Chaos Punk Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Punk Forum

From The Underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos groupe favorie

Aller en bas 
+8
Mamelon
lazy-cityzen
Needles(drum)
Nancy
Dug
K-os-77
Annie
Hellvis
12 participants
AuteurMessage
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

pour moi sa serait:
misfits
dropkick murphys
rancid
unexpect
les vieilles salopes
gutter demons

ses pas mal sa et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Annie


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:08

hum .. J'dirais : Blame The Name, Tankasacrer, Me mom and morgentaler, Farler's Fury, Les conards a l'orange ...

Malgré qui n'aurai une coupe D'autre que je serais tenté d'ecrire
comme : gogol bordello, babylon circus, La Gachette, Catch 22, Mad Caddies, Les truites Bioniques...!!
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41

pas d'orde en particulier je dirais

Resilience - The Exploited - Total chaos - GBH - Funeral Dress - Anti Nowhere League - The casualties - Les Sales Majestés - Charge 69 - Bérurier noir - Banlieue Rouge - endless struggle - La Gachette -The ghouls - les baveux - deadline - molodoi - skeptix - Les ordures ioniques -Vice squad - Sex pistols - Drongos for europe - Métal urbain - Sham 69 - Chaos u.k - holy shit - angelic upstarts - L-Rebel - N.Y. rel-X - chron gen - BeerZone - Final conflict - One way system – Discharge – UK Subs – English dogs - Chron gen – Disorder - Anti-pasti – Blitz - Special duties – The Adicts – sick 56 – Parabellum - Alternative tv – Lower class brats – Chaotic alliance – the agitators – Ab irato – Red alert -So unloved - Capo regime – Major accident – Subhumans – Cheap sex – Toy dolls - Broken bones – blanks 77 – The varukers – The vibrators – Ramones - Riot squad - The damned – Abrasive wheels – ss kaliert – Ludwig von 88 – Dayglo abortions - Barricade mentale - Cock sparrer – DRI – The Destructors - cockney rejects – The violators – Complete Control - The Voids - Arseniq 33 - Krum Bums - Bad brain - the business - 999 - Slaughter and the dogs - 4 past midnight -les apaches - 4 skins - oberkampf - D.O.A - Battalion of saints - The virus - runnin riot - chaos drunk punx - the lurkers -

et jen oublie tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Dug
Poseur
Poseur
Dug


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : dedans mes bottes
Date d'inscription : 15/03/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:09

The Brains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete.info
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:01

Dug a écrit:
The Brains


ses fucking bon sa the brains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dug
Poseur
Poseur
Dug


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : dedans mes bottes
Date d'inscription : 15/03/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:30

Hellvis a écrit:
Dug a écrit:
The Brains


ses fucking bon sa the brains!!!!

mezan que c'est fuckin bon! j'ai même deja remplacé le drummer pour une tournée au nouveau-brunswick, j'ai jamais fait de show aussi saoul que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete.info
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2007

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:53

abrasive wheels - adams and the ants - alternative TV - angelic upstarts - anti-flag - anti-nowhere league - anti-pasti- art attacks - attak - ATV - les betteraves - blitz - blitzkrieg - blondie - boomtown rats - bow wow wow - channel 3 - chaos UK - chaotic dischord - chelsea - chron gen - cocksparrer - cockney rejects - court martial - dead kennedys - devo - disorder - eater - ejected - elvis costello - emergency - english dogs - erase today - erazerhead - expelled - external menace - GBH - generation X - gorillas - guerilla poubelle - gymslips - hollywood brats - ian dury - insane - instant agony - killing joke - magazine - major accident - mayhem - meat puppets - mere dead men - metal urbain - new model army - new youk dolls - notsensibles - les olivensteins - one way system - operation ivy - patrik fitzgerald - penetration - peter & the test tube babies - public image Ltd - radio star - rancid - red alert - the voidoids - sex pistols - sham 69 - sic boy federation - siouxie & the banshees - slaughter and the dogs - special duties - spizz energi - splodgenessabounds - stains - stiff little fingers - suburbuan studs - TV - 4 skins - the addicts - the adverts - the blood - the boys - the business - the buzzcocks - the carpettes - the casualties - the clash - the cortinas - the crack - the damned - the dodgems - the drones - the exploited - the fall - the heart breakers - the hot rods - the jam - the lurkers - the macc lads - the maniacs - the members - the modern lovers - les berrurier noir - the outcasts - the partisans - the proles - the ramones - the riot squad - the ruts - the samples - the stranglers - the undeads - the undertones - the urban dogs - the ussr - the varukers - the vibrators - the violators - the wall - the wasps - tighttt - TV smith - UK subs - ultra vox - vice squad walking abortions - wire - X-ray spex - XTC - 999 -


voila ... j'en ai surment oublié beaucoup mais je commence a en avoir mare d'écrire et a force j'dois probablement faire de fautes de frape !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:29

Dug a écrit:
Hellvis a écrit:
Dug a écrit:
The Brains


ses fucking bon sa the brains!!!!

mezan que c'est fuckin bon! j'ai même deja remplacé le drummer pour une tournée au nouveau-brunswick, j'ai jamais fait de show aussi saoul que ça!

malade, oui frank est pas mal occupez ripcordz/brains/vulgar deli/vie perso/plus se que je ses pas
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

LadyWar a écrit:
abrasive wheels - adams and the ants - alternative TV - angelic upstarts - anti-flag - anti-nowhere league - anti-pasti- art attacks - attak - ATV - les betteraves - blitz - blitzkrieg - blondie - boomtown rats - bow wow wow - channel 3 - chaos UK - chaotic dischord - chelsea - chron gen - cocksparrer - cockney rejects - court martial - dead kennedys - devo - disorder - eater - ejected - elvis costello - emergency - english dogs - erase today - erazerhead - expelled - external menace - GBH - generation X - gorillas - guerilla poubelle - gymslips - hollywood brats - ian dury - insane - instant agony - killing joke - magazine - major accident - mayhem - meat puppets - mere dead men - metal urbain - new model army - new youk dolls - notsensibles - les olivensteins - one way system - operation ivy - patrik fitzgerald - penetration - peter & the test tube babies - public image Ltd - radio star - rancid - red alert - the voidoids - sex pistols - sham 69 - sic boy federation - siouxie & the banshees - slaughter and the dogs - special duties - spizz energi - splodgenessabounds - stains - stiff little fingers - suburbuan studs - TV - 4 skins - the addicts - the adverts - the blood - the boys - the business - the buzzcocks - the carpettes - the casualties - the clash - the cortinas - the crack - the damned - the dodgems - the drones - the exploited - the fall - the heart breakers - the hot rods - the jam - the lurkers - the macc lads - the maniacs - the members - the modern lovers - les berrurier noir - the outcasts - the partisans - the proles - the ramones - the riot squad - the ruts - the samples - the stranglers - the undeads - the undertones - the urban dogs - the ussr - the varukers - the vibrators - the violators - the wall - the wasps - tighttt - TV smith - UK subs - ultra vox - vice squad walking abortions - wire - X-ray spex - XTC - 999 -


voila ... j'en ai surment oublié beaucoup mais je commence a en avoir mare d'écrire et a force j'dois probablement faire de fautes de frape !!


javais pas demandez décrire 100000000000000 groupes mes p-e 10 quelques un que taime beaucoup sen audre dimportance jaurais pu en écrire toute la journée de groupe que jaime bcp mes jen ecrie juste quelque un
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

BLITZ a écrit:
pas d'orde en particulier je dirais

Resilience - The Exploited - Total chaos - GBH - Funeral Dress - Anti Nowhere League - The casualties - Les Sales Majestés - Charge 69 - Bérurier noir - Banlieue Rouge - endless struggle - La Gachette -The ghouls - les baveux - deadline - molodoi - skeptix - Les ordures ioniques -Vice squad - Sex pistols - Drongos for europe - Métal urbain - Sham 69 - Chaos u.k - holy shit - angelic upstarts - L-Rebel - N.Y. rel-X - chron gen - BeerZone - Final conflict - One way system – Discharge – UK Subs – English dogs - Chron gen – Disorder - Anti-pasti – Blitz - Special duties – The Adicts – sick 56 – Parabellum - Alternative tv – Lower class brats – Chaotic alliance – the agitators – Ab irato – Red alert -So unloved - Capo regime – Major accident – Subhumans – Cheap sex – Toy dolls - Broken bones – blanks 77 – The varukers – The vibrators – Ramones - Riot squad - The damned – Abrasive wheels – ss kaliert – Ludwig von 88 – Dayglo abortions - Barricade mentale - Cock sparrer – DRI – The Destructors - cockney rejects – The violators – Complete Control - The Voids - Arseniq 33 - Krum Bums - Bad brain - the business - 999 - Slaughter and the dogs - 4 past midnight -les apaches - 4 skins - oberkampf - D.O.A - Battalion of saints - The virus - runnin riot - chaos drunk punx - the lurkers -

et jen oublie tout plein


arseniq 33 sont sure indica records tes aime pareille???
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:17

Hellvis a écrit:


arseniq 33 sont sure indica records tes aime pareille???


ouais ben jai trop écouter les album Y,a des limites a faire dur et tranquillement les tranquillisants que je trouve super !!!!! pour les renier a cause de indica !!!
jaime un peu moin leur dernier album courtepointe mais bon !!!!

reste que cé un tres bon bands !! et encore meilleurs a voir live !!!


indica a leur début était bien !! ils ont changer depuis quel que années seulement.
Revenir en haut Aller en bas
K-os-77
Punk Éternel
Punk Éternel
K-os-77


Nombre de messages : 1488
Localisation : World Wild
Date d'inscription : 18/01/2007

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:19

Hellvis a écrit:
pour moi sa serait:
misfits
dropkick murphys
rancid
unexpect
les vieilles salopes
gutter demons

ses pas mal sa et vous???

et toi !! tu as toujours misfits parmis tes bands favorie meme avec ce qu'il sont devenue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellvis
Punk For Life
Punk For Life
Hellvis


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 20/02/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

BLITZ a écrit:
Hellvis a écrit:
pour moi sa serait:
misfits
dropkick murphys
rancid
unexpect
les vieilles salopes
gutter demons

ses pas mal sa et vous???

et toi !! tu as toujours misfits parmis tes bands favorie meme avec ce qu'il sont devenue ? Laughing

oui misfits a ete le premier groupe punk que jai ecoute jai ecoute sa presque toute ma vie malgré le fait que lex chanteur mikel chez pu quoi est pro-bush jaime le groupe... moin leur resante carriaire mes leur ancienne....
Revenir en haut Aller en bas
Needles(drum)
Punk d'un jour
Punk d'un jour
Needles(drum)


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:07

moi j'écoute un band pour la musique

rien d'autre

MIsfits
Sex Pistols
Adicts
The Casualties
Revenir en haut Aller en bas
lazy-cityzen
Poseur
Poseur
lazy-cityzen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

Sex Pistols, rancid, Guerilla Poubelle/Betteraves, les sales majestés, Legion88 (bonne musique, dommage que les paroles soient si connes, maisj'ose le mettre pck j'aime vraiment la voix/guitare quand meme) Oeil pour oeil, Blink 182 (juste le batteur qui est excellent, certaines de leurs chansons snt pas mal, dommage que ca vire au commercial) the exploited of course, Funeral Dress et tellement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2007

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

Hellvis a écrit:
LadyWar a écrit:
abrasive wheels - adams and the ants - alternative TV - angelic upstarts - anti-flag - anti-nowhere league - anti-pasti- art attacks - attak - ATV - les betteraves - blitz - blitzkrieg - blondie - boomtown rats - bow wow wow - channel 3 - chaos UK - chaotic dischord - chelsea - chron gen - cocksparrer - cockney rejects - court martial - dead kennedys - devo - disorder - eater - ejected - elvis costello - emergency - english dogs - erase today - erazerhead - expelled - external menace - GBH - generation X - gorillas - guerilla poubelle - gymslips - hollywood brats - ian dury - insane - instant agony - killing joke - magazine - major accident - mayhem - meat puppets - mere dead men - metal urbain - new model army - new youk dolls - notsensibles - les olivensteins - one way system - operation ivy - patrik fitzgerald - penetration - peter & the test tube babies - public image Ltd - radio star - rancid - red alert - the voidoids - sex pistols - sham 69 - sic boy federation - siouxie & the banshees - slaughter and the dogs - special duties - spizz energi - splodgenessabounds - stains - stiff little fingers - suburbuan studs - TV - 4 skins - the addicts - the adverts - the blood - the boys - the business - the buzzcocks - the carpettes - the casualties - the clash - the cortinas - the crack - the damned - the dodgems - the drones - the exploited - the fall - the heart breakers - the hot rods - the jam - the lurkers - the macc lads - the maniacs - the members - the modern lovers - les berrurier noir - the outcasts - the partisans - the proles - the ramones - the riot squad - the ruts - the samples - the stranglers - the undeads - the undertones - the urban dogs - the ussr - the varukers - the vibrators - the violators - the wall - the wasps - tighttt - TV smith - UK subs - ultra vox - vice squad walking abortions - wire - X-ray spex - XTC - 999 -


voila ... j'en ai surment oublié beaucoup mais je commence a en avoir mare d'écrire et a force j'dois probablement faire de fautes de frape !!


javais pas demandez décrire 100000000000000 groupes mes p-e 10 quelques un que taime beaucoup sen audre dimportance jaurais pu en écrire toute la journée de groupe que jaime bcp mes jen ecrie juste quelque un


mdr ok ... alors:
sex pistols / blitz / angelic upstarts / the casualties / rancid / dead kennedys ... ( et puis j'ai déja écris une liste + grde au dessus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mamelon
Apprenti Punk
Apprenti Punk



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Citation :
Sex Pistols, rancid, Guerilla Poubelle/Betteraves, les sales majestés, Legion88 (bonne musique, dommage que les paroles soient si connes, maisj'ose le mettre pck j'aime vraiment la voix/guitare quand meme) Oeil pour oeil, Blink 182 (juste le batteur qui est excellent, certaines de leurs chansons snt pas mal, dommage que ca vire au commercial) the exploited of course, Funeral Dress et tellement d'autres

J'vois pas pourquoi tu écoute un band ouvertement white power quand y'en as tellement d'autres qui ont un meilleur son et de meilleures paroles, pis légion 88 j'ai même entendu des fachos chier là d'sus
Revenir en haut Aller en bas
Punk Rod
Destroy
Destroy
Punk Rod


Nombre de messages : 1865
Age : 31
Localisation : laval,QC
Date d'inscription : 25/06/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:11

je le sais tu c'Est pas ca qui est important , ce qui reste pioritaitre , c'est de decouvrir encore et encore de la musique mais de la bonne . head bang
Revenir en haut Aller en bas
Sake
Apprenti Punk
Apprenti Punk
Sake


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

Nouvelle alors indulgence please Laughing

anti-flag (leur live est plus qu'exelent!), dropkick murphys, the unseen (rah tellemnt énorme, surtout quand on écoute Scream out ou même act the part), the casualties, sex pistols, bad religion, guerilla poubelle, far from finished, the loved ones, noFX, refused(si on part dans l hardcore), smoke or fire (avant le dernier album), black flag, et bien d autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:12

-The exploited-the casualties-legion 88-dsh-bunker 84-guerilla poubelle-les betteraves-sex pistols-cheaps sex-oi polloi-ewig frost-a global threat-the unseen-evil skins-the last resort-anti-flag-monster squad-chaotic alliance-black flag-lofofora-agrestix-the partisans-the insult-berurier noir-les garcon boucher-ripcordz-discharge-les clebards-fatal picards-the residuals-spermbierds et plein d'autre qui ne me vienne pas a l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Chapouk
Destroy
Destroy
Chapouk


Nombre de messages : 3042
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant
Date d'inscription : 02/01/2009

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:06

rAzI PuNk a écrit:
-The exploited-the casualties-legion 88-dsh-bunker 84-guerilla poubelle-les betteraves-sex pistols-cheaps sex-oi polloi-ewig frost-a global threat-the unseen-evil skins-the last resort-anti-flag-monster squad-chaotic alliance-black flag-lofofora-agrestix-the partisans-the insult-berurier noir-les garcon boucher-ripcordz-discharge-les clebards-fatal picards-the residuals-spermbierds et plein d'autre qui ne me vienne pas a l'esprit....

Les beruriers noirs et légion 88 dans la même liste ? paradoxale je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://100peurset100reproches.wordpress.com/
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk
rAzI PuNk


Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2010

vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:38

Oui mdr xD c'est parce quand mon "coter" bonhead ressort j'écoute legion 88 - dsh et bunker 84 et quand mon coter "antifa" ressort jecoute du rap ^^ sinon la plupart du temp jecoute du punk.
Oui je suis étrange. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos groupe favorie Empty
MessageSujet: Re: vos groupe favorie   vos groupe favorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos groupe favorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Punk Forum :: Zone Musique :: PUNK-
Sauter vers: