Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sale crème chantilly (part III)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Sale crème chantilly (part III) Empty
MessageSujet: Sale crème chantilly (part III)   Sale crème chantilly (part III) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:12

J'ai pas manger de la crème chantilly, loin de là... mais j'ai prit deux Dulcolax comme convenu (à 9h10) j'attends le coup d'envoi dans 7h (aux alentours de 17h) et là je vous ferais une putain de review, l'autre jour ça me fait penser j'en ai prit et c'est ressorti un jour après (oui le matin à 8h j'avais trop envie d'aller chier alors... en plus j'avais la chiasse)
Aussi quand je mange trop ça ressort direct, PAF !! Comme ça quoi, n'empêche le corps humain il est trop zarb

Sale crème chantilly (part III) ROB-2K
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Sale crème chantilly (part III) Empty
MessageSujet: Re: Sale crème chantilly (part III)   Sale crème chantilly (part III) Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:16

11h05

Je quitte l'ordi (après avoir préalablement écouter Retard-O-Bot, troller ici et couper une girffe de mon calopsitte... d'ailleurs elle a saignée) pour aller aux toilettes, où je quitte mon short et mon boxer... et je fouille dans le tiroir pour trouver quelque chose à découper, je tombes nez à nez avec un morceau de tissu, génial je le découpe tout en poussant, pas trop fort. Tout sort sans aucun soucis, je prends le temps de me torcher (héhé) et je quitte la salle de bain quelques minutes plûtard. En ce moment je me sent complètement vidée, c'est fou mais j'ai l'impression que mes boyaux flottent dans mon ventre, c'est fou ils volent... une légèreté indescriptible, un sentiment de bien-être. Wow...
Et je vais recommencer dans 6h car j'ai prit des dulcolax

Sale crème chantilly (part III) 13
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale crème chantilly (part III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II)
» à l'aide !!! sale keupon en galère
» Lamentations diverses... part. I
» Anarchy in my anus (part I)
» Anarchy in my anus (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone D.I.Y. :: Do It Yourself-
Sauter vers: