Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire un piercing soi-même ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justonelife
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 70
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 21/01/2012

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:20

Exactement, le juste milieu Very Happy

J'ai vu des photos de gens qui avaient des plugs au labret ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pat
Punk
Punk
pat


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Jonquière/Qc
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:21

oui! au labret j'aime sa mais tout depend de la personne, si la personne a juste sa j'aimerais pas vraiment mais si elle a plein de tattoo pis de piercing la jtrouve sa beau
Revenir en haut Aller en bas
http://crustfuck.tumblr.com/
justonelife
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 70
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 21/01/2012

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:41

Au labret je l'ai, mais l'écarteur au labret, c'est vraiment bizarre ! Surprised

j'ai une question: je comptais faire 1 piercing à chaque oreille là tout de suite, mais j'ai pas d'alcool à 90° pour désinfecter le piercing.... Evil or Very Mad Est ce que tu connaîtrais un produit qui désinfecte aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:44

L'alcool tout court genre vodka ou whisky ( pas de biere ) ou un autre desinfectant que t'utilises genre pour les petites blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
justonelife
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 70
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 21/01/2012

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:46

J'ai pas de vodka ni rien (malheureusement ...). Bon ben j'vais chercher du désinfectant alors
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:47

Non mais tkt l'alcool comme la vodka ^^ c'est vraiment si t'as ni desinfectant ou alcool à 90 sous la main.
La vodka vaut mieux la boire Wink
Tu tentes la methode DIY que je t'ai filé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:25

De toutes façon alcool à 90° t'en trouveras plus en pharmacie ^^
Prend un truc genre mercurochrome ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
justonelife
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 70
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 21/01/2012

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:25

Si j'aurais eu de la vodka j'en aurais bu pas mal (étant donné que mes parents sont pas là). J'ai du me rabattre sur le vin rouge et encore, j'peux pas en boire bcp parce que si ma mère rode j'suis dead. (bref osef ma vie)

J'ai (re)trouvé mon désinfectant pour piercing que j'avais acheté quand j'avais fais mon labret donc j'ai pris ça.

J'ai tenté la méthode oui Smile
J'ai fais un 2e trou aux 2 lobes + un 3e trou au lobe droit Smile le 2e au lobe droit, je vais m'acheter un écarteur pour le faire aller jusqu'à 3mm ^^
J'voulais mettre la photo (enfin le lien de la photo que j'ai mise sur facebook) mais j'peux pas mettre de lien avant 7 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:32

Awi chiant ce putin de truc de pas pouvoir mettre de lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:53

Cool vivement la semaine prochaine alors je voir ce que ça donne Very Happy
T'as pas rencontré de probleme avec la methode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Keupon-exploité
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Keupon-exploité


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:25

Chapouk a écrit:
J'ai ZE technique 100% DIY garantie avec infections ! ( non je deconne pour les infections sa depend des gens et comment a été réalisé le piercing )

Matos :
Un pote ( a deux c'est toujours plus pratique mais seul c'est realisable )
Une gomme
Une aiguille
Une casserole
De l'eau
Une poche de glace
Un piercing
De l'alcool à 90°

Etapes :

1. Mettre l'eau dans une casserole, et attendre qu'elle bout. Pendant ce temps poser le piercing dans un petit recipient avec de l'alcool a 90°.
Une fois qu'elle est en train de bouillir jeter l'aiguille dans la flotte et patienter 5 minutes.

2. Eteindre le feu sous la casserole, et avec des pinces ou quelque chose du meme style chopper l'aiguille et la poser sur une serviette propre.

3.Appliquer de la glace sur la partie de l'oreille que tu veux percer, il faut que tu sentes plus ton oreille pour pouvoir passer à l'etape suivante.

4. Désinfecte la partie à piercer avec de l'alcool à 90°.
Place la gomme derriere la partie de l'oreille que tu veux piercer ou demande a ton pote de te la tenir bien en place.

5. Prends l'aiguille et traverse ton oreille de façon a ce que l'aiguille se plante dans la gomme.

6. Retires l'aiguille, re desinfectes avec l'alcool à 90° et place ton piercing dans le trou ( c'est la que ça devient un peu gore selon la largeur du trou et de la barre du piercing. )

Apres je te garantit pas que tu chopperas aucune infections, mais si tu desinfectes tous les jours ton oreille et que tu sterilise bien ton matos ça devrait etre bon.
Je l'ai fait sur moi, j'ai rien eu, je l'ai fait sur des copains ils ont rien eu non plus Smile

CHAUD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un piercing soi-même ?    Comment faire un piercing soi-même ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un piercing soi-même ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on refaire un piercing au même endroit ??
» tatouage et piecing
» Tatouage,piercing...Et la scarification?
» Piercing que vous voulez
» Comment devenir tatoueur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Tatouage & Piercing-
Sauter vers: