Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux NOËL les Punks !!!!!

Aller en bas 
+5
Un fou du 06
Chapouk
Martin Atkins
Kiwi-Eater
Bigmeka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:37

De toutes façons c'est bien connu si y avait pas eut de militants les femmes seraient encore à la cuisine et les hommes à l'usine (du moins dans un cas général) voir tous aux champs x)

Bref après on a chacun ses principes, moi franchement j'me permet d'acheter des trucs "inutiles", mais parceque l'argent on va dire j'ai rien à faire d'autres avec pour l'instant et surtout on me l'a "généreusement" donné pour que je m'achète quelque chose, c'est con de pas savoir profiter surtout quand sa fait de mal à personne, c'est pas parceque t'achètes ton kg de café toutes les 2 semaines que à cause de toi on exploite des brésiliens. Faut être un minimum réaliste, après vous allez me dire, faut donner l'exemple, mais la plupart des gens que je connais en ont rien à foutre et veulent même pas en parler donc tant qu'ils sont conscients de rien sa sert à rien. Fin j'm'étale un peu sur n'importe nawak là donc j'vais m'arrêter là x)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:42

Bah encore, si c'est que du café (je déteste le caféd) d'ailleurs, beurk)
Enfin Kiwi ce que j'voulais dire dans inutiles, c'était des trucs que tu pouvait faire toi-même, j'veux pas t'agresser, j'aime pas agresser les gens en plus ^^

@Chapouk > Moi non plus, j'aime pas voir souffrir les animaux, ça m'fait de la peine pour eux (FUCK les abattoires), et j'comprends tout à fait ton végétarisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:16

Ah nan mais j'me sens pas agressé moi (:
C'est vrai que quand tu vois des images gores où on abat un animal sa te dégoute un moment (surtout quand t'es à table pale )mais la nature est cruelle c'est comme ça, j'veux pas dire que c'est une raison pour tous tuer mais quand s'agit de se nourrir c'est légitime quoi, après c'est sur l'autre connasse d'amerlock qui joue les sniper en tuant des ours sur un hélico ... mais voilà quoi, mon chat qui arrache la tête à une souris, rien que ça c'est cruel pourtant c'est la nature!

Moi non plus j'aime pas le café alors j'bois que du thé, mais ch'pas pourquoi on me dit que le thé sa fait gay Suspect sur le moment j'ai hésité à me lever et mettre une claque au gars (sauf que c'était une nana x) et comme dans mon bled sont sexistes x) ) mais bonjour le préjugé quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:53

Blague a part j'aime pas le café non plus donc aucun blem de ce coté là pour les bresiliens et colombiens x)

Le seul truc c'est que si tout le monde pense comme ça : " wé mais les gens en ont rien à foutre du coup j'agis pas " ça risque pas de changer un jour si les mecs/ filles qui ont fait La Commune à Paris ou le Kronstadt ou encore la Makhnovtchina avait pensé ça ben aujourd'hui on connaitrait meme pas ces episodes.

Mais tu sais je me prive pas, tu te prives pas de quelque chose quand tu ressent pas le besoin de l'avoir. Faut pas croire non plus que je j'achete que la bouffe et point barre, non je me fais plaisir de temps en temps, mais j'essaye de trouver des alternatives à " l'achat " lorsque je veux obtenir un " truc inutile ".

Oui comme tu dit LA NATURE, un chat qui bouffe une souris ça me gene pas, enfin c'est triste pour la souris mais bon comme on dit " c'est la nature ".
Alors que dans le cas de l'exploitation animal c'est l'homme qui eleve les betes en batterie, dans des conditions deplorables, et qui les massacrent ( dans des conditions deplorables egalement ) pour qu'on les bouffe finalement.

Perso je maintiens je refuse de bouffer de la viande de provenance industrielle ( et de la viande en general ) je fais un effort parfois en famille surtout quand mes grands parents preparaient eux meme leur poulet ( au moins la bestiole meme si elle a souffert lorsquelle est mort, elle a connu une meilleure vie que celle de ses potes qui sont dans des elevages intensifs ) mais c'etait vraiment vraiment à contre coeur, et parce que limite on m'obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:00

C'est pas que j'agis pas, je montre bien que je suis pas content hein, y a bien des choses que je refuse de faire par principes, mais y en a j'me rend compte c'est dur de dire au gens qui faut s'en séparer quoi.

Après la viande moi j'mange que ce qui vient de la boucherie (bon sauf dans les snacks on sait jamais d'où sa vient, ou chez un pote) parceque on sait tous que un steak dit "pur boeuf" c'est que du boeuf oui, mais t'as vraiment n'importe quoi (qui vient du boeuf) dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:54

Perso, les seuls trucs que j'achètes, c'est les canettes genre Coca, & les vinyls. Alors bon ...

& j'suis un peu pareil, je mange aussi de la viande, à contre-coeur. Puisque j'y pense à ces pauvres bêtes. La dernière fois mon père à tué mon coq pour qu'on le bouffes en "famille", j'ai chialé pendant deux jours, j'étais peinée pour mon coq ...
Mais je sort un peu de la discussion là, excusez-moi pour cette parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:13

Non non tkt pas on est ( enfin je suis ) partis en hors sujet depuis la page 1 ^^ donc bon tu restes dans le sujet de la viande qui a été lancé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:59

Oh bah ça va alors, on va rester dans le sujet viande (là qui sera fortement éloigné) qui a quand même un point commun avec les fêtes de fin d'années ^^

J'aime pas les côtes de porc, ni le chevreuil, ni le foie-gras, ni les steak hachés, ni le lapin, ni l'agneau, ni la cervelle.
Parcontre je raffole des cuisses de poulet, le blanc du poulet, les escalopes & les biftecks. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:17

Eurk tout ce qui est abats franchement je peuxpas , j'ai deja gouté etant petite j'ai vomi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:05

Awww ma pauvre, j'aime pas faire du mal aux animaux :\
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:11

Tout est bon dans le porc Razz



J'ai découverts avec les chocolats de Noels et internet que la société de consommation était responsable de mes boutons x)
J'ai aussi philosophé dans le bus x) j'ai découvers que l'industrie du jeux vidéo pourrait être victime d'un complot qui fait croire que les jeux vidéos sont dangereux pour les joueurs, en fait les gouvernements des pays riches, les médias etc ... veulent supprimer les jeux vidéos parceque sa permet aux individus qui y touchent de s'évader (et oui ils veulent nous controler) et en plus ils ont parfois tendance à moins bosser parceque ils ont trouvé plus rigolo à faire (donc de pas bien faire le boulot qu'on leur donne et c'est PAS BIEN!).

Je sais je suis parano j'vois des complots, des manipulations des industriels et des gouvernements etc de partout x) mais moi j'y crois Surprised et si j'dis vrai, on est tous dans la merde parceque personne veut me croire et sa craint!



Dernière édition par Kiwi-Eater le Jeu 29 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:48

Et pourquoi pas les illuminatis et le nouvel ordre mondial aussi x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:08

Oh merde je me suis comme trompé de topic pour mon edit xD

EDIT: problème réglé x)

Bref nan les illuminatis c'est pour détourner l'attention c'est une diversion de ceux qui tirent les ficelles de notre monde quasi totalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

Nan mais c'etait de l'ironie par rapport à tes " complots " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:55

Je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:46

moi pour noel j'ai u un smartphone a 290£ un parfum a 90£ un tshort de green day a 35£ avec les fres d'envoie 190£ un slim leopard a 39£ et des converse a 90£ voila ses bien noel je teouve
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

Aleu a écrit:
moi pour noel j'ai u un smartphone a 290£ un parfum a 90£ un tshort de green day a 35£ avec les fres d'envoie 190£ un slim leopard a 39£ et des converse a 90£ voila ses bien noel je teouve


Un brin consommatrice hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:59

oui je suis econome!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:36

Sa s'voit trop pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:40

pk? sinon hier ma mere ma acheter un bracelet greenday a h&m pour 25$ jetais trop contente dessus c ecrit greenday punkrock not dead tro la class!
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:32

Wé mais je prefere quand meme Killerpilze sont beaucoup plus hardcore que green day surtout quand ils jettent des champignons hallucinogene à leur public pendant les concerts.
Sinon j'ai un string sum 41 nip
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Aleu
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Aleu


Nombre de messages : 213
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2012

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:10

ah non mdr moi je porte aps des string! mai des culotte lol mai bon ta kel age? paske si ta 15 ans je conpren ta des string sinon killerpilze il fon plu rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:02

18 piges.
Bah une culotte sum 41 ça doit bien se trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:27

Le string à 11 ans avec les talons c'est swag!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

Aleu a écrit:
ah non mdr moi je porte aps des string! mai des culotte lol mai bon ta kel age? paske si ta 15 ans je conpren ta des string sinon killerpilze il fon plu rien :(


Moi j'ai bien 10 ans et demi, et j'ai des couches-culottes ...
trololz dé carottes rapés :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux NOËL les Punks !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les punks
» onts laches pas les punks
» le site crobard et les revue de looks punks
» chaostage we are punks le chaos stage film
» Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: