Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Pourkoi êtes vous devenu un keupon?

+43
Ellanaa
Gwyyc'hsëner
Aleu
kriss true metapunk
manouche killer
MelempurS
Bigmeka
FOUF
Kiwi-Eater
zabieru
Kunkun
Florian
Martin Atkins
sexandviolence
Chapouk
MC Goulag
anar-breizh666
KeupOn_D'Hier
Un fou du 06
jonyrothen
Slug
Seb
rAzI PuNk
alchimist-d'euphorie
Neurosis
Remz
ProtoFlip
AnarchX
JimmyPunk
punkiid
milhouse88
poupee-punk
juls
anarchyrock
HighVoltage
Zero
Lhyza
les_Vilains_clowns
Alex
Mamelon
jennythebrat
Kikiche
un kid
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk

Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Empty
MessageSujet: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:19

Hein??? Dîtes????
Et comment avez vous connu l'Punk???
Revenir en haut Aller en bas
Kikiche
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Kikiche

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:10

De fil en aiguille je me suis rendue compte que ma façon d'exprimer mes opinions politiques se raprochaient beaucoup du punk et que cet univers là me plaisait beaucoup.J'écoutais de plus en plus de groupe engagés politiquement et puis mes vêtements aussi on suivit la vague.Je me suis fait rasé les deux côté dla tête (mohwack!^^) et c'est seulement là,quand le monde dans la rue et mes amis on commencer à dire «Heille,t'es punk!» que je m'en suis vraiment rendue compte.XD
J'avais jamais vraiment aimer avoir une étiquette dans le front avant,mais là jme suis dit «Bah,si j'aime cette étiquette,j'vais la garder,jme sens confortable avec.»
et,là, ça fais 2-3 mois que je me suis rendue compte que je suis vraiment punk,ptête que je l'étais avant,mais bon...
jennythebrat
Poseur
Poseur
jennythebrat

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:38

vers 10-11ans ..jme cherchais plus que jamais.
Jme suis mis a fouiner pis a essayer d'en connaitre plus sur s'qui minteressait. Ca c'est diriger en majorité vers ca.
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:51

parce que j'ai pas de vie
Alex
Destroy
Destroy
Alex

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:24

xD
les_Vilains_clowns
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:35

clown Ben moi sa a commencer quand j'avait 8 ans ma soeur ma dit que j'avait pas de CD alors elel m'en a graver un & c'était l'labum concerto pour détraqué des bérus & j'ai vraiment vraiment adorer alors j'ai commencer a chercher des information questionner mon couzin & une fois que j'avait trouver sa pas utile j'me suis dit
"mes idées jles garde dans ma tete elle me serviront & les autre j'les enmerdes"
Donc voilà tout est partis de là & depuis j'écoute bien d'autre groupe que les bérus, j'ai mes ptites idées politique, le style suis où ptétre pas j'en sait rien sa dépend des jours, mais je peut pas me définire punk parce que j'en sait rien j'pense que bref tt est partis d'ici... clown
Lhyza
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Lhyza

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:12

Parce que je voulais pas être emo.

Non sérieusement c'est tout con, des amies qui m'ont dit qu'elles allaient faire un groupe de "punk" mwa jme suis dis autant écouter parce qu'elles m'ont proposé de faire la basse. & puis j'ai chercher sur internet les grands groupes commerciaux "punk" que tout le monde connait comme les sex pistols & puis je me suis un peu attachée à cette musique & je cherchais de temps en temps un groupe de plus jusqu'au jour où un m'sieur très gentil est venu chez moi pour m'faire découvrir la scène punk française, avec tagada jones, les bérus, & beaucoup d'autres & puis j'ai essayé de développer ma culture parce que punk n'est pas que de la musique & les textes souvent engagés mdonnaient de plus en plus envie de suivre ce mouvement, l'idéologie, ou plutôt la philosophie, était assez proche de ce que jpensais sauf que j'avais pas vraiment approfondi & puis voilà ... mais jsais pas si jpeux vraiment me considérer comme une keupone j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Zero
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:49

Bah moi j'ai juste un papa megatrop génial qui écoute des trop bonnes musiques.
Puis plus tard j'ai eu des amis megatrop géniaux qui allaient à des bons concerts.
Et comme ma philosophie c'est nihilisme/absurde, avec admiration du dadaïsme et surréalisme, çe ne pouvait que coller.
Enfin, je supporte pas la société de moutons actuelle.
un kid
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:46

MadKrash a écrit:

Enfin, je supporte pas la société de moutons actuelle.
Sur!
Bha moi j'ai toujours pas parlé (même si c'est moi k'est fait l'article!)
J'ai commencé a écouté du Sum 41 et c'était marké ke c'était du punk rock, alors j'ai voulu écouté du punk; Alors j'ai découvert la Oi!, Anti-Flag , les bérus et j'ai trouvé ça génial. Et un peu komme Lhyza, j'ai découvert la mentalité k'allait avec et j'ai été surprit de voir ke c'était ce ke je pensait (ou preske, k'en je suis entré sur l'forum j'était pas encore anarcho....). Et voila j'vient d'raconter ma vie Very Happy Super Cool Et tout l'monde s'en fout! Laughing
HighVoltage
Poseur
Poseur
HighVoltage

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:26

Premier bands de (punk) que j'ai écouté et aimé, euh! Propagandhi avec Anti-Manifesto, NoFX avec des chansons comme louise etc, Guttermouth, Less than Jake *plus Ska mais bon*, Millencolin etc... En fait j'ai 2 frères plus vieux que moi et je passais mon temps a leur piquer leurs cd gravés et leurs compilation for fat people de fat music, depuis j'ai découvert que j'avais plus de facilité a parler et a m'exprimer avec les ti jeunes habillés bizarre qu'avec les ti culs habillé en ecko *si ca s'écrit dememe* tsé!
anarchyrock
Punk d'un jour
Punk d'un jour
anarchyrock

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:31

moi en fait j'ai écouté les beatles de 3 ans jusqu'à 132 ans
et pis ayant vu un film (Billy Eliott), mon père m'a fait remarquer que ce serait possible que j'aime bien The Clash et The Jam
de fil en aiguille j'ai découvert que les clash c'étaient des keupons
et puis un bon pote punk (que je remercie) m'a fait découvrir Rancid, The Exploited et les Misfits
et pis après vint la suite
et j'ai décidé de mettre des rangers, un blouson de cuir etc
et me voilà keupon... youpi !
juls
Punk d'un jour
Punk d'un jour
juls

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Au college, j'avais pas l'choix, comme je faisait de la gratte , j'ai été d'emblée reject par les Rappeurs ( en 1989, je parle d'un temp que les moins de 20 ans...... ) alors que je donnais dans le Dire strait et Tracy Chapman !
Y'avait des gars qui ecoutaient les sherrifs et les berus !
Sur le coup j'ai pas super accroché !

Puis vers le lycée j'ai decouvert ludwig par le biais de la radio et y'a eu le "best of" des sex pistols et le revival punk du debut des 90's a coup de Nofx, green day et offspring !

C'est venus doucement, en fait !

Mais c'est apres mon passage chez les biffins ( hé oui !) que j'ai eu mes meilleures année de keuponeries a me faire tout les concerts glauques vers lesquel ma 103 pouvait pouvait m'envoyer !
anarchyrock
Punk d'un jour
Punk d'un jour
anarchyrock

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:30

hé ouais le punk on a pas le choix ça vient tout seul lol!
poupee-punk
Poseur
Poseur
poupee-punk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:41

au berceau ^^ grace aux parents musicccc
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88

MessageSujet: oh laaa   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:56

les prison juvénile et oui j ai fréquenter ces endroits tres jeunes et n ayant personne pour me visiter ou supporter je me suis lié d amitié avec un gosse tres sympha de la tous a commencer
http://www.netlog.com frontenaque
punkiid
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:42

Moi depuis que je suis petit, je regarde les punks et je savais même pas ce que c'était, vers 7/8 ans!!! Au fur et à mesure que je grandissais(vers 11 ans), j'ai commencé à télécharger des musiques de offsprings parce que j'adorais leurs style de musiques, tout le monde en parlait, puis après sum41 etc...
Puis j'ai demandé à un pote qu'il me fasse écouter du bon vieux punk, il m'a dit va écouter exploited, nofx, sex pistols, j'ai direct accroché!!! J'ai retrouvé un genre de vieux slim, je l'ai troué aux genoux, j'ai commencé à me coiffer à la décoiffé (un peu comme sid) ^^, j'ai achter des beaux bracelets cloutés et la mentalité est venu après, j'ai commencé à me rebeller et faire chier le monde ^^.... Par la suite j'ai acheté un genre de veste en cuir, et j'ai accroché des badges, il me manques plus que des rangers et un beau pantalon ecossais aujourd'hui^^
voilà et jme conssidère keupon ^^ même si j'ai pas tout à fait la mentalitée, mais ça va venir au fur et à mesure jpense!!!
JimmyPunk
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:00

Avec la decouverte de AC DC donc mon imersions dans le rock, puis de fil en aiguille en frequentant des gens aimant le mouvement punk a la green day, (lol il croit que american idiot c'est du punk m'enfin) puis en me contruisant ma propre discographie on peux aps être punk en ecoutant du Blink ou du GD xD
AnarchX
Punk d'un jour
Punk d'un jour
AnarchX

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:11

perso j'en connais depuis que j'ai 7ans meme si je comprenais pas l'idéalogie je voulais déjà ma crete rouge j'ai la crete manque le rouge ^^ aujourd'hui 14ans ca fais 7ans que j'y aspire et la crete et ca couleur non pas changer dans mon esprit comme le tatoo que je voudrais bien sur le bras
ProtoFlip
Punk d'un jour
Punk d'un jour
ProtoFlip

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:06

Je ne peux me considérer comme étant Punk à proprement parler puisque cela ne se voit pas forcément sur moi, et que politiquement j'ai tout de même quelques positions qui dépassent le fait d'être communiste ou anarchiste, bien que ces deux ne soient pas représentatifs du mouvement. Je suis parfois catalogué de Punk par rapport à ma manière de vivre, dans le sens où je recherche à ne pas me laisser enclaver par des barrières morales, physiques, ou culturelles, et que j'ai souvent tendance à aller à contre-sens de l'éthique et du bien-pensé. Mais je reste très attaché à cette culture et j'ai longtemps fréquenté des milieux anars et autres tekos. Bref c'est un mouvement qui m'a beaucoup attiré et qui continue de m'intéresser.
Remz
Poseur
Poseur
Remz

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:56

perso, j'pense que j'ai toujours eu cet esprit "anti-conformiste", même avant d'écouter du punk. Puis vers 15-16 ans j'ai commencé à écouter les Casualties, les bérus, les Ramones, les Clash, les Ludwig, un peu tous les classiques quoi.
J'avais trouvé une musique que j'aime et des paroles qui me correspondaient.
Puis après j'ai commencé à écouté de l'anarchopunk, et ensuite du crust. Voila ^^
Après j'en sais rien si j'suis punk ou pas et j'men branle, j'suis pas très looké mais j'ai mes idées
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life
Neurosis

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:43

Remz a écrit:
perso, j'pense que j'ai toujours eu cet esprit "anti-conformiste", même avant d'écouter du punk. Puis vers 15-16 ans j'ai commencé à écouter les Casualties, les bérus, les Ramones, les Clash, les Ludwig, un peu tous les classiques quoi.
Puis après j'ai commencé à écouté de l'anarchopunk, et ensuite du crust. Voila ^^
Après j'en sais rien si j'suis punk ou pas et j'men branle, j'suis pas très looké mais j'ai mes idées

J'ai l'impression de me voir la dedans Laughing

Mort au fashion punk !
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:58

Neurosis a écrit:
Remz a écrit:

J'ai l'impression de me voir la dedans Laughing

Mort au fashion punk !

de même^^
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:45

Moi en fait ver mes 11-12 ans j'ai decouvert ACDC puis ensuite nirvana. Il ma preter une cassette de nirvana et il y a avait aussi exploited dessus j'ai ecouter et jai encore plus acrocher ! Very Happy puis petit a petit j'suis devnu keupon j'ai adopter le style (que jadore Very Happy ) la zik encore plus la biere et la fumette c'est pas mal aussi Smile Enfin bref voili voilo.
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:43

haha, javais les cheveux trop long, mais je ne savais pas comment me les faire couper, jai fini par me decider de me faire faire un pti mohawk, mais vrm petit... Mais bien sur petit Mohwk est devenue grand, puis un jour un prof ma apeler ''Hey le Punk''. a ce momen, je ne savais pas vrm se qu'étais un punk, jai decider de faire des recherche pour en aprendre plus. Je savai tellement pas se k'étais un punk, que je ne savais meme pas que j'avais des ami punk! jai donc fini par apprendre en détail et pas avec wikipedia ce qu'ai vrm un punk. Et puis bah jai vu ke ce mode de vie cette facon de pensser, bah stai moi party anarchie1
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Slug

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:56

Pour ma part, je suis au courant que je suis punk depuis moins d'un an. J'ai raconté des bobards aux potes comme quoi j'écoutais du metal (c'tait pas vrai à l'époque) et on m'a demandé des precisions... Alors j'ai dû me renseigner, et j'leur ai expliqué, et c'est là qu'on m'a dit:
"T'es punk depuis combien de temps?"
j'ai dit:
"J'suis pas punk!" (l'air étonné)
et on m'a répondu:
"Si, t'es comme ça depuis toujours."
Alors au début j'avais peur d'être keupon, j'me suis dit qu'avc la discriminatrion et tout j'allais pas vivre longtemps. Et puis j'me suis rendu compte que je pouvais pas lutter.
Au final, on a pas vraiment le choix, c'est comme ça pis c'est tout, qu'on le veuille ou nn.
Et depuis, j'assume ^^ et punk à donf Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Anarchie Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Punker
en plus c'est la meilleure musique du monde!!! Pourkoi êtes vous devenu un keupon? 72
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourkoi êtes vous devenu un keupon?   Pourkoi êtes vous devenu un keupon? Icon_minitime

Pourkoi êtes vous devenu un keupon?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant