un patriote à un fasciste
Revenir en haut Aller en bas
red-warrior
Punk For Life
Punk For Life
red-warrior


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/08/2010

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:22

pitt, le groupe red warrior était un groupe de "chasseur de skin" a l'époque pas un groupe de musique mais un groupe de skinhead anti-raciste qui s'est formé dans le milieu des années 80 quand certains coins de la capitales et des alentours étaient envahis par les faf ... regarde antifa pour savoir de quoi je parle c'est de ces red warrior la dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:11

Euh mon garçon tu ne m'apprend rien, tes shaolin warrior, plus mythomane que guerrier d'ailleurs, nous ont bien fait rigoler, et nous rigolerons d'eux encore pour longtemps
terzik et son groupe pourri "brigada flores magon", jusqu' a faire un DVD ou ils ventent des exploits qui n'existent que dans leur imagination
.....kim ça reste quand même le meilleure mdrrrr, le mec n'as pas peur du ridicule, tout ça pour notre plus grand bonheur
bref un sacrés ramassis de conneries

et de choisir "red warrior" comme blase c'est quand même bizarre sachant que tu n'en as pas fait parti
c'est comme si moi j'avais choisi "JNR" n'en ayant pas fait parti

PS: les red warrior n'etaient en rien skinhead puisqu'ils se qualifié eux même de chasseur de SKIN, ce n'est qu'après ça que ces guignol ont commencer à vouloir se saper comme des skinhead

alors que par principe ils en sont l'opposer
Skinhead=Patriote, un skin apatride ça n'existe pas !

D'ailleurs leurs scene est pratiquement inexistante dans l'univers skinhead, ils ne representent strictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etez plutot...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous etez plutot...?   Vous etez plutot...? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etez plutot...?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk
» Svp rep et dites moi se que vous pensez
» D'où venez vous? :O
» LAST.FM, avez vous?
» Aimez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: