Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite suggestion

Aller en bas 
+4
Sake
Nancy
Marche-ou-creve
pitt
8 participants
AuteurMessage
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:18

juste quelques petite suggestion pour le forum
d'une ne pas tolerer des jeunes gens en dessous d'un certain ages
(a la limite 15 ça passe, mais 13 c'est trop jeunes apres ça seras 12 11 10 9 8 etc...)
de deux quand vous venez,... postez! ça serait deja pas mal
de trois le flood oui, mais au moins pour dire quelques chose
et de quatre ben participez quoi,
voila j'arrete de faire chier l'monde , mais si vous voulais defendre une culture au travers d'un forum ....... ben faut y mettre ndu votre head bang
Revenir en haut Aller en bas
Marche-ou-creve
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Marche-ou-creve


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:22

Ouais. Pour ce qui est de l'âge je vais pas me répéter, pas d'avis on va dire. Pour le flood par contre, d'accord. Limite le flood interressant ou humoristique ou quoi ça passe mais quand c'est pour aboutir à rien , là, ça me désole juste ! (exemple : Okkk ^^)
Mais pour ce qui est du fait de poster, là, j'sais pas trop parcequ'une personne peut très bien lire les "débats", sans vouloir en prendre part, uniquement pour se documenter ...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life
pitt


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/07/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:35

ça c'est pour ceux qui disent que l'forum est mort
...j'veux juste dire que si personne post ........ voila quoi
apres pour l'age, c'est juste que j'ai pas envie qu'on m'emmerde .... j'veux pouvoir dire bite poil cul sans que ça fasse scandale
y'as des rubriques sur ce forum auquel une gamine de 13 ans ne devrait pas avoir accés
et puis merde moi j'en ai 27 , j'm'en fout d'l'age des gens en general, mais merde 13 ans quoi, c'est quand meme un peu jeune.....je suis sur qu'il y'a beaucoup d'autre forum , qui sont plus dans sa tranche d'age

13 ans c'est une enfants quoi ....... voila pot
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2007

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:05

ce ci dit ... personne ne vérifi ton age, un goss de 8ans peut très, quand il se crée un compte, mettre 28 ou une connerie comme ça ... CERTE on s'en rendrait compte au niveau de l'écriture ... m'enfin voila ^^ et en ce qui me concerne je m'en fou ... j'parle pas aux gens qui m'interesse pas et c'est tout, parce que se prendre la gueule sur un forum c'est vrmt inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sake
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Sake


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:53

Oué c'est vrai que 13 ans c'est super jeune. Mais j'ai envie de dire que certaine personne qui aurais mon age ou plus (pou moins) ne sont pas forcement mieux. J'ai pas d'exemple à citer (apars moi clown ) mais je pense qu'il faut accepter les differences, ça peut etre interessant (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:14

moi j'ai juste une chose à dire c'est que franchement j'en ai rien à foutre qu'une gamine viennent sur le forum , elle fait ce qu'elle a envie si sa peux lui faire plaisir c'est cool , moi c'est pas mon problème je la connais pas
et si elle lache que des message qui n'ont aucun interet bah je passe aux message suivant et c'est tout

enfin après si vous voulez vous prendre la tête pour des connerie c'est à vous de voir mais bon je pense qu'il y a d'autre sujet plus important sur lesquelles ont pourrais parlé
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:14

personnelement pour les gens qui ne poste pas de messages a limite c'est peut etre mieux de rien mettre plutot que de la merde et soyons tolérons si les jeunes veulent venir parler ici on s'en fou à la limite meme si ce ne sont que des gamins qui ne font surement que suivre une personne proche ou autre chose alors les prendre au sérieux je sais pas trop. Et a mon avis le gas de 28 ans sa se verai^^
J'ai un beau souvenir en tete ou un gas se disais prof pour avoir des phasmes et un mec lui a répondu vu tes fautes jose esperer que tu ne sois pas prof et la le "prof" a avoué qu il avait 13 ans et qu il savait qu on ne lui donnerait rien à cette age la^^
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:09

des phasme????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:21

http://www.cnrtl.fr/definition/phasmes
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:49

c'est des insectes qui prennent la forme des éléments de la natures pour passer inapercu
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:49

C'est ce qui etait marqué dans la définition ^^
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:35

si vous voulez des photos j'en éleve quelques un
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:10

donc le gars voulait avoir des insectes???
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:03

wé aparament Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marche-ou-creve
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Marche-ou-creve


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31

Haha c'est trop marrant, punk rod tu donnes exactement un exemple de flood inutile, sujet de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:40

ouais, mais c'est surtout que le sujet est depassé
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:54

wé il en voulait et pas les plus simple a élevé. Bref c'était juste un ti exemple comme sa qui ma bien fait marré
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion, amélioration , ect ect
» Petite chansons Punk de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Forum Questions/Réponses-
Sauter vers: