Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II) Empty
MessageSujet: Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II)   Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:29

France Info ››› Obble
Wobble Very Happy



Dimanche 8 juillet, il est 1h du matin passée, je suis dans la chambre à ma soeur et je regarde Keith Levene (et les Muppets en zoulou à la TV) jusqu'à ce que mes intestins se serrent ultra fort, une énorme douleur dans mon ventre, là j'étais dans l'obligation d'agir. Je cours à la salle de bain (sachant que j'avais déjà été me vider 2h au paravent) et m'assoit sur la cuvette, reprends mon ciseau et un morceau de tissu, et découpe jusqu'à ce que ça sorte. À un moment, j'entends un bruit de gaz, suivi d'un morceau jaunâtre / brun, énorme d'ailleurs, qui sort tout droit de mon rectum, ça à fait un drôle de bruit, et ça sentais horriblement mauvais, s'en suit avec un liquide jaune / orange qui jaillit, je ne forçais plus, ça sortait tout seul.
5 minutes que je suis assise, j'ai finit, et dans la cuvette c'est moche ... un liquide nauséabond recouvre l'intérieur des toilettes, et inutile de vous préciser que dans l'écoulement ... c'était glaque, dégueulasse, ça sentais la crème chantilly, le poulet, le poisson, et une autre odeur que je n'arrivais pas à identifier ... sûrement des sucs gastriques ?

Bref, je fini de me torcher (poète jusqu'au bout) et de quitter la salle de bain. J'ai mit en tout 8 minutes.
Et je ne suis pas fière de mon score, je vous jure que chez moi, les produits laitiers (surtout le lait, et la crème) ressortent aussi vite qu'ils sont rentrés, et dans la plupart des cas sous forme d'un liquide incontrôlable.


De plus, là, j'ai mes tripes qui me serent, je crois qu'il va falloir que je me bouge le cul pour me soulager les boyaux ... ah je déteste ces aliments qui nous rendent malade !!



Extrain tiré du "Roman d'une scatologique" (juillet 2012)


Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II) 110316_dennis-morris_a-bitta-pil02
Revenir en haut Aller en bas
John Lydon
Apprenti Punk
Apprenti Punk
John Lydon


Nombre de messages : 176
Localisation : DIR EN GREY
Date d'inscription : 30/12/2012

Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II)   Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II) Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:47

Aujourd'hui, j'ai un mal de ventre horrible. De plus ce n'est pas mon jour, j'ai regardé GG Allin, ça m'a dégouté... quoique mes tripes sont noués (my guts are tied in knots), il faudra que j'aille dormir,je commence à fatiguer. Un review demain si je fais... ou pas. Tu sais ça se controle pas.

Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II) L
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale crème chantilly /// Charmant le fion ... ♪ (part. II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale crème chantilly (part III)
» à l'aide !!! sale keupon en galère
» Lamentations diverses... part. I
» Anarchy in my anus (part I)
» Anarchy in my anus (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone D.I.Y. :: Do It Yourself-
Sauter vers: