Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion, amélioration , ect ect

Aller en bas 
+4
Punk Rod
RebelGirlz
Casper
C.H.A.O.S
8 participants
AuteurMessage
C.H.A.O.S
Admin
C.H.A.O.S


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

Le Forum chaos punk ce veut libre aux membres actifs et est a la recherche de suggestions de nouvelle section et d’idée de gestion du forum.

Ils n’y a pas de rang hiérarchique précisément définie a certain membre pour simplement ne pas fonctionner comme les autres forum et comme dans la société en général.
Le forum prône l’égalité pour tous et pas de chef ou d’Admin. Et modérateur

Par contre des groupes peuvent voir le jour avec couleur définie pour chacun

Pour le moment si vous avez des idées de section, amélioration et autres sont les bienvenue

Vous pouvez également faire de la pub D.I.Y. Soit en affichant un lien du forum sur vos site ou devenir lien partenaire ect ect.

Le forum favorise une auto gérance par ces membres actifs kaos


Alors vos suggestion en public ou si vous préféré par MP sa mais égale
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosxpunkrock.1talk.net
Casper
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Casper


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

Bah pour la gestion j'y connais trop rien pour proposer quelque chose, mais concernant les éventuelles nouvelles sections, vite comme ça, je pense à rien, on se débrouille bien avec ce qu'on a maintenant. La seule idée que j'ai, c'est pour trouver des places cool à squatter, un peu comme le site divancoucher ou de quoi comme ça, mais bon c'est vague, indéfini et si j'ai besoin de demander une place pour squatter, je peux le faire sur une autre section...si j'ai d'autres idées je vous reviens ak ça...c'est une bonne initiative de lancer la discussion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
RebelGirlz
Apprenti Punk
Apprenti Punk
RebelGirlz


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

il y a beaucoup de nouveau depuis mon dernier passage. contente de voir ce changement positif. et pardonner moi tous si j'passe pas souvent ici l'accès a internet ma été asser difficile ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:51

ben ce serai nice si il y avait un chat box
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:27

je suis d'accord avec punk rod sa serait cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

pis ca vien tu l'ostie de chatbox?????
Revenir en haut Aller en bas
neuskicrew
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:33

Une section oi! (ou tout du moins rajouter oi! a la section punk) pourrait être sympa surtout qu'il y a une section metal qui a pas grand chose a voir avec le punk (a mon avis en tout cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:50

neuskicrew a écrit:
Une section oi! (ou tout du moins rajouter oi! a la section punk) pourrait être sympa surtout qu'il y a une section metal qui a pas grand chose a voir avec le punk (a mon avis en tout cas)...
La oi, c'est du punk aussi
Revenir en haut Aller en bas
neuskicrew
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:59

Hum si la oi! c'etait du punk on l'appellerai du punk me semble. A ce compte le hardcore c'est du punk aussi et ainsi de suite... Non la oi! prend ses racines dans le punk, c'est vrai mais n'en ait pas désolé (musique plus péchue et plus lourde, paroles bien différentes...). Enfin voila j'émettais une suggestion faites bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:12

neuskicrew a écrit:
Hum si la oi! c'etait du punk on l'appellerai du punk me semble. A ce compte le hardcore c'est du punk aussi et ainsi de suite... Non la oi! prend ses racines dans le punk, c'est vrai mais n'en ait pas désolé (musique plus péchue et plus lourde, paroles bien différentes...). Enfin voila j'émettais une suggestion faites bon vous semble...
la ligne est très mince si y'avait une si grosse différente. le son de la oi a varié à travers les années et selon les groupes qui en jouent. Parfois plus proche du hardcore, d'autres fois du street punk, du street rock, etc.

Le hardcore, bien évidemment c'es du punk, à moins que l'on parle de la nouvelle vague de gens qui confondent hardcore et metalcore
Revenir en haut Aller en bas
neuskicrew
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:17

Oui le son a évolué tout comme le son de la oi! a évolué pour ne plus être du punk et avoir son propre son et nom : la oi! On parle la aussi de subcultures je veux dire les skins ont fait la oi! pour justement écouter une musique qui leur correspondait car ils ne se retrouvaient pas dans le punk... Ca veut bien dire que c'est quelque chose de différent...
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:48

neuskicrew a écrit:
Oui le son a évolué tout comme le son de la oi! a évolué pour ne plus être du punk et avoir son propre son et nom : la oi! On parle la aussi de subcultures je veux dire les skins ont fait la oi! pour justement écouter une musique qui leur correspondait car ils ne se retrouvaient pas dans le punk... Ca veut bien dire que c'est quelque chose de différent...
Pourtant la oi! ce son on le retrouve pas juste chez les skins. La plupart des premiers groupes consitait essentiellement de punks et encore aujourd'hui certains groupes se trouvent a etre composés de punks.

Hardcore punk, oi, chaos punk, streetpunk, ca reste du punk... le son et la base sont sensiblement les mêmes, comme dans le metal ya le black, le death, le thrash, power, etc
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule
Poseur
Poseur
Ma Gueule


Nombre de messages : 7
Localisation : Centre ou Champagne
Date d'inscription : 25/09/2010

Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:44

J'viens de m'inscrire et de faire un tour dans quelques topic et je voulais juste dire Bravo au modo qui dit "pas d'insulte et soit gentil avec la petite qui vient d'arriver et qui à 14 ans" dasn le sujet sur les crête ..... J'ais découvert ce que c'était qu'un forum y a un an et j'avou que les repére de naze qui s'insultent en discutions stérile et les zone de chasses gardée ou si on est pas d'accord avec la modération on se fait suprimer son message m'avaient refroidis ...... Je recommence tout juste à aller sur certains , bénit soit le vent qui m'a poussé ici !
Comme quoi si il était encore besoin de le prouver les keupons sont des gens qui aiment les gens !
Voilà c'est pas pour sucer la bite mais quand j'aime pas je le dis alors quand j'aime je le dis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Contenu sponsorisé





Suggestion, amélioration , ect ect Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, amélioration , ect ect   Suggestion, amélioration , ect ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion, amélioration , ect ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Général :: Information, questions, règles-
Sauter vers: