Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je m'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:32

Ah ouais d'accord !! Ça rapporte bien plombier en plus ^^ mais c'est physique je trouve :S mais bon si cela te conviens c'est tout bénéf' ^^

Bah pour le moment dans le commerce, j'ai pas le bac, enfin j'ai juste le niveau fin 3ème/début seconde, donc bon... avec ça, on peut se lancer que dans le commerce xD

Non, elle est à 25 km de chez nous, mais aller-retour matin (50 km) et aller-retour le soir (50 km) ça fait 100 km. Donc bon... c'est chaud pour faire des trucs entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:57

Ouais c'est physique mais j'aime bien ^^ Ben ça rapporte bien quand c'est toi le patron de la boite surtout, quand t'es ouvrier tu touches moins... Mais je suis pas à plaindre j'ai assez pour vivre sans trop de problèmes!

Ah ouais t'as arrêté tôt l'école ?
Ben ça dépend quoi dans le commerce, genre ya des métiers comme commercial faut pas forcément de diplomes ou quoique ce soit souvent on te forme sur le tas mais après t'as d'autres branches du commerce ou il faut obligatoirement un diplome :/

Ya pas des bus pour amener ton frangin à son école ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:10

Ouais fin pour ça j'le savais déjà xD mais c'est comme électricien, ça chiffre pas mal... Enfin bon, après voilà c'est sympa quand même x)

Ouais, fin 3ème/début seconde, pas de quoi faire une belle carrière professionnelle. Enfin bon...
Bah moi tant que j'ai une paye, après j'm'en tape. Perso si j'ai le smic ce sera déjà partie gagnée.

Non, ma mère veut prendre les responsabilités seule, donc pas de bus, pas de taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:35

T'en avais marre de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: