Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:22

Alors Nous sommes en show (Diarhée Bucale) avec LA RAtion et Les Faramineux le lundi 28 Mai au Local à Montréal c'est ca =)
Revenir en haut Aller en bas
bunnykill
Poseur
Poseur
bunnykill


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 18/01/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Re: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

mais les faramineux n'on plu de drummer... che po c koi qui von faire :|
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Re: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

bunnykill a écrit:
mais les faramineux n'on plu de drummer... che po c koi qui von faire :|

HAHAHAHA sérieu?......SPa grave sa! SA sarrange =)....LOL c comme nou au début on avais juste PAS de drummer pis on a faite 3 shows dmeme LOL du monde ki remplace c toute Smile.....PEACE OUT!
Revenir en haut Aller en bas
bunnykill
Poseur
Poseur
bunnykill


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 18/01/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Re: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

je c pas si i von faire sa a se show la mais je c qui von p-t prendre un drum electrique pour le show ici a Baie-Comeau ses l' information que mon guitariste qui est le frere de la guitariste des faramineux ma dit sa serait vraiment drole loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Re: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:06

bunnykill a écrit:
je c pas si i von faire sa a se show la mais je c qui von p-t prendre un drum electrique pour le show ici a Baie-Comeau ses l' information que mon guitariste qui est le frere de la guitariste des faramineux ma dit sa serait vraiment drole loll Very Happy

HAHAHA NICE lollll AH aik leur Beat box genre?!...SA srias cool en tk HAHA EN tk tu vien tu au show ? NOn ein jpense pas mais bon! ON sreparle camarade
Revenir en haut Aller en bas
bunnykill
Poseur
Poseur
bunnykill


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 18/01/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Re: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21

non j'y va pas mais la ration,les faramineux et arnak son venu a Baie-Comeau en fds et je confirme les faramineux on reelement pri des son de drum loll tk stai vraiment nice! aplau
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Punk d'un jour
Punk d'un jour



Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Jonquiere... ou encore dans ta tete. Sinon, peu etre au lit avec ta mere.
Date d'inscription : 28/04/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Re: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

ca joue a soir a jonquiere. ca devrais etre pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Re: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:54

Sty que La Ration y vont jouer Partout pis tout le temps!! Very Happy

C'est cleann , du bon Punk d'icit ^^ pis on priveras pas l'monde de voir l'beau Joel jouer pis chanter ^^!!Sans oublier Jule..!! hihih Hahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
6L_Gueule_D'enfer
Punk For Life
Punk For Life
6L_Gueule_D'enfer


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 22/01/2007

Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: dffd   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:59

HAHAHA le bo Joel tbk ouin! hahahaha Bin non! Jai aime la Ration sont cool pis y nous démerdent tlt AHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Empty
MessageSujet: Re: Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local   Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Diarhée Bucale aik LA Ration et LEs Faramineux Au Local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: concert a venir / critiques..-
Sauter vers: