Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux NOËL les Punks !!!!!

Aller en bas 
+5
Un fou du 06
Chapouk
Martin Atkins
Kiwi-Eater
Bigmeka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigmeka
Poseur
Poseur
Bigmeka


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : moissac
Date d'inscription : 16/12/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:12

a tous ceux qui apprécie (ou pas ) noël raconté nous vos expériences de noël ... Joyeux noël santa !!!! sans trop patir en vrille quand même angelus dragonnoir alcooool party nip muz head bang punkgu gives thy a  finger jocolor punker pot culb guy whit axe
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:50

Ouais bah moi cette année je vais pas avoir un bon noel No tous ça parceque je vais aller chez mes grands parents alors que mes parents ont autre chose à foutre que de faire 700 bornes pour aller en alsace dans la maison familiale, tous ça pour faire une fête de capitalistes et de croyants naifs :( avec des grands parents qui croyent acheter mon respect en me filant des chèques au lieu de me donner l'amour que les grand parents donnent à leur petits enfants. Bref j'me comprend )

Noel après faire des enfants dans une société de merde c'est le plus gros piège à con qu'on ai inventé faut croire ... on nous achète avec des cadeaux ou de l'argent pendant qu'on est gamins et qu'après on puisse pas dire qu'on a pas été cool avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:06

Moi je trouve noël (comme toute les autres fêtes de l'année d'ailleurs) compètement inutile. C'est vrai quoi ? Truc de religieux de mes-deux-casses-noisettes. Et les pauvres gens ils en ont été endoctriné, à cette fête pourrie. Putain, qu'ils se réveillent quoi ...

Je crois que la meilleur fête de l'année, c'est un anniversaire. Tu changes d'âge, en réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:27

Meme l'anniversaire c'est une fete conne je trouve.
Tu vieillis pas comme dans les sims d'un coup PAF ! Tu vieillis au fur et a mesure donc feter une date ou sois disant tu deviens plus vieux je trouve ça con surtout qu'elle est aussi commerciale que toutes les autres fetes : acheter un gateau, des cadeaux etc ...

Bref j'aime pas Noel, d'ailleurs j'aime pas toutes les autres fetes de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:33

Dans le fond ces fêtes ont une bonne intention à la base mais la corruption de l'homme en a changé tous son interêt, d'ailleurs perso quand on fait nos fêtes d'anniversaire entre ados c'est une fête conviviale car en général pas de cadeaux Smile c'est ça ce que sa doit être ces fêtes à la base renforcer les liens de manière sincère (et fun avec 5g dans le sang xD)
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:21

Chapouk a écrit:
Meme l'anniversaire c'est une fete conne je trouve.
Tu vieillis pas comme dans les sims d'un coup PAF ! Tu vieillis au fur et a mesure donc feter une date ou sois disant tu deviens plus vieux je trouve ça con surtout qu'elle est aussi commerciale que toutes les autres fetes : acheter un gateau, des cadeaux etc ...

Bref j'aime pas Noel, d'ailleurs j'aime pas toutes les autres fetes de l'année.
Pas faux mais tu as oublier une chose qui peut tout regler d'un coup .... Le Maxi bucket. De chez KFC (Kill Fucking Chicken)
Ben sinon euh.....Je vais te dire ça dans 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:15

Enfaite, chaque fête c'est du capitalisme en puissance. Et puis d'un autre sens, les gâteaux d'anniv on peur les fais soi-même alors ^^

Ah je tiens aussi à bannir les autres celebrations comme les baptêmes ou les naissances. Inutile d'offrir un cadeau au gamin sachant qu'il en aura toute l'année ? Et encore, là j'parle comme une capitaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:17

Le problème c'est pas de faire des cadeaux, c'est pourquoi on fait des cadeaux, et à qui sa profite.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:14

Ouais voilà, vu sous cette angle ça me paraît logique. L'argent que tu dépense dans les cadeaux, ça reviens à l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:54

Kiwi-Eater a écrit:
Dans le fond ces fêtes ont une bonne intention à la base mais la corruption de l'homme en a changé tous son interêt, d'ailleurs perso quand on fait nos fêtes d'anniversaire entre ados c'est une fête conviviale car en général pas de cadeaux Smile c'est ça ce que sa doit être ces fêtes à la base renforcer les liens de manière sincère (et fun avec 5g dans le sang xD)

Pas d'accord toutes les fetes sont créées dans un but capitaliste et rien à foutre des bonnes intentions.
Meme quand on fait nos fetes entre nous c'est convivial certes mais c'est quand meme de la dépense faite dans les grandes enseinges style magasins Carrouf Auchan et j'en passe ... rien que pour acheter les alcools necessaire pour avoir les 5g dans le sang, et de la bouffe eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:19

Chapouk a écrit:
Kiwi-Eater a écrit:
Dans le fond ces fêtes ont une bonne intention à la base mais la corruption de l'homme en a changé tous son interêt, d'ailleurs perso quand on fait nos fêtes d'anniversaire entre ados c'est une fête conviviale car en général pas de cadeaux Smile c'est ça ce que sa doit être ces fêtes à la base renforcer les liens de manière sincère (et fun avec 5g dans le sang xD)

Pas d'accord toutes les fetes sont créées dans un but capitaliste et rien à foutre des bonnes intentions.
Meme quand on fait nos fetes entre nous c'est convivial certes mais c'est quand meme de la dépense faite dans les grandes enseinges style magasins Carrouf Auchan et j'en passe ... rien que pour acheter les alcools necessaire pour avoir les 5g dans le sang, et de la bouffe eventuellement.

T'exagères là, la majorité de ces fêtes ont été détournées à la base c'est pas dans le but de faire consommer, mais de contrôler les individus pour pas qu'ils fassent n'imp' mais aussi de refaire leurs liens entre eux. C'est souvent le cas des fêtes religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:35

Kiwi-Eater a écrit:

T'exagères là, la majorité de ces fêtes ont été détournées à la base c'est pas dans le but de faire consommer, mais de contrôler les individus pour pas qu'ils fassent n'imp' mais aussi de refaire leurs liens entre eux. C'est souvent le cas des fêtes religieuses.

TOUTES les fetes ont été détournées dans un but purement commercial mais là je te parle actuellement genre depuis on va dire les années 50 voir les 30 glorieuses.
J'dis pas le contraire c'est sur au debut les fetes c'etait purement religieux ( genre Paques L'ascencion Noel etc ... ).
Mais elles etaient pas là dans un but social faut pas rever, les religieux en avaient strictement à braire que les gens resserent les liens entre eux.
Ils attendaient qu'une chose : la quete !
Et au final on en revient au meme point : l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:09

Moi j'aime bien Noel car c'est une raison de plus de me prendre une cuite avec mon bro'. Ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmeka
Poseur
Poseur
Bigmeka


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : moissac
Date d'inscription : 16/12/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:47

Chapouk a écrit:
Kiwi-Eater a écrit:
Dans le fond ces fêtes ont une bonne intention à la base mais la corruption de l'homme en a changé tous son interêt, d'ailleurs perso quand on fait nos fêtes d'anniversaire entre ados c'est une fête conviviale car en général pas de cadeaux Smile c'est ça ce que sa doit être ces fêtes à la base renforcer les liens de manière sincère (et fun avec 5g dans le sang xD)

Pas d'accord toutes les fetes sont créées dans un but capitaliste et rien à foutre des bonnes intentions.
Meme quand on fait nos fetes entre nous c'est convivial certes mais c'est quand meme de la dépense faite dans les grandes enseinges style magasins Carrouf Auchan et j'en passe ... rien que pour acheter les alcools necessaire pour avoir les 5g dans le sang, et de la bouffe eventuellement.

ouais mais de toute façon maintenant pour vivre t obligés de donné des sous a l'état Twisted Evil , au magasin, ... donc je vois pas pourquoi on s'en plaindrai pour noël ! et en plus le fait de faire la fête a noël ( ou autre ) c parce que c l'un des rare moment où tout le monde est libre party ( pas boulot, école, ... )
sinon moi aussi fête famille, stress ( a cause du daron ) et la bagatelle quoi comme chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:20

Bigmeka a écrit:
Chapouk a écrit:
Kiwi-Eater a écrit:
Dans le fond ces fêtes ont une bonne intention à la base mais la corruption de l'homme en a changé tous son interêt, d'ailleurs perso quand on fait nos fêtes d'anniversaire entre ados c'est une fête conviviale car en général pas de cadeaux Smile c'est ça ce que sa doit être ces fêtes à la base renforcer les liens de manière sincère (et fun avec 5g dans le sang xD)

Pas d'accord toutes les fetes sont créées dans un but capitaliste et rien à foutre des bonnes intentions.
Meme quand on fait nos fetes entre nous c'est convivial certes mais c'est quand meme de la dépense faite dans les grandes enseinges style magasins Carrouf Auchan et j'en passe ... rien que pour acheter les alcools necessaire pour avoir les 5g dans le sang, et de la bouffe eventuellement.

ouais mais de toute façon maintenant pour vivre t obligés de donné des sous a l'état Twisted Evil , au magasin, ... donc je vois pas pourquoi on s'en plaindrai pour noël ! et en plus le fait de faire la fête a noël ( ou autre ) c parce que c l'un des rare moment où tout le monde est libre party ( pas boulot, école, ... )
sinon moi aussi fête famille, stress ( a cause du daron ) et la bagatelle quoi comme chaque année
On voit les fils de fonctionnaires, mes parents ils savent que ils feraient mieux de bosser mais ils prennent un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:57

Aller j'rajoute mon grain d'sel ^^

Bah tu sais, tu peux très bien t'organiser un weekend pour te retrouvé en famille ? Aussi, le dimanche, le seul jour ou les gens ont du temps libre. Alors pour dire ;]

(mais là, j'ai pas cherché à copier ce qu'avais dit Chapouk dans un autre topic où on en faisait un débat ^^ ça n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:51

Merci pour ton grain de sel Kelly on est d'accord. Wink

Bigmeka a écrit:

ouais mais de toute façon maintenant pour vivre t obligés de donné des sous a l'état Twisted Evil , au magasin, ... donc je vois pas pourquoi on s'en plaindrai pour noël ! et en plus le fait de faire la fête a noël ( ou autre ) c parce que c l'un des rare moment où tout le monde est libre party ( pas boulot, école, ... )
sinon moi aussi fête famille, stress ( a cause du daron ) et la bagatelle quoi comme chaque année

WHA Shocked
Venant d'un punk ce discours est effrayant.

Mais mon gros ouvre les yeux, d'accord on est ancré dans le capitalisme depuis la naissance, ça je le sait tres bien mais on peut agir à notre echelle pour eviter d'y contribuer un peu plus ...
Ya deux façons d'acheter : l'utile et l'inutile.
Alors t'en a rien a foutre qu'on massacre des centaines de sapins pour que t'en ai un dans ton salon qui serve pour decorer alors qu'il etait bien mieux dans la nature ?
T'en a rien à foutre qu'on gave des oies en pagaille pour bouffer leur foie malade ?
Voila ça c'est des exemples d'acheter inutile.

Et enfin pour couronner le tout t'en as rien à foutre de celebrer une fete religieuse ( à la base )?

Donc excuse moi mais Noel pour moi c'est tout aussi pitoyable que les autres fetes et que les gens qui surconsomment tout le reste de l'année.

C'etait la minute coup de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy
Alex


Nombre de messages : 3013
Age : 30
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 20/10/2008

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:31

+1 Chapouk.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:07

Moi je dit : Les pauvres dindes, quand j'pense que si on serai à leur place ... bah moi je ferai une énorme révolution quoi !!! Puis si y'a plus de sapin, y'a plus d'oxygène.
FUCK OFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:14

Johnny Rotten a écrit:
Aller j'rajoute mon grain d'sel ^^

Bah tu sais, tu peux très bien t'organiser un weekend pour te retrouvé en famille ? Aussi, le dimanche, le seul jour ou les gens ont du temps libre. Alors pour dire ;]

(mais là, j'ai pas cherché à copier ce qu'avais dit Chapouk dans un autre topic où on en faisait un débat ^^ ça n'a rien à voir)
Nan mais moi mes parents bossent le dimanche Mad


Citation :
T'en a rien à foutre qu'on gave des oies en pagaille pour bouffer leur foie malade ?
Voila ça c'est des exemples d'acheter inutile.

Ouais enfin le foie gras dire que c'est inutile c'est comme aller dire à une marmotte d'aller arrêter de bouffer je sais plus quelle fleur parceque c'est une fleur en voie de disparition et que c'est pas bien alors que pour les marmottes cette fleur c'est un genre de friandise. Suspect

Y a un moment faut arrêter de tout voir en mal.

Mais bon comme vous voyez on a tous une opinion différentes sur divers sujets, et c'est pour ça qu'on milite, parceque il ne peut pas y avoir qu'une seule société pour des milliards de gens différents qui pensent tous de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:17

Kiwi-Eater a écrit:

Ouais enfin le foie gras dire que c'est inutile c'est comme aller dire à une marmotte d'aller arrêter de bouffer je sais plus quelle fleur parceque c'est une fleur en voie de disparition et que c'est pas bien alors que pour les marmottes cette fleur c'est un genre de friandise. Suspect

Y a un moment faut arrêter de tout voir en mal.

La difference entre un animal et un humain c'est que l'humain à conscience du bien et du mal ( j'irais pas plus loin sinon on va finir par faire de la philo )
J'dis pas que manger du foie gras " c'est le maaaaaal absolu " mais c'est pas vital et on peut tres bien s'en passer, surtout si c'est pour faire souffrir des animaux inutilement et faire passer notre plaisir avant le bien etre d'un etre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:06

Bah oui mais bon faudrait déjà s'occuper des bébés qu'on fout dans la machine à laver avant de penser aux animaux (et non l'inverse comme l'a dit à une emission une certaine pouff' sois disant alsacienne mais qui n'en a rien qui a gagner miss france). Enfin c'est mon avis hein après libre à nous de penser comme on veut (:
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:00

Je vois pas vraiment le rapport. Des cinglés yen a partout, c'est pas non plus une coutume de caser son bébé dans la machine à laver x)
J'dis pas que c'est des actes banaux, mais c'est plutot des cas isolés. Et les gens coupables de ces actes sont generalement pas sains mentalement ( contrairement à ceux qui taffent dans les abbatoirs Wink [ precision ceci etait une petite pique humoristique ne pas rebondir dessus] )
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:31

Alors d'un sens, c'est vrai si faut penser à tout ce qui arrive aux animaux, genre les poulets par exemple, ça ferai longtemps qu'on serai tous végétarien. Pour en revenir au capitalisme, bah écoutez ... viaux mieux dépenser son argent dans la nourriture, plutôt que dans des trucs inutiles genre jeux vidéos, fringues ect... enfin, après là, comment j'parle ça fait presque peur, mais c'est juste un avis huh ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:36

Johnny Rotten a écrit:
Alors d'un sens, c'est vrai si faut penser à tout ce qui arrive aux animaux, genre les poulets par exemple, ça ferai longtemps qu'on serai tous végétarien. Pour en revenir au capitalisme, bah écoutez ... viaux mieux dépenser son argent dans la nourriture, plutôt que dans des trucs inutiles genre jeux vidéos, fringues ect... enfin, après là, comment j'parle ça fait presque peur, mais c'est juste un avis huh ? ^^

Non mais tkt si je tiens ce discours a propos des animaux c'est que je l'applique à moi meme, oui je suis vegetarienne et contre l'exploitation animale quelque soit sa forme. Very Happy
C'est un forme de militantisme comme une autre. J'expose juste mes convictions sur le forum.
Apres je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux NOËL les Punks !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux NOËL les Punks !!!!!   Joyeux NOËL les Punks !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux NOËL les Punks !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les punks
» onts laches pas les punks
» le site crobard et les revue de looks punks
» chaostage we are punks le chaos stage film
» Pour les punks à chien : Prénom de vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: