Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tatouage,piercing...Et la scarification?

Aller en bas 
+15
MOon
Ma Gueule
Naiviv77
PSYCHOXX
Fancy_Chaos
Firehead
chrisdesinape
ZeGrunge
Neurosis
Zero
Punk Rod
K-os-77
RebelGirlz
mikemxpx
Kikiche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikiche
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kikiche


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:14

Bon,je sais pas si yen a qui connaissent la scarification,une pratique,disons,ancestrale de la modification corporelle. Laughing

Vous en pensez quoi? Pratique emo et masochiste? Avez-vous des scars?
Revenir en haut Aller en bas
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:07

alors déjà non je n'en ai pas, mais après il y different scar je dirais, tu en as énnoncé 2, mé tu vois j'ai vus dans certain tattoo des gas qui ont pourés dire se scarifie car :

(tention j'énonce la chause^^)
_Si tu veux ils se font un fat symbole est enlève la peaux, comme ca tu vois directement la chaire et la difference entre la peaux et le sang et le reste se voie complet! Mais après comme ca cicatrise ca fait un dessin "peautale" (<-- = nouveaux mot qui rassemble peaux et dessin formé avec la peaux)

Au final ca donne ca :



Et la c'est un debut mais je sais pas si ca va bien se voire :



Moi en tout cas je considère ca comme une sort de scarification, mais tu vois dans un esprit different je dirais artistique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
RebelGirlz
Apprenti Punk
Apprenti Punk
RebelGirlz


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:16

Ah c'est quand même beau mais je crois pas que je me ferais faire ca...
la douleur doit être terrible Shocked
Et surtout il faut bien l'entretenir pour pas avoir d'infections les plaies son beaucoup plus ouverte que celle d'un tattoo.
J'crois pas qu'il faut être masochiste mais en tout cas être moin sensible a la douleur c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:14

ué carement faut faire super gaffe! moi je sais pas si je vais pas m'en faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51

sur les boule sa doit etre quelque chose sa !!!!!!!!!



masculin féminin compris
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:19

ouch.....
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

ça t'excite !!
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:59

ben non crisse!!! ca m'excite pas des que quelque chose doit faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:29

ah ok !!! c.tais juste de la curiosité..,,
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:17

Aw, le truc des morceaux arrachés ça doit faire vachement mal.
Perso, je trouve ça beau quand ça vient d'être écorché mais après bof.

J'avais une petite spirale sur le côté du poignet. Mauvaise idée esthétique passagère. Heureusement que ça s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:22

Putain c'est beau mais faut etre hardcore, m'enfin apres si tu a l'eta d'esprit qui va avec je suis sur que ca peut faire des super trucs
Revenir en haut Aller en bas
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:24

Bha par foie il y a de putain de pièce comme ça, et j'avous c'est sublime mais ca tue c'est abuzé Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
ZeGrunge
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:21

Je m'en suis fait pas mal quand j'avais 16-17ans, en utilisant une épingle à nourrice chauffée à blanc. J'étais mal dans ma peau, coup classique, le paliatif, la douleur fait oublier tout ça.


Je ne m'en étais pas fait depuis. Mais voilà 1 mois que je m'y suis remis. Cette fois uniquement par masochisme. Quand j'ai bien bu, la douleur devient orgasmique. J'ai une copine qui m'a dessiné une bouche sur l'avant bras avec je sais pas quoi, du verre brisé je crois, et j'ai à côté un mort aux vaches fait avec des clopes.

Spoiler:

(bordel si je commence par ce sujet on va me prendre pour un dingo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
Punk d'un jour
Punk d'un jour
chrisdesinape


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:03

Un art corporel comme un autre le tout c'est de bien réfléchir avant de le faire et puis s'assurer des conditions d'hygiène ,certaines pièces sont jolies mais ce truc reste a vie faut pas le faire sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Firehead
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Firehead


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2009

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:14

Moi j'ai une petite étoile sur la jambe gauche , je l'ai depuis un mois ( fait maison au cutter ) Ben je peut vous dire que pour cicatriser j'ai mis longtemps mais je regrette pas c'est joli .
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:10

Firehead a écrit:
Moi j'ai une petite étoile sur la jambe gauche , je l'ai depuis un mois ( fait maison au cutter ) Ben je peut vous dire que pour cicatriser j'ai mis longtemps mais je regrette pas c'est joli .

ah bien si tu veux montre nous ton étoile
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Firehead


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2009

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:50

Lundi quand ma soeur sera rentrée je lui emprunterais son portable et je prendrais une photo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fancy_Chaos
Poseur
Poseur
Fancy_Chaos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:01

Kikiche a écrit:
Bon,je sais pas si yen a qui connaissent la scarification,une pratique,disons,ancestrale de la modification corporelle. Laughing

Vous en pensez quoi? Pratique emo et masochiste? Avez-vous des scars?

Jconnais bien ca la scarification "professionelle"..ce qui est couper la peau avec un scalpel... il y existe aussi le "brandin" ce qui est lorsque la peau est bruler en design que tu veut.... tk moi je trip ben..de lart c de lart...ce n' est pas pour tout le monde faut croire .
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOXX
Poseur
Poseur
PSYCHOXX


Nombre de messages : 9
Localisation : Canada man &lt;3
Date d'inscription : 05/06/2010

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: sheyt...   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:31

Moi en tout cas, je dit qu'il faut avoir du courage pour se faire sa... Sinon moi j'préfere les piercings... D'ailleur, j'ai po mal hâte d'avoir mon tatouage et mon piercings à ma fête aha , et pour mon mohawk, j'emmerde ceux qui m'ont dit que j'serait pas game , aha ! gives thy a  finger ah pis... Annywayz, sa doit faire MAL d'se faire faire dla Scarification , un jour j'ai vue à la télé et genre... Le gars qui fesait sa portait un masque , surement parce que l'odeur de peau bruler est atroce et donne le gout de burf like that -> vomit aha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naiviv77
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Naiviv77


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:50

Le chanteur du groupe de Black/Blues metal Shining, grand adepte de la scarification (il le fait avec une bouteille de whisky cassée) fait des autographes en scarifs sur les bras de ses fans^^ original je trouve, mais en tout cas ça a pas plu aux organisateurs du Hellfest en 2009^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule
Poseur
Poseur
Ma Gueule


Nombre de messages : 7
Localisation : Centre ou Champagne
Date d'inscription : 25/09/2010

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:09

J'ais attendu que l'été (et le soleil^^) passe pour me faire faire une spirale sur l'épaule , j'vais y passer bientot j'vous raconte dés qu'on attaque la cicatrisation ......
Pour ce qui est de la douleur ba .... on verra bien on arrive bien à s'allumer une clope en disant "Faut bien mourir de quelqlue chose" .....
la pour la spirale j'ais déjà mon petit génie mais si jamais vous connaissez quelqu'un qui brule à l'acide ça m'interresse aussi pour plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
MOon
Punk d'un jour
Punk d'un jour
MOon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Disorder !!    Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:12

Hell-yeeah !
Je me joint à vous. J'ai eut égallement tendance à me scarifier quand j'allais pas bien...Et pour une question d'esthétique et par curiosité j'ai essayer de me faire une petite étoile sur l'avant-bras...
Enfait, c'est un peu par defaut. Je crois...
( je n'ai pas ni tattouage, ni piercings à mon grand regret)
Et pour exprimer mon mal.

Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:25

J'avais un 666 et un pentagramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19

J'ai le prénom d'un ex en scarif dans l'avant bras mais il se voit presque plus depuis que je me suis arrachée la peau apres une mechante chute de moto ( et tant mieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:47

haha tu sais ya des moyen un peu moin extreme pour enlever une scarification ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage,piercing...Et la scarification? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage,piercing...Et la scarification?   Tatouage,piercing...Et la scarification? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage,piercing...Et la scarification?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatouage et piecing
» Piercing que vous voulez
» Le tatouage que vous voulez
» combien de tatouage vous avez...
» Comment faire un piercing soi-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Tatouage & Piercing-
Sauter vers: