Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Copkiller *-* avec John Lydon !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Copkiller *-* avec John Lydon !! Empty
MessageSujet: Copkiller *-* avec John Lydon !!   Copkiller *-* avec John Lydon !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Copkiller



À couteau tiré (FR) / The Order of death (USA) / Corrupt (UK)
Réalisé en 1981 par Roberto Faenza, & sorti en 1983 au cinéma.
Avec Harvey Keitel, John Lydon, Leonard Marr ( ... )




Le lieutenant Fred O'Connor (Harvey Keitel) vit une vie paisible, il est policier à Manhattan, et partage un appartement secret avec son collègue de travail : Bob (Leonard Marr). Mais un jour, dans la press on annonce qu'un "copkiller" (un flic tueur) tue un par un les agents des forces des ordres. Et comme ci cela ne suffisait pas, O'connor est espionner depuis 6 mois par un jeune riche, psychopath & gay : Leo Smith (John Lydon)
D'abord Smith se confesse à O'connor, mais lui se dit que ses affirmation ne sont que du barratin, alors il le séquestre dans sa salle de bain *Kelly en mode groupie ON : JOHNNY IL EST TROP SEX EN CALEÇON BLANC I love you*
Et il va demander conseil à sa grand mère : Margaret Smith, qui lui avoue que les parents de Leo Smith (Lio Smiff) sont morts accidentellement & ivres à Londres.
De retour chez lui, O'connor continue de torturer Smith, jusqu'à ce que Bob arrive, et suite à un conflit, O'connor tue son ami de toujours. Alors avec Smith, ils vont l'enterrer dans un parc, mais O'connor fout la faute au jeune homme, qui dit n'avoir jamais tué personne (or au début il affirme être le copkiller ?) scratch
Bref, et de retour chez eux, O'connor redoute la réactions de ses collègues, et Smith lui dit de faire comme tout les autres jours, qu'il s'occupait de la situation. Du coup O'connor l'écoute, et va voir la petite amie de son défunt colocataire, ce qui déplait fortement à Smith qui se venge en lui disant "Si tu étais le tueur, pourquoi tu ne l'as pas tué ?" ce qui fait que le landemain, les deux hommes se "font beaux" (la seule scène où Lydon est habillé d'ailleurs) et vont au parc pour trouvé la femme de Bob, mais elle n'y est pas alors ils retournent dans leur appartement.
Jusqu'au soir ou elle débarque avec les forces de l'ordre, Smith est dans la salle de bain avec O'connor, il lui tends un couteau. Et pour ne pas faire souffrir la jeune femme, O'connor se tue.

Et dans la dernière scène (la meilleure) Smith fixe la fenêtre / la lune avec son légendaire regard ... I love you



J'ai regardé ce film y'a deux heures environ, c'est pas LE film hein... mais il est chouette, un peu incompréhensible mais faut le voir & savoir maitriser l'anglais pour comprendre. Perso j'adore les moments avec Lydon, même si la tête d'affiche c'est Keitel ^^ mais c'est un film très sympa Very Happy
Quoique ce qui est décevant, c'est que parfois ils parlent trop vite, et là j'ai beaucoup de mal à déchiffrer ce qu'ils disent :/




Tout les fans de Lydon ont déjà vu ce film, sinon ce sont des fakes Wink




Photos :


Copkiller *-* avec John Lydon !! Tumblr_ltk12iymm81qiqr2xo1_1280
Copkiller *-* avec John Lydon !! Tumblr_ltb0dyyE0r1qiqr2xo1_400
Copkiller *-* avec John Lydon !! Tumblr_lpjpwciy9Y1qiqr2xo1_1280
Copkiller *-* avec John Lydon !! 0
Copkiller *-* avec John Lydon !! 2123777,IemDLJqg04SjDFydVFj1HnbADVjp_GhPhgB4C1uDprloQe8KO6H6qYpv8nFPdkZnlLrtB2XUy+hwNYbTOvAj6w==
Copkiller *-* avec John Lydon !! 2123782,IemDLJqg04SjDFydVFj1HnbADVjp_GhPhgB4C1uDprloQe8KO6H6qYpv8nFPdkZnlLrtB2XUy+hwNYbTOvAj6w==
Copkiller *-* avec John Lydon !! 2123775,TfpHoAlyl6FoVNR2ljANu6zfG6xNplQYfKbP39Vm3ZJN9ozEKI3VjseOu3F9ZwrBINi_3DE2BzSX1cbB7AxAYA==
Copkiller *-* avec John Lydon !! Copkiller
http://ropermike.com/trouble/Corrupt.php


+ Mes photos (captures d'écran) :

Copkiller *-* avec John Lydon !! Tumblr_m6j7r9D9vX1qiqr2xo1_1280Copkiller *-* avec John Lydon !! Tumblr_m6j7mjlMu31qiqr2xo1_1280Copkiller *-* avec John Lydon !! Tumblr_m6j7iy5Mul1qiqr2xo1_1280Copkiller *-* avec John Lydon !! Tumblr_m6j7cq7FNB1qiqr2xo1_400



Moi j'vais dormir j'suis creuvée, j'ai la tête qui tourne, envie de pisser et ...
VA TE DORER LA COUENNE !!!!


Saliver les parfums je mets du poivre, du sel et je sort avec les doigts, j'imbibe le parfum lors de la cuisson, un peu d'huile, le reflet (rire) on va mariner et la 3ème étape c'est les pommes de terre avec le gaspacho, et ça va aller très vite. Prennons une pomme de terre Amandine qui adore les cuissons rapide, d'ailleur je salue Amandine notre maquilleuse, j'ai 95 ans mais je garde la peau et je vais donner un coup de couteau et regardez-moi cette belle chair jaune. Je fais cuire ça à la plancha carambaaaa !!! On en prends quelques unes pour faire des chips, alors y'a d'autres patates on peut prendre la pompadour, j'vais vous montrer on va faire autre chose qu'une salade, mais sur le grill on peut faire autre chose... La cuisine de BBQ on prends du poivron avec la vapeur, on a pas besoin de comcombre, on prends un oignon et une paille, on rafrachis l'ail et on dégerme le sud de l'Espagne, c'est super parce'que c'est une soupe froide avec de la vitamine parce'que y'a des légumes du jardin de l'ail (rire) voilà c'est parfait je continue avec mon oignon, on fait tout ça au blender, spéciale BBQ parce'qu'on n'y pense jamais on prends de la viande et on fait un spéciale BBQ et on peut faire un dessert au BBQ avec une brèze noir et hop !! C'est parti je surveille regardez c'est beau, la couleur on y va !! On a toujours les médicaments qui vont bien avec la tomate à côté de BBQ (rire) un accident ...


Cuisine TV tu me soûle si ça continue je vais te chier à la gueule (attends j'ai pas envie >.<)



Attends j'prends une autre chaîne (oups j'ai envie de péter...)

Maison TV
(j'ai pété ça y'est)


Juste en dessus se cache un esaclier, les forces seront récompensés à l'arrivé sur le bleu de la mer (pipo qui siffle) le long de se sentier on trouve un dîner ???


France 2
(j'arrête pas de péter c'est chiant)


Alors ce premier weekend en amoureux ? Oh non j'ai des enfants et j'ai dit "Surtout quand les enfants commencent à partir, le premier soir on était avec Camille" OH TA GUEULE C'EST BON J'AI LA CHIASSE JE CROIS. Le peloton de l'équipe Radio-chaque. Mesdames et messieux on a laisser les courreur chuter ils ont récupérés leur blessures mais leur chutes était un accident en début d'étape sous le soleil de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Copkiller *-* avec John Lydon !! Empty
MessageSujet: Re: Copkiller *-* avec John Lydon !!   Copkiller *-* avec John Lydon !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:19

Aufaite, j'vous ai pas raconté ? J'ai mangé des kinder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Copkiller *-* avec John Lydon !! Empty
MessageSujet: Re: Copkiller *-* avec John Lydon !!   Copkiller *-* avec John Lydon !! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27

sale hysterik de merde , en plus il et moche , il te ressemble ptdrrrrrr , j'ai aps trop raison les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Copkiller *-* avec John Lydon !! Empty
MessageSujet: Re: Copkiller *-* avec John Lydon !!   Copkiller *-* avec John Lydon !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:57

1) Aleu va danser la zoumba on verra après
2) Va t'acheter un boudoir
3) On t'as déjà dit que les papillons volaient ?
4) J'ai pété ... ça sent rien ?
5) Quizz :


- Ta meilleure amie qu'elle ba s'acheter des bijoux fantaisies...

- Tu lui claques la porte au nez
- Tu fais un clafoutis
- Tu va regarder la recette du Goubli Goubla de Casimir
- Tu laisses LCM La Chaîne Météo et tu vois que Laurent Mariotte c'est le présentateur
- Tu va à Inter Marché acheter de la viande, ce soir on fait du gigot d'agneau avec des frites + des flageolet confit à la crème et une pointe de sucre semoule saupoudrer de farine de sarazin avec un soupçon de poivre et hop au mixeur !!



Voilà une belle recette de cuisine Aleu. Enjoy your meal !!
Et bueno apetito si vous regardez Cuisine TV : Ma cuisine espagnole !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copkiller *-* avec John Lydon !! Empty
MessageSujet: Re: Copkiller *-* avec John Lydon !!   Copkiller *-* avec John Lydon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copkiller *-* avec John Lydon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les Meteors...
» Party du 31 Décembre avec Ripcordz...
» Rock Am Ring avec Voyage en bus
» 20/03/10, Soirée Tribute aux Cramps avec + 20 groupes!
» Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: