Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Demande d'aide] Vos conseils en DIY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

[Demande d'aide] Vos conseils en DIY Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Vos conseils en DIY   [Demande d'aide] Vos conseils en DIY Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:49

Salut à tous !

Etant donné que je me pose des questions sur la réalisation de certains DIY sur mes fringues, je voudrais vos conseils, qui pourront aider certains autres à en créer.

Voilà, je voulais savoir :
- Pour écrire en blanc sur une veste en cuir (celle de ma pic), si possible, un truc qui s'effacerait ensuite (pas facilement, hein, avec du White Spirit, par exemple), vous avez une idée ?
- Pour décorer des docs, vous en auriez ? Je veux dire, utiliser quoi pour écrire dessus ? Et si possible, est-ce que ça s'enlève ensuite avec un produit quelconque ?

Je voudrais bien écrire des noms de groupes sur les coutures de mes docs, mais je sais pas avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

[Demande d'aide] Vos conseils en DIY Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Vos conseils en DIY   [Demande d'aide] Vos conseils en DIY Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:57

Ba je peut te conseiller des posca j'ai un pote qui a décorés sont perf comme ca. Wink


Sinon ba je te conseille d'utiliser les pochoir pour pas te louper.
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

[Demande d'aide] Vos conseils en DIY Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Vos conseils en DIY   [Demande d'aide] Vos conseils en DIY Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:15

Neurosis a écrit:
Ba je peut te conseiller des posca j'ai un pote qui a décorés sont perf comme ca. Wink
Décidément, tout le monde en parle de ces poscas !
Sinon, tu penses que ça part avec du White Spir' ou un truc du genre ? C'est surtout au cas où je voudrais changer, en fait. Genre j'en ai marre d'avoir écrit "Les Ramoneurs de Menhirs" sur ma Doc, j'veux remplacer par "Les Collabos", donc ..?
Pour les pochoirs, j'm'en passe, j'me demerde mal avec (enfin, sans, ça donne ça donc bon, pas génial xD : http://lsn.servhome.org/images/vrac/sac1.JPG )
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

[Demande d'aide] Vos conseils en DIY Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Vos conseils en DIY   [Demande d'aide] Vos conseils en DIY Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:19

Ben les pochoir faut juste savoir decouper ahah mais moi aussi je voudrais peindre mon perf mais putain j'ai pas confiance mon perf a plus ou moins 20 ans et si je me rate je vais etre dans la merde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hel'S'ens
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2009

[Demande d'aide] Vos conseils en DIY Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Vos conseils en DIY   [Demande d'aide] Vos conseils en DIY Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:22

Si ça peut t'aider, un ami qui a bien tagué son perf' m'a dit qu'il utilisait un marqueur indélébile blanc. Moi, j'en trouve pas, d'où ma demande, mais si ça te tente, prends ça : ça part très bien avec du White Spirit, mieux qu'une gomme, m'a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'aide] Vos conseils en DIY Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Vos conseils en DIY   [Demande d'aide] Vos conseils en DIY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'aide] Vos conseils en DIY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils !!!
» je me demande vrement pourquoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone D.I.Y. :: Do It Yourself-
Sauter vers: