Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourkoi êtes vous devenu un keupon?

Aller en bas 
+43
Ellanaa
Gwyyc'hsëner
Aleu
kriss true metapunk
manouche killer
MelempurS
Bigmeka
FOUF
Kiwi-Eater
zabieru
Kunkun
Florian
Martin Atkins
sexandviolence
Chapouk
MC Goulag
anar-breizh666
KeupOn_D'Hier
Un fou du 06
jonyrothen
Slug
Seb
rAzI PuNk
alchimist-d'euphorie
Neurosis
Remz
ProtoFlip
AnarchX
JimmyPunk
punkiid
milhouse88
poupee-punk
juls
anarchyrock
HighVoltage
Zero
Lhyza
les_Vilains_clowns
Alex
Mamelon
jennythebrat
Kikiche
un kid
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:48

Citation :
en plus c'est la meilleure musique du monde!!!

Yeah! head bang punker
Revenir en haut Aller en bas
jonyrothen
Punk d'un jour
Punk d'un jour
jonyrothen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:13

BA MOI J AVAIS SIX AN JE M ENUYAIT UN PEU ALORS J AI PRIS UN ALBUM AU HASARD DANS LES DISQUE DE MON PERE
C ETAIT NEVERMIND THE BOLLOCK DES SEX PISTOLS ET LA J AI TOUT DE SUITE ACROCHER ET DIX AN PLUS TARD JE CONNAIS DES CENTAINE D AUTRE GROUPE JE MET DES DOC MARTEEN DES PANTALON ECOSSAI ET UN PERFECTO


ET J APPUI SUR LE BOUTTON TOUT EN MAJUSCULE MAIS J AI LA FLEMME DE TOUT REECRIRE BREF JE SUIS DEVENU UN VRAI BRANLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:06

J'ai croisai cette façon de vivre et de penser en me rendant compte des conneries des systémes gouvernementaux je me suis dit qu'il fallait mûrir et devenir mature penser mature et voilà comment je suis devenus punk mais qu'a 80% je ne suis pas anti-militariste
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:45

ça m'enmerde, j'ai déjà répondu à s'topic il ya à peut près 1 ans de ça sur un pseudo bizarement que je ne me rappelle point, mais j'étais bien dans mon tripe des vilains clowns.. je suppose que s't'ai moi. Bref.. j'ai une autre vision des choses maintenant.

Les keupOns sont pas forcément anti-militariste... Après, je suis contre toute forme de guerre & de haine, mais après, ces gros branleurs si ils aiment faire musmuse avec gros panpan, bah, qu'ils restent dans leur merde.. Bon après la légion c'est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
anar-breizh666
Poseur
Poseur
anar-breizh666


Nombre de messages : 20
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:12

moi je croi kon pe pa devenir un punk on l'est c'est tout ont peut rien y faire la facon de parler des autres ne me plait pas ce son des moutons.la facon de s'habiller des autres sans le fric a plein nez les marques tout sa sa ne m'a jamais plus ca a vraiment commencé vers l'age de 12 ans je crois je commencer vraiment a me sentir a part tout ce qui interéssé les autres jen avait vraiment rie na cirer d'estre pété de tune a plus savoir koi en foutre puis les opinions politiques j'ai rien contre le drapeau rouge mais le drapeau noir me paraissait plus a ma portée apres ce sont mes vetement puis la musique au debut du renaud puis a partir de la c'est l'escalade koi l'alcool la teuf tout sa bref j'aimé et j'aime toujour pas cette putain de sociéte de consommation a la con.pour finir j'avait toujour trouvé ca cooool les grandes cretes vertes et les tattouages.



le punk va jusqu'a nier sa propre existence c'est le reflet du néant sur soi méme j'ai peut etre du mal a m'exprimer mais j'en reste pas moins PUNK!!!



cathic
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:49

anar-breizh666 a écrit:
moi je croi kon pe pa devenir un punk on l'est c'est tout ont peut rien y faire la facon de parler des autres ne me plait pas ce son des moutons.la facon de s'habiller des autres sans le fric a plein nez les marques tout sa sa ne m'a jamais plus ca a vraiment commencé vers l'age de 12 ans je crois je commencer vraiment a me sentir a part tout ce qui interéssé les autres jen avait vraiment rie na cirer d'estre pété de tune a plus savoir koi en foutre puis les opinions politiques j'ai rien contre le drapeau rouge mais le drapeau noir me paraissait plus a ma portée apres ce sont mes vetement puis la musique au debut du renaud puis a partir de la c'est l'escalade koi l'alcool la teuf tout sa bref j'aimé et j'aime toujour pas cette putain de sociéte de consommation a la con.pour finir j'avait toujour trouvé ca cooool les grandes cretes vertes et les tattouages.



le punk va jusqu'a nier sa propre existence c'est le reflet du néant sur soi méme j'ai peut etre du mal a m'exprimer mais j'en reste pas moins PUNK!!!

cathic
Sa c'est bien dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anar-breizh666
Poseur
Poseur
anar-breizh666


Nombre de messages : 20
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:41

chte remercie mon gars au moin toi tu m'as compris.......t'es un bon Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:14

T'inquiéte y a pas que moi qui t'a compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk
KeupOn_D'Hier


Nombre de messages : 152
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:56

J'ai envi de rajouter : " KeupOn D'un Jour, KeupOn Toujours !! " party C'est le bon état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:51

head bang Wink head bang
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:50

Parce que j'aime la picole, j'emmerde le gouvernement, j'aime la musique punk et la Oi, j'suis anti conformisme, anti capitalisme, anti militariste, j'suis pour une révolution chaotique ou anarchique, mais j'ai l'impression d'être plutôt un Skunk (Punk/Skin).

Oi Oi Oi PUNX n' SKINZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:41


C'est vrai que c'est mortel comme nom x)
Oui t'es pas le seul Wink Moi aussi je voudrais bien une revolution mais pour revolution ====> arme
Les seuls moment ou c'est possible c'est :pendant un black out, une guerre civile et une invasion .
Mais pur l'invasion y a nos chers amis les arabes qui aïssent les punk et tous ce qui ecoute du rock, metal donc il y a que eux qui peuvent nous arrétés et pour que notre réve anarchique peut arriver il faut ce debarrasser de ette obstacle laissons les sucé le fric a sarko quand ils se rebelleront on leur coupera l'herbe sous le pieds !


Dernière édition par GunpunkGun 34 le Lun 27 Juin - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:43

GunpunkGun 34 a écrit:
Skunk= Putoie en anglais XXXXXD
C'est vrai que c'est mortel comme nom x)
Skunk c'est aussi une variété de Marijuana.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

GunpunkGun 34 a écrit:

Les seuls moment ou c'est possible c'est :pendant un black out, une guerre civile et une invasion .
Mais pur l'invasion y a nos chers amis les arabes qui aïssent les punk et tous ce qui ecoute du rock, metal donc il y a que eux qui peuvent nous arrétés et pour que notre réve anarchique peut arriver il faut ce debarrasser de ette obstacle laissons les sucé le fric a sarko quand ils se rebelleront on leur coupera l'herbe sous le pieds !

Nan mais sa va plus la on croirait un feufa qui parle putain !

Ya pas que les arabes qui crachent sur le keupon, le hard et le métal !
Tsais quoi je frequente quelques arabes bien ancrés dans le punk et qui crachent pas du tout sur toutes ces ziks et l'anarchie.
Par contre je cotoie aussi pas mal de " bons français " qui sont tres intolerants avec le punk et l'anarchie ...
Faut arreter les clichés, des cons yen a partout c'est pas reservé a une categorie de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro
Un fou du 06


Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:40

Sa je sais mais la ou je suis c'est pas les même arabes que toi...Moi aussi j'ai des pôtes arabes et des bons françaismais ce sont ces mêmes amis qui m'ont traiter de fachos pendant 9 ans parce que j'écoutais du metal et du rock!Et même Simple Plan (qui est trés a la mode maintenant ^^) Je suis pas fachos et si je le suis c'est peut être parce qu'ils ont commencez a l'être avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:23

GunpunkGun 34 a écrit:
Sa je sais mais la ou je suis c'est pas les même arabes que toi...

Qu'est ce que t'en sais tu me connais personnellement ?
T'as mon CV ?

Des cons yen a partout c'est universel que ce soit des rebeus, des blacks, des chinois ou des blancs ...

Citation :
Moi aussi j'ai des pôtes arabes et des bons français mais ce sont ces mêmes amis qui m'ont traiter de fachos pendant 9 ans parce que j'écoutais du metal et du rock!Et même Simple Plan (qui est trés a la mode maintenant ^^)
Je suis pas fachos et si je le suis c'est peut être parce qu'ils ont commencez a l'être avec moi

Au lieu de partir dans une logique fascisante comme eux, joue plutot la carte du dialogue sa facilite beaucoup plus les choses que d'agir ( fin ici c'est plutot parler ) comme un feufa complétement teubé qui soigne le mal par le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
sexandviolence
Poseur
Poseur
sexandviolence


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/08/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:38

Mes parents lol. Et Wikipédia, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Atkins
Punk Légende
Punk Légende
Martin Atkins


Nombre de messages : 1260
Localisation : Avec Martin Atkins on mange une glace à la pistache \ò/
Date d'inscription : 28/08/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:22

Depuis que j'suis p'tite, j'me disait pas pareil que les autres. Ma façon de m'exprimer, mes opinions, et ma façon de vivre (parce'que oui, les gitans, c'est un peu comme des punks, ils sont marginaux. Mais OSEF)
Vers 13 ans, j'ai commencé à m'interesser à cette culture, par le biais d'une amie qui était elle-même punk depuis de nombruses années. Depuis environ deux ans et demi, je suis devenue punk.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Florian


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ..
Date d'inscription : 19/09/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:27

Pour moi,j'était encore dans le ventre de ma mère que mon pére écoutait à fond ses vieux vynils des années chaos production.
Sa fait donc 16 ans que j'suis dedans j'ai toujours grandit dedans avec les pensées et l'idéologie,mais j'me suis vraiment attaché depuis ma 6eme.
Meme si mes parents renient les "punk",surement l'age qui leurs font sà..mais je ne me considère pas comme un punk,J'suis juste d'accord avec l'altermondialiste,l'humaniste,l'antifasciste et l'anticapitaliste,la marginalité et surtout,j'souhaite la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Kunkun
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kunkun


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 31/10/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:44

Moi c'est parce qu'un beau jour j'ai dragué une punk qui me plaisait est j'ai fait enssuite fait connaissance avec elle et ses amis et j'ai appris enormément de chose sur eux leurs pensés,idéologies,sorties,mentalité le gout de vivre a sa façon et surtout des bases simples sur le respect de vie enorme que beaucoup trop de gens ont vite oublié je trouve .

Je leurs dit d'ailleur un grand merci a ces amis lointain maintenant pale .
Revenir en haut Aller en bas
zabieru
Punk d'un jour
Punk d'un jour
zabieru


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Roeulx: village paumé du nord
Date d'inscription : 02/10/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:57

Ma soeur, qui a autrefois été punk, a retrouvé un CD des Guerilla Poubelle, elle me l'a filé, j'l'ai écouté, ça m'a intéressé, je me suis renseigné, j'ai approuvé, j'ai adhéré et le tout il y a maintenant environ 2ans/ 2ans 1/2 et voilàààà...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life
Kiwi-Eater


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Date d'inscription : 14/11/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:54

Tout à commencer l'année dernière un peu avant que j'ai mes 15 piges, quand je venais de rentrer au bahut, j'étais en train de complètement changer mon identité.
Mais tout à commencer avec la musique, j'écoutais pas vraiment de musique particulière à part ce qui passait à la radio et quelques groupes de power Métal (je savais pas que c'était du métal) genre Freedom Call et System of A Down. Pis quand j'ai su ce que c'était xD J'suis allé sur Deezer (où j'me faisais des playlists), et j'suis tombé sur les radios types "métal" alors j'ai trouvé dans ces radios là, la radio punk. Alors me suis dis, "ben tiens on va voir lol". Résultat sa me plaisait (au début j'trouvais le punk français pitoyable parceque j'avais juste entendu La bière des Garçons Bouchers, mais après je trouvais çà dément et j'adore toujours *-*). Bref j'suis arrivé devant mes parents et j'leur ai fais: "Ouais la musique punk c'est coool!" et là ma mère me fait: "T'écoutes les Clash?" et j'répond que non que j'écoutais juste une radio, ma mère me dit que fallait absolument que je connaisse et que c'était la base, pis mon père m'a fait écouter Les Clashs, Dead Kennedys, Les Ramones, et Siouxsie, autant vous dire que j'ai direct accroché ^^.
Alors bref j'écoutais surtout les Ramones et les Clash pendant 1 mois (mon père m'avait filé tous ce qu'il avait de ces 2 groupes, j'avais aussi Rage Against the Machine que j'aime moins dans le tas). Et un jour, mon prof d'histoire en pleins cours nous parle de ses vacances en angleterre Shocked et il dit que à l'époque y avait des skins tous çà, et que les concerts des Ramones, et des Sex Pistols sa tournait beaucoup en ce temps là (si j'ai bien compris il a eut le pot de tomber sur le concert du bateau des Sex Pistols Surprised )(je soupçonne mon prof que j'ai encore cette année d'avoir été un punk je lui demanderais demain d'ailleurs Razz ) et je connaissais les Sex Pistols que de nom, alors j'suis allé voir et OH MY GOD! S'trop bon ce son. Puis j'me suis renseigné sur les punks, j'ai appris l'anarchie tous çà, sa m'a ouvert les yeux, et j'me suis rendu compte de pleins de choses, sa m'a donné réponse à pleins de questions, alors j'ai commencé à me fringuer punk à la Ramones on va dire (jean déchiré, converse, et bon hélas pas assez de biftons pour un perfecto donc des veste en tissu un peu destroy et la coiffure un peu croisée entre celle DeeDee Ramone et Johnny Ramone et 3 épingles sur le jean avec un badges "Destroy Serious Culture" de mon père sur la veste) sauf que, à ce moment là tous le monde dans mes potes me prenait un peu pour un fou :/ et j'ai eu des sacrés pèriodes de solitude même si j'avais toujours mes potes, j'étais vraiment dans un esprit "Moi contre le monde". Et j'ai découvers les Bérus avec les Ludwig à cette époque là, ma pèriode de dépression x). Pis un pote à moi à commencer à s'interesser lui aussi aux punks, bon lui c'est plus un coco proche des teuffeurs. Puis par le biais d'un pote métalleux, j'ai rencontrer des gens punks Very Happy et niveau musique j'suis passé aux Exploited, Les Ramoneurs de Menhirs, Agnostic Front, Anti Nowhere league, Bad Religion, Dead Kennedys, Les Casualties, Dragon force au passage, les Garçons Bouchers,Gogol 1er, Paris Violence, Pigalle, Les Sales majestés, Trust et d'autres plus ou moins punk Razz Bref mon esprit anarcho punk se renforce tous les jours x) actuellement je convertis de plus en plus de gens à l'anarchie (même si dans mon bahut c'est très dur, une majorité de petits bourges qui vivent dans une bulle) voir au punk. anarchie1 Et pis là actuellement j'ai quitté ma coiffure de rocker cheveux longs pour une coiffure pétard un peu à la Sid puisque mon enculé de coiffeur m'a raté. J'suis un grand amateur d'alcool et de bière surtout x) j'ai les bon potos on va dire. En ce moment mon look punk se confirme x) bretelles pendantes, paraboots commandée ect ... party

Bref gros pavé mais j'suis nouveau sur le forum alors je tenais à me présenter mais j'savais pas où alors ici c'est ma foi le meilleur endroit j'pense ^^

Et on ne nait pas punk je pense Wink j'ai ma propre conception des choses et vous aussi, mais j'pense que selon s'que vous avez vécu vous serez plus ou moins sensible à ce que va vous raconter un anarcho ou un punk Smile

Et les punks n'étais pas mort en 80, ils l'étaient un peu 15-20 ans plus tards, et perso j'trouve que en ce moment le mouvement réinterresse les jeunes et moi le premier Razz "Punk is back and we're angry!"


Modif': bon j'suis vraiment bigleu j'avais pas vu la partie présentation du forum xD désolé pour ce long pavé sur mon existence ><"
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:45

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Nours2061302097935
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:11

Ok ... Son intervention etait quand meme plus utile que la tienne dans le sens ou LUI il ne flood pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:46

Chapouk a écrit:
Ok ... Son intervention etait quand meme plus utile que la tienne dans le sens ou LUI il ne flood pas ...
Je ne flood pas, mais un pavé c'est pas possible à lire, donc je m'exprime comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi êtes vous devenu un keupon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes peté ou ben saoul
» salut a tous keupon et keupone de montpellier (34)
» Et si vous êtes de passage chez nous...mais en octobre.
» pensez-vous que dans 10 ans vous serez punk
» Aimez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: