Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je me demande vrement pourquoi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulpe tox
Punk d'un jour
Punk d'un jour
poulpe tox


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : la tour daigues
Date d'inscription : 13/09/2012

je me demande vrement pourquoi ?? Empty
MessageSujet: je me demande vrement pourquoi ??   je me demande vrement pourquoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:54

serieusement vos ideaux speudo politisé sur les skin et code vestimentaire vous ne trouvé pas sa simplement ridicule ?

Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

je me demande vrement pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: je me demande vrement pourquoi ??   je me demande vrement pourquoi ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

Tyler Durden a écrit:
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Kelly Rotten
Poseur
Poseur
Kelly Rotten


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2012

je me demande vrement pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: je me demande vrement pourquoi ??   je me demande vrement pourquoi ?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:12

poulpe tox a écrit:
serieusement vos ideaux speudo politisé sur les skin et code vestimentaire vous ne trouvé pas sa simplement ridicule ?



Si, des fois ça me fait penser que demain je dois faire un gâteau au chocolat, c'est l'anniversaire de Pete Jones cadenas


je me demande vrement pourquoi ?? 30779_126583657368556_311950_n


Quand je rigole, j'ai mal au derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demande vrement pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: je me demande vrement pourquoi ??   je me demande vrement pourquoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande vrement pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi
» Épingle a nourrice
» pourquoi ecossai ?????
» [Demande d'aide] Vos conseils en DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: