Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:11

Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie !
Il reste des gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:58

Oui, il ne reste que moi ^^ je modifies régulièrement le topic "Coming soon..." dans la section "Punk" (photos à l'appui ^^) et cela faisait une semaine que j'avais disparu d'ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:09

Putain c'est moi ou le forum bug ? J'arrivais pas à accéder à poster une réponse... Mais tu reviens souvent par là ? A chaque fois que je passe je suis tout seul ici lol
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:15

Fonzy a écrit:
Putain c'est moi ou le forum bug ? J'arrivais pas à accéder à poster une réponse... Mais tu reviens souvent par là ? A chaque fois que je passe je suis tout seul ici lol

Non, c'est le forum qui beug. Ça arrive souvent.

Et j'passe ici, moins souvent qu'avant, mais je reviens quand même, juste pour mettre à jour le topic "Coming soon", dans la section "Punk". Autrement je post plus vraiment, j'ai pas mal de soucis en ce moment. Faute de temps et de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:55

Ah ok. Rien de grave j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:21

Fonzy a écrit:
Ah ok. Rien de grave j'espere ?

Non... fin c'est juste une démoralisation, chagrin d'amour... fin bref j'pense que tu es apte à comprendre. Ça va passer ^^
Même si au fond, je tiens énormément à lui, malheureusement ce n'est pas réciproque... Ah la la...

Fin bref... et toi, comment vas-tu depuis cet été ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:01

Chagrin d'amour bah je suis en plein dedans aussi tkt je comprends... Donc pour te répondre, bof pas spécialement bien, je me fais chier, j'ai envie de rien et ce soir j'ai un mal de tête colossal donc bon ya eu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Fonzy a écrit:
Chagrin d'amour bah je suis en plein dedans aussi tkt je comprends... Donc pour te répondre, bof pas spécialement bien, je me fais chier, j'ai envie de rien et ce soir j'ai un mal de tête colossal donc bon ya eu mieux ^^

Bon bah on sera deux... n'empêche, j'sais pas si pour toi c'est pareil, mais au bout d'un moment tu te remets en question, tu te refais le film et tu cherches les origines de ce mal-être. Au final tu passes plus de temps à espérer qu'il (ou qu'elle) revienne, qu'autre chose...
Ah putain... il me manque, lui...

Ah bah ça, c'est vraiment chiant les maux de crâne :/ j'espère que tu vas mieux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:20

Euh moi elle s'est barré avec un autre mec donc elle ne reviendra pas c'est sur ^^
Je suis pour l'instant en mode: c'est injuste et je suis dégouté de la vie, mais je me dis qu'à force j'arriverai peut être à le surmonter (vaut mieux).
Ya pire dans la vie je pourrai tomber encore plus bas je crois.
Mais j'alterne un peu entre déprime et euphorie extrême en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

Fonzy a écrit:
Euh moi elle s'est barré avec un autre mec donc elle ne reviendra pas c'est sur ^^
Je suis pour l'instant en mode: c'est injuste et je suis dégouté de la vie, mais je me dis qu'à force j'arriverai peut être à le surmonter (vaut mieux).
Ya pire dans la vie je pourrai tomber encore plus bas je crois.
Mais j'alterne un peu entre déprime et euphorie extrême en ce moment

C'était une salope ta blonde... sorry de l'expression, c'est canadien x)
Je te comprends, j'suis dans le même cas... les gens sont égoïstes et sans coeur, c'est maladif chez eux...

Ouais mais c'est une épreuve à surmonter, comme tout... Personne n'a une vie facile, et un jour ou l'autre, on tombe tous de notre nuage malheureusement...

Ah bon ? Comment ça se fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:47

Tkt je connais l'expression.

Ben chépa, c'est le contre coup ya des jours où tu veux voir personne et des jours où t'as pas envie d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:44

Fonzy a écrit:
Tkt je connais l'expression.

Ben chépa, c'est le contre coup ya des jours où tu veux voir personne et des jours où t'as pas envie d'être seul.

Tu vas me trouver parano... mais j'ai les mêmes sensations que toi en ce moment... Enfin en ce moment j'ai envie d'être entourée depuis cette histoire avec JR...

D'ailleurs, tout me fait penser à lui en ce moment. Pourquoi y'a fallu que je fasse n'imp, j'ai perdu l'être le plus chère à mes yeux... ‹/3
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:19

Si tu voulais pas de lui fallait pas te forcer non plus t'as bien fait de lui dire merde surtout si il était relou, après t'as pas à culpabiliser, si c'est lui qui l'a mal pris il a qu'à revoir son égo à la baisse et pui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

Ouais fin il me manque c'est atroce, il m'énerve ce gars, il m'donne des putains d'angoisses. Je le méprise
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:05

Tu regrettes du coup de l'avoir envoyé chier ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:11

Non je regrette qu'il soit sorti de ma vie... Et que maintenant il a définitivement coupé les liens avec moi, j'suis au plus mal depuis +/- 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:15

C'était un risque à prendre en lui disant ses 4 vérités
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:03

C'est pas ça le pire... c'est le fait qu'il ne me donne aucune nouvelles pendant un mois, il réapparait pour que je lui présente quelqu'un qui pourrait potentiellement lui plaire et assouvir ses désirs, et il a le culot de me dire de ne pas mal le prendre car c'est pas la but... Mais je lui plaisait moi cette été, je lui ai dit ce que j'avais à lui reprocher, il a recommencé à m'ignorer, je lui ai envoyé pas mal de messages pour savoir pourquoi il faisait ça et si on pouvait toujours rester en contact, il l'a mal prit et m'a copieusement insulté car je troublais ses journées avec mes sms désagréables selon lui, et en plus il m'a demandé de « dégager de sa vie [... ] de me taire et que je ne fasse pas/plus partie de sa vie » depuis j'ai plus aucune nouvelle de lui, il m'a carrément bannit de sa vie, et ça me fait mal car entre-temps j'ai développé des sentiments forts pour ce gars. Malheureusement, mes sentiments actuels ne sont absolument pas partagés, et pour lui je suis un monstre qui l'harcèle, or que tout ce que je voulais c'était qu'il ne m'ignore pas comme il l'avais fait. Il m'avais tellement manqué... il me manque encore tellement, et ça m'atteins réellement, mes pensées sont dirigées vers lui 24h/24, c'est toujours "lui par ci, lui par-là, lui il me manque, oh tu te rappelles quand on l'a vu pendant les vacances ?" et quand il m'avait appellé par mon prénom alors qu'on se connaissait même pas, et quand il me parlait de lui, et lorsque l'on décrivait la lune... Maintenant, la lune me fait penser à lui, car on adorait la contempler et la décrire, tout les deux... On s'était appellés, et on avait passé près de 2h avec mon interlocuteur. J'aimerais tellement ne pas l'avoir harceler comme je l'avais fais, j'donnerais tout pour remonter dans le temps... Malheureusement j'étais trop différente pour lui, j'aimais pas le sport, j'étais trop immatûre et enfantine, je savais pas me défendre, et s'il prenais des dépressions, j'aurais été incapable de le raisonner et de le faire revenir les pieds sur Terre... Et j'm'en veux tellement, putain. Il laisse derrière lui une gamine de 18 ans follement passionnée par lui... alors que je ne l'ai vu qu'une fois, appellé qu'une fois, on avait prévu de se revoir aussi... mais j'ai pas voulu, parce qu'au début, il ne m'attirais vraiment pas (et c'est tout mon contraire aujourd'hui...) aujourd'hui j'le trouve vraiment... heu... enfin.... physiquement il est pas mal quoi :S
C'est très dûr de décrire cela... pendant un temps je refusait d'admettre que je ressentais des choses très fortes pour lui, mais petit à petit j'ai accepté mon choix psychologique, et puis j'en ai beaucoup parlé à son meilleur ami, qui, sans m'en rendre compte, m'a fait réaliser que j'avais beaucoup plus pour lui que ce que je croyais... Et si cela m'atteins vraiment, c'est une preuve plus forte qu'une simple connaissance...

Bref, quoiqu'il en soit, je ferais tout pour qu'il revienne. J'me sent tellement conne d'aimer quelqu'un que je ne connais même pas, qui m'a déjà oublié, qui m'a définitivement viré de sa vie, j'pense même qu'il a dû oublier mon nom, ma voix, ma tête... et que pour lui, j'suis qu'un monstre, une sale gamine sans coeur, qui parle de trucs inutiles. Que je suis quelqu'un qui le soûle et qu'il me parlait car j'étais un cas de charité. Ça me fait mal qu'il pense ça de moi, il ne me connais pas... j'suis pas celle qu'il croît... vraiment, j'aurais jamais dû le troller, jamais... J'ai perdu quelqu'un, qui est très spécial à mes yeux, et le premier être pour qui je ressent beaucoup de choses, je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un. Le pire, c'est que je lui plaisait, et ça me tues... Pourquoi les gens sont si bornés sur leur opinions ?
J'me sent tellement conne d'aimer quelqu'un qui ne veux même plus me voir, que je ne connais même pas, que... je n'ai vu qu'une fois, j'me déteste, et je culpabilise de savoir que lui il en a rien à cirer d'ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:22

Tu lui as dit que t'avais changé d'avis tu t'étais trompé ?
Si oui ben c'est juste un con qui a beaucoup trop d'égo, et essaye de passer à autre chose, parce que se remémorer tout le temps tout ce qui te fait penser à lui c'est pas bon. Après une rupture (on va appeler ça comme ça hein) faut aller de l'avant crois moi je suis bien placé pour le savoir...
Si non ben c'est peut être que t'as pas utilisé les bons mots pour lui faire comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:15

Fonzy a écrit:
Tu lui as dit que t'avais changé d'avis tu t'étais trompé ?
Si oui ben c'est juste un con qui a beaucoup trop d'égo, et essaye de passer à autre chose, parce que se remémorer tout le temps tout ce qui te fait penser à lui c'est pas bon. Après une rupture (on va appeler ça comme ça hein) faut aller de l'avant crois moi je suis bien placé pour le savoir...
Si non ben c'est peut être que t'as pas utilisé les bons mots pour lui faire comprendre tout ça.

Je sais pas... je sais même pas où j'en suis... J'ai vraiment l'impression d'avoir fait une grosse connerie, en le perdant notamment... Et puis tout le monde me dit de l'oublier, chose que je voudrais bien faire, mais la nostalgie est plus forte que tout. L'espoir que mon "Grimounet" revienne me reparler est probable avec 1 chance sur 848484447812054178178416519120320321189487494981230202165165189494894519...

Et tu fais comment pour passer à autre chose, à part sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:03

Ben pour passer à autre chose en ce moment je fais plein de concerts partout tout le temps (ou presque) et surtout je fais du sport je vais courir ça me vide la tête de façon phénoménale, ou encore je perfectionne ma technique à la basse et à la batterie.

Bref investis toi à fond dans quelque chose qui te plait et à force ça occupera tellement de place que ça chassera tes mauvaises pensées/nostalgie/mélancolie/tristesse, bref appelle ça comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:53

Ah ouais les concerts c'est pas mal ça aussi... et pis enfaite tu t'occupes vachement dans la journée. Moi je roule mais c'est trop quotidien, et ça me fait rien oublier du tout u__u
Va falloir que j'me trouve des trucs à faire, parce que là c'est intenable. Merci tout tes conseils en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:07

Bah disons que la journée je bosse donc je suis bien occupé, mais dès que j'ai du temps libre je meuble comme ça.
Tu roules ? En voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

Tu taffes dans quoi ?
Moi j'vais commencer à bosser en janvier... juste après les fêtes, ça va être dûr xD

Ouais, j'amène mon frangin à l'école, on fait 100 km par jour, donc bon...ça occupes d'un sens, mais j'vois personne (à part pendant les vacances) parce que la semaine c'est hard pour organiser une sortie entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Fonzy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2014

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:32

Je suis Plombier Chauffagiste.
Et toi tu penses te jeter dans quel domaine pour bosser ?
Putain 100 km en une journée elle est loin son école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: