Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkiid
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Localisation : Est (88)
Date d'inscription : 11/02/2009

Spike Empty
MessageSujet: Spike   Spike Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:46

Hey all
J'ai besoin d'aide, je suis allé chez le coiffeur me faire couper les cheveux pour pouvoir faire des piques ou même des spikes :/ mais le truc, c'est que j'arrive pas à faire des piques, ils se mettent dans tous les sens et ça fait une coupe désordonnée et moi je veux des petits piques bien fait ^^.
Pourquoi pas laisser désordonné, parce que je suis dans un putin de bahut où les profs acceptent pas que l'on soit pas coiffé -__-"... Après pour les spikes, j'arrive pas à les faire régulier, il y en a des plus gros que d'autres ^^. J'ai du gel vivelle dop fixation extreme, c'est de la colle presque, c'est sur que ça tiens...
Aider moi svp, parce que les cheveux plats, c'est affreux ^^
Comment fais t'on des piques ? et des spikes ? Quand je dis pique, c'est des piques tout fin bien droit et pas désordonné
voilà ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
goth-n-punk
Punk d'un jour
Punk d'un jour
goth-n-punk


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 05/11/2008

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:59

bon d'abord on na va pas chez le coiffeur ... on se coupe les cheveux soi-même ou par quelqu'un, pas besoin de claquer d'argent dans des tifs, on nous en prends assez ailleurs ... BREF . (moi je rase la crâne de mon chéri par exemple, je coupe les cheveux de ma mère et je coupe mes propres cheveux).

je vois pas trop ce que tu veux dire en fait ... et du gel vivel dop machin, tu peux fixer tes tifs avec du savon de marseille, du sucre, des oeufs et de la bière, du sperme, de la laque ...

Ensuite pour que ça tienne bien dur et bien droit, tu prends un sèche cheveux, tu modèle tes tifs avec tes mains et ce que tu mettras dessus (gel, savon, etc) et avec la chaleur du sèche cheveux ça tiendra.

après si t'as d'autres question, espère que des mâles paseront sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknmuse.skyrock.com
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis


Nombre de messages : 605
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:15

Ahah x) moi c'est mon frére qui me rase sur les coter tous les week end :p une vrais coifeuse ! ben sinonmoi maintant je fait plus tenir mes cheveux mais tu peut metre du savon dessus, si ta les cheveux pas trop long ca devrais aller (moi maintenant ca marche plus lol) puis si t'aime vraiment pas avoir les cheveux crade tu te les lave le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkiid
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Localisation : Est (88)
Date d'inscription : 11/02/2009

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:22

Alors, un mec peut pas m'aider ? :/
Jvoudrais bien faire la même coupe que la photo perso de x-unknow soldier-x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunkun
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kunkun


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 31/10/2011

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:02

Moi quand j'avais fait des pics avant c'était pareil? tu met du gel a tes cheveux et pis aprés t'y fous le feu euh jveu dire aprés tu fais la forme de tes pics et t'y fais sécher avec le séche cheveux pour qu'il prennent bien la forme que tu leurs a fait prendre,ca doit bien tenir normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike   Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Forum Questions/Réponses-
Sauter vers: