Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EMO

Aller en bas 
+39
Slug
Seb
Chapouk
Un fou du 06
sid-vicious
TrashyKachi
Cookie
Alex
Kikiche
*
mikemxpx
username
Zero
Sake
pitt
x-unknow-soldier-x
Trinaldir
Bloody
Punk Rod
Hellvis
Casper
whocares
PIX //
Annie
MTLK
Heavenly Demonic
Redj
Nancy
milhouse88
angelofdespair666
Evilpack
blackwoolf
K-os-77
XxRocks_AnnxX
6L_Gueule_D'enfer
DoubleA
elpunkos / elposeur
flyguedaille
Chu_PosR
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

Parlons en Very Happy

Kesvous en pensez vous otres??

Moi personellement jtrouve ke c dla shit paske yont tellement toute copier ke asteur jpasse pour un emo a mon ecole de cul haha

DIE FUCKING EMO KIDS

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
flyguedaille
Poseur
Poseur
flyguedaille


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

son rempli dargent pi c des surconsomateur ? tk c la seul raison pouequoi j'les aime pas gives thy a  finger
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/uglybastards_control
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

sé juste une ostie de monde...kan jtais jeune stai lé skateux pis aseteur sé emo dans 2 ans toute les bands de toupet von avoir sellé out pis yauras pus un criss de flo habiller de meme .......sa sé le cycle dance(new kids on the block) rebel(nirvana,nofx,offspring) dance(back street boy,spice girls) rebel(my chemycal romance,billy talent)........periode dance a venir...et chaque mouvemetn a amener son style
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:07

ouais, à mon école, j'comprends pas trop, les emos se disent "punk" (lol, se dire punk...EN IGNORANT TOTALEMENT LE MOUVEMENT, sa me purge!) pis moi et mes chums, on passe pour des "death" (on a rien dutout de des metalleux en plus) hahaha sa me fait marrer à quel point le monde connaissentt rien à rien. Mais la, c'est plus sa la mode, maintenant, c'est rendu la mode du ti-criss de flot de riche en grosses marques de bourgeois comme lacoste pis des mardes du genre....C'EST PIRE Shocked

FUCK FASHION!
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: dfdf   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:11

LoLL....Jva toujour me souvenir en secondaire 5 kand un tit skateur de sec 2 fuckin no where a viré EMO du jour au lendemain HAHAHA st siboire....pis ki mcheckais tlt.....pis ke un jour yé vnu mvoir pis y ma dis : ''YEAH VIVE LES PUNKS ET LES EMOS'' oh putain kelle drole de situation avec une poignée de main et tout HAHA OH LORD Jai du faire un Rap contre lui HAHAHA DAVE LE WANNABE BI! WANNABE EMo....lhistoire fini pas la....mais c'Est trop long a compter a moin ke a la demande HAHAHAHAH OH PUTain bon bin c tout pour mon speach emo....Moi jai trouve bin drole surtout ak des chandail comme ''I (L) PUNK'' ....wiii...bravo champion XD ou des souleirs ak du 2 tone dessu...ki savent meme pas ske sa signifie....TSS salut TATA haha en tk point

LE MONDE EST UNE VRAIE PORCHERIE! hahaha c bin hot sa pig pig
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:12

J'veux l'annecdote, Je la veut!

Racconte haha.
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: ds   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

POUHAHA si TU insiste. ok....STe dude la yavais pas raport ok pi un jour ya viré Emo comme je disais en haut.....pis la y se trouvais bin cool!! pcq les tite sfilles ''AVRIL LAVIGNE POWER MY CHEMICAL ROMANCE SHIT'' y trippaient toute dessu ce ki étais ASSEZ drole....

PIs la y venais tlt mparler pis toute pcq ouin fo dire ke jtai la seule ''punk'' a mon école ak mon autre amie......fac on attirais lattention po mal meton HAHA pis genre La y ma adder sur msn .......

HAHA (jfais des paragraphes sa ladoucit la lecture Wink )

LOL! pi Ki cc omence a me compter sa vie pis toute ke jen avais RIEN a foutre HAHAHAHA pis ki mshoot genre ''Jsais pas si jdevrai mfaire percer la lèvre a gauche ou a droite...... ou le tits.....AWW jsais as'' ''Jpens eke jsuis BI mais jsais aps Jpa sure mais aww jsais aps ''' ''Mes chevx sont rendu brun..fodrai jles reteint '' ETc OH PUTAIN jtai pu capable....fac la on a comener a lékeurer un peu pas bcp pcq jle trouvais drole.....pi genre un mener jai pogner toute ski mavais dis ps jai faite un rap.....

HAHA PIs LOSti de rap jlai faite meton un mardi soir a genre 10h Fac tsé le son yé po forrt pis c cheap....pis jlai envoyer a mon ami pi yé comme OUIN C FULL HOT HAHAHA pis y ma mis au defi dle passer a radio étudiante pendant le midi HAHAHAHA DAH javais des Cd vierge.....jai faite OKÉ! go....Jali mis sur Cd....kelle chance! Je moccupe de la radio étudiante LOLLLLLLLLLLL Keski jouais 2 X de suites pendant ke DAve le Emo se promenais dans café?! HAHAHA LOSTI DE RAP

Apres sa fini tlm de sec 5 au compleet pis po mal tlm ki mconnais rit en tbk!! dans sa face en le pointant du doigt (JAI ÉTÉ UN PEU LOIN JAVOU OUI!)........pis la ya un surveillant ki est vnu mvoir Jcroyais etre dans marde MAIS y mdis ''C TOI KI A FAITE sA?!'' jcomme ouiasssss..y m shoot HAHAAH STIAS FULL DE BON..........oh putian jpense ki a pas entendu les paroles 8-)!

TBK C LONG DSl.......pose pipi aller y........jvous attend

PARti 2:

suite a ces evenements....le Emo est disparu pendant 1 semaine et demi on pensais ki sétias suicid é....jme sentais mal je lavou LOL! mais oHAHAHAHA apres le rap a la café....Jme suis BAttu ak une de sese groopies ki la pas pris HAHAHA TBK! a na manger une bonne losti en tk....pis Jai faite un rap sur elle aussi HAHA MAis jlai po passer a café lui ..........et euhhh.......en tk A ma menacé ke sa restera po dmeme

Lendemain matin : xD!
Surveillant vien mvoir.......''sissel la fo kon parle....vien mvoir tanto?'' -''POur?''
-''Pcq le rap dhier sa dlair ki a du monde ki lon pas pris ''
-''AHHH SA!!!!! PGF HAHAHA non la c toute arranger ak le gars concerné cest un dmes bons amis la! pis jy ai dis pis y la trouver meme drole''

-AH ok c bon alors


FIN DE LHISTOIRE HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHAHAAH dsl stias long pour rien 8-)
Revenir en haut Aller en bas
DoubleA
Apprenti Punk
Apprenti Punk
DoubleA


Nombre de messages : 138
Localisation : Rimouski,
Date d'inscription : 17/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

Hahaha, sacrés emos!
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:32

tres bonne histoire sa ma bien divertis durant 10 bonnes minutes......belle naration chant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: cfd   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

elpunkos a écrit:
tres bonne histoire sa ma bien divertis durant 10 bonnes minutes......belle naration chant

MErci MErci!! PAr fois je pense à devenir écrivaine ou comédienne LOLLLLLLLLLLLLLLLL mais bon jva men tenir a chanter HAHA pot
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

tan que chante pas trop de rap Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: ds   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:41

elpunkos a écrit:
tan que chante pas trop de rap Razz

POuahha nenon!!! DIARHÉE BUCALE! on own hahahahaha non spa vrai mais jaime bien mon band jva rester la pis pas faire autre choses LOL


On devrai virer une brosse tlm un jour sa srias cool
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

mouai ben defaillance on monte souvent a mtl ou ben moé tout seul........jé monté pour la fete a erik dla gachette vla 3 semaines on sé ramasser au local......sé juste platte on na rien de prévut a mtl avant un boutte.......mais au printemps on enregistre un album avec les gars de subsistance on va passer une semaine a mtl on va surement avoir locasion de se prendre la.........pis jtavertis 4 gars du saguenay sa boé en ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: ds   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02

elpunkos a écrit:
mouai ben defaillance on monte souvent a mtl ou ben moé tout seul........jé monté pour la fete a erik dla gachette vla 3 semaines on sé ramasser au local......sé juste platte on na rien de prévut a mtl avant un boutte.......mais au printemps on enregistre un album avec les gars de subsistance on va passer une semaine a mtl on va surement avoir locasion de se prendre la.........pis jtavertis 4 gars du saguenay sa boé en ostie


HAHA PArfait! Tu mfra signe LOLL OUAIN! la fete a Ricky boy sti Jtallé a Joliette a place jai choker rick povre tit ya surement pleurer HAHAHA Bin a Bientot alors ^^ el punkos LOL jtai adder sur myspace jpense jpu sure
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:13

mouai tu ma addé an tant que elpunkos pis ke defaillance reste p-e production street,punk,oi jé pas été voir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
XxRocks_AnnxX
Poseur
Poseur
XxRocks_AnnxX


Nombre de messages : 9
Localisation : somehwere...
Date d'inscription : 02/10/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:02

perso...je connais des tas de emos...C qu'un s tyle comme un autre! on est rendu en 2007 je vois aps pourquoi on fais encore tout un cas sur un foutu style! laiC les faire et y vont vous laissez vivre!

y'a des tas de préjugés sur tout les styles!

vivre et laissez vivre!


et en passant...no je suis PAS emo!
Revenir en haut Aller en bas
elpunkos / elposeur
Punk For Life
Punk For Life



Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : la baie,saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

jen connais pas pis jveut pas en connaitre pis jveut sourtout pas ke le monde pense ke lé punks sont emo a cause de ste bande de connards ki sont fond des ptit mohawk de fifon......ben content pour toi ke ten conaissse oui vivre et laisser vivre mé sé juste une mode de marde sans but et sans valeur comme les ostie de calotte platte.....aucun ostie de rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/defaillance
XxRocks_AnnxX
Poseur
Poseur
XxRocks_AnnxX


Nombre de messages : 9
Localisation : somehwere...
Date d'inscription : 02/10/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:34

tant mieux pour toi si tu les aimes pas! jte dis aps plus de les aimer c juste que C rendu cave cette histoire de guerre des styles! quand C pas les freshs et les punks qui se battent s'en est d'autres! et surtout...à quoi le but de tous se crier des noms apr la tête quand C juste un style!!! C rendu que les gens se fie juste au styles1 et je dis aps ça juste pour les emos...je dis ça pour les freshs qui blaste els punks, les punks qui blaste les freshs! etc.... C un putin de style! ça veut pas la peine D'en faire un cas pour ça!!! C rendu que le monde se tire dessus pcq yaime aps les tyle dun autre! faut êytre rendu bas en criss pour faire ça!!! envoyer vous chier ;à longueur de jourN si vous voulez mais juste une chose...à quoi ça va en venir toute cette hitoire?! quelle chose ça va bin changer à part que les gens vont finir par tous s'entretuer pour des styles pis la je traite personnes de futurs tueurs! on se bats pour des pouvoirs,. pour des religions, pour des bouts de terre...on fais pas assez de victimes cmme ça?! pas obliger de commenC une guerre des styles pour autant!!!


là pense pas que je respecte pas ton opinion! je la respecte! je dis juste mon point de vue comme tu as autant le droit de dire le tien!
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:00

XxRocks_AnnxX a écrit:
tant mieux pour toi si tu les aimes pas! jte dis aps plus de les aimer c juste que C rendu cave cette histoire de guerre des styles! quand C pas les freshs et les punks qui se battent s'en est d'autres! et surtout...à quoi le but de tous se crier des noms apr la tête quand C juste un style!!! C rendu que les gens se fie juste au styles1 et je dis aps ça juste pour les emos...je dis ça pour les freshs qui blaste els punks, les punks qui blaste les freshs! etc.... C un putin de style! ça veut pas la peine D'en faire un cas pour ça!!! C rendu que le monde se tire dessus pcq yaime aps les tyle dun autre! faut êytre rendu bas en criss pour faire ça!!! envoyer vous chier ;à longueur de jourN si vous voulez mais juste une chose...à quoi ça va en venir toute cette hitoire?! quelle chose ça va bin changer à part que les gens vont finir par tous s'entretuer pour des styles pis la je traite personnes de futurs tueurs! on se bats pour des pouvoirs,. pour des religions, pour des bouts de terre...on fais pas assez de victimes cmme ça?! pas obliger de commenC une guerre des styles pour autant!!!


là pense pas que je respecte pas ton opinion! je la respecte! je dis juste mon point de vue comme tu as autant le droit de dire le tien!

c pas une guerre de style voyons , c une guerre de mode de vie
de facons de panser pis de vivre et de liberté.
c la mentalité EMO qui vault pas dla marde.

Explication

Eehhh ok les styles , sa pas rapport la
Ok mon explication va etre pas rapport mes bon

Prend chaque suposser styles imagine que c toute d partie politique différent ok.. oui pcq chaque style a sa mentalité et toute chaque style est différent.. comme chaque partie politique de merde le son

c diviser comme dans toute la société ok

Mé le EMO c dla criss de marde toilet monster , sa magasine comme d mouton sa surconsome, sa ce peigne en fifon pis sa braille pis sa spanse rebelle en plus
C toute des ptit capitaliste en puissance qui aime ben magasiner dans le linge de fife pis le payer 10x le prix pis faire exploiter des kids pis des mères au honduras qui travaille 12 h par jour pour leur nouvelle jeans délavé de pd se maquiller pis faire tourné la roue capitaliste casualties fuck c pas une guerre de style c juste que sa vos pas dla marde le emo allumé


guy whit axe
Revenir en haut Aller en bas
XxRocks_AnnxX
Poseur
Poseur
XxRocks_AnnxX


Nombre de messages : 9
Localisation : somehwere...
Date d'inscription : 02/10/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:11

mais C ça qui est poche! C que les gens on tendance à généraliser!!! C aps tous les emos qui braillent tout le temps, C pas tous les emos qui se crissent des conditions dans quoi leurs vêtement sont faits...faut apprendre à PAS généraliser pcq C ça qui deviant chiants! oui yen a en qui sont comme ça pis je peux aps le renier mais c généraliser qui devient rasant!

juste à se rapeller la fussillade à dawson! ça pris combien de temps avant que les médias lachent le style goth et métal?! pis y se sont faits du fun à essayer de rentrer dans tete des gens que C styles la C dangereux! oui y'a tjrs eu pis y va tjrs avoir des extrémistes! mais pour les autres ça dveient chiants de se faire automatiquement traiT de dangereux parce que y'ont ce style là1 pis comme jai dit tantot...je parle pas juste des emos...ma couzine était une punk mais vraimentt punk! tsé elle avait pas juste le tit bracelet cucul de studs..non ctait une vraie! et une autre de méga goth pis justemtn y se sont faits écoeurés à cause d eleur style ! combine de fois qui se sont faits dire que soi y se mutilaient tous les jours, que ctait des sado, que y voulait rien savoir de l'autorité...jénumérais pas tous les préjugés que les gens peuveent avoir! pis pourattmnt ctait des filles super gentilles qui se mutilaient pas et qui avait un respect pour ceux qui en avaient envers eux!

je dis pas à personne daimer tel ou tel style! je dis juste que C une perte de temops de tous s'envoyer chier pour ça...tu l'aimes pas?! goood aprles y pas!^passe ton chemin pis laisse le faire ce qui veux C son problème!
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:30

ouin mes moi la je juge pas un seule emo en particulier ok mes bien la mentalité EMO et ce que sa représente en générale

c sure que la si ya 3% des emo qui sont pas comme sa ben la

c comme si tu me dirais que dans un parti d'extreme droite yaurais des membres qui ne sont pas de droite dutout mes bien de gauche

tcé jrépondrais si t pas une personne de droite ben va pas dans un parti de droite
etk

fuck le emo
Revenir en haut Aller en bas
XxRocks_AnnxX
Poseur
Poseur
XxRocks_AnnxX


Nombre de messages : 9
Localisation : somehwere...
Date d'inscription : 02/10/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:38

bah C ca...on va dire que y'a juste 3%....mais bon! le emo C un style comme un autre pis la mentalité des emos moi jy crois pas full....c un style de habiller, si pour toi la mentalité emo c de se mutiler jour et nuit de pleurer pour rien et tous les prégujés du genre...bah je connais plus de non emos qui font ça que de emos mais bon! ça dépend de la personn et non de son "style"...

tk...les emos c des humains comme toi et moi autant que les punks, freshs, métaleux, goths...etc...so...C pas tout le monde qui les aime!

ça juste donner un débat de plus! sur ce...bah c cool apreil d'avoir eu ton opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:08

XxRocks_AnnxX a écrit:
bah C ca...on va dire que y'a juste 3%....mais bon! le emo C un style comme un autre pis la mentalité des emos moi jy crois pas full....c un style de habiller, si pour toi la mentalité emo c de se mutiler jour et nuit de pleurer pour rien et tous les prégujés du genre...bah je connais plus de non emos qui font ça que de emos mais bon! ça dépend de la personn et non de son "style"...

tk...les emos c des humains comme toi et moi autant que les punks, freshs, métaleux, goths...etc...so...C pas tout le monde qui les aime!

ça juste donner un débat de plus! sur ce...bah c cool apreil d'avoir eu ton opinion!

Tu parles de style comme punk serait juste un style, Scuse mais sa c des osty d'poseurs a marde. Tk, je c pas si c sa tu voulais dire la...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
XxRocks_AnnxX
Poseur
Poseur
XxRocks_AnnxX


Nombre de messages : 9
Localisation : somehwere...
Date d'inscription : 02/10/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

euh...je sais aps ou tas vu que jai dit que les punks ctait juste un style mais bon! je dis que je crois aps à la mentalité des emos c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chu_PosR
Punk For Life
Punk For Life
Chu_PosR


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:31

XxRocks_AnnxX a écrit:
euh...je sais aps ou tas vu que jai dit que les punks ctait juste un style mais bon! je dis que je crois aps à la mentalité des emos c'est tout!

fuck men, je c pas ouske jai vu sa, jdevais etre trop eclaté pi jai marker dla marde haha
Revenir en haut Aller en bas
http://punkboy94.skyrock.com   ou   http://myspace.com/punksvsco
Contenu sponsorisé





EMO Empty
MessageSujet: Re: EMO   EMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: Autres-
Sauter vers: