Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk

Aller en bas 
+26
Firehead
AnarchX
Mamelon
anarchyrock
Zero
strudel
Neurosis
Lhyza
Heavenly Demonic
Trinaldir
C.H.A.O.S
Anthrax-Euphoria
KeupoN
tagada
Hellvis
Casper
black.kabbege
puniish
blackwoolf
whocares
elpunkos / elposeur
punkway
LoWiK
Chu_PosR
Annie
K-os-77
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zero
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:36

Uh d'une oreille à l'autre o__O Ca doit faire trop ridicule o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Lhyza


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2009

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:38

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Photog11

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Photog12

j'ai essayé ça sinon on m'avait proposé de faire un truc à la perpendiculaire mais ça m'tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
AnarchX
Punk d'un jour
Punk d'un jour
AnarchX


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 19/05/2009

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:14

Oi ! j'ai pt deux ptits trucs a dire vu que j'ai bien essayé des choses ^^
Ma première crête de 5 cm tenait bien a la cire ou au gel (bas de gamme)
Vers les 10 cm le savon de Marseille me semblait approprié
maintenant au dessus de 15cm la laque me semble parfait pour un maintient coriace

Le gel a raison de 8€ le pot et de 3 pots par mois ca revient chère ! et ca résiste pas a un pogo...
Savon de Marseille 2€ de savon pour 1 ou 2 mois attention car a la moindre transpiration ou goutte d'eau ca mousse puis tombe !
La laque the best tu te demande a quelqu'un de te la monter au peigne, il te met la laque hop un ptit coup de sèche cheveux et hop magie au début pas trop trop résistant enfin si un peu mais si tu la lave pas pendant 2 semaines et que tout les matins tu redresses les mèches qui se barre (la dernière, la première et le milieu) et que tu repasse un ptit coup ta une crète qui résisté au pogo, pluie.
de 0.80€ à 1.30€ la bas de gamme il m'en faut 1 toute les 2, 3 semaines (ce qui te vide le plus la bombe c'est de la monter après c'est tout benef si ca sbarre un peu de colle uhu vite fait pour faire le cache misère et c'est reparti !)

et franchement la crète elle tient ! Wink

j'ai jamais reussi avec l'eau sucré faut qu'on m'explique ! xD anarchie1
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Firehead


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2009

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:08

Perso mon copain faisait tenir sa crete (30 cm )avec de la colle a bois ,
et ça marchait plus que bien .
Sinon pour colorer les cheveux en rouge moi depuis Juin je me fait du henné rouge ardent ( j'ai les cheveux blond foncés a la base ) et c'est super mes cheveux sont nickel et super doux ( et pourtant je me les lisse tout les jours ) et on me vois de loin lol . Par contre le henné ça ne s'en va pas , faut attendre la repousse et il faut surtout pas faire de colo chimique / permanente / lissage permanent type yuko ou les truc africain.

Mais moi puisque je veux garder les cheveux rouge sa me pose pas de pb .
Revenir en haut Aller en bas
lsm
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:45

strudel a écrit:
Pour l'eau oxygénée, j'crois que peu importe laquelle.

Sinon j'avais entendu parlé de peroxyde ou un truc du genre à une époque ... m'souviens plus trop.

l'eau oxygénée et le peroxyde d'hydrogène c'est la même chose


sinon moi en fait je voudrais me faire une crête mais sans mettre de saloperies style laque, un truc plus naturel ça serait mieux, mais le savon de marseille si ça mousse dès qu'il pleut c'est pas cool... sinon le blanc d'oeuf j'avais déjà entendu parler mais il parait que ça pue de trop^^ je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui ont déjà essayé
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore-blood
Poseur
Poseur
Hardcore-blood


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Vivier Au Court 08
Date d'inscription : 19/05/2010

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:34

Yop les gens, pour vous dréssez une crête (ou certains diront un mohawk) j'ai quelque tites méthodes a vous donnez.
Tout dabord pour ceux qui ont des p'tites crêtes je conseille le savon de marseille, mouillé le savon et le plaquer contre les cheveux tout en dressant la crête.
Après y a la méthode bien connu de la laque (laqué les cheveux et seché en même temps).
Et puis j'ai déjà essayé à la colle blanche mais c'est la merde pour se decoiffé et se lavé les cheveux.
J'ai aussi essayé à la mousse à raser, pour cette méthode dresser la crête avec la mousse a rasé et ressuyé la crête sans se decoiffé.
Mais je trouve que le mieu c'est avec de l'amidon (le melangé avec de l'eau chaude jusqu'à obtenir une pate visqueuse et l'appliqué sur la crête tout en séchant).
J'ai aussi déjà vu à la peinture, ce qui permet d'avoir une teinture en même temps mais ça abime vachement les cheveux.
Et puis aussi le dentifrice, l'avantage sera d'avoir des cheveux qui sentent super bon mais qui se détâche un a un.
Et si la crête a du mal a tenir raser un peut plus large que d'habitude ce qui permettra d'avoir des cheveux plus court sur la base et ce qui la solidifiera Wink
Voilà j'pense que c'est tout c'que j'connais après la méthode avec le blanc d'oeuf ma l'air pas mal j'pense tester bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:23

Pour me crete je ne me coiffe pas, et je les crêpe tous les jours, et elle tien ! même si elle est pas droite rien a foutre, j'aime pas les crete propre et bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore-blood
Poseur
Poseur
Hardcore-blood


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Vivier Au Court 08
Date d'inscription : 19/05/2010

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:25

Ouais on m'avais dit que ça marchais pas mal mais jai jamais reussi a me coiffé comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:03

moi j'utilise de la cire.......et sa marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
jc-punk
Poseur
Poseur
jc-punk


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : basse normandie , vire
Date d'inscription : 18/04/2012

pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

alors pour le savon sa dépend des cheveux moi j'ai des cheveux qui frize alors pour moi c'est le crépage suivi de spray ou laque pour fixer puis fer a lisser des fois vite fait quand c'est vraiment merdique , sinon pour les spikes je l'é finis au gel avec du gel vraiment pas chere 99 centimes a aldi ou mutan qui tiens tres bien , par contre avec le gel seche cheveux oblige Wink , maintenant je voulais juste demander ce qui paraissait le mieux entre laque et spray?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001441442476
Contenu sponsorisé





pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk   pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire son Mohicans Spike Mohawk Crête Trihawk Dreadhawk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire de l'hydromel
» Spike
» Qui sais faire les patchs?
» Plz Aider un jeun Sans defence!! c'est sujet crete
» Photo de Mohawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone D.I.Y. :: Do It Yourself-
Sauter vers: