Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le punk meurt-il ?

Aller en bas 
+18
Dirty
milhouse88
Mik
Punk Rod
CrackRock
RebelGirlz
x-unknow-soldier-x
minipunket'
Punkrocktrad
Free_Squirrel
Ins
punk4life
dragonrebelle
igli
Mamelon
6L_Gueule_D'enfer
K-os-77
Degueu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:56

ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:02

haha ces ce qui ce passe des fois sur les fofo!!!! vue que on voie moin le second sens pis on ce vois pas la face.... Razz pale silent

sc,est pas comme entre chum avec une bonne bieres froide les déconnes


party


x-unknow-soldier-x je déconnais avec toi haha pas contre toé !!!!

vue ton amplie était mort sa me faisais panser your punk amp is dead
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:13

ok ok .

ralala mon pauvre amplis c'était bien avec lui mais bon tant pis jmen trouveré un 30 watt a pa tro cher pour un punk ka pa bokou dargent .

dailleur vous ki éte keupon aparement comen vous faite quand vous avez besoin de tune pârce ke j'ai deux amplis a acheté ( guitare et chant ) et un boite a rythme , oui je sais sa fé bokou mé on a formé un groupe avc un pote et juska présen on joué den la rue avec lacoustic mé la c plu possible chui tro en mank de distorsion ^^ head bang
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:19

ouais la distorstion c'est fondamental !! punkgu
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

wé j'aime bien les son bien crade
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

minipunket' a écrit:
XD qd tu prends une joulie phrase
please prends en une qu'on peu comprendre le pti matin au réveil...
psk la j'ai galéré XD
x-unknow-soldier-x a écrit:
bienvenue o club g mm pa fini de lire la fraz tellement c dure ' je vai résséyé ce soir o moin je seré réveillé
En fait j'ai personnellement trouvé plus difficile de vous lire que de lire la citation, s'tun peu ironique non? C'est un mélange de français et de quoi votre dialecte?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:31

voyez oomment c'est pas dure comprendre ma citation
Revenir en haut Aller en bas
minipunket'
Apprenti Punk
Apprenti Punk
minipunket'


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:02

XD oui qd on est réveillé ça vas mais qd tu vien de tlever et que ta la téte ds l'cul c dur...en tout cas moi l'matin j'calcule rien alors XD
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:46

wé faut pas réver je suis désolé mais je peux pas faire de belle phrase quand je viens de me réveillé et pis si vous comprené pas se qu'on dit c'est aussi parce que vous avez un francais bizare^^
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:05

Je conclurais par ça: Avez vous pris la peine de lire le spoiler de mon message ? Je ne pense pas. Si vous prenez le temps vous comprendrez que nous voulons la mort du punk certes, mais du punk commercial, du punk aseptisé, du punk qui fait aujourd'hui sourire les mémés alors que hier il était redouté, du punk en promotion à la fnac, du punk pour ados pré-pubère, de toute cette merde qui tue réellement notre mouvement. Si vous avez un tant soit peu de réflexion, vous vous apercevrez très vite que le punk est agonisant et que ceux qui l'ont tué ne sont autre que les Sex Pistol, Exploited, Casualties, Rancid, Chaos uk, et toute cette clique qui voyant une opportunité d'enrichissement personnel a vendu au diable les valeurs originel du punk rock !

Pour plus de clarter, prenez le temps de lire le spoiler de mon précédent message.

Et c'est quand même marrant de se faire insulté d'anarcho par des soi-disant punk, enfin je prend ça comme un compliment !! anarchie1

Anarchie à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:34

alors la franchement tu m'épate je vois pas pourquoi tu dit que je suis un sois-disans punk vu que tu me connais pas alors arréte de m'emmerder ta vu ou que j'écouté green day nnul part parce que j'écoute pas , et j'aime pas la musique commerciale alors arréte de jugé les gens sans les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:54

Fiouuuu, quel répartit !! Hummmm...

Alors, pour ta gouverne y as pas que Green Day que j'assimile comme étant commercial, il y as tout les groupes dit "77", le punk californien et toutes leurs cliques, même les bérus sont devenu commercial t'as qu'a voir...

Après franchement tu pourrais pas écrire normalement, c'est super chaud de vous comprendre...

Bon, je persiste à dire que tu est un soi-disant punk, quand t'auras passé les 25 berges en gardant toujours tes idéaux, ton look et ta rage, je m'inclinerais et je te saluerais comme il se doit. Il est malheureux mais réaliste de dire que le punk est un moyen de révolte d'adolescent blanc de la classe moyenne, c'est triste mais en france c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:06

ton punk californien j'écoute pas sa non plus tu vois moi j'écoute de la oi et du street punk et mon look et mes idéaux je les ai pour la vie , pourquoi tu vien m'emmerdé en disant que je suis un soi-disant punk alors que tu me connais pas tu sais pas comment je vis parce que j'ai galeré et je galère encore avec ma famille pour qu'on se retrouve pas à la rue alors arréte de jugé les gens sans résond gives thy a  finger gives thy a  finger
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:32

He ben voila, c'est déjà mieux écrit et mieux formuler tout ça...Je commence presqu'à bien t'aimer...Merci pour l'effort !

Bon, tout ce que tu vient de dire est vrai, je te l'accorde. Mais cependant je pense réellement que les trois quart des "punks" ne prenne ce mouvement que comme une passade, leur façon de dire "merde!", il s'y intéresse quelques temps durant leur adolescence et leur vie de jeune adulte et après se voit obliger (sachez que rien n'est obligé, rien ! Et encore moins le boulot et l'intégration dans la vie social, je préféré taper la chem que d'aller bosser, d'ailleurs j'ai jamais eu aucun travail salarié enfin passons...) de s'intégrer dans le système et d'abandonner les quelques convictions qu'il s'était forger. Combien j'ai vu de pote se ranger pour un boulot, une nana, une emmerde dur à passer etc...Un paquet ! Ouai, un paquet je peux te le dire... Après j'espère sincèrement que tu est honnête dans ta démarche, tes idéaux et que tu est cohérent entre tes penser et tes actes. J'espère aussi sincèrement que tu n'abandonnera pas la partie en court de route comme bon nombre l'on fait avant toi. Et enfin c'est vrai tu l'as bien dit, je n'ai aucune qualité moral pour te juger, je m'excuse donc. Je pense aussi que ce genre de forum n'as pas franchement d'intérêt et que tu/j'y perd du temps, pour cette raison, je vous quitte donc (je passerais voir vite fait vos réponses par politesse) et je t'invite à faire de même et à créer et lutter (chose que tu fait déjà j'ose espèrer) au lieu de tapoter bêtement sur un clavier (si je suis venu ici, c'est que je croyer que ce forum avait des points commun avec mon collectif, je me suis planter et je n'y ai d'ailleurs pas fait la pub. Je pense que débattre comme nous le faisons, c'est du flan, de la merde. Si j'ai internet, c'est avant tout pour diffuser nos fanzines et nos morceaux sur le net, je pense pas que parler par clavier interposer soit tres utile, donc salue à vous tous et peut être à bientot dans la vie, la vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:51

je suis d'accord avec ton message et je ne suis pas prét d'abandonné le mouvement .

et en ce qui qui conserne les lutte dès que j'entend parlé d'une lutte j'y vais mais bon y en a pas bocoup dans le coin ou j'habite car c'est petit et je me sers aussi d'internet pour m'en renseigné .mais ossi pour ésséyé de rassemblé du monde pour se révolté et aussi pour mon groupe et notre musique pour la faire découvrir un peu mais sache que le punk n'est pas mort ( ben ouais l'autre jour j'ai vu un des débris du mouvement punk , une belle épave ^^ )

sur ce je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:55

Haha ok pour misfits green day good charlotte rancid offsrping se sont des sell out qui sla joue punk pour le ca$h… !!

Mes the exploited joue pour les vrai punk!!… and never sell out no way, your a fuckin bastard..!!! tan fais pas sinon il serait partout mon gars…
Dans toute les vidéo games de skate, de guitare pis toute, sfrais des années qui serais cé grosse major commercial MCA pis tournerais sur toute les warpd tour ou dans les stades…

pis dans le fond les bands comme green day… les vrai punk savent que ces même pas du punk de toute façon!!! jvoie pas pk je souhaiterais la mort de ces soi disant punk, sa en n’est meme pas. Pis dans le fond ils ont ben droit de vivre !!! ce que je déplore ses le fait qu'il étiquette le mot punk sur leur cd quand ces rock ou pop rock de variété.

et ils ont bien le droit de composer des chansons ste monde la..!! juste fuck epitaphe records qui font que pour le fric avec suck o rama rancid pis pennywise offsring bad religion sur chaque album..

sauf que le monde ont ben le droit d'en écouter de leur dub commercial si il veulent !!! on vie pas dans un régime nazi fashit... de dictature totalitaire comme tu prone...
mort a toi puisque tu écoute tell groupe man.. mort au punk.. wow que cé libertaire tes propos mon mik a marde.

toute facons le 'Chaos' punk est représente le vrai punk et dans l’anarcho jen connais qui ce la joue punk pis que comme tu dis eux ses passager… prend crass hippie punk a splitté en 84…

pis bérurier noir est comercial… tres drole.. je croix qu,il donne 10000x plus que toi au o.n.g. et surtout organisation activiste non ong si tu panse a opération sampan et etc que tu fera jamais dans ta shittie life ( crack pis mik ) gives thy a  finger gives thy a  finger
Revenir en haut Aller en bas
CrackRock
Poseur
Poseur
CrackRock


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:17

mais de toute façon la conversation est redondante ....et j'ai beau répéter la mem choses des centaine de fois..... sa sert a rien ...MIK y'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
RebelGirlz
Apprenti Punk
Apprenti Punk
RebelGirlz


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31

une bref incursion pour vous signalez que tout les anarcho que je connaisse rafolle de rancid et quel'que autre groupe du genre.

comme je le soulignais plutôt. plus tu fouille dans ce qu'il aime et écoute plus tu te rend compte que la majorité ne sont que des grosse krevettes
certain adore même metallica ou gun'n'roses qui produise des chansons strictement dans un but monaitaire et glorieux.

Par la suite ta d'autre genre de punk qu'eux écoute de tout sans savoir la moitié des paroles ni comprendre même alors que sa donne de jolie krevette portan un jour un shirt rancid l'autre conflict et après crass avec un patch special duties en chantant sous la douche les chansons les unes a la suite de l'autre, tout ca dans la plus trouble des contradictions et la plupart du temps sans le savoir.

ainsi je m'casse de ce sujet

je suis fière d'etre une punk girl, je sais ce que je suis et J'ai pas besoin de personne pour me dictée quoi faire sur internet.

surtout pas par c'est 2 génie pseudo anarcho

Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:42

je crois que tu a bien conclu le sujet rebel girlz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-unknow-soldier-x
Punk Héro
Punk Héro
x-unknow-soldier-x


Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : bernay une ville à coté d'evreux qui est une ville à coté de rouen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:23

wé tt a fait d'accor ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milhouse88
Apprenti Punk
Apprenti Punk
milhouse88


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:26

punx uniteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com frontenaque
Dirty
Poseur
Poseur
Dirty


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 28/09/2008

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:16

Citation :
Pour moi c'est clair, tant qu'il restera meme un seul d'entre nous avec la revolte et la fois en notre victoire dans l'âme, et bien il pourra toujours hurler que le PUNK N'EST PAS MORT, pas tant qu'il en restera meme un !

Totalement d'accord il suffit d'un keupon pour qu'un millier lui succède et comme ça le punk ne mourra jamais ! diable
Revenir en haut Aller en bas
poulpe tox
Punk d'un jour
Punk d'un jour
poulpe tox


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : la tour daigues
Date d'inscription : 13/09/2012

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

aloirs lmes ados linstinc de desacor fau pas etre punk pour lavoir c de votre age !

ensuite le punk on le devient parseque je pence que c cett violence qui zet facile de developé

et pui etre un punk cetai fuln on netai vcrain des voyou libertain les putain de londre les brigan qui disait pas je vole pour te baisé nn!
ils disait je nest rien na perdre dans se monde de merde jai rien na i gagné alor je resterai salaupe !
Revenir en haut Aller en bas
L'vieuxPUNK
Poseur
Poseur
L'vieuxPUNK


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

NON mais l'humain OUI
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater2
Poseur
Poseur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:20

Punk is dead c'est quasiment vrai en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazone.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le punk meurt-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le punk meurt-il ?   Le punk meurt-il ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le punk meurt-il ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: