Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Empty
MessageSujet: Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)   Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:24

Vous prenez vos restes de pâtes,
vous les mettez dans une poele avec de l'huile,
vous faites chauffer,
avec une spatule en bois vous bougez les pâtes que sa crame pas trop,
le truc c'est de faire des petits tas,
vous pouvez rajouter dessus du fromage rapé pour le gout,
quand c'est doré tous ça (bon y aura des parties un peu calcinées mais bon osef c'est comme pour des patates sautées quand c'est un peu brulé par endroit c'est que c'est croquant et j'aime quand sa croque :3
en gros vous avez un genre gratin de pâtes, fin c'est gratiné mais c'est à l'huile et pas à l'oeuf et c'est plus rapide ^^

Après je rajoute du poivre et si sa manque de sel du sel ^^ mais c'est optionnel ça :p

Fin bref une idée pour éviter de jeter vos pâtes en trop Smile
et truc tous con si vous faites des pâtes avec de la sauce tomate, au risque que vous ayez plus faim, fin que vous en laissiez, mettez la sauce tomate pas directement dans le plat sinon en cas de restes c'est perdu (je sais c'est con x) ) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)   Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:57

Sympa quand j'ai des restes je fait a peu pres la meme chose sauf que j'ai nommé mon plat le " vide frigo "
Tu prends tous tes restes tu balance ça dans une poele, un peu d'huile, d'imagination et c'est pret ^^
Sinon je fait des omelettes " vide frigo " aussi mais c'est peut etre ce que tu entendais par " c'est à l'huile et pas à l'oeuf " Smile
Enfin j'pense pas que beaucoup de gens jettent leur restes Wink ( en tout cas j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)   Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:06

Ouais sa marche aussi avec le riz, le blé etc... Smile
Oui justement pas d'oeuf ^^

Y en a quand même qui jettent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)   Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:10

C'est triste, depuis que je suis mome perso j'ai jamais vu qu'on jetait les restes, quitte à se taper une semaine de brocolis ou de pate à la carbo : on garde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)   Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:14

Ouais mais après y a des trucs que tu peux réchauffer que au mico onde ou des trucs comme ça donc du coup chez moi y a pas mal de truc qu'on jette :/ mais en général y a pas de restes x) c'est quand y a des restes que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)   Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtes à la poeles (ou sautées) (avec des restes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les Meteors...
» Rock Am Ring avec Voyage en bus
» Copkiller *-* avec John Lydon !!
» Party du 31 Décembre avec Ripcordz...
» 20/03/10, Soirée Tribute aux Cramps avec + 20 groupes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone D.I.Y. :: Recette / Alimentation-
Sauter vers: