Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le tatouage que vous voulez

Aller en bas 
+17
ProtoFlip
GUI
PanzerPunk
chrisdesinape
Lhyza
Trinaldir
*
mikemxpx
Absinth
goth-n-punk
FullOfDesire
alchimist-d'euphorie
K-os-77
RebelGirlz
Zero
Marche-ou-creve
Punk Rod
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*
Apprenti Punk
Apprenti Punk
*


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:25

Pour faire comme tout le monde je veux : Une toile d'araignée au coude et deux hirondelles de au dessus de la poitrine ( une à droite et un à gauche )
Revenir en haut Aller en bas
Trinaldir
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : sous la table
Date d'inscription : 17/03/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:59

j'en ait plusieurs :

sur le coeur le marteau et la fauxcille, avec un effet metal casser autour pis des flammes genre c'est ma chambre a explosion, et sur le biceps un piston.(ouais j'aime la mecanique,)

sinon sur l'epaule droite je mettrait fenrir qui hurle a la lune avec les 2 rivières qui coulent de sa gueule.

PS: son histoire :

Spoiler:

ah ouais un temps je voulait me mettre le symbole 100% recyclable sur le dos.

(désolé si j'ai a moitié copier/coller c'est que je l'avait pas mis au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://trinaldir.skyrock.com
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:55

ben je vous souhaite bonne chance pour vos progets ^^
Revenir en haut Aller en bas
goth-n-punk
Punk d'un jour
Punk d'un jour
goth-n-punk


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 05/11/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:48

moi la toile d'araignée je la veux sur la hanche
(je ne veux faire des tatouages qu'à des endroits non visibles )
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknmuse.skyrock.com
mikemxpx
Apprenti Punk
Apprenti Punk
mikemxpx


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:09

la toile d'araignée je compts me la faire plus tard mais sur l'épaule je pense en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikemxpx
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:22

ouais C'est plus original .
Revenir en haut Aller en bas
goth-n-punk
Punk d'un jour
Punk d'un jour
goth-n-punk


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 05/11/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:26

heu non pas tellement tout le monde a une toile d'araignée dans le cou, au coude ou sur l'épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknmuse.skyrock.com
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:32

ben jai vu plus de monde avoir une toile d,araignésur le coude .
Revenir en haut Aller en bas
alchimist-d'euphorie
Punk For Life
Punk For Life
alchimist-d'euphorie


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/08/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:32

bin moi j'attends mon cobra en position d'attaque dans le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Lhyza


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2009

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:44

moi jvais surement m'faire tatouer une basse sur l'homoplate gauche assez grande, avec des choses qui symbolisent quelque chose pour moi à l'intrérieur (H) mais encore à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
chrisdesinape
Punk d'un jour
Punk d'un jour
chrisdesinape


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:05

Au debut je voulait les deux bras recouverts,mais c'est genant pour le sport que je pratique,donc a reflechir a deux fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
PanzerPunk
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Ben là ou je suis!
Date d'inscription : 15/06/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:17

Pour moi, le (ou les) tatoue(s ) doivent raconter ce que je suis et qui je suis. alors, j'me suis fait tatouer un A sur le coté droit du crane. Cela représente ma raison. Les prochains seront le symbole du bélier, avec celui du Gémeaux au dessus, du coté gauche. (celui là , est pour tres bientot)
Après, je vais voir pour faire deux drapeaux noirs croisés sur la nuque.
En tout cas, ce n'est que le début d'une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marche-ou-creve
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Marche-ou-creve


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:19

Mais pourquoi donc tout le monde veut-il faire cette fameuse toile d'araignée sur le coude ? Savez vous au moins d'ou cela vient ou c'est juste pour faire "stylé ?
Francement ça ça m'énerve. Un tattouage doit être quelque chose d'entièrement personnel, de réfléchi. Si l'on choisit un sorte de seconde peau, quel est l'intêret de ressembler comme toujours aux autres ou que cela ne vienne même pas de son imagination ?
Soit.

Moi je pensais faire le symbole de l'infini (le dragon qui se bouffe lui même) mais modifié à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
GUI
Apprenti Punk
Apprenti Punk
GUI


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lorient City Rocker
Date d'inscription : 17/07/2009

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:51

Sa s'appelle l'ourobouros je crois =)

Tatouage jm'en ferai bien un ptit quand je serai plus sous l'autorité parental et que j'aurai les tunes genre un pas trop gros sur les épaules ou sur un bras.
Revenir en haut Aller en bas
ProtoFlip
Punk d'un jour
Punk d'un jour
ProtoFlip


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 380° Lt.25 Lg.56
Date d'inscription : 27/05/2009

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:22

Je vais dessiner moi-même le tatouage que j'vais me faire d'ici la fin de l'année. Un mauvais oeil, avec un symbole en arrière style Oeil d'Horus. Et je le veux sur l'intérieur de mon avant bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

Marche-ou-creve a écrit:
Mais pourquoi donc tout le monde veut-il faire cette fameuse toile d'araignée sur le coude ? Savez vous au moins d'ou cela vient ou c'est juste pour faire "stylé ?
Francement ça ça m'énerve. Un tattouage doit être quelque chose d'entièrement personnel, de réfléchi. Si l'on choisit un sorte de seconde peau, quel est l'intêret de ressembler comme toujours aux autres ou que cela ne vienne même pas de son imagination ?
Soit.

Moi je pensais faire le symbole de l'infini (le dragon qui se bouffe lui même) mais modifié à ma façon.

oui la toile signifie que le dude a fait dla prison mais a ce qui parait des skinheads se sont emparés de ce symbole...


pour ma part, je voudrais ecrire un Ball & Chain sur le haut du dos pis un autre tattoo qui signifirait l'ouverture d'esprit mais il y a pas vraiment de symbole pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Firehead


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2009

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:15

Ben moi ça me plairait bien de me faire tatouer un nœud papillon a chaque jambe en dessous des fesses ( sur les cuisses quoi ) mais j'ai pas assez de tunes . Donc j'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Lhyza


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2009

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:59

J'aimerai bien faire un truc dans mon dos (haut) avec une carte du monde et puis des ailes pour encadrer et une banderole au-dessous "1958 - Freedom - 1962"
Mais pareil me faut de la thune (& faudrait aussi je trouve un bon tatoueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:42

J'aimerais bien avoir ces tatouages :

Le tatouage que vous voulez - Page 2 All_ta10
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:56

Juste pour info Blooddrunk, les tatouage buccale ne dur jamais vraiment longtemp, 2-3 smaine voir p-t 1 mois, mais apres ca il devien degueu parce qu'il ne pourra jamais vraiment cicatriser comme il faut a cause de tes dents qui frotte dessu et des mouvement que tu peux faire avec ta levre...
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:24

Je sait, mais c'est marrant, tu douille pour peu mais bon, c'est histoire d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:37

ouai, mais le probleme ca peu etre aussi de trouver la place qu'ils vont bien vouloir te le faire, pcq cerains endroits ne veulent pas le fair justement parce qu'ils ce sentent comme des ''arnaqueur'' parce qu'ils te font payer et que le tattoo s'en vas... Mais bon, jte souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MC Goulag
Punk
Punk
MC Goulag


Nombre de messages : 389
Localisation : Luçon (85)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:35

Merci, j'en aurais besoin pour éviter tous les trucs du genre : tattoo raté, infection, etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grandadstalin.tumblr.com/
Seb
Punk Légende
Punk Légende
Seb


Nombre de messages : 1273
Age : 30
Localisation : Rive-Sud de Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/12/2010

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:00

ho oui, surtout dans la bouche, ya beaucoup de risque que tu ai un infection... croit moi, avoir l'herpes buccal t'aimerai pas, une amie l'avat... stai VRAIMENT horrible alien pale vomit
Revenir en haut Aller en bas
MelempurS
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:47

Alors moi, j'ai le projet de plusieur tatouages :

Un bateau style Old Scool sur le poigner droit
"Vivre libre ou mourir" sr l'avant bras gauche
Et enfin "Live Free" sur lkes phalanges

J'aimerais aussi beaucoup me faire quelque chose sur la nuque mais je ne sais pas encore, peut être un anarchie1

Enfin bon pour tout ça il vas falloir attendre un bout de temps l'accord de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tatouage que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage que vous voulez   Le tatouage que vous voulez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tatouage que vous voulez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de tatouage vous avez...
» Vous voulez des visions ?
» Piercing que vous voulez
» tatouage et piecing
» Tatouage,piercing...Et la scarification?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Libre :: Tatouage & Piercing-
Sauter vers: